Expériences avec Methadone

Toxicomanie (27 avis)
Douleur, général (0 avis)

17/06/2012 | Homme | 32
méthadone
je suis esclave à l'héroine et la methadone fait que je ne sois pas malade mais l'inconvénient c'est que j'ai besoin de plus en plus de methadone, c'est pire que le mal. je n'entends personne au sujet d'effet secondaire et bien moi j ai un terrible transit instestinal.parfois bloqué pendant 5 jours et c'est très douloureux. donc pas encore un produit miracle mais pour se d...lire la suiteésintoxiquer un bon remède car on n'est plus si malade.

09/08/2016 | Homme | 33
méthadone (5mg)
Bonjour j'ai commencé l'héroïne en Thaïlande et je consommer environ 1 g par jour pendant deux ans mais de la blanche de la vraie came dosée à 95 % morphine base un ami à moi s'est fait arrêter par la police thai et ils ont testé pur 95% je vous dit pas les dégât et cela fait six ans que je suis rentré en France et que j'ai continué ma consommation de 10 g jours de Brown ...lire la suitea 10% dla merde met qui accroche quand même pas mal quan on prend 10 g par jours pendant cinq ans sachant que je suis poli toxicomane crack cocaine ect que je consommer pratiquement tout les jours avec la came bien sûr pour supporter tout c merde et les redescendre et à pas serrer et il y a un ans je me suis fait arréter avec 200 gramme de came par la douane et j'ai failli aller en prison j et échapper car j'avais un casier vierge j'ai quand même pris un ans de surcis et 2 ans de mise à l'épreuve ce qui m'a fait beaucoup réfléchir pour mes chiens que j'aime plus que tout ma famille et ma Copine et c se qui m'a aidée à vouloir en finir avec tte cet merde sachant que fait le tour et retour de tte c merde que j'apprécie vraiment beaucoup d'ailleurs j'etait tjrs malheureux sans drogue il m'en fallait tout le temp et de tout ,ça fait maintenant un an que j'ai commencé un traitement à la méthadone à 100 mg jour et j'ai réussi à descendre jusqu'à 5 mg jours et cela fait 5 jour que j'ai arréter mon traitement brutalement alors que j'etait a 5 mg jour et ça me semble supportable car je prends du catapressan et du Tercian et jai surtout une grande motivation mi a par que je ne trouve pas le sommeil que jai la chiasse vous savez c quoi et une très grande fatigue général avec de la volonté c'est possible j'espère que je vais réussir à tenir jusqu'au bout mais voilà c'était pour vous laisser mon temoiniage et vous dire que tout et possible avec une grande motivation et aussi grasse au nombreux commentaire que j'ai pu lire sur différent forum qui mon aidez je pense car beaucoup on réussi et on et tout des être humain même si c vrai qu'on ne régie pas tousse de la même manière voilà tout n'eziter pas à me répondre ou à venir parler avec moi je vous répondrez avec plaisir et faite pas gaffe à l'orthographe sa crain je c bonne journée et bon courrage.

03/04/2015 | Femme | 36
méthadone (10mg)
Toxicomanie
Bjr à tous,j'ai été toxico pendant 15 ans héroïne coke , j'ai shooté avec mon compagnon ce qui m'a valu une hépatite, je suis à présent en méthane 10 mg mais c très dur douleur articulaires crampes hypersudation et j'en passe . Nous avons commencé par un traitement à 90 Mgr et on a progressivement descendu car nous voulions un bébé à deux,on veux encore!problème! Ces tra...lire la suiteitements diminuent fortement la fertilité et mon chéri et moi somment privé de ce bonheur. Mais on tiens le coup ,un jour ce sera fini et on redeviendra libre et fier de nous.tous ça pour vous dire que il faut tenir ça vaut le coup là vie. Courage à vous .😏

03/01/2015 | Femme | 36
Toxicomanie
Au départ le traitement est difficile à obtenir mais cela en vaut la peine car grâce à ça j'ai pu revivre! Depuis peu, je suis sous gélule est c'est le top! Mais là encore c'est le parcours du combattant pour obtenir la méthadone sous cette forme. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, la méthadone ne "défonce" pas! C'est très efficace pour "couper" le ma...lire la suitenque physique (voire psychologique si le dosage est bon) mais en aucun cas on ressent le même effet que l'héroïne.

