Crestor

rosuvastatine

25/02/2014

Douleur musculaire

douleurs musculaires, raideurs, sur muscles en parallèle (les cuisses, les bras, les fessiers)même la nuit .douleurs très fortes le matin, s'atténuant au cours de la journée, réapparaissant le lendemain.
16/01/2014

Crestor (rosuvastatine)

depuis 2ans je prend du crestor il y a un an on m'a enlever la vésicule 3 mois après j'ai commencé a avoir des douleurs pas régulières, intestins, muscles, fourmillements et depuis 4mois c'est infernal + démangeaisons+insomnies mon médecin n'est pas sur que ce soit des effets secondaires j'ai décidé d'arréter le crestor après 3 jrs j'ai encore beaucoup de douleurs ma...lire la suiteis pas toute la journée je vais persister
24/12/2013

Cholesterol

Douleur musculaire crampe fréquente migraine insomnie constipation, j’a arrêté mare de souffrir pour rien car en plus de mon arthrose.
23/12/2013

Cholestérol trop élevé

mon cholesterol est tres eleve. a la suite d un examen on a decouvert que j avais un artere du cœur completement bloque.mais la nature faisant son œuvre, a fabrique un tuteur qui a pris place,et ainsi m a permis de vivre sans avoir de pontage, mais doit prendre des médicaments a vie. crestor est l un de ces médicaments,et beaucoup d effets secondaires.vu que je souffre de ...lire la suitefibromyalgie,et beaucoup de douleurs musculaires, je l ai mentionne a mon cardio, sans qu il en tienne compte.il veut maintenant que je prenne amlodipine en plus qui donne des effet secondaire aussi .je vais en discuter avec ma pharmacienne. je veux vivre mais pas, souffrir pour rester en vie.
15/12/2013

Crestor (rosuvastatine)

Je prends Crestor depuis un peu plus d'un mois et j'éprouve actuellement de fortes douleurs aux jambes qui s'étendent jusqu'au pied ( principalement le gauche ); j'ai même eu des difficultés pour marcher. Je viens d'arrêter ce médicament depuis deux jours et les douleurs ont quasiment disparu !
14/12/2013

Cholesterol

J'ai remplacé par un yaourt danacol par jour le matin et un comprimé de levure de riz rouge à midi . Après 2 mois plus de cholestérol
29/10/2013

Cholestérol trop élevé

Mon médecin m'a prescrit du crestor 5 mg, pendant les premiers 3 jours je n'ai rien ressenti de particulier, mais après aille aille aille, que de problèmes, vomissements, diarrhées importantes, mal à tous les muscles et surtout impossible bouge les doigts le matin en me levant. Je peux vous dire tout de suite que cette saloperie je l'ai foutu à la poubelle et tant pis pour...lire la suite le cholestérol, j'ai 59 ans et en ne pas le prenant j'ai encore une espérance de vie de quelques années.....
20/10/2013

Crestor (rosuvastatine)

Suite à une quinzaine de jours de traitement avec crestor 5mg .au depart je ne faisait pas le lien avec ce médicament je croyais que j'avais une poussée avec lmarmara sclerose en plaque car j'avais de nombreux vertiges,des nausée et des fourmillements dans les mains et les pieds et en plus une grande fatigue générale donc je suis allée aux urgences ils m'ont faits des te...lire la suitests neurologique et rien d'anormal donc on m'as dirigé vers un ORL pour autres tests à cause des vertiges et quand je lui ai dit que je prenais du crestor et que tous ces problèmes ont commencé il m.a dit commencez par arrêter le crestor on verra après car pour lui sur Son vidal il voyait apparaître les même symptômes que je lui disais. J'ai arrêté et au bout de 4 ou 5 jours c'est vraiment bizarre mais tout s'est calmé donc maintenant pas question que je reprenne ce médicament et comment se fait il qu'il soit interdit depuis 2004 aux États Unis et qu'en France on continu à le prescrire.?
08/10/2013

Crampes jambes

J'ai pris Crestor pendant au moins 3 ans. Après un certain temps, douleurs musculaires, difficultés a marcher, démangeaisons, nausées et vertiges. Avec ces symptomes, suis retourné chez doc et il m'envoie faire radiographie + échographie pour jambes!!! Rien n'apparait sur radios...... et toujours douleurs et impossible de dormir tant c'est souffrant. Un ami me dit lo...lire la suiters d'un diner que Crestor lui occasionne des maux de jambes!!!! EUREKA! VOILA.....j'AI FAIT LE TEST ET APRES 3 JOURS AUCUNS MAUX DE JAMBES! JE MARCHE COMME UNE BONNE VEILLE DE 66 ANS. Attention: soyez vigilant ! Ma seule préoccupation maintenant c'est de penser que je n'ai pas de dommages permanents. Bonne chance a vous tous!
23/09/2013

Crestor (rosuvastatine)

j ai pris crestor pendant 6 mois, j avais très mal partout, articulations, muscles , j ai vécu l enfer , j ai arrêté après en avoir parlé à mon pharmacien qui m a dit que j aurais du l arrêter de suite car j ai ressenti les mauvais effets dès 1 mois de traitement. Mon corps réagit très fort aux statines et malgré l arrêt du traitement depuis pas loin d un an, j ai toujour...lire la suites mal au moindre exercice physique, ne serait ce que de faire le ménage , chaque changement de position est devenu problèmatique . J avais du mauvais cholestérol mais également du bon , je trouve que maintenant on prescrit un peu trop facilement des médicaments qui vous soignent peut être d un côté mais vous détruit ailleurs .
05/08/2013

