maladie

Douleur thoracique

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Angine de poitrine (84)

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur thoracique

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 4 4,5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur thoracique

23/08/2017 | Femme | 37
Douleur thoracique
j'ai pris du tramadol suite à un grave problème de santé qui m'occasionnait de fortes douleurs intenses qui ne passaient pas avec de simples antalgiques. Ce médicament est parfait pour les douleurs, mais attention au jour où vous n'en avez plus ou quand le traitement se termine . Je suis tombée en dépression suite à son arrêt, ce fut extrêmement difficile de m'en passer, e...lire la suitet pourtant je ne prenais que 100mg/jour. J ai également eu de gros problèmes de constipation pendant la durée du traitement, de fortes nausées tous les matins et des difficultés à m'endormir ( du matin au soir, j'étais en pleine forme, je ne ressentais presque pas la fatigue )

13/06/2016 | Homme | 33
Douleur thoracique
Cet antidouleur m'a été prescrit pour calmer les douleurs d'une pleuropneumopathie. Il m'était donné en perfusion à l'hôpital, et ensuite sous forme de comprimés de retour à la maison

10/07/2015 | Femme | 55
Douleur thoracique
fracture de la8è cote gauche, les urgences de la Clinique me donnent du Tramadol. 8 jours plus tard, la douleur est identique. là, ils me conseillent un décontracturant musculaire, 2 fois par jour. 4 semaines, plus tard, toujours très douloureux, à se demander si le tramadol a fait de l'effet...

30/01/2015 | Femme | 32
Douleur thoracique
Ce médoc ma ete prescrite au urgence suite a une douleur toracique. Les effets secondaire st pr ma part une forte angoisse, maux de tete, la confusion mais aussi une grande fatigue da fait deux jrs que je le prends pr une duree d 5jrs! Mais vu les effets secondaire j decider d arreté le traiment mais si il a soulager ma douleur! C comme si jss drogué je flippe enormement.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)