Conseils tests pharmacogénétiques

10/01/2015 | Femme | 60
Acidité

09/01/2015 | Femme | 67
Cholestérol élevé
En préventif j ai pris crestor pendant 5 ans effets indésirables intenses ......en mettant des mots sur mes maux telque arthrose, tricotage,jardinage,changement de literie ,porter mon petit fils ,aspirateur ...etc....depuis 2 mois ai arrêté car j ai changé de généraliste (plus confiance ) depuis des douleurs intenses et un manque de force...bref combien de temps pour r...lire la suiteetrouver la forme ????

30/12/2014 | Homme | 66
Cholestérol élevé
Prise de crestor à 10mg depuis 2006 sans aucun problème jusqu'à récemment Médicament très efficace mais ayant provoqué soudainement deux effets secondaires douloureux et inattendus:une tre forte douleur à la hanche disparue des arrêt du traitement et une dysphonie très gênante qui semblerait en voie d'amélioration (on m'a dit qu'il fallait compter deux mois d'arrêt...lire la suite) J'ai arrêté le traitement il y a à peine quinze jours Cette Perte de voix liée au crestor serait rarissime mais elle existe bel et bien chez certains patients

17/12/2014 | Homme | 58
rosuvastatine (10mg)
je prends crestor 10 depuis septembre 2007 j usqua octobre 2014 j ai arreter car des douleur dans les cuisses je precise je fait 8000km par an a velo je verrais a la longue si je prend autre chose car non les statine je donne mon avis ces de la merde je prefere faire un regime mon cardio voulais que je sois a moins 1mg de choslesterol alors que j avais 1.5mg

16/12/2014 | Femme | 55
rosuvastatine (10mg)
Ce médicament a fait baisser mon taux de mauvais choléstérol de façon spectaculaire. Cependant les effets secondaires se sont installés de manière insidieuse dans le temps, notamment au niveau des tendons. Douleurs intenses au niveau des tendons d'achille ,avec durcissement des fibres. Personnellement , je pensais bien qu'il y avait relation de cause à effet , mais les mé...lire la suitedecins consultés ont toujours défendu le médicament , jusqu'à une rupture partielle à 5O% du tendon de l'épaule. Arrêt du traitement , kiné intensive , natation douce m'ont permis d'éviter l'opération. Le tahor a été Après 5 ans d'utilisation du tahor , ce médicament a été remplacée par du crestor suite a des atteintes non négligeables sur les tendons. Après un an de traitement ,ce médicament s'est avéré ravageur pour les muscles : douleurs violentes et invalidantes qui ont disparu dans les 24 heures suivant l'arrêt du traitement. Pour ma part , il est clair que les effets secondaires des statines sont minimisés par le lobby pharmaceutique. Ces traitements sont chers et pris sur le long terme par les patients , ils rapportent donc une manne financière non négligeable ... Il va me falloir trouver d'autres solutions dorénavant pour faire baisser mon taux de choléstérol.

16/12/2014 | Femme | 55
Tendinite épaule
Ce médicament a fait baisser mon taux de mauvais choléstérol de façon spectaculaire. Cependant les effets secondaires se sont installés de manière insidieuse dans le temps, notamment au niveau des tendons. Douleurs intenses au niveau des tendons d'achille ,avec durcissement des fibres. Personnellement , je pensais bien qu'il y avait relation de cause à effet , mais les mé...lire la suitedecins consultés ont toujours défendu le médicament , jusqu'à une rupture partielle à 5O% du tendon de l'épaule. Arrêt du traitement , kiné intensive , natation douce m'ont permis d'éviter l'opération. Le tahor a été remplacé par du crestor. Après un an de traitement , cette statine s'est avérée ravageuse pour les muscles : douleurs violentes et invalidantes qui ont disparu dans les 24 heures suivant l'arrêt du traitement. Pour ma part , il est clair que les effets secondaires des statines sont minimisées par le lobby pharmaceutique. Ces traitements sont chers et pris sur le long terme par les patients , ils rapportent donc une manne financière non négligeable ... Il va me falloir trouver d'autres solutions dorénavant pour faire baisser mon taux de choléstérol.

29/11/2014 | Homme | 67
Acouphène
A la suite d'un infarctus en 1997, j'avais subi une hospitalisation pour la pose de trois stens et depuis je suis suivi par un Cardiologue. J'ai un traitement avec prise de Crestor 5mg ainsi que 160 mg de Kardégic. je fais énormément de marche à pieds 60 km par semaine . je souffre de douleurs dans les mollets dès les premières minutes de marche et durant toute la durée...lire la suite de cette dernière. Je suppose que le Crestor est responsable de cette pathologie que puis-je faire? Cette opération a été une vrai renaissance pour moi, je suis en pleine forme... Seule ombre, ces douleurs aux jambes. Si quelqu'un a une solution au problème c'est la bien venue. Merci d'avance.

25/11/2014 | Femme | 68
Calcul biliaire
Des douleurs horribles (pire qu'un accouchement). J'ai eu deux crises de calcul biliaire en un mois. Depuis que j'ai arrêté crestor plus rien. Comme c'était le seul médicament que je prenais il n'y a aucun doute. Mon médecin m'a confirmé qu'effectivement il pouvait provoquer ce genre de problème. Mais n'est-ce pas cette statine qui coûte le plus cher ? Je pense que ce n'es...lire la suitet pas demain la veille qu'on la retirera du marché. Je vois que l'on vient d'en prescrire à mon mari sous prétexte qu'il a du diabète alors qu'il n'a pas un gramme de cholestérol.

