Champix

varenicline

Arrêter de fumer (426 avis)
09/04/2013

Champix (varenicline)

pour la 2e fois commencé avec champix. du fait de circonstances, j'ai recommencé à fumer hélas mais pour ma santé je dois arrêter, probablement eu un infarctus avec champix. le médicament semble causer des caillots et cela a bouché un stent que j'avais en tant que malade du coeur. faite attention svp avec ce médicament. c'est parce que j"ai dit au cardiologue que je l"util...lire la suiteisait et qu'il m'a alors mis au courant.
09/04/2013

Arrêter de fumer

tout à fait super, après 3 jours déjà arrêté de fumer, presque aucun effet indésirable et pas d'envie de fumer. déjà 5 jours sans tabac et très satisfaite. succès à tous !
06/04/2013

Arrêter de fumer

depuis le 6 avril et toujours sans tabac ! les 3 premiers jours à 2 x 0,5 mg, c'était encore difficile de ne pas fumer. depuis le 5e jour (2x 1 mg) cela va très bien ! on peut facilement résister à une cigarette. espèrons que cette fois ce sera la bonne. un peu de problème de sommeil mais je les accepte à la place de la fumée. je prends le soir de la valeriane et du rhod...lire la suiteiola pour rester calme. succès à tous et tenez bien le coup pour ne pas fumer. c'est à vous de décider allumer ou non. pensez que vous êtes un non-fumeur et voila ! RESISTER et champix marche bien. si vous avez envie d'une cigarette alors buvwez à chaque fois un grand verre d'eau, cela marche wet en plus c'est bon pour le corps !
05/04/2013

Arrêter de fumer

champix : un excellent remède. ai eu beaucoup soif au début depuis la 2e semaine cela diminue. première semaine continué à fumer et après environ 20 jour arrêté. ensuite parfois une cigarette mais sans bon goût. l"envie a disparu.

Arrêter de fumer

je viens de stopper mais j'étais une grosse fumeuse, je pouvais bien un paquet de tabac à rouler par jour et au 1er avril 2013 arrêtée de fumer. je sens plus d'air, plus de toux, bien des effets secondaires : mal de tête, sensation de pression, comme si mon coeur s'emballait, transpiration, crise de larmes, cauchemars mais je persévère. succès à tous.

Arrêter de fumer

j'ai bien fumé pendant 50 ans 3 paquet de tabac à rouler et je ne pouvais pas m'imaginer une vie sans tabac en fait. le 9 mars débuté avec 0,5 mg. d'abord remarquais peu et de ma propre initiative diminué le tabac de moitié. le 16 mars passé à 2 x 1 mg. j'ai complètement stoppé de fumer le 18 mars et cela va bien. c'est mon 3e essai pour arrêter de fumer. apparemment cela...lire la suite va marcher. j y pense encore à certains moments mais j'y résiste sans problème. le transit intestinal diminue, souvent une sensation de faim et plus d'air. je n'ai pas vraiment d'effet secondaire. j'espère qu'après la cure , je serai libéré du tabac définitivement

Arrêter de fumer

stoppé le 1er avril de fumer à l'aide de champix. j'avais ma date de stop au 6 avril mais comme les cigarettes me dégoutaient j'ai donc stoppé le 1er avril (donc 3 jours sans tabac). encore envie de fumer et j'espère que cela va vite passé. quelqu'un sait-il quand la forte envie diminue ? je suis bien décidé mais ce n'est pas facile. celui qui persiste , gagne ! succès à t...lire la suiteous !
03/04/2013

Problèmes intestins - constipation

si vous avez des problèmes d"intestin alors ne le prenez pas. depuis une semaine sérieuse constipation alors que je prends chaque jour dupholac pour maintenir mes selles souples. Donc, je ne fume plus depuis 5 ou 6 semaines. mais de nouveau le problème d'intestins donc de nouveau examen et traitemetn après 12 opérations. mais sans avoir pris champix une semaine cela n'aur...lire la suiteait pas réussi d'arrêter de fumer. mon avis c'est de bien en parler avec le médecin et succès.
03/04/2013

Arrêter de fumer

Salut, je suis un petit fumeur mais bien depuis 20 ans et je voudrais bien stopper. il y a 3 semaines j'ai commencé avec champix mais ne sent rien. aucune diminution d'envie de fumer et pas d'effet secondaire, je ne sens vraijment aucune différence. est-ce bien normal ? je n'y comprends rien !
30/03/2013

Arrêter de fumer

en accord avec mon psychiatre j'ai décidé de franchir le pas et d'arrêter de fumer à l'aide de champix. j'en espére une augmentation de mon énergie. et bien ne pas fumer c'est mieux pour la santé, tous les fumeurs le savent bien selon moi. mais arrêter et réussir c'est le défi ! espérant que champix me soutient dans ma décision. le plus remarquable c'est la bouche sèche ...lire la suiteaprès quelques jours déjà. comme je prends déjà un AD cet effet m'est familier mais je pense que c'est plus, je bois beaucoup d'eau.

Arrêter de fumer

bonjour à tous, ai commencé champix le 27-3-2013 et ma date d'arrêt est le 9-4-2013. je souffre un peu de concentration et la nuit de rêves. je n'ai pas l'impression que cela agit ou alors je conclue trop vite. demain je commence la double dose. j'ai toujours fumé et toujours envie de fumer. j'espère que l énvie va passer car je vois la date du 6 approcher. quelqu'un ayan...lire la suitet des conseils ? merci d'avance et succès à tous, je veux vraiment arrêter (un oncle mort d'un cancer du poumon et un autre avec un demi-poumon suite à cancer du poumon !)

Arrêter de fumer

salut, j'ai commencé avec champix il ya 2 semaines et depuis cela fait une semaine que j ai complètemetn stoppé de fumer. l'envie du cigare (je fumais +/- 20 cigares par jour) n'est plus là. j'ai encore certains moments dans la journée difficiles.... mais les effets indésirables.... je les ai tous !!!! démangeaison sur les jambes, battements de coeur, tremblements, etc etc...lire la suite etc suis repassé à une demi-dose en accord avec le médecin , espère que cela va aller mieux.

BPCO

fumé environ 45 ans. à cause d'un bpco je devais stopper. commencé avec un paquet débutant de champix le 4 mars 2013. le 13 mars 2013 arrêté de fumer. je suis aussi un cours pour arrêter de fumer de Stivoro. la combinaison du cours et de champix est idéale. bonnes expériences avec champix. il fait disparaitre l'envie de fumer. je le conseille à tous. cela coûte bien des e...lire la suitefforts pour stopper de fumer. on pense encore au tabac mais en fait ne pas fumer se passe bien. le seul effet secondaires c'est une forte insomnie. je reste chaque nuit bien 3 à 4 h éveillé. j'espère que cela va vite passé.

Arrêter de fumer

le 9e jour, plus de tabac, le goût et l'odorat commencent à revenir. le gros inconvénient c'est que je mange énormément. je fais au moins 3 x du sport par semaine. je ne veux pas suivre un régime quand je serai arrêté. des conseils ?
28/03/2013

Crampes jambes

finalement commencé avec une tentative pour stopper de fumer. je dois dire que cela fait 2 semaines et que cela va facilement. seulement un peu de nausé après la prise du médicament. à conseiller mais en suivi médical.
28/03/2013

Champix (varenicline)

le 20 janvier . commencé avec champix, je ne fume toujours pas. effets secondaires somnanbule et agressif et oublieux mais je tiens le coup.