Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

20/01/2018 | Homme | 48
Diabète type 2
Traitement instauré à l’hôpital je suis désolé je n’ai rien à dire car très efficace .

19/11/2017 | Homme | 55
duloxétine (30mg)
Des problèmes professionnels suite à un infarctus

04/09/2023 | Femme | 49
duloxétine (30mg)
Je suis sous cymbalta depuis 1 mois tour juste, prescription du centre de traitement de la douleur. Douleurs intenses des genoux suite arthrose grade 4, rotule désaxée. Ma vie était devenue un succession de Douleurs . J'ai marche avec une canne durant 5 mois. Je revis sous cymbalta. J'ai des effets secondaires+++ mais hors de question de l'arrêter. Je peux de nouveau mar...lire la suitecher, et j,'espere reprendre le sport vite.

16/08/2022 | Homme | 40
duloxétine (60mg)
Bonjour, Pour des douleurs chroniques (s'apparente à des crampes abdominales) et une dépression liée à celles ci, le centre de la douleur m'a prescrit du Cymbalta. Depuis mi juin passage de 30 à 60, puis 90 et enfin 120 mg. Atténuation des douleurs, le moral revient... Par contre bouche sèche en permanence, ce qui me fait boire beaucoup d'eau. Tous le temps une grosse fati...lire la suitegue, insomnies chaque nuit, nausées quelques fois, transpiration importante. Mais le positif l'emporte largement sur le négatif. Cet ad s'avère déjà indispensable, je revis grâce à lui, mais combien de temps vais je devoir le prendre ?

04/05/2022 | Homme | 30
duloxétine (30mg)
Utilisé il y a 5 ans pour un gros trouble anxieux suivi d'une légère dépression, il m'a aidé à remonter assez vite la pente en 4-5 mois au dosage de 60 mg, arrêté au bout de 3 ans . utilisé quelques années plus tard pour un trouble anxieux généralisé (qui commencé à me reprendre) effet bénéfique au bout de 2 semaines et grosse amélioration au bout de 4 semaines cette ...lire la suitefois en 30 mg car crise beaucoup moins forte et prise à temps.

05/09/2021 | Femme | 28
Fibromyalgie
J'ai 28 ans, les douleurs ont commencé il y a 8 ans et sont devenues insupportables il y a 2 ans : Douleur constante dans toute la moitié supérieure du dos sans la moindre seconde de répis, dans les meilleurs jours douleur à 6/10 et en moyenne à 8. Un véritable enfer et pas de diagnostic jusqu'au moment où je chanide médecin et qu'après de très nombreux examens et 13mois d...lire la suitee recherche, il m'explique que je souffre de fibromyalgie. La douleur m'épuise physiquement et moralement et me donne parfois envie d'en finir, il me prescrit officielement ce médicament pour m'aider à surmonter les idées noires; il vérifiait en réalité son diagnostic et ça n'a pas raté. Environ 4 semaines après le début du traitement ma vie a complètement changée, je souffre beaucoup moins (en moyenne 4/10 et dans les plus mauvais jours 7). Je reprends possession de ma vie et de mon corps, c'est juste incroyable... Pour le moment je prends 30mg une fois par jour. Je le prends au moment du coucher et n'ai jamais expérimenté le moindre effet négatif. Je suis entièrement satisfaite et espère uniquement que cela fonctionnera le plus longtemps possible... Sachez toutefois que mon médecin m'a prévenue qu'en effet indésirable il y a les difficultés à procréer.

20/07/2021 | Homme | 56
Problèmes intestins - constipation
Depuis 2013 j'ai un SII. J'utilise Duloxetine 30 mg 1 fois / jour pendant des cures de 3 a 4 mois lorsque les antispasmodiques (Librax, Pinaverium) ne suffisent pas à supprimer les douleurs intestinales. Coloscopie, scanner abdo, sérologie et selles normales. Je crains que Duloxetine ne fonctionne plus à terme....et.pas de "plan B". D'autres sont dans.mon cas?