22/11/2014 | Homme | 70
Cholesterol
Je suis traité au Crestor 5 mg (2.5 mg ces 2 derniers mois) depuis plus de 5 ans pour faire baisser mon taux de cholestérol. Le médicament s'avère efficace puisque il fait baisser mon taux de cholestérol de 2,6 à 1,7g. Depuis Septembre je souffrais de douleurs intenses à la hanche gauche et toute la jambe (et un peu dans la droite), j'ai d'abord pensé à une sciatique ou u...lire la suiten problème avec ma prothèse de hanche, la séance d'ostéopathie et les anti-inflammatoires se sont avérés inefficaces, et mon médecin a confirmé qu'il s'agissait d'un effet secondaire du Crestor et il m'a prescrit un autre médicament naturel (Artérin plus) qui ne provoque pas ces effets indésirables. Depuis, ma condition s'améliore régulièrement et les douleurs devraient disparaître totalement dans quelques semaines. J'avais déjà soupçonné le Crestor dans le passé pour des douleurs similaires à l'autre jambe mais n'avais pas pu faire de corrélation évidente. Néanmoins mon épouse qui prend le même traitement au Crestor n'a pas d'effets secondaires évidents.

09/10/2014 | Femme | 64
Cholesterol
Mon expérience est de quelques jours. Suite à un infarctus le cardiologue m'a prescrit Crestor 5mg pour diminuer cholestérol à la limite du maximum autorisé au moment du malaise. A lire les effets secondaires, j'ai froid dans le dos de voir que les résultats espérés ne sont pas à la hauteur des effets secondaires alors que mon taux de cholestérol n'est pas dramatique, je ...lire la suiteconstate que le dicta médical impose des taux minimum sans trop s'inquiéter des possibles conséquences des statines. Je crains qu'en soignant un cholestérol moyen je démolisse une machine qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant. J'ai essayé le riz rouge ARTERIN ce qui a provoqué une vive colère du cardio considérant que mon pharmacien n'était qualifié pour me donner ce produit en échange du Tahor que je ne supportais pas. J'ai besoin de vos lumières. Merci.

02/10/2014 | Homme | 57
Cholestérol trop élevé
Je prends ce médicament et je n'ai aucun effet secondaire depuis le temps. Le Crestor a fait baisser mon taux de cholesterol total d'environ 2.50 grs/ litre à 1.40 gr. Je fais partie des personnes qui le supportent très bien.

27/09/2014 | Homme | 46
Vertige - tournis
Suite à un infarctus et à la pose de stens, le cardiologue m'a prescrit moulte médoc (traitement à vie) avec entre autre le Crestor de façon préventive puisque mon cholestérols est correct. Je prend donc du Crestor depuis 5 ans mais ... depuis cette date j'ai des vertiges et des sensations de malaise (en public très souvent). Mon orl pense depuis 5 ans qu'il s'agit de mo...lire la suiten oreille interne qui a été déréglé durant mon infarctus. Aujourd'hui, je me demande si le Crestor ne serait pas la cause de mes soucis d'équilibre ??? Mais après 5 ans, mon corps ne devrait-il pas s'habituer à la molécule ? En tout cas, n'ayant pas de cholestérols je vais faire une pause d'un ou deux mois et mettre le Crestor au placard histoire de voir :)

22/09/2014 | Homme | 58
rosuvastatine (5mg)
Cholestérol élevé
Depuis la prise du créostor (associé à d'autre médoc) j'ai connu l'enfer de douleurs nouvelles.....Ayant une SPA (spondylartrite ankylosante) il m'étais difficile de trouver l'origine de ces nouvelles douleurs....mes 2 médecins informés de ces nouvelles douleurs atroces ne m'ont jamais suggéré qu'il pouvait s'agir du crestor!!!!!!! C'est en lisant sur ce site que j'ai é...lire la suiteté alerté et j'ai décidé seul de faire un arrêt du crestor, Les douleurs sont moins violente et je remarche beaucoup mieux!!! Incroyable... Ce qui est totalement anormal c'est cette souffrance liée directement à la prise du crestor contre laquelle mes 2 médecin. (Hôpital et médecin de ville) ont une réaction d'une banalité déconcertante!!!!! Si quelqu'un de raisonnable et d'expérimenté (pas forcément un toubib) peut me conseiller sur un médoc autre que des satinés pour améliorer Lea diminution du mauvais cholestérol ainsi que des dépôts. Veineux.... En attendant, l'arrêt du crestor me change la vie même si par ailleurs (d'après les 2 médecins qui me suivent) je prends des risques avec l'arrêt de ce médicament qui est un VÉRITABLE POISON. E.

20/09/2014 | Homme | 41
Cholestérol trop élevé
Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Mais au dire des autres témoignage. J'ai demande à mon médecin pour le remplacer. Il ma donné du tahor 20. Pour l'instant tout va bien.

12/09/2014 | Femme | 58
Cholesterol
J'ai eu des effet secondaires terrible et je ne suis pas encore gurie , contractions musculaire , fatigue intense , vertige , nauséés , ne pouvant reste debout , j'ai cru que j'allais mourir !!! cela fait 15JOURS QUE J'AI ARRETER CRESTOR , toujours pas d'amelioration faut attendre 2moiq parait-il pour un mieux ! quelle cochonnerie c medicament il devrait étre interdi !! ...lire la suitej'ai prs ce medicament pour uncholesterol pas trop élevé !

31/08/2014 | Homme | 68
rosuvastatine
cela fait 10 ans que je prenais du crestor 5 g j ai arrêté en juin suite à un régime alimentaire je souffre de diverticulose et d ulcère à l estomac mon cholestérol qui était à 1,9 à presque disparu enfin le mauvais biensur , mais en arrêtant le crestor certains symptômes que je pensais lié a mes problemes gastro venait du crestor( fatigue douleurs musculaires arthroses ...lire la suiteetc) ont disparu sauf les insomnies ; la je vais voir un neurologue