Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

24/02/2021 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
Je viens de commencer ce médicament pr cause de fibromyalgie. 30.mg 1 fois par jour. 1 er jour aujourd’hui et j vais arrêter direct! J ai pris 1 ce matin et 12h plus tard j ai fait une crise d’angoisse.. gorge qui serre mon cœur s’emballe et ma vision est étrange. Je deteste mon état général! J veux pas revivre cette sensation. J’ai limite envie d’aller aux urgences!! H...lire la suiteors de question que je reprenne ça demain! Je déconseille!

29/11/2020 | Femme | 14
duloxétine (120mg)
Ce médicament a complètement gâche ma vie et ma rendu plus malade qu'avant. (envie de vomir, soif abondante, pleurer tout le temps, une grande colère, des insomnies accompagnés de grosse fatigue, constipation) Depuis que je le prends je ne sens plus moi même. Je déconseille vivement ce médicament si vous ne voulez pas dégradér votre vie.

25/11/2020 | Femme | 22
Vertige - tournis
Le psychiatre m’as donc conseillé duloxetine après des crises d’angoisse qui me sont apparus du jour au lendemain. Cela fait maintenant 2 ans que j’en prend et j’ai envie de l’arrêter car j’ai pas mal de trou de mémoire et j’ai que 22 ans je n’ai pas envie de prendre ça toute ma vie . Souhaitant arrêter j’ai essayer déjà de le réduire 1 fois pas semaine , rien quand le sau...lire la suitetant 1 fois j’ai des vertige à plus pour voir marcher, de nausée, des acidités et la bouche sèche qui me donne envie de boire toute les seconde et une envie de pleurer pour un rien . Je n’arrive pas à l’arrêter car j’ai un travail assez speed . Je ne peux pas l’arrêter à cause de tout ses symptômes affreux comment faire aider moi c’est très dur mentalement .

24/10/2020 | Femme | 19
duloxétine (60mg)
Ce médicament est un fléau !! Ce médicament a complètement détruit ma vie et ma santé. Non seulement il a aggravé ma maladie mais il a changé ma santé mentale. Je m'étais mis à insulter et hair tout le monde pour un oui ou pour un non. Je le sens complètement différent mentalement. Je m'énerve pour tout et pour rien. Je pleure très facilement aussi. Je me suis mis à vol...lire la suiteer quelques fois a la fnac pris la main dans le sac. Le medoc me provoque de l'anémie et beaucoup de vomissements. Vraiment je déconseille FORTEMENT et VIVEMENT Le médicament le provoquait de l'urticaire, des nausées, des migraines, ET DES EFFETS TRES IMPORTANTS DE NARCOLEPSIE !!! CES ENVIES DE DORMIR EN PERMANENCE ont ruine mon année. n'utilisez JAMAIS CE MÉDICAMENT EXTRÊMEMENT DANGEREUX

10/08/2020 | Femme | 25
duloxétine (30mg)
Je prends ce médicament pour des maux de tête chroniques que j'ai depuis presque 2 ans. C'est un traitement de trois mois, prescrit par ma neurologue. Je devais commencer par une prise de cymbalta 30 mg (1 le matin) puis 60 mg au bout de 5 jours. Dès la première prise(30 mg) , j'ai eu des nausées, vomissements, et une insomnie insupportable . Je ne vais pas continuer...lire la suite le traitement car les effets secondaires sont trop importants. je préfère trouver d'autres alternatives .

28/06/2020 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
Je ne l'ai commencé que depuis 2 jours pour réduire la fréquence de mes migraines (une dizaine par moi en moyenne) mais je ne pense pas persévérer : dès le 1er jour : nausées et sommeil, le sommeil est tel qu'au 2e jour que je n'ai plus d'énergie pour rien et j'ai également mal à la tête. Puisque je le prends pour ne pas avoir mal à la tête, à quoi bon m'infliger d'autres...lire la suite problèmes supplémentaires très invalidants ?

18/09/2019 | Femme | 29
Fibromyalgie
Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !

06/06/2019 | Femme | 39
Fibromyalgie
Au lieu de me guérir, m'a rendue plus malade ... à des organes où je n'avais pas de problèmes ... très mauvais pour le foie, le pancréas, les reins, la thyroïde, les yeux ... a déréglé tous ces organes. De plus nausées, vertiges, sensation brûlures, absence orgasmes, libido à zéro, sevrage très très difficile, véritable drogue dure ... à fuir, lobotomie chimique ! et bien ...lire la suitesûr pas d'effet sur la maladie, endormir le cerveau n'empêche pas les maux du corps ... le corps et l'esprit ne font qu'un ... même si ce concept ne rapporte pas des lingots d'or comme ces petites pilules ... et après on s'offusque quand on parle de méthodes naturelles ... du cannabis thérapeutique, sans effets secondaires .... franchement, c'est du propre et les médecins vous prescrivent ça comme si c'était des bonbons haribo .. honteux !

25/10/2018 | Homme | 59
duloxétine (60mg)
pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..

17/07/2018 | Femme | 55
duloxétine (120mg)
Burnt out J’aimerai savoir si d’autres personnes ont ses effets secondaires, aucun de mes médecins spécialistes ont su me dire q mes soucis venaient de ce médicament. J’en suis certaine, Je n’arrive pas à l’arrêter. Comment avez vous fait? Merci.

20/05/2018 | Homme | 52
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
On m'a prescrit ce médicament pour des douleurs neuropathiques post AVC. ça soulage un peu mais alors les effets secondaires sont pires .. Je ne sais plus quoi prendre pour les douleurs

18/05/2018 | Femme | 39
Fibromyalgie
Utilisé que 2 jours, intolérance extrême à ce medicament, il m'a causé des symptomes de crises de panique et angoisse, Sensations d'étranglements, d'étouffements, jambes et corps très lourd, engourdissement, fatigue extrême, oppression thorax, douleur extrême ds tout le corps, migraine, nausées

04/05/2018 | Femme | 49
Fibromyalgie
Horrible à éviter trop d’effets secondaires Saignements ++++ Diarrhées +++++ Pas de changement dans la vie de tous les jours

25/04/2018 | Femme | 59
duloxétine (120mg)
En arrêt de travail depuis septembre 2017 pour dépression et douleurs dorsales chroniques mon médecin généraliste m'a mise sous cymbalta 30mg pdt 15 jours puis 60mg pendant un mois, sans effet ni sur la dépression ni sur la douleur, je suis passée à 90mg puis 120mg en l'espace de 2 mois supplémentaires. Une légère amélioration de mon moral est intervenue avec le soutien d'...lire la suiteune psychologue mais au prix de nombreux effets secondaires dus au Cymbalta: somnolence, tremblements, bouffées de chaleur, transpiration nocturne et diurne très importante, mouvements involontaires, palpitations, cauchemars, libido à zéro, perte des émotions et aucune envie de faire quoique ce soit. Prise en charge par une psychiatre depuis un mois et demi, et devant le peu d'amélioration psychique et aucun effet sur mes douleurs chroniques , j'ai arrêté progressivement ( sur un mois) la prise de Cymbalta . Les premiers jours sans traitement ont été très difficiles malgré l'arrêt progressif : vertiges, angoisses, palpitations et sensations de malaise m'obligeant à me recoucher dans la journée. En conclusion, ça a été une très mauvaise expérience pendant 8 mois pendant lesquels je ressemblais plus à un zombie qu'à un être humain .

15/03/2018 | Femme | 33
duloxétine (30mg)
Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!

29/01/2018 | Femme | 49
duloxétine (60mg)
Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous