Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

duloxétine (90mg)
prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

duloxétine (90mg)
Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.

19/09/2018 | Femme | 61
duloxétine (30mg)
Prescrit par mon psychiatre pour dépression avec angoisses et douleurs lombaires fortes je prends cymbalta depuis deux mois.Les deux premières semaines ont été pénibles :beaucoup de nausées, flatulences ,somnolences..Après deux mois d'utilisation toujours digestion difficile ,flatulences moins importantes mais mal de ventre surtout après la prise, efficace sur la dépressio...lire la suiten, l'angoisse et les douleurs cependant un manque profond de motivation et une grande fatigue...J'ai perdu 3 kilos car je n'ai plus d'appétit et même un dégoût de la nourriture..Avis assez mitigé...plus de douleurs importantes super mais pas d'énergie vitale

09/07/2018 | Femme | 45
duloxétine (60mg)
Quelques mois d'attente avant d'aller un peu mieux, puis impression de "stagner, "pas d'évolution significative

19/01/2018 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !

27/02/2024 | Homme | 61

hypertension artérielle

J’ai commencé ce traitement en 2008 jusqu’à fin 2023. Depuis 2017 je suis traité pour hypertension. Quand j’ai vu fin 2023 dans la revue Prescrire que ce médicament avait comme effet secondaire justement l’hypertension, j’ai demandé à ma psy de changer de traitement ; c’est un autre psy qui me l’avait prescrit. À suivre donc pour savoir si c’est un bon choix.

26/08/2023 | Homme | 51
duloxétine (60mg)
Bonjour, Je prends cymbalta 60 depuis 7 ans pour une dépression chronique, le médicament fait plutôt bien le travail. A noter: j'ai des tensions dans les mâchoires lorsque le médicament est surdosé. Baisse de la libido et diminution de la sensibilité de la sphère génitale. Fabrice.

19/03/2023 | Femme | 34
Fibromyalgie
Suite à un accident, on a découvert que j'avais une fibromyalgie. Le Cymbalta m'a été prescrit après plusieurs prises de sang. J'ai pris ce traitement durant 3mois pour traiter les douleurs musculaires qui provoquaient une paralysie de l'avant bras gauche et je dirais que ce traitement a été très efficace sur ce point. Cependant, les effets secondaires ont durée 3 semaines...lire la suite et j'ai trouvé cela très long. Je l'ai pris tous les matins à heure fixe et après 14h...les étourdissements avec de très fortes nausées apparaissaient et finissaient par m' assomer... Je me réveillais toujours vers 21h avec une grosse fatigue mais plus de douleurs. J'ai été très heureuse de l'arrêter même si cela m'a soigné et j'espère ne plus le reprendre et trouver une autre alternative. Cela fait presque 1 an que je n'ai plus de traitement et les douleurs sont toujours là mais supportable. Quand cela devient trop dur, je m'arrête de travailler pour bien dormir et me reposer plutôt que de prendre un bain de médocs... Les douleurs s'arrêtent aussi et Ça m'a l'air de fonctionner pour le moment !

08/01/2023 | Femme | 46
Fibromyalgie
Pendant plus de 8 mois de douleurs musculaires et tendineux ,fourmillement dans les bras enfin un traitement qui me soulage ! Diagnostic de fibromyalgie. Ce médicament m.aide au quotidien depuis 1 ans

01/11/2022 | Femme | 55
duloxétine (60mg)
Après des douleurs neuropathiques non traitées suite à une arthrodèse lombaire, ce traitement me permet de travailler et de faire du sport, bref de retrouver une activité normale. J'ai retrouvé une vie sociale.

23/01/2022 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Traitement pour TAG et depression pendant 7 semaines a 120 mg. Zero effets positifs. Je recommence tout avec Effexor.

30/12/2021 | Femme | 34
Efficace

06/11/2021 | Femme | 65
duloxétine (30mg)
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

07/10/2021 | Homme | 55
duloxétine (120mg)
Le cymbalta : je ne sais vraiment pas si un autre AD aurait été plus efficace que celui là sur moi ...15 années avec une réévaluation à la hausse la 9em année de 60 mg à 90 puis de 90 à 120 sur 3 mois continus. Il m'a énormément stabilisé , mon cas personnel étant la dépression chronique mais masquée , celle qui m'a souvent condamnée à la double peine dépressive . Mai...lire la suites pour autant il n y a pas de traitement miracle , aucun médicament , ou AD ne va vous enlever les soucis du quotidien , ou certaines angoisses passagères et c'est normal parce que le propre de l'être humain c'est justement sa sensibilité et la manière dont il reçoit ou perçoit le monde , sans parler des sévices , corporels ou "psycho logiques" qui peuvent démultiplier ou creuser nos peurs, nos angoisses , nos interrogations sur le genre humain et son comportement à notre personne, une fois subies dans nos chairs et nos esprits. Les rêves , et le plus difficile , les envies pressentes d'uriner , et ce plusieurs fois par jour surtout si l'on doit boire beaucoup d'eau pour cause de transit , alors du coup j'ai opté pour 60 mg le matin et 60 le soir et c'est mieux

08/03/2021 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)