11/06/2016 | Homme | 38
méthadone (135mg)
Toxicomanie
bonjour a tous!moi j ai commencé le traitrement de methadone et sa ma sauver la vie!Apres 25 ans de drogue aujourdhui j ai une vie social et le gout a la vie!La methadone ma permis de ne plus avoir de craving et d etre un bandit pour me procurer cet merde qui a détruit une bonne partie de ma vie!J ai un bon entourage qui m aide a voir de l avant et pour moi les effets seco...lire la suitendaires sont tres minimes par exemple sudation,le gout du sucre et de vouloir bouger ce sont des petits symptomes qui me dérange peut! merci beaucoup pour ceux qui partages sur ce site!

08/01/2018 | Homme | 40
méthadone (20mg)
Bonjour, je suis en traitement méthadone ( 4Omg au début et aujourd'hui 20mg ) depuis trois maintenant via une association qui aide au suivi du traitement ( consultation médecin, psychologue, aide sociale...). Au départ j'ai insisté pour avoir le médicament en sirop et tout ce passez bien. Je dormais bien je mangeais correctement et plus sainement. Maintenant je suis p...lire la suiteassé aux gélules sur les conseils du docteur parce c'est compliqué de diminuer avec le sirop mais depuis j'ai recommencé à ouvrir les gélules et à les sniffer, ça peut sembler étrange pour certain mais croyais moi c'est plus fort que moi... De ce fait j'attends un prochain rendez-vous avec la psychologue et le docteur le l'asso et j'espère y arriver...enfin. Courage à toutes et tous.

17/10/2021 | Femme | 41
méthadone (5mg)

03/08/2015 | Femme | 42
méthadone (80mg)
Hépatite C
Bonjour moi je prend de la methadone depuis2006 suite a des annees de subutex et a 5 ans de toxicomanie la methadone a changer ma vie c claire plus besoin d etre obseder par la facon de se procurer du subutex je la prend le matin et jy pense plus jusqu au lendemain le seul soucis c une tres tres grosse prise de poids je dois passer au gelule la dans peu de temps j espere q...lire la suiteue je maigrirais en tous cas sa vaus le coup car jai une vie tout a fais normal.

15/08/2014 | Femme | 43
méthadone (55mg)
personnellement j'ai été accros à l'héroïne des années et la cocaïne aussi, j'ai pris de la méthadone toute ma vie, j'ai arrêté il y a 10 ans, j'ai tenu une année, c'étais l'enfer, des douleurs, je pouvais plus me lever de mon lit, tout m'énervait ma vie était un véritable enfer¨! Je suis en train de baisser pour essayer a nouveau d'arrêter, je ne sais pas ce que ca donne...lire la suitera. je dit a toutes les personnes, ne prenez pas trop longtemps ce produit, ca vous détruit tout ...

08/03/2015 | Homme | 44
méthadone (185mg)
En 1995 j'ai pris 1 dafalgan codéine avant de dormir, et le lendemain matin je me sentais mal comme si j'avais une grippe , après j'en ai repris encore 1 et 4 h après un 2em et à la longue de plus en plus pendant 10 ans , et puis j'ai entendu parler de la méthadone qu'on prend contre la toxicomanie a mon docteur, et il m'a dit ça passe ou ça casse ! Donc j'avais très peur ...lire la suiteet j'ai commencé en sirop 30 mg et l'enfer j'en ai pris aussi les 4 dernière années en cachet pendant pratiquement 10 ans j'étais arriver a 185 mg et mon doc ma proposer à 3 reprises daller faire une cure mais moi l'hôpital désolé j'ai horreur et oui, les 3 dernière semaines j'ai même failli avoir une overdose ou un problème irréversible au cerveaux! ! , j'avais des chutes de tentions pratiquement toutes les 3 voir 4h , et mon docteur m'avais dit que 150 mg de methadone s'était la dose maximum! Vous imaginer , et l'année dernière le 2 octobre 2014 pendant la nuit j'ai prié pendant 3h parceque j'étais à bout je voulais en finir avec moi! , et quand je me suis levé entre 14 h 30 a 35, plus de manque même je n'ai plus penser à cette merde, et 2 jours après à l'intérieur de mon Corps pendant 6 h je ressentait comme mes nerf chatouillait +tremblaient vraiment horrible cette sensation , et 3 jours encore après vers 23 h je n'arrivais plus à dire une phrase entièrement pendant presque 1h à devenir vraiment fous et j'avais un cutter à côté de moi vous imaginer si sa aurait continué!!! Et aujourd'hui je suis hiper hiritè et ça peut duré quelques mois a 1 ans .maintenant je vais bientôt aller voir un neurologue qu'on m'a fortement recommandé , la codéine et surtout la méthode ses exactement comme l'héroïne de la pure saloperie.

