Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

22/11/2020 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Bonjour Vous prenez le cymblata 30 mg depuis un mois.vous le prennez le soir ou le matin?moi aussi fybromyalgie et dépression cela fait 15 jours que je le prends avec un peu de zanax et comme vous suivi par le centre anti douleur de Grenoble. Comme vous j ai 44 ans c est drôle !

31/10/2020 | Femme | 48
duloxétine (60mg)
Mise sous Cymbalta 60 mg un le soir, depuis 3 ans après un accident de randonnée m'ayant explosé lépaule avec une atteinte du plexus brachial , 2 fois opéré de cette épaule, avec échec de la première intervention chirurgicale (pose prothèse anatomique d'épaule, puis rupture de la coiffe des rotateurs et atteinte du nerf circonflexe reintervention impossible avant guérison...lire la suite de la lésion nerveuse circonflexe ) IL Y a un an, on me réopére enfin pour une prothèse d'épaule inversée totale, mais la douleur chronique, malgré les morphinique, a eu raison de mon état psychique. : dépression sévère. Mise sous Cymbalta un mois avant la 2ème opération. Efficace d'emblée, sur le moral et sur mes douleurs neurologiques, en association avec lyrica 75 2 par jour. Perte de poids de 20 kgsur depuis 3 ans. Mais, arrêt morphinique, il y a 6 mois, debut de reprise de poids raisonnable 4 kg pendant le confinement imposé covid. Mais en 3 mois d'été , j'ai repris 6 kg et je ne sais pas si c'est le lyrica augmenté à 150mgs jour depuis 3 mois par le chirurgien , si c'est l'arrêt de la morphine ou si c'est le Cymbalta. Je ne veux pas prendre plus de poids et depuis 5 jours, j'ai arrêté le lyrica et le Cymbalta, pas de prise de poids cette semaine, mais irritabilité, agressivité, douleurs neurologiques augmentées je vais mal Et je ne sais plus quoi faire _REPRENDRE CYMBALTA ?

19/08/2020 | Femme | 58
Douleur bas du dos
Douleurs depuis plusieurs années accentuée depuis 3 ans de façon très importante. Spondylartrite diagnostiquée et effet des anti tnf nul. 39 Mg de cymbalta et incroyable dès la. 1 ere nuit diminution de la douleur de 80% ! Au bout de 2 mois la douleur se fait de nouveau un peu sentir mais je ne veux pas augmenter les doses ( de 30 à 60mg) car déjà trop d’insomnies et ver...lire la suitetiges a un moment de la journée

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

08/10/2019 | Femme | 63
Fibromyalgie
efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime

03/10/2019 | Femme | 42
Problèmes de dos
médicament donné à cause de mes discopathies, hyperlordose, arthrose sur les vertèbres. Le seul traitement qui me permet d'être soulagée sans devoir prendre les autres médicaments : codéïne, décontracturants, etc. J'ai essayé d'arrêter ou de diminuer, les contractions de mon dos reprennent au bout de 3 jours et j'ai des problèmes émotionnels. J'ai pris du poids une dizain...lire la suitee de kilos depuis et même en faisant du régime, je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos. Par contre je me dis que depuis trois ans que je prends ce médicament et tu les difficultés pour arrêter mon foie ne doit pas être en très bon état; je fais donc des cures régulières de radis noir et d'artichaut; je ne sais pas si cela nettoie parfaitement, mais en tous cas cela me rassure de le faire. Par contre j'ai l'impression de mieux supporter le générique. Mais ce n'est peut être qu'une idée

17/07/2019 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

20/12/2018 | Femme | 30
duloxétine (60mg)
En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.

27/11/2018 | Femme | 59
Fibromyalgie
Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.

29/10/2018 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Le cymbalta m a beaucoup aidé. le cymbalta est comparé aux autres antidépresseurs celui qui teinte ton regard d une lueur d espoir. Jamais eu d envie de suicide sous cymbalta. Pas de prise de poids constaté. Dépendance au moins psychologique. Pour s en passer, surtout pas seul, risque de rebond. dosage doit être léger, ca contribue à l énervement et peut décupler la p...lire la suitearanoïa si on y est sujet.

01/07/2018 | Homme | 60
Trouble stress post-traumatique
Juger sur les premières prises me parait rapide. Il y a un temps d’adaptaTimon à étudier avec le médecin prescripteur. Je prends aussi du Rivitril le soir de du redomex. Sans ces médicaments, je ne serais sans doute plus là. Néanmoins, il faut insister sur le fait que ces médicaments sont tout sauf anecdotiques. Les effets secondaires sur la concentration font que l’on peu...lire la suitet oublier de les prendre. Pas simple. Mais on peut trouver des trucs. Voir, demander à des gens agréables de nous demander aléatoirement et sans insistance si cela va avec nos médocs... Sans nous culpabiliser !

14/06/2018 | Femme | 26
duloxétine (60mg)
L’arret de ce médicament peut être difficile

26/04/2018 | Femme | 71
duloxétine (30mg)
Medicament prescrit pour état dépressif et neuropathies dues au diabète . Après seulement quelques jours , je me sens mieux et mes douleurs musculaire et articulaires s'estompent ! Je suis très satisfaite de ce traitement !

14/03/2018 | Femme | 41
duloxétine (60mg)
5 ans de Cymbalta. Sevrage "aisé" en quelques semaines grâce à l'aide de la médecine holistique (homéo, Gleurs de Bach, EFT). Moral super mais douleurs qui reviennent. Surtout migraines. Parfois je regrette d'avoir arrêté.

01/03/2018 | Femme | 32
Fibromyalgie
Médicament utilisé contre les douleurs et la dépression dûes à la fibromyalgie. Pour ma part c'est très efficace sur les douleurs et les raideurs mais peu sur la dépression. Le psychiatre du centre anti douleur a dû y ajouter un autre antidépresseur. Les bouffées de chaleur et les impatiences sont apparues lorsque je suis passée à 60mg le matin et le soir. C'était insuppo...lire la suitertable mais il a simplement suffit de baisser la dose du soir à 30mg pour qu'ils disparaissent.

15/02/2018 | Homme | 33
Douleur, général
Bonjour, Je prends du cymbalta depuis 6 semaines. Ce médicament a changer ma vie. Je souffrais de douleur chronique invalidante dans tous mon corps. Dos, Bras, cuisse, jambes, sensation de courant électrique, sensation de brûlures etc. Les douleurs étaient parfois si puissante que je pouvais vomir. J'ai été 9 mois à lutter contre ces douleurs intenses. Le neurologue m...lire la suite'avait dabord prescrit du lyrica et cela ne m'a pas aider. Le cymbalta m'a sauvé! Il faut attendre au moins 5 semaines avant d'en ressentir les effets.