Champix

varenicline

Arrêter de fumer (426 avis)
10/12/2013

Champix (varenicline)

Excellent médoc pour le sevrage, si je ne tiens pas compte des effets secondaires immédiats : conduite de ma voiture suicidaire, et passer mes nuits à décapiter des girafes...en autres. Après 5 ans sans tabac, je me rends compte qu'il y a un avant et un après CHAMPIX. En effet, je ne suis plus celui que j'étais. Je suis moins joyeux, moins dynamique, tout est plus noir au...lire la suitetour de moi. Il semblerai que j'ai perdu un bout de moi dans la bataille contre le tabac. Un ami a arrêté dans les mêmes moments que moi avec CHAMPIX et ressent à peu près les mêmes troubles. Mon médecin généraliste me certifie que ce n'est pas une dépression... Était-ce le prix à payer ?
30/11/2013

Arrêter de fumer

Une semaine après le premier médicament, l'envie disparait. En 3 semaines je ne fumais plus. 3 ans après je ne peux que le conseiller.
22/11/2013

Arrêter de fumer

Personnellement, je trouve ce produit fantastique. De plus, je n'ai plus d'envie pour la boisson alcoolisée, le café, et la viande. Il est certain que l'on doit avoir un minimum de volonté et pour moi, fumeuse depuis 40 ans, c'est le premier médicament qui fait effet.
13/09/2013

Arrêter de fumer

Cela fait deux fois que j'utilises champix, une première fois il y a deux ans et j'ai eu des effets secondaires seulement à la fin de mes 12 semaine, vers la 10ieme. J'avais d'énormes saute d'humeur et une instabilité émotionnelle incroyable puis je vomissais mes pilules très souvent car elle me donnait la nausée très intensément. Là, je ré essais et j'espère bien l'écrase...lire la suiter pour de bon, j'en suis à ma deuxième semaine, c'est incroyable comme c'est facile d'arrêter avec le champix mais par contre, cette fois-ci j'ai déjà beaucoup d'effets secondaire tels les rêves, nausée (légère), flatulence et agressivité donc, beaucoup de désagrément. Je crois que c'est simplement le sevrage qui les crées et de toute façon, le jeu en vaut la chandelle alors qu'es-ce que je n'endurai pas pour arrêter de fumer.
06/08/2013

Champix (varenicline)

Bonjour, Je prend du champix depuis 5 ans et ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas mais manque de volonté..Je prends d'autres médicaments contre la fibromyalgie et voilà 3 ans environ j'avais des hallucinations auditives et je ressentais de la rage intérieur disons que j'aurais tout casser.Ça m'a fait peur alors j'en ai parlé a mon médecin qui m'a référé a une physch...lire la suiteiatre de l'hôpital Charles-Lemoyne elle croyait que 3 de mes médicaments me donnait trop de dopamine donc j'ai arrêté ces 3 médicaments (ce qui n'a pas aider mes douleurs) bref la je m'aperçoit qu'il a un recours collectif au Canada alors j'aI été voir pourquoi et les effets secondaires qu'ils décrivent et qui ne sont pas mentionnée dans la liste de champix étaient justement mes problèmes d'hallucinations auditive et les autres...J'ai donc arrêter le champix pour cela...et il faut que je vois mon médecin pour lui en parler...a suivre
25/05/2013

Champix (varenicline)

depuis champix plus de cigarette aucune envie de fumer du jour au lendemain.......... debut un peu de manque mais le resultat est la je fumais 2 paquets de Winston par jour merci sincèrement champix
29/04/2013

Arrêter de fumer

aujourd'hui commencé avec la première dose, hier beaucoup d'exercices physique. et j ávais l'impression que champix renforçait le tout, pour le reste pas d'effet secondaire constaté heureusement.
27/04/2013

