rosuvastatine

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

12/12/2016 | Homme | 63
rosuvastatine (10mg)
Suite a un quadruple pontage le 06 Jan 20016 Mon cardiologue que je remercie pour son diagnostic Le seul problème c est que lundi dernier des douleurs musculaires. aux quadriceps et isshiojambier à ne pas pouvoir se lever après arrêt de ce poison je commence a retrouver mes sensations de rugbymen

27/11/2016 | Femme | 64

08/11/2016 | Homme | 37
rosuvastatine (20mg)
Cholestérol élevé
Dans mon cas ce médicament est très efficace et à peu d'effets secondaires mais au début, les effets secondaires affectent les articulations et surtout des muscles moteurs tel les jambes. Il est facile de faire des crampes et de douleurs épuisantes sur plusieurs journées mais après environ 6 semaines cela a passé mais m'a gardé toujours l'impression de jambes lourdes.

03/11/2016 | Homme | 74
rosuvastatine (15)
Cholesterol
Depuis des années " environ 20 ans " je prends ce médicament " Crestor 15 gm " prescrit par mon cardiologue . Depuis que j'ai regardé cette émission récemment sur Arte avec : interrogés : un professeur allemand et l'autre français , je ne prends plus ce médicament et je n'ai plus du tout d'effets secondaires . Et je suis très septique quand à certains médicaments ! Ce mé...lire la suitedicament est néfaste et devrait être supprimé .

30/10/2016 | Femme | 48

30/10/2016 | Homme | 52
rosuvastatine (40mg)
Cholestérol élevé
Je vais être bref , peu importe le nom de la statine ,je ne prend plus cette merde!,

27/10/2016 | Femme | 60
rosuvastatine (10mg)
Au début aucun effets secondaires par la suite, je me demande si mes douleurs musculaires sont dus à la prise de crestor 10 mg. Je les prends depuis 3 ans.

20/10/2016 | Homme | 61
Attaque

11/10/2016 | Homme | 45

22/09/2016 | Homme | 77
très efficace en association

19/09/2016 | Femme | 60
Cholestérol élevé
Suivie par un medecin 'classique', donc forme a la prescription systematique, j'ai suivi un traitement de crestor sur pres de 3 ans jusqu'a ce que j'en realise l'effet terriblement handicapant . Je me suis alors interessee a la naturopathie, l'ai experimente (sous forme de jeune total), et mon taux de cholesterol est redevenu normal....

16/08/2016 | Homme | 61
rosuvastatine (10mg)
Les statines en général sont des poisons inutiles tant que vous n'avez pas plus d'environ 4g/l de cholestérol total, quelquesoit votre âge. Il ne sert à rien alors de diminuer le cholestérol, ce n'est pas lui qui provoque les accidents cardio vasculaires. La formation d'un caillot se fera si elle le doit quelque soit votre taux. Les résultats des essais cliniques sont ma...lire la suitenipulés et faux. La mortalité par accident vasculaire ne change pas ou si peu que cela reste dans la marge d'erreur, avec ou sans statine.

22/07/2016 | Femme | 60
rosuvastatine (40mg)

19/07/2016 | Homme | 60
Hoog cholesterol
Suite à un stress important au travail et un coup de tension les analyses de sang on révélé une hypercholesterolemie légère. je me suis retrouvé sous Lozartan et Crestor. Je fais de l'aviron et je terminais mes entraînement avec des crampes et des douleurs musculaires. le taux de cholesterol baissant un peu .... après lecture du livre du professeur Even j'ai arrêté unila...lire la suitetéralement. je fais attention à mon taux de cholestérol par un régime alimentaire léger et les douleurs musculaires ont disparu totalement.

12/06/2016 | Homme | 60
Cholestérol trop élevé
après deux ans avec crestor, douleur musculaire aux épaules. Le médecin est incrédule. J’arrête la prise du médicament. Graduellement, plus de douleur après 3 semaines. Je laisse passer 3 mois, je recommence à prendre crestor 10 mg, retour de la douleur progressivement au même niveau qu'avant après 3 semaines seulement. J'arrête la prise de ce médicament unilatéralement en...lire la suite 2013, après la lecture d'un livre du Dr. Michel de Lorgeril.

30/05/2016 | Homme | 73
rosuvastatine (10mg)
Diabète de type 2 plus cancer du pancréas aprés une dizaine d'années de traitement. Depuis un an que j'ai arrêté le crestor je peux faire ce que je veux avec mes bras. A supprimer du marché dans les plus bref délais. En plus c'est marqué en toute lettres dans la notice: "diaabète de type 2" et en fin de document écrit en petit " atteinte du pancréas" que je traduis p...lire la suitear cancer du pancréas dont je suis atteint