26/07/2015 | Homme | 46
méthadone (160)
Toxicomanie
je ne conseille pas vraiment car quand on commence pour arrêter c'est très dur il faut vraiment vouloir et surtout ne rien prendre d'autre surtout pas d'extra comme beaucoup le fond (moi aussi au début du traitement) mais la j'ai baissé et de 160mg haut dosage car je l'élimine très vite ,j'ai baisser par palier de 10mg j'en suis à 60mg et jusqu'à maintenant ça a été plus f...lire la suiteacile que ce que croyais ,par contre à haut dosage la méthadone m'a rendu plus ou moins dépressif et surtout je me suis coupé du monde,je ne sors plus du tout,mais là depuis que je suis passer sous les 80mg je recommence doucement à sortir (voir du monde) Enfin si on peut éviter de remplacer l'héroine par la méthadone c'est pas plus mal mais dans certains cas c'est vraiment indispensable

08/06/2015 | Femme | 46
méthadone (90mg)
Toxicomanie
Pour ce qui est de la methadone c'est bien pour arrêter la drogue et retrouver enfin une vie sociale et stable.... Mais !!! Il y a toujours un mais. .. C'est dommage que sa fait grossir(beaucoup) le sirop pourrait être remplacé par autre chose , souvent les toxicos sont maigre au début du sevrage sa permet de donner une bonne impression du toxico qui grossi part rapport...lire la suite à sa famille et amis mais il faudrait penser au long terme moi je me sens mal dans ma peau à cause du poids que j'ai pris malgré des essais pour maigrir sa ne change rien j'en suis presque à penser que je devrais me faire vomir mais ont sais aussi le danger à le faire et de plus je n'aurais vraiment plus besoin de la methadone depuis 14 ans j'aimerais bien tout arrêter en plus j'ai des autres médicaments qui je suis pas sur qu'ils sont bon pour ma santé, 2010 un AVC et problème de circulation du sang plus de l'eau dans les jambes et dépression ....je prends du Cimbalta, du Xeroquel et de lexomil en générique plus du Kardegic . Vous pensez quoi de tout se mélange de médicaments ???!!! j'attends vos réponse merci.

24/11/2015 | Femme | 47
Toxicomanie
La meilleure façon pour arreter l'héro est de diminuer son dosage, de la même façon que vous allez diminuer le substitut. Ayant commencé à 17a j'ai quasiment toute une vie de toxicomanie, mais toxicomanie raisonnée : je n'ai jamais cessé d'avoir une vie sociale, un travail, j'ai arreté avant et pendant ma grossesse (puis repris à ses 2ans) la came n'a jamais changé ma pe...lire la suitersonnalité (j'ai vu x personnes devenir égoistes, menteuses, malhonnetes) j'ai essayé les 2 solutions, le sub et la métha, et je peux vous assurer que les 2 sont pires que le produit illicite qu'elles remplacent. Apres 2 ans de sub je me suis sentie empoisonnée (maux de tête, anxiété et autres) et surtout même avec 1 micro dosage (à la fin 1 huitième du plus léger cacheton) le manque a la même intensité qu'à un fort dosage et c'est ce qui est commun avec la métha : ce sont 2 substances qui "accrochent" infiniment plus que l'héroine. Si bien que pour quitter plus facilement la métha, j'ai dû reprendre de la came !! (car apres le sub j'ai repris ma conso de rabla puis j'ai essayé la métha) Aujourd'hui je ne suis plus accroc à rien mais c'est un produit que j'aime et je sais ce qu'il m'apporte et j'ai compris pourquoi je le prend, donc je ne dis pas non une fois de temps en temps. Surtout n'habituez pas votre organisme à un dosage de méthe ou de sub. Alors que l'héro, il est possible de changer son dosage sans aucun problème : même si vous consommez 3gr/jour vous pouvez quand même repasser à 1 seul le lendemain sans être malade, alors que si vous donnez X mg de métha à votre corps il en aura besoin d'autant les jours suivants, c'est un piège terrible ! Ne tombez pas dans la toxicomanie légale ! ces produits de substitution sont beaucoup beaucoup plus dangereux que l'original ! Pour décro, préparez des doses décroissantes à l'avance, munissez vous d'une volonté de béton, ou demandez à quelqu'un de garder vos doses, ne prenez QUE le minimum qui fait disparaitre les symptomes de manque, et vous verrez les prises s'espaceront pendant que la quantité diminuera et vous arreterez ainsi. Prenez des décontractants à base de plantes (il y en a de tres efficaces) ou fumez des bédos En moins d'un mois c'est plié !