Arrêter de fumer

50e jour des comprimés. cela va toujours bien. il y a quelques temps quelqu un qui en prenait depuis 5j jours me disait ne rien ressentir. moi aussi mais j'ai stoppé le 21 mars et pensais que cela ne marcherai pas. mais après 2 jours cela marchait bien. parfois la tentation d'en allumer une quand ma femme a laissé trainé son paquet,. je mange plus je suis stoppé depuis 5...lire la suite semaines et demi et j'ai pris 2 ,5 kg. les comprimés agissent bien , parfois j'en oublie un. suis curieux du moment où je ne prendrais plus du tout de comprimé ? j'espère m'en sortir alors.
27/04/2013

Trouble rythme cardiaque

je le prends depuis bien 3 mois. depuis le 1er février plus de tabac et à partir du 1er mai je vais passer à 1 comprimé par joru. suis très contente. au début de la fatigue et aujourd'hui de la constipation. espère que cela va passer après avoir stopper le remède. je n'ai pris que 2 kg donc cela va encore.
25/04/2013

Arrêter de fumer

après avoir commencé avec champix le 26 mars, je l'arrête de suite. les raisons en sont que quelques symptômes de ma dépression réapparaissent comme une certaine tension et l'impression de me mettre à pleurer à chaque instant. je me suis aussi mis en maladie. depuis le 8 avril, arrêté de fumer et j'espère que cela continue ainsi.
25/04/2013

19/04/2013

Crise cardiaque

j'ai commencé avec champix le 8 mars et après 42 ans de tabagisme, cela fait 3 semaine complètement sans. il y a encore des moments où je pense 'autrefois je prenais à ce moment-là une cigarette mais c'est tout, bien mieux de ne pas fumer.' j'ai décidé avec mon coatch de ne pas faire toute la cure. mon mari a aussi commencé avec champix après 50 ans de tabac et un bon 30 c...lire la suiteigarettes par jour. ensemble on fumait bien 500 euros par mois. il est encore à 4 cigarettes par jour mais va finalement aussi stoppé. qu'est-ce que vous voulez de plus : vivre plus sainement et en plus économiser pour les loisirs. à chacun sur ce site, tenez le coup et bon courage, cela vaut la peine !
18/04/2013

Arrêter de fumer

cela fait déjà un moment que je suis en train d'arrêter, 8 semaines de champix et suis content du résultat... cela a bien pris 2 semaines pour agir et que le tabac ait mauvais goût. seul l'envie mentale de fumer persiste longtemps. après 8 semaines je peux dire que c'est passé ou presque. c'est un bon soutien et marche très bien mais il faut aussi le vouloir 1 et je trou...lire la suiteve aussi qu'après la prise on a un peu mal à l'estomace, la nausée. cela dure un moment. succès à tous !
15/04/2013

Arrêter de fumer

hier arrêté de fumer après une semaine de champix. en fait c'était prévu après-demain mais comme mon paquet de tabac à rouler était vide hier.... donc bien profiter de la dernière cigarette. j ai donc commencé avec 2 x 1 mg par jour de champix. je remarque que je suis agitée... mais bon c'est tout le monde je pense après avoir arrêter de fumer. suis contente de lire ici...lire la suite que beaucoup ont une bonne expérience avec champix. jusqu'à présent pas ou peu d'effet secondaire mais je suis bien suivie par mon docteur car depuis des années je souffre de dépression, succès à tous et à toutes !
14/04/2013

Douleur nerveuse

aorès la prise d'un cachet par jour, je planais un peu mais bon je pensais, c'est normal et après 2 jours 2 cachets par jour vraiment bizarre. douleur sur tout le corps, tremblement et terriblement froid. stoppé à la minute et je ne me sens vraiment pas bien. également d'autres gens avec cette même expérience ?
11/04/2013

Arrêter de fumer

ai commencé le 9 avril à prendre champix 1 x 0,5 mg et à partir de demain 2 x 0,5mg mais je ne vois pas encore de différence. parfois un moins de cigarette mais je suis alors très occupé et ne pense pas à fumer. je fume deuis 6 ans et j'ai une amie qui ne fume plus depuis peu. et alors j'ai consulté le docteur pour stopper de fumer mais jusqu'à maintenant cela ne marche pa...lire la suites vraiment, parfois de l'insomnie mais bon si cela marche...