Cholesterol

Bonjour pour ma part le Crestor ma fait souffrir .Je suis tres attentive a mon corps et apres seulement 7 jours de la prise de ce médicament j'ai ressenti des douleurs musculaire énorme avec de la fievre et une fatigue excessive qui a refais surface 3 fois en 1 semaine ,je ne pouvais rien faire la derniere journée que j'ai pris ce médicament j'avais l'impression que j...lire la suite'avais des cotes briser je me sentais dans un étau comme si mon thorax étais coincer entre 2 voitures je suis allez voir mon doc et elle ma dit que ce nétais pas le crestor qui ma fait ca que probablement j'ai du avoir un virus outch....... franchement un virus c'est drole depuis que je l'est arreter plus rien rien de rien elle voulais que je le reprenne apres un arret de 3 semaines alors ce matin j'ai décider de recommencer mais je vous avoue que je sent déjà des douleurs au mains c'est incroyable mais c'est la vérité alors non c'est fini pour moi je ne prendrais plus rien notre corps nous parle alors écoutons le un point c'est tout !! j'assume entièrement mon choix .....
07/06/2013

Crestor (rosuvastatine)

Effets obtenus: hépathomégalie tenosynovite depuis que j'ai arrêté j'ai encore des inflammations et des douleurs aux mains c'est terrible Impossible de retourner au zokor par la suite après 1 mois de zokor les inflammations et les douleurs augmentent de plus en plus je stoppe donc toutes les statines ne pouvant plus les supporter pourtant j'avais pris du zokor pendant 20...lire la suite ans! Le créosoter m' à complètement scrappé!
30/05/2013

Cholesterol

Je suis un mordu de la musculation et du vélo, à 40 balais pour faire plaisir à ma femme j'ai fait une prise de sang et mon doc m'a dit que j'avais du cholestérol et que je devais prendre un certain crestor à vie.... j'ai tout arrêté ce médoc provoque des douleurs musculaires importante.... impossible de faire des grosses séances de sport avec la prise de crestor.... j'ai...lire la suite tout arrêté et tout est ok..... mon cholestérol, je m'en fous..
08/05/2013

Cholestérol élevé

Bonjour a vous tous, Depuis 5 ans je suis hyper satisfait avec Zocor 20 mg pour un LDL eleve, je combine le 20 mg de Simvastatine a 4g d'Omega 3 pour un TG aussi eleve. L'ensemble du Bilan Lipidique etait tres bien controle. CHT= 180mg/dl, HDL= 35mg/dl, TG=150mg/dl et LDL= 115mg/dl. j'amais eu un probleme hepatique en plus (SGPT, SGOT, GammaGT....). depuis novembre 201...lire la suite2 mon Cardio a decide de me mettre sous crestor 10 mg. juste apres 3 mois et la galere commence. bien entendu apres la nervosite insuportable que j'avais, j'etais pour un bilan de controle.....c'etait catastophique..... SGPT 200mg/dl, SGOT 112mg/dl et le plus etonant etaient mon niveau de cholesterole CHT=230mg/dl et LDL= 180mg/dl. le medecin a demande l'arret du crestor et un bilan apres 2 semaines donne des valeurs hepatique tres normales. de nouveau le cardio me demande de me remmetre a 10 mg crestor et faire un bilan dans 4 semaines. ce matin, apres 2 semaines de 10 mg crestor je passe a la pharmacie pour un controle de CHT ( avec l'accutrende) je trouve que mon CHT est toujours a 220 mg/dl 1- Avez vous une explication pour ce cas 2- d'apres vos experiences que pensiez vous?, et dois je revenir au ZOCOR? 3- pouquoi on nous change un medicament s'il marche tres bien et nous somme content avec.....? Bonne chance a nous tous avec les statins
30/04/2013

Crestor (rosuvastatine)

INFARCTUS en juin 2011 Jusqu'en Novembre 2012, j'ai pris du Tahor, puis depuis cette date du Crestor 5 et les ennuis ont commencé. C'est seulement en lisant sur votre site la liste des effets indésirables que j'ai découvert que d'autres personnes avaient les mêmes problèmes que moi. Sensations de brûlures très importantes mais discontinues sur le pied droit, gros orteil ...lire la suitecomme paralysé, brûlure également sous le bras droit, maux de tête intermittents. Douleurs souvent plus tenaces la nuit calmées par du paracétamol. Depuis une huitaine de jour le matin j'étais obligée de prendre une canne pour faire mes premiers pas au réveil. C'est à la lecture de votre site que j'ai décidé d'arrêter le crestor, mais cela ne fait que 4 jours en espérant que tout cela va s'arrêter.
23/04/2013

Crestor (rosuvastatine)

victime d un infartus en 1989, suite à une hypercholéstétolémie, je suis sous traitement . J'ai utilisé beaucoup de médicaments avec des résultats plus ou moins probants, mais sans avoir d'effets secondaires si ce n'est une augmentation des CPK et une baisse d'efficacité envers le LDL que je dois maintenir en dessous de 1 grm. Je prends maintenant Crestor 10 depuis plu...lire la suitesieurs années, sans problème. Mes prises de sang sont très bonnes. Je fais très attention à ce que je mange et je fais du sport ( vélo) régulièrement en plus de l'entretien de mon jardin . J'ai 67 ans. Je prends également depuis 2001 un béto-bloquant et depuis 1989 du kardégic. Pour l'instant, tout va bien pour moi.