Champix

varenicline

Arrêter de fumer (423 avis)
25/05/2013

Champix (varenicline)

depuis champix plus de cigarette aucune envie de fumer du jour au lendemain.......... debut un peu de manque mais le resultat est la je fumais 2 paquets de Winston par jour merci sincèrement champix
27/04/2013

Arrêter de fumer

50e jour des comprimés. cela va toujours bien. il y a quelques temps quelqu un qui en prenait depuis 5j jours me disait ne rien ressentir. moi aussi mais j'ai stoppé le 21 mars et pensais que cela ne marcherai pas. mais après 2 jours cela marchait bien. parfois la tentation d'en allumer une quand ma femme a laissé trainé son paquet,. je mange plus je suis stoppé depuis 5...lire la suite semaines et demi et j'ai pris 2 ,5 kg. les comprimés agissent bien , parfois j'en oublie un. suis curieux du moment où je ne prendrais plus du tout de comprimé ? j'espère m'en sortir alors.
27/04/2013

Trouble rythme cardiaque

je le prends depuis bien 3 mois. depuis le 1er février plus de tabac et à partir du 1er mai je vais passer à 1 comprimé par joru. suis très contente. au début de la fatigue et aujourd'hui de la constipation. espère que cela va passer après avoir stopper le remède. je n'ai pris que 2 kg donc cela va encore.
19/04/2013

Crise cardiaque

j'ai commencé avec champix le 8 mars et après 42 ans de tabagisme, cela fait 3 semaine complètement sans. il y a encore des moments où je pense 'autrefois je prenais à ce moment-là une cigarette mais c'est tout, bien mieux de ne pas fumer.' j'ai décidé avec mon coatch de ne pas faire toute la cure. mon mari a aussi commencé avec champix après 50 ans de tabac et un bon 30 c...lire la suiteigarettes par jour. ensemble on fumait bien 500 euros par mois. il est encore à 4 cigarettes par jour mais va finalement aussi stoppé. qu'est-ce que vous voulez de plus : vivre plus sainement et en plus économiser pour les loisirs. à chacun sur ce site, tenez le coup et bon courage, cela vaut la peine !
18/04/2013

Arrêter de fumer

cela fait déjà un moment que je suis en train d'arrêter, 8 semaines de champix et suis content du résultat... cela a bien pris 2 semaines pour agir et que le tabac ait mauvais goût. seul l'envie mentale de fumer persiste longtemps. après 8 semaines je peux dire que c'est passé ou presque. c'est un bon soutien et marche très bien mais il faut aussi le vouloir 1 et je trou...lire la suiteve aussi qu'après la prise on a un peu mal à l'estomace, la nausée. cela dure un moment. succès à tous !
06/04/2013

Arrêter de fumer

depuis le 6 avril et toujours sans tabac ! les 3 premiers jours à 2 x 0,5 mg, c'était encore difficile de ne pas fumer. depuis le 5e jour (2x 1 mg) cela va très bien ! on peut facilement résister à une cigarette. espèrons que cette fois ce sera la bonne. un peu de problème de sommeil mais je les accepte à la place de la fumée. je prends le soir de la valeriane et du rhod...lire la suiteiola pour rester calme. succès à tous et tenez bien le coup pour ne pas fumer. c'est à vous de décider allumer ou non. pensez que vous êtes un non-fumeur et voila ! RESISTER et champix marche bien. si vous avez envie d'une cigarette alors buvwez à chaque fois un grand verre d'eau, cela marche wet en plus c'est bon pour le corps !
05/04/2013

Arrêter de fumer

champix : un excellent remède. ai eu beaucoup soif au début depuis la 2e semaine cela diminue. première semaine continué à fumer et après environ 20 jour arrêté. ensuite parfois une cigarette mais sans bon goût. l"envie a disparu.
04/04/2013

Arrêter de fumer

je viens de stopper mais j'étais une grosse fumeuse, je pouvais bien un paquet de tabac à rouler par jour et au 1er avril 2013 arrêtée de fumer. je sens plus d'air, plus de toux, bien des effets secondaires : mal de tête, sensation de pression, comme si mon coeur s'emballait, transpiration, crise de larmes, cauchemars mais je persévère. succès à tous.
04/04/2013

Arrêter de fumer

j'ai bien fumé pendant 50 ans 3 paquet de tabac à rouler et je ne pouvais pas m'imaginer une vie sans tabac en fait. le 9 mars débuté avec 0,5 mg. d'abord remarquais peu et de ma propre initiative diminué le tabac de moitié. le 16 mars passé à 2 x 1 mg. j'ai complètement stoppé de fumer le 18 mars et cela va bien. c'est mon 3e essai pour arrêter de fumer. apparemment cela...lire la suite va marcher. j y pense encore à certains moments mais j'y résiste sans problème. le transit intestinal diminue, souvent une sensation de faim et plus d'air. je n'ai pas vraiment d'effet secondaire. j'espère qu'après la cure , je serai libéré du tabac définitivement
29/03/2013

BPCO

fumé environ 45 ans. à cause d'un bpco je devais stopper. commencé avec un paquet débutant de champix le 4 mars 2013. le 13 mars 2013 arrêté de fumer. je suis aussi un cours pour arrêter de fumer de Stivoro. la combinaison du cours et de champix est idéale. bonnes expériences avec champix. il fait disparaitre l'envie de fumer. je le conseille à tous. cela coûte bien des e...lire la suitefforts pour stopper de fumer. on pense encore au tabac mais en fait ne pas fumer se passe bien. le seul effet secondaires c'est une forte insomnie. je reste chaque nuit bien 3 à 4 h éveillé. j'espère que cela va vite passé.
29/03/2013

Arrêter de fumer

le 9e jour, plus de tabac, le goût et l'odorat commencent à revenir. le gros inconvénient c'est que je mange énormément. je fais au moins 3 x du sport par semaine. je ne veux pas suivre un régime quand je serai arrêté. des conseils ?
28/03/2013

Crampes jambes

finalement commencé avec une tentative pour stopper de fumer. je dois dire que cela fait 2 semaines et que cela va facilement. seulement un peu de nausé après la prise du médicament. à conseiller mais en suivi médical.
28/03/2013

Champix (varenicline)

le 20 janvier . commencé avec champix, je ne fume toujours pas. effets secondaires somnanbule et agressif et oublieux mais je tiens le coup.
27/03/2013

Arrêter de fumer

19e jour de champix et 7 jours sans tabac. après 2 essais de nicorette, finalement quelquechose qui marche vaiment plus d'envie du tout de fumer, je n'y comprend rien. seul les 2 premiers jours ont été difficiles. en route vers la 2e semaine sans tabac !
26/03/2013

Arrêter de fumer

il y a 6 semaines, j'ai commencé champix et en même temps j'ai stoppé l'alcool. j'étais très étonné que l'envie de cigarette après 12 jours avait complètement disparu , et aujourd'hui encore. jusqu'à il y a 2 semaines 2 fois des problèmes d'insomnie et c'est tout. je suis alors repassé à une demi-dose donc un comprimé par jour. je veux continuer ainsi quelques temps. en ce...lire la suite moment la fumée ne me dérange pas. je nous souhaite à tous succès.
25/03/2013

Arrêter de fumer

après un mois sans tabac, je me sens très bien, plus énergique. je souffre encore de nausée et insomnie. pour mieux dormir je vais prendre seulement le cachet le matin. vu les effets indésirables et symptômes de désintoxication, je suis bien contente d'être arrêtée !!