Expériences avec Methadone

Toxicomanie (27 avis)
Douleur, général (0 avis)

27/11/2010 | Femme
À la place de oxycontin
pour le moment j'ai une dose de 3 mois à 15 mg 2 x par jour de methadone pour remplacer oxycontin (morphine). je suppose que je devrais aussi m'arrêter. maintenant j'ai (eu) beaucoup de problèmes avec le passage d'oxycontin à methadone. quelqu'un peut-il m'en dire plus ? on m'a dit qu'arrêter / diminuer avec methadone était pire qu'avec oxycontin.

22/11/2010 | Homme
Toxicomanie aux opiacés
la méthadone est éfficace pour les toxicomanes ayants une dépendance lourde aux opiacés.Elle est éfficace mais éxige un suivi thérapeutique et aussi une abstinence totale au produit responsable de l'addiction (sinon elle l'est bcp moins) .J'ai été serieusement malade à cause de prise régulières d'héroine par innalation et je m'en suis à peu près bien sorti grâce a la metha...lire la suitedone. celui qui à inventé ce medicament est un dieu. gaétan

19/11/2010 | Homme

21/10/2010 | Femme
Toxicomanie
La méthadone sert aux gens qui veulent arrêter l'héroine, pour contrôler la douleur. Après une courte période de toxicomanie à l'héroine, on m'a donné de la méthadone comem substitut. Malheureusement ce produit contient sept opiacés. J'ai essayé d'arrêter dans une clinique, je n'ai pas réussie. Je crois que je vais devoir le prendre le restant de ma vie... Si je diminue le...lire la suites doses tout mon corps et mes jambes en particulier fait mal, je suis même plus capable de marcher. Seul avantage, le médicament m'a permis de construire une existance et d'être indépendante.

11/08/2010 | Homme
Per abus
je prends seulement methadone. c'est par abus depuis 2004 et je ne peux presque pas m'en sortir. Donc attention ! cela peut marcher mais il faut être fort !! Courage, j'espère que cela marchera

07/08/2010 | Femme
Esclavage drogue
depuis un an et demi je prends de la methadone en forme de cachet. au début je prenais 35 mg, depuis 1 an 20 mg donc comme doses d'entretien. depuis 3 mois je prends aussi truxal et refusal car je suis aussi un borderline, j'ai l'envie quelquefois de me couper, je souffre aussi de troubles d'angoisse et j'ai/avais des problèmes avec l'alcool; je dois bien prendre la meth...lire la suiteadone à l'heure chaque jour sinon je suis 'malade' et c'est à comparer avec le sevrage des benzos et alcool donc pas la joie, et ce que je lis sur tramadol et cela ressemble. je pense que je ne peux plus m'en passer mais je vis avec. parfois on ne peut pas faire autrement. cela m'aide aussi bien contre la douleur quand je souffre de mon hernie.

26/04/2010 | Femme
Esclave héroïne
je ne souffre en général de rien si je l'ai pris. je me sens bien avec, je sais que ce n'est pas bon mais bon cela m'aide. amicalement.

11/04/2010 | Homme
Drogue
methadon marche bien quand c'est dosé assez fort environ 100 mg, qu'on le prends chaque jour au même moment. l'envie d'autres drogues disparait et les sentiments prennent leurs places.

20/12/2012 | Homme | 18
Mal de tête
un amie a moi ma proposer de prendre un cacher de 40mg de methadone , je n'est jamais pris de drogue, j'ai 18 ans et pese 65kg , il ma dit que les effets eté genial , je voudrer savoir les effets, tout en sachant que je n'est jamais rien pris,

19/02/2018 | Femme | 19
méthadone (20mg)
Toxicomanie
A mes 15 ans j ai rencontrer le père de mon fils j etait dans la rue depuis déjà3 ans j etait folle de lui je voyait que il manquait une petit comprehension entre lui et moi et la il ma expliqué quil prenait de l heroine au début je me cachait de lui plus tard on fumait ensemble 3 ans plus tard je tombe enceinte je decide de garder le bebe lui accepte alors je vais chez le...lire la suite medecin il me prescrit de la metha plus tard j ai compris quand sniffant sa montait plus vite d abors 1 puis 2 puis parfois 3 auourdhui j ai accouche depuis 60 jours et je commence seulement a n en prendre plus qu une grâce a un soutien et un accompagnement adequat aujourd'hui sa fait 58 jours que mon fils est a l hopital pour sevrage metha heureusement bientot fini et le pere du petit est parti se qui ma vraiment aider a gere ma conso y a pas de secret faut trouve l element déclencheur de notre conso et l enlever pas le choix aujourdhui j ai 19 ans je prend une gellule par jours et j ai une maison et un train train de vie a peu près normal

