Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

19/08/2020 | Femme | 58
Douleur bas du dos
Douleurs depuis plusieurs années accentuée depuis 3 ans de façon très importante. Spondylartrite diagnostiquée et effet des anti tnf nul. 39 Mg de cymbalta et incroyable dès la. 1 ere nuit diminution de la douleur de 80% ! Au bout de 2 mois la douleur se fait de nouveau un peu sentir mais je ne veux pas augmenter les doses ( de 30 à 60mg) car déjà trop d’insomnies et ver...lire la suitetiges a un moment de la journée

27/11/2018 | Femme | 59
Fibromyalgie
Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.

25/10/2018 | Homme | 59
duloxétine (60mg)
pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..

25/04/2018 | Femme | 59
duloxétine (120mg)
En arrêt de travail depuis septembre 2017 pour dépression et douleurs dorsales chroniques mon médecin généraliste m'a mise sous cymbalta 30mg pdt 15 jours puis 60mg pendant un mois, sans effet ni sur la dépression ni sur la douleur, je suis passée à 90mg puis 120mg en l'espace de 2 mois supplémentaires. Une légère amélioration de mon moral est intervenue avec le soutien d'...lire la suiteune psychologue mais au prix de nombreux effets secondaires dus au Cymbalta: somnolence, tremblements, bouffées de chaleur, transpiration nocturne et diurne très importante, mouvements involontaires, palpitations, cauchemars, libido à zéro, perte des émotions et aucune envie de faire quoique ce soit. Prise en charge par une psychiatre depuis un mois et demi, et devant le peu d'amélioration psychique et aucun effet sur mes douleurs chroniques , j'ai arrêté progressivement ( sur un mois) la prise de Cymbalta . Les premiers jours sans traitement ont été très difficiles malgré l'arrêt progressif : vertiges, angoisses, palpitations et sensations de malaise m'obligeant à me recoucher dans la journée. En conclusion, ça a été une très mauvaise expérience pendant 8 mois pendant lesquels je ressemblais plus à un zombie qu'à un être humain .

01/07/2018 | Homme | 60
Trouble stress post-traumatique
Juger sur les premières prises me parait rapide. Il y a un temps d’adaptaTimon à étudier avec le médecin prescripteur. Je prends aussi du Rivitril le soir de du redomex. Sans ces médicaments, je ne serais sans doute plus là. Néanmoins, il faut insister sur le fait que ces médicaments sont tout sauf anecdotiques. Les effets secondaires sur la concentration font que l’on peu...lire la suitet oublier de les prendre. Pas simple. Mais on peut trouver des trucs. Voir, demander à des gens agréables de nous demander aléatoirement et sans insistance si cela va avec nos médocs... Sans nous culpabiliser !

27/02/2024 | Homme | 61
duloxétine (90mg)

hypertension artérielle

J’ai commencé ce traitement en 2008 jusqu’à fin 2023. Depuis 2017 je suis traité pour hypertension. Quand j’ai vu fin 2023 dans la revue Prescrire que ce médicament avait comme effet secondaire justement l’hypertension, j’ai demandé à ma psy de changer de traitement ; c’est un autre psy qui me l’avait prescrit. À suivre donc pour savoir si c’est un bon choix.

19/09/2018 | Femme | 61
duloxétine (30mg)
Prescrit par mon psychiatre pour dépression avec angoisses et douleurs lombaires fortes je prends cymbalta depuis deux mois.Les deux premières semaines ont été pénibles :beaucoup de nausées, flatulences ,somnolences..Après deux mois d'utilisation toujours digestion difficile ,flatulences moins importantes mais mal de ventre surtout après la prise, efficace sur la dépressio...lire la suiten, l'angoisse et les douleurs cependant un manque profond de motivation et une grande fatigue...J'ai perdu 3 kilos car je n'ai plus d'appétit et même un dégoût de la nourriture..Avis assez mitigé...plus de douleurs importantes super mais pas d'énergie vitale

29/12/2017 | Homme | 62
duloxétine (60mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

08/10/2019 | Femme | 63
Fibromyalgie
efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime

06/11/2021 | Femme | 65
duloxétine (30mg)
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

24/09/2021 | Homme | 66
Incontinence urinaire
Prescrit par mon urologue pour traiter mon incontinence urinaire j avais décidé de ne pas le prendre. Mon médecin m'a trouvé ensuite légèrement dépressif me l'a reproposé et j'ai pris le traitement. Il y a eu une amélioration de l'incontinence mais pas de la dépression. Le faible gain par rapport aux effets secondaires m a conduit a arrêter après deux semaines et demi

25/06/2019 | Femme | 66
Arthrose colonne vertébrale
j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 6 ans, je suis allée à la clinique de la douleur pour faire 1 péridurale et 1 dénervation, mais la dénervation faisait encore mal et le médecin m'a dit qu'il faillait du temps pour que la douleur parte, alors il m'a prescrit Cymbalta, je suis très contente, après 1 semaine je n'avais presque plus mal.

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine (60mg)
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

01/03/2021 | Femme | 67
duloxétine (60mg)
Depuis mai 2020, médicament qui m'a été prescrit lors de mon hospitalisation, grosse dépression, j'avais Zoloff mais la clinique me l'a remplacé par le cymbalta,. Franchement il ne me fait aucun effet. La preuve depuis près d'un mois je vis sans lui... et différence zéro, tjrs autant d'angoisse et de crise de panique avec ou sans ce médoc... Certains parlent de prise de ...lire la suitepoids, pour moi perso j'aurais bien aimé mais même pour cela ce médicament ne m'a pas aidé.... !!!!!!

26/04/2018 | Femme | 71
duloxétine (30mg)
Medicament prescrit pour état dépressif et neuropathies dues au diabète . Après seulement quelques jours , je me sens mieux et mes douleurs musculaire et articulaires s'estompent ! Je suis très satisfaite de ce traitement !