Champix

varenicline

Arrêter de fumer (426 avis)
04/09/2017

Arrêter de fumer

Je déconseille gravement ce médicament à quiconque qui compte arrêter de fumer. Ca fait environ une semaine et demi que je les prends. Donc ma date d'Arret était ce soir. 3 jours après le commencement de la prise de ce médicament j'ai eu quelques mal de coeur et des nuits un peu désagréables avec des rêves absurdes et des réveilles brutaux. Mon comportement commencait à...lire la suite changer au travail car je n'avais plus le gout de rien. J'ai fait un party d'ami chez ma blonde et moi il y'a deux jours. Normalement je danse je chante et j'ai du plaisir. Mais cette fois j'était amorphe, sans émotion, j'avais du mal à répondre à qui que ce soit qui m'adressait la parole et surtout de regarder dans les yeux. Finalement en me réveillant ce matin après à peine une semaine et demi de médication, Je pleure au grosse larme depuis le début de la journée, ma blonde ma conseiller d'arrêter et je les ai jeté dans les toilettes. Je vous écris de chez mes parents, car ils m'ont invité à un souper et je me suis mit à pleurer sans aucune raison. Je vois la vie en noir les ami, je vous promet c'est terrible ce qui m'arrive. Avant de prendre ces médicament j'avais une vie ranger et j'étais parfaitement heureux. J'espère seulement que tout cela va me revenir. Je voulais vraiment vous conseiller d'essayer autre chose que cette merde pour arrêter de fumer, il'y a tellement d'autres solutions. moins néfaste pour la santé, car évidemment, ceci vous rendra assez malade que vous n'aurez plus le goût d'en fumer une. Moi par contre, ça ne m'a pas enlever l'envie de fumé, mais seulement rendu malade. Merci de me lire, bonne soirée. J'essayerai les patchs bientôt , et bonne chance à vous aussi!
21/08/2017

Arrêter de fumer

A éviter absolument. Mon mari a arrêté de fumer mais après il a commencé à avoir de plus en plus de troubles du comportement, de l'agressivité et à même parlé de suicide (l'été qui a suivi la prise de ce médicament). Après recherche sur internet, pas de doute sur la responsabilité du champix. Ce médicament devrait tout simplement être interdit Comment se débarasser des ef...lire la suitefets secondaires ? Le temps n'améliore pas la situation au contraire Dates et durée saisies approximatives car cela fait très longtemps, augmentation du dosage presque sûre, quantité des comprimés incertaine
26/03/2017

Champix (varenicline)

Je l'ai pris pour m'aider a arreter de fumer. En effet, le gout de la cigarette devient exécrable, et après 2 jours, j'ai arrete pour de bon. J'ai aussi arrete le champix après 2 jours car idées morbides hors normes la nuit. Depuis j'ai des gazes intestinaux, un reflux gastro-oesophagien, et j'ai développé de plus en plus d'intolérances alimentaires... Je n'arrive pas à r...lire la suiteésoudre ce problème, et c'est très handicapant.
12/10/2016

Arrêter de fumer

Je fume plus d'un paquet par jour. Je décide d'arrêter. Je vais chez mon toubib pour du Champix. Mais il sait que je suis à l'époque sous traitement pour burn out. Je lui fais part de mes craintes d'inter actions et de possibilités de suicide. Je l'avais lu. Il me répond, "Non, tout va bien se passer!" Quelle blague!
09/09/2016

Arrêter de fumer

Arrêt de la cigarette facile et rapide.
09/05/2016

Arrêter de fumer

Efficacité pour arrêter de fumer mais effets secondaires devastateurs ! J'ai mis du temps à faire la corrélation entre les symptômes et le traitement
06/08/2013

Champix (varenicline)

Bonjour, Je prend du champix depuis 5 ans et ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas mais manque de volonté..Je prends d'autres médicaments contre la fibromyalgie et voilà 3 ans environ j'avais des hallucinations auditives et je ressentais de la rage intérieur disons que j'aurais tout casser.Ça m'a fait peur alors j'en ai parlé a mon médecin qui m'a référé a une physch...lire la suiteiatre de l'hôpital Charles-Lemoyne elle croyait que 3 de mes médicaments me donnait trop de dopamine donc j'ai arrêté ces 3 médicaments (ce qui n'a pas aider mes douleurs) bref la je m'aperçoit qu'il a un recours collectif au Canada alors j'aI été voir pourquoi et les effets secondaires qu'ils décrivent et qui ne sont pas mentionnée dans la liste de champix étaient justement mes problèmes d'hallucinations auditive et les autres...J'ai donc arrêter le champix pour cela...et il faut que je vois mon médecin pour lui en parler...a suivre
09/04/2013

