Expériences avec Champix

varenicline

Arrêter de fumer (434 avis)

06/08/2014 | Femme | 42
Arrêter de fumer
Le miracle obtenu avec le Champix, j'ai arrêté de fumer le 13 mars 2012. Je n'ai eu aucun effets secondaires, pas de cauchemars, d'insomnies, etc ... Pour éviter les nausées il faut prendre le cachet au milieu du repas (petit déjeuner ou dîner) et dans les 2 premières semaines ou on a encore le droit de fumer, il faut attendre 1/2h après le repas pour allumer une cigare...lire la suitette. Je fumais entre 25 et 40 cigarettes / jours Il fallait que j'arrête (problème d'artères) , ARRÊTER la cigarette JE NE VOULAIS PAS ! Un angiologue m'a prescrit le Champix, je n'y croyais pas et pourtant sans le vouloir, ça à marcher, j'ai arrêté de fumer ... incroyable mais vrai !!! La seule chose c'est que j'ai pris le cachet 2 fois par jour durant 6 semaines ! Au bout de 2 semaines j'avais arrêté de fumer, au bout de 4 semaines j'avais totalement oublié la cigarette et j'oubliais de prendre le cachet ... Presque 2 ans et demi après, toujours pas envie de fumer !!! Elle est pas belle la vie ?

23/07/2014 | Homme | 47
Arrêter de fumer
cela fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer grâce à Champix. Ce médicament a été le produit "miracle" pour moi.

14/07/2014 | Homme | 40
Toxicomanie
J'ai pris du Champix il y a 5 ans pendant 1 mois. Commence à agir au bout de deux semaines. Ça faisait 15 ans que je fumais au moins 1 paquet de blonde. Mais attention il faut quand même la volonté d’arrêter, le Champix aide énormément, c'est incroyable d'ailleurs, mais ensuite il faut continuer à se motiver pendant des mois sinon on replonge. Je n'ai jamais repris, car ...lire la suitej'ai eu tellement d'effet secondaire, que je voudrais jamais en reprendre, c'est ca qui me motivais à chaque fois que je voulais re fumer. Pour ma part les effets secondaires sont apparus au bout de deux semaines, on sent que quelque chose n'est pas normal, j'avais l'impression de vivre a moitié dans un rêve, c'est un peu inexplicable, mais j’étais pas à l'aise et j'avais qu'une hâte c’était de l’arrêter car je sais pas ce qui se serai passé. Très déconseillé pour la conduite. Mais je regretterai jamais, car sans le Champix, j'aurai jamais réussi à arrêter, nerveux comme je suis en plus et surtout très anxieux. Bon courage.

12/05/2014 | Femme | 46
Arrêter de fumer
Après 6 semaines de traitement et 1 mois d'arrêt définitif du tabac, tout se passe de mieux en mieux et pour avoir déjà arrêté sans traitement et sans succès, je peux dire que je ne ressens quasiment aucun symptômes qui selon moi sont attribués à champix mais sont plus liés à l'arrêt du tabac tels que sautes d'humeur, dépression etc... J'ai eu des sautes d'humeur tellement...lire la suite invivables pour les autres et moi même et me suis sentie tellement déprimée chaque fois que j'ai arrêté de fumer que j'ai repris très vite. Ce sont surtout les sautes d'humeur qui m'ont fait peur pour le champix mais je n'en ai eu que très peu jusqu'à présent et vraiment pas dramatiques du tout. Je suis un peu morose, c'est vrai, mais beaucoup moins que sans champix. Mis à part les douleurs d'estomac suite à la prise du comprimé du matin (pas celle du soir) et les nausées qui durent environ 1 h, quelques rêves un peu étranges et le fait de me réveiller toutes les nuits à 2 h du matin (en me rendormant très facilement), je ne constate rien d'autre. Et encore, je ne suis pas certaine que le fait de me réveiller ne soit pas lié au sevrage plutôt qu'au champix, comme les saignements de gencives qui durent depuis 15 jours / 3 semaines. Je ne mange pas plus, n'ai pas plus faim, ce serait même plutôt le contraire, par contre je n'ai pas perdu de poids en mangeant moins et faisant un peu plus attention donc, je suis vigilante à ce niveau. Pour moi, champix marche à merveille, c'est la première fois en plus de 30 ans que j'arrive à arrêter aussi facilement...

13/04/2014 | Homme | 30
varenicline (1mg)
Arrêter de fumer
Bonjour Jai pris pendant 6 semaines au début tout allait bien jusqu'au 14 jours où il a fallu que je stoppe définitivement de tabac, ensuite durant les quatre semaines qui ont continuées je peux noter 4 saignements de nez et des sensation bizarre que je ne saurais décrire.Je ne saurais vous dire si c'est lié à cela mais ma consommation d'alcool a plus que doublée passant d...lire la suite'une demi bouteille de whisky entre parenthèses stable a presque une par jour si quelqu'un a constaté des effets similaires merci de me faire savoir.malgré tout à ce jour je n'ai toujours pas craqué

07/03/2014 | Femme | 48
Arrêter de fumer
moi et mon marie avons prient champix le traitement veut n ai de sortir en France beaucoup de cauchemard bouche sèche mes nous avons réussis tout les deux a arrêter de fumer depuis sept ans maintenant donc je dis oui a ce médicament nous avons pris le traitement complet pendant un mois seulement après on a réduit le champix de moitié pour éviter trop d effet secondaire

30/11/2013 | Femme | 40
Arrêter de fumer
Une semaine après le premier médicament, l'envie disparait. En 3 semaines je ne fumais plus. 3 ans après je ne peux que le conseiller.