28/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Oui il faut reprendre Cymbalta sur une plus longue durée.

26/03/2021 | Femme | 53
duloxétine (60mg)
je prends le cymbalta 60 mg depuis une quinzaine d'années car je suis dépressive depuis mon enfance et fibromyalqique depuis plusieurs années. Je suis beaucoup mieux! je pleure beaucoup moins, douleurs moins vives, moins d'idées noires, moins irritable ... le seul bémol: pertes de mémoire (liées au médicament ou à un manque d'entretien de la mémoire??) Surtout ne pas o...lire la suiteublier une prise sinon effets secondaires comme nausées, maux de tête.. Pour moi c'est un confort de vie!

25/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Pour cause de SII avec fortes douleurs je fais des cures de 4/5 mois 1 fois/an depuis 2013. La Duloxetine supprime quasiment 100% de Mrs douleurs. Ma crainte: qu'un jour cela ne fonctionne plus si le corps s'accoutume. C'est une phobie pour moi.

15/10/2020 | Femme | 44
Fibromyalgie
Etant fibromyalgique sévère et donc en dépression j'ai été sous pratiquement tout anti dépresseur et sous morphine mais hélas rien à faire. Le centre anti Douleur m'a prescrit cymbalta et j'étais pratiquement sûr que cela n'allait pas fonctionner et surprise... Cela me soulage et les douleurs et la tristesse. Parcontre la 1ere semaine j'ai eu de fortes nausées et de gros m...lire la suiteaux de têtes, c'était horrible mais bon... Au bout d'une semaine plus rien. Je recommande très fortement ce médicament si vous souffrez de dépression ou de fortes douleurs.

16/07/2020 | Femme | 48
duloxétine (30mg)
J'ai de l'anxiété et dépression lié à la nécessité de gérer l'asperger + grandi ds famille dysfonctionnelle. J'ai fais énormément de thérapies et de travail personnel et construit bcp de compétences mais je dois gérer mon intérieur continuellement quand même. J'avais une dépression majeure quand on m'a prescrit le cymbalta 30mg - j'ai senti tout de suite que ça me propo...lire la suitesait une posture avec un focus bcp plus local, ça coupe un peu mes antennes et ça arrête l'anxiété. J'en ai profité 2 ou 3 ans, puis j'avais envie de retrouver plus de sensibilité et de réactivité physique sexuelle et émotionnelle, mais quand j'arrête l'anxiété n'est pas vivable. Alors je divise le contenu du 30mg en 4 que je met dans des capsules de celluloses vides achetées sur internet. Cette mini-dose arrondi et rend gérable ma tendance à l'anxiété et à la dépression, sans aucun désavantage. Depuis que j'ai ce soutien, je peux profiter de la vie beaucoup plus facilement.

31/05/2020 | Femme | 39
Céphalées
Bonjour J’utilise ce médicament depuis 1 semaine pour des migraines chroniques depuis 4 ans!!!! C un miracle pas une seule migraine depuis 1 semaine!!!! Je revis enfin normalement pourvu que cela dure et de plus très détendu.

09/02/2020 | Femme | 52
duloxétine (60mg)
On m’a détecté une fribromyalgie depuis 10 ans et des la prise de cymbalta, j’ai ressenti de l’amélioration sur mes douleurs. Attention j’ai d’autres douleurs comme des problèmes d’hernies discales, là j’ai besoin d’autres Médicaments. J’ai essayé de diminuer la dose mais mes douleurs sont réapparues de suite. Indispensable perso

30/08/2019 | Femme | 28
duloxétine (30)
J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !

25/06/2019 | Femme | 66
Arthrose colonne vertébrale
j'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 6 ans, je suis allée à la clinique de la douleur pour faire 1 péridurale et 1 dénervation, mais la dénervation faisait encore mal et le médecin m'a dit qu'il faillait du temps pour que la douleur parte, alors il m'a prescrit Cymbalta, je suis très contente, après 1 semaine je n'avais presque plus mal.