02/04/2016 | Femme | 25
méthadone (40mg)
Toxicomanie
Alors moi j'ai un petit souci, j'étais au sirop à 40 mg depuis quelques années, jamais aucun souci, et là depuis deux ou trois jours que j'ai commencé les gélules, j'ai des sueurs froides de dingue la nuit (comme si j'etais en manque) les draps sont trempés, quand j'ai trop chaud et que je veux enlever la couette pour m'aerer j'ai la chair de poule et froid, je suis trempé...lire la suitee... bref, c'est chiant et je comprends pas ce qui se passe. et ça me le fait que la nuit. est ce que c'est arrivé à quelquuu'n d'autre? j'ai vu que l'hypersudation etait notée dans les effets secondaires mais ce n'est pas de la simple suée que je fais. c'est des sueurs froides. c'est normal? et en parallèle j'ai commencé un traitement "stresam", contre l'anxieté et je me demande si ça crée pas des incompatibilités avec ... Je note pas 'deffets secondaires particuliers, à part les dents qui pourrissent sur le long terme à cause du sirop, prise de poids pour certains, et apparemment hypersudation. Si la dose est trop forte, on somnole, on est un peu "défoncé", il peut y avoir des nausées.

25/07/2018 | Femme | 26
méthadone (80mg/ml)
Toxicomanie
J'ai consommé de de l'héroïne pendant 6 ans sans réussir a m en défaire. Grâce a la methadone, et une cure de désintox de 4 mois j'y suis parvenue !

04/08/2016 | Femme | 27
méthadone (5mg)
Toxicomanie
Après 3ans de conso à l'héroïne 5g par jour j'ai frôler la mort et j'ai décider de me relever j'ai changer région amis conditions de vie tout! Suivie deux ans en csapa à Lyon ils m'ont donner un équilibre (psy.as.medecin addictologue.suivie infirmier et un grand soutient moral!) J'ai commencer a 80mg sirop y'a 3ans et je suis aujourd'hui en médecine de ville en cellule à 5...lire la suitemg dans quelques mois tout ça sera derrière moi ! Abstinente totale depuis mon traitement (3ans et demie) j'ai bénéficier d'un vrai suivie et grace à ça et ma détermination je serais bientôt débarrassée de cette merde!!! J'ai vecue un manque indescriptible des envies suicidaires les nerfs sans parler de mon corps co estimation transpiration à très haut niveau sueur froide chaude tremblement surdité maux de têtes j'ai eu je crois tout les pires effets secondaires ! Depuis je je suis passer sous les 15mg je reprend toutes mes facultés ! Je partage mon témoignage parceque j'aimerais que ça donne espoir! Non la méthadone ne ce prend pas forcément à vie! C vous et votre détermination ! Un combat contre soi même contre ses propres démons!!! Ceux qui ont besoin n'hésitez à poser des questions ! La vie est belle et mérite d'être vécue alors ne la subissons pas! Peaceandlove

30/09/2014 | Homme | 27
méthadone
Bonjour as tous. Moi je dit que ces de la merde de la grosse merde car ces une drogue comme une autre, sa fait plus de deux ans que je suis as 60mg il suffit d'un jour que j'ai pas ma dose, ben j'avance plus je fait plus rien chaud froid et en plus de sa, tu reste au chiotte un bon moment, j'ai tout perdu obliger de retourner chez ma mère as 27 ans j'ai envie de plus rien ...lire la suitesi tu as pas ta dose tes mort tu peut pas aller au travail rien, le mieux je pense que ces as la dure on as fait les con faut assumer, faut ce traiter sens rien si vraiment tu veut t'en sortir tu peut avec de la volonté tout es possible, après oui sa ma aider sa m'aide encore mes je pense que ces pas une solution.....car ces encore la facilite moi tout les 14 jour je doit aller au médecin et au pharmacien chercher ma dosse alors me dite pas qu'on passe pas pour des droguer, mes la différence ces que la on paye le médecin et le pharmacien pour de la drogue légal ou vas le monde....

25/09/2011 | Femme | 27
Esclavage héroïne
j'ai utilisé environ un an de l'héroïne, puis je me suis désintoxiquée en prenant de la methadone. au début ce n'était pas trop difficile, mais avec les dernier 12 mg ce est devenu difficile. à chaque diminution, j'étais malade une semaine. j ai alors décidé d'arrêté en une fois. c'était vraiment terriblement difficile, mais je suis heureuse de l'avoir fait. plus je prenai...lire la suites la methadone (sevrage sur 6 mois) plus je me sentais mal et fatiguée et j Avais mauvaise mine. mes cheveux devenaient de plus en plus fins, quelqu'un d'autre aussi ? je trouve que c'est bien que la méthadone existe pour sortir de l'esclavage mais le sevrage est lourd et usant.

31/08/2011 | Femme | 27
Désintoxiquer
deupis 2003 je prends de la methadone après une esclavage à l'héroíne j'ai commencé avec 60 mg par jour (liquide) puis lentement diminué, après un temps rechute puis recommencé,... depuis l'année passée, je trouve que ma dentition se détériore beaucoup. je veux dire que j ai des cariespartout et souvent mal aux dents. au centre que je fréquente ils ne savent rien à ce s...lire la suiteujet. quelqu'un en souffre-t-il aussi ? j'ai toujours eu de bonnes dents. je n'ai jamais eu de carie jusqu'à l'année passée et l'an passé tout à coup 8 ! le dentiste les a soigné mais j'en ai de nouveau 3 ! et la semaine passée encore rien du tout !