12/03/2019 | Homme | 48
méthadone (60)
Toxicomanie
J'ai pris de la méthadone pendant 10 ans de 1999 à 2009, j'ai arrêté ce traitement, ça fait 10 ans. Depuis, je souffre de trouble anxieux généralisé, de trouble panique, d'agoraphobie, de dépression. Cela se manifeste par une anxiété démesurée, des angoisses, des spasmes, de trouble panique, des chauds des froids comme un état grippal, problème attentionnel, concentratio...lire la suiten, sentiment de peur, douleurs physiques, psychiques, affaiblissement général, ma vie est un véritable enfer. plusieurs année de thérapie n'ont rien changé, ni les anti dépresseur. je ne sais plus quoi faire. Refus de l'AAH.

29/09/2016 | Homme | 50
méthadone (20mg)
Marrant cette idée que c'est sous forme de sirop que la métha pourrirait les dents, alors qu'en fait, la métha pourrie les dents, point barre! J'en ai pris 3 mois en sirop et 15 ans en gellules, et je peux vous dire qu'à l'instar de mes (vieux) potes consommateurs de métha en gellules, on a TOUS les dents bien pourries!! Autre sujet que j'aimerais traiter, c'est le prob...lire la suitelème de la libido qui passe niveau 0 grâce à Madame métha... J'avais passé quelque temps sous subu et j'ai pas souvenir que ma libido en eut souffert à l'époque! Mais là, franchement, si qq1 avait quelque solution... Bon, bien sûr, j'ai trrrrrès envie de décrocher de cette merde, mais c'est d'autant plus difficile que je souffre d'une spondylarthrite et que la métha m'aide beaucoup pour m'activer un minimum chaque jour, sans trop souffrir.... Voilà, merci à tous pour ces témoignages.

25/01/2013 | Homme | 50
méthadone
Accro à la morphine , à l héroïne et alcoolique de 1981 à 1997 - je me shootais jusqu'à dix fois par jour - ma vie n'était pas une vie mais un enfer sur terre - j'ai toujours travaillé mais j'ai gâché plus de 15 ans de ma vie - abandonné des études prometteuses - me suis détruit et plus grave j'ai détruit la vie d'autres personnes . En 1997 ma seconde femme est enceinte...lire la suite et sur le conseil d'un médecin spécialiste en addiction ( ne voyez surtout pas de généraliste pour les problèmes de dépendance - ça n'est pas leur métier - ils sont largués pour la plupart d'entre eux - j'ai perdu beaucoup de temps et rechuté 4 fois à cause de leur manque de compétence ) je passe à la méthadone - miracle - je ne touche plus à rien même pas un joint , aucun autre médicament pas d'alcool , rien . Je mène une vie normale . j' ai très peur de devoir arrêter un jour car j'ai souvent essayé et c est chaque fois pareil je deviens dépressif et agressif . Si quelqu'un sait comment y parvenir , je serai heureux de le savoir mais je pense que les gens comme moi seront toute leur vie sous méthadone .......... où replongeront . Peut être en cessant de travailler , sous les cocotiers ça serait plus facile , mais dans cette société de stress de travail et de frustrations liées à notre mode de vie imposé par le capitalisme c'est impossible . Si j’arrêtais aujourd'hui je pense que je tuerai plusieurs banquiers et hommes politiques dans l'année ...............