22/11/2013 | Femme | 56
Arrêter de fumer
Personnellement, je trouve ce produit fantastique. De plus, je n'ai plus d'envie pour la boisson alcoolisée, le café, et la viande. Il est certain que l'on doit avoir un minimum de volonté et pour moi, fumeuse depuis 40 ans, c'est le premier médicament qui fait effet.

25/05/2013 | Homme | 54
varenicline
depuis champix plus de cigarette aucune envie de fumer du jour au lendemain.......... debut un peu de manque mais le resultat est la je fumais 2 paquets de Winston par jour merci sincèrement champix

27/04/2013 | Homme | 46
Arrêter de fumer
50e jour des comprimés. cela va toujours bien. il y a quelques temps quelqu un qui en prenait depuis 5j jours me disait ne rien ressentir. moi aussi mais j'ai stoppé le 21 mars et pensais que cela ne marcherai pas. mais après 2 jours cela marchait bien. parfois la tentation d'en allumer une quand ma femme a laissé trainé son paquet,. je mange plus je suis stoppé depuis 5...lire la suite semaines et demi et j'ai pris 2 ,5 kg. les comprimés agissent bien , parfois j'en oublie un. suis curieux du moment où je ne prendrais plus du tout de comprimé ? j'espère m'en sortir alors.

27/04/2013 | Femme | 57
Trouble rythme cardiaque
je le prends depuis bien 3 mois. depuis le 1er février plus de tabac et à partir du 1er mai je vais passer à 1 comprimé par joru. suis très contente. au début de la fatigue et aujourd'hui de la constipation. espère que cela va passer après avoir stopper le remède. je n'ai pris que 2 kg donc cela va encore.

19/04/2013 | Femme | 54
Crise cardiaque
j'ai commencé avec champix le 8 mars et après 42 ans de tabagisme, cela fait 3 semaine complètement sans. il y a encore des moments où je pense 'autrefois je prenais à ce moment-là une cigarette mais c'est tout, bien mieux de ne pas fumer.' j'ai décidé avec mon coatch de ne pas faire toute la cure. mon mari a aussi commencé avec champix après 50 ans de tabac et un bon 30 c...lire la suiteigarettes par jour. ensemble on fumait bien 500 euros par mois. il est encore à 4 cigarettes par jour mais va finalement aussi stoppé. qu'est-ce que vous voulez de plus : vivre plus sainement et en plus économiser pour les loisirs. à chacun sur ce site, tenez le coup et bon courage, cela vaut la peine !

18/04/2013 | Homme | 42
Arrêter de fumer
cela fait déjà un moment que je suis en train d'arrêter, 8 semaines de champix et suis content du résultat... cela a bien pris 2 semaines pour agir et que le tabac ait mauvais goût. seul l'envie mentale de fumer persiste longtemps. après 8 semaines je peux dire que c'est passé ou presque. c'est un bon soutien et marche très bien mais il faut aussi le vouloir 1 et je trou...lire la suiteve aussi qu'après la prise on a un peu mal à l'estomace, la nausée. cela dure un moment. succès à tous !

06/04/2013 | Homme | 46
Arrêter de fumer
depuis le 6 avril et toujours sans tabac ! les 3 premiers jours à 2 x 0,5 mg, c'était encore difficile de ne pas fumer. depuis le 5e jour (2x 1 mg) cela va très bien ! on peut facilement résister à une cigarette. espèrons que cette fois ce sera la bonne. un peu de problème de sommeil mais je les accepte à la place de la fumée. je prends le soir de la valeriane et du rhod...lire la suiteiola pour rester calme. succès à tous et tenez bien le coup pour ne pas fumer. c'est à vous de décider allumer ou non. pensez que vous êtes un non-fumeur et voila ! RESISTER et champix marche bien. si vous avez envie d'une cigarette alors buvwez à chaque fois un grand verre d'eau, cela marche wet en plus c'est bon pour le corps !

05/04/2013 | Femme | 52
Arrêter de fumer
champix : un excellent remède. ai eu beaucoup soif au début depuis la 2e semaine cela diminue. première semaine continué à fumer et après environ 20 jour arrêté. ensuite parfois une cigarette mais sans bon goût. l"envie a disparu.

04/04/2013 | Femme | 51
Arrêter de fumer
je viens de stopper mais j'étais une grosse fumeuse, je pouvais bien un paquet de tabac à rouler par jour et au 1er avril 2013 arrêtée de fumer. je sens plus d'air, plus de toux, bien des effets secondaires : mal de tête, sensation de pression, comme si mon coeur s'emballait, transpiration, crise de larmes, cauchemars mais je persévère. succès à tous.