Crestor

rosuvastatine

04/09/2017

Cholestérol élevé

douleur musculaire, pierre aux reins, pierre à la vésicule
17/08/2017

Cholestérol trop élevé

- Avril 2014 : Début de prise de statine (rosuvastatin 5mg/j) en mode préventif. J’ai alors 55 ans. Mon père étant décédé d’un AVC à 74 ans. Je suis non-fumeur, non-diabétique, et je fais énormément d’exercices physiques, sport et actif ++ - Automne 2014 : Fatigue et douleurs musculaires lors d’activités comme travaux extérieur, marche etc. Conséquences : Je diminue mes a...lire la suitectivités, arrête le sport et deviens de plus en plus sédentaire. - Printemps 2016 : Vertiges et/ou nausées occasionnels - Printemps (février) 2017 : Douleur au talon sans aucune raison (anti-inflammatoire) - Printemps (avril) 2017 : Apparition d’une douleur aigue au milieu du dos (entre omoplates) - Mai 2017 : Consultation auprès de 2 médecins dont celui qui m’a prescrit ce poison sans que personne n’allume? Anti-inflammatoires, IRM, Radio, Échographie abdominale, analyse de sang etc - Fin juin : Mes muscles dorsaux me font affreusement mal, je ressens une pression à l’intérieur de la cage thoracique au niveau des côtes, j’ai des douleurs au cou, nuque et gorge (genre torticolis). Je peine à me déplacer dans la maison. Je dois cesser de travailler. Je vois un physiothérapeute qui me dit que je ressemble à quelqu’un qui prends de la statine??? Je fais des recherches sur Internet sur les effets secondaires de ce poison afin de me rendre compte que j’étais une nouvelle victime de ce poison. - 1er Juillet : J’arrête les statines. - 6 Juillet : Les sensations de brûlure aux muscles sont beaucoup atténués. Les douleurs aussi mais toujours présentes. Je vois de nouveau mon médecin qui me prescrit un anti-inflammatoire puis on se revois dans 1 mois. Il me dit que les effets vont diminuer? Je suis sceptique. - Mi-juillet : Aujourd’hui les effets sont moindres, mais toujours une sensation d’oppression à l’abdomen, aux côtes. J’ai repris le travail et la marche lente. Douleurs au cou de moindre intensité mais toujours présente. - Aujourd’hui je considère toutes les pilules comme une arme à destruction massive afin de remplir $$$ les coffres des pharmaceutiques et médecins…
09/05/2017

Crestor (rosuvastatine)

douleurs musculaires importantes et grosse fatigue
27/03/2017

Crestor (rosuvastatine)

j'ai fais les choses suivantes : j'ai fais une analyse du sang en 12/ 2014 avec 20 mg de Créstor. j'ai réduit à 10 mg en 01/2015. Résultat : amélioration globale de mon état. j'ai réduit à 5 mg en 01/2016. Résultat : amélioration globale, trous de mémoire moins importants, mes douleurs musculaires ont presque disparues, le problème de respiration à fortement diminué...lire la suite. ( il reste des sequelles ) Analyse du sang en 01/2017 : taux de colestérol total : 1,90. le taux de bon colestérol est resté stable, le taux de mauvais coléstérol à diminué. je suis passé à 5 mg 1 jours sur 3 et j'analyserai avec objectif de passer à 1 jours sur 5 en 06/2017 et le but étant de supprimer le Créstor en 01/2018. Voilà mon cas personnel, j'ai toujours été sensible aux médicaments chimiques. je connais d'autres cas semblables aux mien, j'espère que ces expériences peuvent aider ou donner de l'espoir à d'autres personnes soignées avec du Crestor ( ou statines ) Nota : j'ai fais une chute banale en 2016 , ma jambe gauche a subit un choc moyen , il en a résulté une déchirure musculaire du mollet. Avec mes fluidifiants cela a donné un hématome important. ( 3 mois pour m'en remettre ).
14/03/2017

Athérosclérose

d'énormes douleurs musculaires. médicament fortement déconseillé par mon cardiologue encore un générique de M. délivré par la pharmacie
12/02/2017

Crestor (rosuvastatine)

cholestérol initial depuis l'age de 20 ans (62 maintenant) . Antécédents familiaux de maladie cardio vasculaire( père , mère ,frère tous dcd d'infarctus, autres membres de ma famille concernés aussi) Je suis suivie par cardiologue qui insiste pour que je continue le traitement , mon observance est importante mais de temps en temps je me lasse et cesse pendant plusieurs moi...lire la suites. Là j'ai fait une fenêtre pendan deux mois et ai refait un contrôle avec forte augmentation de mon taux de cholestérol d'où reprise d'un traitement avec simvastatine
21/01/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Mon cholestérol était arrivé 320. Et la tolérance -200 . Après traitement mon cholestérolémie est descendu à 120 Aujourd'hui j' ai 69 ans je resant des douleurs musculaires ; je me pose des questions ? Pas de crampes Peut on arrête ce médicament ?
12/12/2016

Crestor (rosuvastatine)

Suite a un quadruple pontage le 06 Jan 20016 Mon cardiologue que je remercie pour son diagnostic Le seul problème c est que lundi dernier des douleurs musculaires. aux quadriceps et isshiojambier à ne pas pouvoir se lever après arrêt de ce poison je commence a retrouver mes sensations de rugbymen
27/11/2016

08/11/2016

Cholestérol élevé

Dans mon cas ce médicament est très efficace et à peu d'effets secondaires mais au début, les effets secondaires affectent les articulations et surtout des muscles moteurs tel les jambes. Il est facile de faire des crampes et de douleurs épuisantes sur plusieurs journées mais après environ 6 semaines cela a passé mais m'a gardé toujours l'impression de jambes lourdes.
03/11/2016

Cholesterol

Depuis des années " environ 20 ans " je prends ce médicament " Crestor 15 gm " prescrit par mon cardiologue . Depuis que j'ai regardé cette émission récemment sur Arte avec : interrogés : un professeur allemand et l'autre français , je ne prends plus ce médicament et je n'ai plus du tout d'effets secondaires . Et je suis très septique quand à certains médicaments ! Ce mé...lire la suitedicament est néfaste et devrait être supprimé .
30/10/2016

Cholesterol

30/10/2016

Cholestérol élevé

Je vais être bref , peu importe le nom de la statine ,je ne prend plus cette merde!,
27/10/2016

Crestor (rosuvastatine)

Au début aucun effets secondaires par la suite, je me demande si mes douleurs musculaires sont dus à la prise de crestor 10 mg. Je les prends depuis 3 ans.
20/10/2016

Attaque