Expériences avec Amoxicilline

amoxicilline

19/12/2020 | Femme | 34
amoxicilline (250mg)
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

01/12/2017 | Femme | 21
Angine de poitrine
Alors voilà, J'ai pris ce traitement suite à une angine. Dès la deuxieme prise j'ai commencé à avoir de grosses nausées. Suite à ça les effets secondaires ce sont empiré. Perte d'appétit, état de dépression, tête qui tourne, palpitation au coeur, trouble de la vision... Je l'ai arrêter au bout de 4 jours car ça devenait insoutenable. JE NE CONSEILLE JAMAIS DE PRENDRE CE...lire la suiteT ANTIBIOTIQUE. Ça a été ma pire experience en terme d'effet secondaire avec un médicament.

20/10/2017 | Femme | 23
Angine de poitrine
Suite à une angine blanche bactérienne, j'ai pris cet antibiotique.. Douleur passé en 3 jours, cachet énorme pour une angine très douloureuse ! Effets secondaires: désensibilisation vaginal et mycose vaginal.

04/04/2016 | Femme | 34
amoxicilline (100mg/ml)
Angine de poitrine
J'ai pris se médicaments pour soigner une angine mais au bout de quelques jours j'ai commencé à avoir des coliques, diarrhée, mycoses vaginale et pique de fièvre . J'ai vu un médecin de garde qui m'a dit d'arrêter le traitement et c'est tout, que ça allait passer. Au final c'est pas passer et après analyse j'ai une bactérie dans mon système digestif à cause des antibiotiqu...lire la suitees et je me retrouve avec un nouveau traitement et la pharmacienne m'a prévenu grâce à tous cela je suis assureré à 80% de refaire une mycose à chaque prochain traitement antibiotique. Et pour couronner le tous le médecins de garde que j'ai vu m'a conseillé de prendre de l'ultra levure pour mes diarrhée, sauf que la pharmacienne m'a dit que l'ultra levure accentuait les mycoses vaginale, très bon se médecin

30/12/2014 | Femme | 26
Angine de poitrine
On m'a prescrit amoxicilline pour une angine rouge ce qui a été efficace sauf une fois le traitement finit j'avais une toux en position allongée de ce fait on ma prescrit à 1g toujours 3 fois par jour maintenant j'ai mal à l'estomac , ventre gonflé, mal aux yeux et à la tête et le bouquet j'ai la langue noir depuis hier :/ J'avais une prise de sang de contrôle à refaire ...lire la suitedonc j'attends de voir si ce ne serait pas autre chose mais selon l'infirmière c'est les effets d'antibiotique , génial pour les fêtes de fin d'année de penser qu'à dormir ... Je me sentirai moins rassurer le jour ou je me verrai reprendre des antibiotiques :(

21/06/2014 | Femme | 20
amoxicilline
Angine de poitrine
Suite a une angine blanche avec ganglion sur infecté et gorge également infection avec plaque blanche mon médecin ma prescrit de l'Amoxcilline matin et soir . Première prise du médicament vomissement atroce deuxieme prise nausée horrible plus impossibilité de manger ventre retourner aucune nourriture ne passe a si une tranche de jambon mixer seule repas de la journée . Tr...lire la suiteoisième prise de trop, vomissement catastrophique sensation de malaise dans mes toilettes le médicament me répugne. J'arrête dont le médicament sachant que je suis allergique a la penicilline. J'ai découvert pas moi même que cette antibiotique appartenez a la famille de la penicilline.