Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

19/03/2023 | Femme | 34
Fibromyalgie
Suite à un accident, on a découvert que j'avais une fibromyalgie. Le Cymbalta m'a été prescrit après plusieurs prises de sang. J'ai pris ce traitement durant 3mois pour traiter les douleurs musculaires qui provoquaient une paralysie de l'avant bras gauche et je dirais que ce traitement a été très efficace sur ce point. Cependant, les effets secondaires ont durée 3 semaines...lire la suite et j'ai trouvé cela très long. Je l'ai pris tous les matins à heure fixe et après 14h...les étourdissements avec de très fortes nausées apparaissaient et finissaient par m' assomer... Je me réveillais toujours vers 21h avec une grosse fatigue mais plus de douleurs. J'ai été très heureuse de l'arrêter même si cela m'a soigné et j'espère ne plus le reprendre et trouver une autre alternative. Cela fait presque 1 an que je n'ai plus de traitement et les douleurs sont toujours là mais supportable. Quand cela devient trop dur, je m'arrête de travailler pour bien dormir et me reposer plutôt que de prendre un bain de médocs... Les douleurs s'arrêtent aussi et Ça m'a l'air de fonctionner pour le moment !

08/01/2023 | Femme | 46
Fibromyalgie
Pendant plus de 8 mois de douleurs musculaires et tendineux ,fourmillement dans les bras enfin un traitement qui me soulage ! Diagnostic de fibromyalgie. Ce médicament m.aide au quotidien depuis 1 ans

01/11/2022 | Femme | 55
duloxétine (60mg)
Après des douleurs neuropathiques non traitées suite à une arthrodèse lombaire, ce traitement me permet de travailler et de faire du sport, bref de retrouver une activité normale. J'ai retrouvé une vie sociale.

23/01/2022 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Traitement pour TAG et depression pendant 7 semaines a 120 mg. Zero effets positifs. Je recommence tout avec Effexor.

30/12/2021 | Femme | 34
Efficace

06/11/2021 | Femme | 65
duloxétine (30mg)
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

07/10/2021 | Homme | 55
duloxétine (120mg)
Le cymbalta : je ne sais vraiment pas si un autre AD aurait été plus efficace que celui là sur moi ...15 années avec une réévaluation à la hausse la 9em année de 60 mg à 90 puis de 90 à 120 sur 3 mois continus. Il m'a énormément stabilisé , mon cas personnel étant la dépression chronique mais masquée , celle qui m'a souvent condamnée à la double peine dépressive . Mai...lire la suites pour autant il n y a pas de traitement miracle , aucun médicament , ou AD ne va vous enlever les soucis du quotidien , ou certaines angoisses passagères et c'est normal parce que le propre de l'être humain c'est justement sa sensibilité et la manière dont il reçoit ou perçoit le monde , sans parler des sévices , corporels ou "psycho logiques" qui peuvent démultiplier ou creuser nos peurs, nos angoisses , nos interrogations sur le genre humain et son comportement à notre personne, une fois subies dans nos chairs et nos esprits. Les rêves , et le plus difficile , les envies pressentes d'uriner , et ce plusieurs fois par jour surtout si l'on doit boire beaucoup d'eau pour cause de transit , alors du coup j'ai opté pour 60 mg le matin et 60 le soir et c'est mieux

08/03/2021 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)

22/11/2020 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Bonjour Vous prenez le cymblata 30 mg depuis un mois.vous le prennez le soir ou le matin?moi aussi fybromyalgie et dépression cela fait 15 jours que je le prends avec un peu de zanax et comme vous suivi par le centre anti douleur de Grenoble. Comme vous j ai 44 ans c est drôle !

31/10/2020 | Femme | 48
duloxétine (60mg)
Mise sous Cymbalta 60 mg un le soir, depuis 3 ans après un accident de randonnée m'ayant explosé lépaule avec une atteinte du plexus brachial , 2 fois opéré de cette épaule, avec échec de la première intervention chirurgicale (pose prothèse anatomique d'épaule, puis rupture de la coiffe des rotateurs et atteinte du nerf circonflexe reintervention impossible avant guérison...lire la suite de la lésion nerveuse circonflexe ) IL Y a un an, on me réopére enfin pour une prothèse d'épaule inversée totale, mais la douleur chronique, malgré les morphinique, a eu raison de mon état psychique. : dépression sévère. Mise sous Cymbalta un mois avant la 2ème opération. Efficace d'emblée, sur le moral et sur mes douleurs neurologiques, en association avec lyrica 75 2 par jour. Perte de poids de 20 kgsur depuis 3 ans. Mais, arrêt morphinique, il y a 6 mois, debut de reprise de poids raisonnable 4 kg pendant le confinement imposé covid. Mais en 3 mois d'été , j'ai repris 6 kg et je ne sais pas si c'est le lyrica augmenté à 150mgs jour depuis 3 mois par le chirurgien , si c'est l'arrêt de la morphine ou si c'est le Cymbalta. Je ne veux pas prendre plus de poids et depuis 5 jours, j'ai arrêté le lyrica et le Cymbalta, pas de prise de poids cette semaine, mais irritabilité, agressivité, douleurs neurologiques augmentées je vais mal Et je ne sais plus quoi faire _REPRENDRE CYMBALTA ?

19/08/2020 | Femme | 58
Douleur bas du dos
Douleurs depuis plusieurs années accentuée depuis 3 ans de façon très importante. Spondylartrite diagnostiquée et effet des anti tnf nul. 39 Mg de cymbalta et incroyable dès la. 1 ere nuit diminution de la douleur de 80% ! Au bout de 2 mois la douleur se fait de nouveau un peu sentir mais je ne veux pas augmenter les doses ( de 30 à 60mg) car déjà trop d’insomnies et ver...lire la suitetiges a un moment de la journée

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

08/10/2019 | Femme | 63
Fibromyalgie
efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime

03/10/2019 | Femme | 42
Problèmes de dos
médicament donné à cause de mes discopathies, hyperlordose, arthrose sur les vertèbres. Le seul traitement qui me permet d'être soulagée sans devoir prendre les autres médicaments : codéïne, décontracturants, etc. J'ai essayé d'arrêter ou de diminuer, les contractions de mon dos reprennent au bout de 3 jours et j'ai des problèmes émotionnels. J'ai pris du poids une dizain...lire la suitee de kilos depuis et même en faisant du régime, je n'arrive pas à perdre plus de deux kilos. Par contre je me dis que depuis trois ans que je prends ce médicament et tu les difficultés pour arrêter mon foie ne doit pas être en très bon état; je fais donc des cures régulières de radis noir et d'artichaut; je ne sais pas si cela nettoie parfaitement, mais en tous cas cela me rassure de le faire. Par contre j'ai l'impression de mieux supporter le générique. Mais ce n'est peut être qu'une idée

17/07/2019 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

20/12/2018 | Femme | 30
duloxétine (60mg)
En dépression post partum j'ai essayé 3 antidépresseurs avant duloxetine, les effets indésirables etait plys genant que le bienfait des médicaments. Depuis 2 mois je prend duloxetine. Et pour ma part je me sens vraiment mieux. Je n'ai plus d'idée noir, la tristesse a disparu, je me sens plus joyeuse. Pour le moment pas de prise de poids. Malgré les effets indésirabl...lire la suitees tres pénible, les bien fait sont plus importants pour ma vie de tout les jours. Les vertiges sont assez andicapant mais on vie avec car la dépression est bien plus andicapant.