Champix (varenicline)

pour la 2e fois commencé avec champix. du fait de circonstances, j'ai recommencé à fumer hélas mais pour ma santé je dois arrêter, probablement eu un infarctus avec champix. le médicament semble causer des caillots et cela a bouché un stent que j'avais en tant que malade du coeur. faite attention svp avec ce médicament. c'est parce que j"ai dit au cardiologue que je l"util...lire la suiteisait et qu'il m'a alors mis au courant.
09/04/2013

Arrêter de fumer

tout à fait super, après 3 jours déjà arrêté de fumer, presque aucun effet indésirable et pas d'envie de fumer. déjà 5 jours sans tabac et très satisfaite. succès à tous !
09/09/2016

Champix (varenicline)

Pour favoriser mes chances d avoir un enfant ma gyn m'a prescrit du champix j ai donc commencé à 0,5 mg /jrs quelques nausée le matin et quelques migraines en fin de journée rien bien méchant puis je suis passé à 2mg comme le prévoyais mon ordonnance et la la liste des effets secondaires c est allongé migraine en permanence sifflement dans les oreilles vertiges fièvre pert...lire la suitee total d appétit douleurs musculaires et articulaires sang dans les urines constipation alors évidement je n'avait pas envie de fumer c est produit qui peut être efficace pour certain mais aussi très dangereux pour d autre.
15/08/2016

Champix (varenicline)

Bonjour à Tous, 4 eme jour de Champix pour moi, et je ne ressens rien hormis que je dors mal. Aucune sensation de dégout, rien .... Je me lance dans le champs car je vieillis, ... 36 ANS....et je commence à tousser le matin, à me réveiller pour fumer...à faire du sport et à sentir une transpiration nicotinique...puis aussi car de nature anxieuse, je fume de plus en plu...lire la suites... Il y a 4 ans grâce au champs, j ai arrêté 4 mois finger in the noise, quoique les effets indésirables ont été violents. J'aimerais partager avec vous mon expérience. D.
21/07/2016

Arrêter de fumer

Je suis dans ma 5 ième semaine et il n'a pas de différence ma fille a réussi justement à sa 4 ième semaine donc je persiste mais rien ne change. Je veux arrêter mais je croyais que le champix changerait le goût de la cigarette Donc combien de temps dois-je persister?
03/10/2014

Arrêter de fumer

Voilà 3 semaines que j'ai arrêté de fumer. J'ai pris Champix pendant 2 semaines car je n'vais pas le dégôut de la cigarette, et ce la ne m'a pas permis de diminuer mon nombre de cigarettes. Pas d'insomnies pendant le traitement, mais c'est maintenant que je galère pour dormir. ET puis j'ai permis l'envie de tout : je suis déprimée depuis une dizaine de jours. Si c'était à ...lire la suiterefaire je m'arrêterai sans le champix. Quel intérêt de prendre un médicament pour arrêter de fumer, pour ensuite devoir (peut-être) prendre des antidépresseurs ?!
14/04/2013

Douleur nerveuse

aorès la prise d'un cachet par jour, je planais un peu mais bon je pensais, c'est normal et après 2 jours 2 cachets par jour vraiment bizarre. douleur sur tout le corps, tremblement et terriblement froid. stoppé à la minute et je ne me sens vraiment pas bien. également d'autres gens avec cette même expérience ?
03/04/2013

Arrêter de fumer

Salut, je suis un petit fumeur mais bien depuis 20 ans et je voudrais bien stopper. il y a 3 semaines j'ai commencé avec champix mais ne sent rien. aucune diminution d'envie de fumer et pas d'effet secondaire, je ne sens vraijment aucune différence. est-ce bien normal ? je n'y comprends rien !
29/03/2013

Arrêter de fumer

bonjour à tous, ai commencé champix le 27-3-2013 et ma date d'arrêt est le 9-4-2013. je souffre un peu de concentration et la nuit de rêves. je n'ai pas l'impression que cela agit ou alors je conclue trop vite. demain je commence la double dose. j'ai toujours fumé et toujours envie de fumer. j'espère que l énvie va passer car je vois la date du 6 approcher. quelqu'un ayan...lire la suitet des conseils ? merci d'avance et succès à tous, je veux vraiment arrêter (un oncle mort d'un cancer du poumon et un autre avec un demi-poumon suite à cancer du poumon !)