Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

02/11/2019 | Homme | 34
duloxétine (30mg)
Désespérément je cherche quelqu'un avec ces symptômes mais j'ai beaucoup de mal à trouver. À savoir que je suis également sous laroxyl, dogmatil et xanax ! J'espère un jour me sortir de ces drogues car sincèrement je trouve que tout ces anti depresseur et anxiolitique sont vraiment de la merde. Excusez d'employer ce terme mais il y en a pas d'autre !!!

14/08/2019 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
J'ai fait plusieurs tentatives avec ce médicament depuis un an pour l'anxiété généralisée. L'effet positif est très rapide mais j'abandonnais au bout de quelques jours à cause des effets secondaires invalidants . Par un beau hasard la pharmacienne a demandé à me parler en privé car elle voyait bien dans mon dossier, que je renouvelais pas ma prescription, elle a été t...lire la suiterès humaine à mon égard. Lui expliquant mon quotidien avec ce médicament depuis un an, mes essais infructueux, elle me fait part que chaque personne réagit différemment et probablement que mon système élimine plus lentement que d'autres . Elle m'a suggérée de le retenter mais au 36 hres au lieu de 24 hres. Je vois de l'espoir....car oui je veux me sentir mieux et ce médicament fonctionne très bien pour l'anxiété et rapidement mais je ne veux pas me sentir pire qu'avant (par les effets) en le prenant. C'est la première fois que je suis médicamentée pour l'anxiété et ceux qui le vivent vont le comprendre : l'anxiété est une détresse au quotidien.

31/01/2019 | Femme | 48
Fibromyalgie
Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg

18/12/2018 | Homme | 54
duloxétine (30mg)
Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter

25/09/2018 | Femme | 54
duloxétine (30mg)
Bonjour je prends Cymbalta depuis ce jour à 30 mg j aimerai savoir combien de temps durent les effets secondaires et quand comme cybalta a faire son effet bebefique

03/06/2018 | Femme | 24
duloxétine (60mg)
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

03/03/2018 | Femme | 23
Depression
J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.

17/02/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Aucune amélioration : ni dans les douleurs, ni dans la fatigue, ni dans le sommeil.

30/01/2018 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....

22/01/2018 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
J'ai la bouche poreuse le matin au lever. Je veux lever le pieds sur se produit car il me donne des mots de tête et en plus j'ai des grosses bouffer de chaleur qui me prennent de bas du dos jusqu au sommet du crâne. Plusieur fois dans la journée et la nuit pareille. Je veux arrêter Le simbalta Je lé prend un jour sur deux. Je suis devenue très sensible et je souffre...lire la suite de douleurs cervicales dorsales et lombaires . Les coudes et au niveau des épaules. Dites moi que faire . Y a t il des personnes qui ont les mêmes symptômes. Merci

06/01/2018 | Homme | 57
Douleur bas du dos
Nausée , vertiges mais surtout sommeil permanent

04/07/2023 | Femme | 36
duloxétine (60mg)
Je pense que votre témoignage a aujourd'hui aider quelqu'un , moi. J'ai pris ce médicament bien des années, il m'a été proposé pour antidépresseur mais aussi pour aider la fibromyalgie, je l'ai pris jusqu'à 120 mg id (une fois par jour). Depuis longtemps mes médecins n'ont pas voulu me l'arrêter, je n'avais pas beaucoup d'effets secondaires. C'est aujourd'hui en sevrage ...lire la suiteque je comprends. J'en avais un méga gros. Puis j'ai été 5 mois a 90 et il y a 11 jours j'ai baissé à 60mg, ce jours, hier j'ai paranoier! Je me suis vu étant plus jeune. Alors, tout en lisant aujourd'hui plein de témoignage et de trucs sur ce médicament; j'y ai lu et vu! j'ai eu l'impression de ne plus être la même depuis ces années. Et bien, je m'entends dire a ma famille, et ce bien souvent ''C'EST POUR VOUS QUE JE PRENDS TOUT CES MEDICAMENTS'' je viens de me rendre compte que j'avais raison. Avec ce médicament, j'étais endormi, morte. Hier, j'ai vécu un genre de high, mais, jeune j'étais comme ca. Ce médicament m'a mis dans une bulle, m'a rendu léthargique, oui mais MOI je suis une fille énergique qui bouge et qui n'a pas mal. mal à l'âme oui peut-être mais quand tu as vécu un trauma étant petite, tu veux dire, tu veux parler. Alors, tu le dis mais on ne te crois pas et on ne m'a pas entendu, ni vu, ni reconnu. Quand ce trauma est revenu dans ma vie, il a parlé, il a dit ''JE FAIS PARTI DE TOI''. C'est tellement vrai aujourd'hui à 46 ans, je le dis. J'ai étudié en psychologie et le cerveau est si complexe et si malléable à la fois. ce souvenir il l'a bien caché dans l'antre des souvenirs, l'hippocampe. est une région du cerveau située dans les lobes temporaux. (Lorsqu’une personne est en état de peur (excitation élevée), il peut se produire chez elle une dissociation des circuits de l’hippocampe et de l’amygdale qui entraîne une rupture du lien entre les souvenirs émotionnels de l’amygdale et le traitement explicite de l’hippocampe) donc il oublie. Pour ma part, le ressortir a mes 27 ans j'étais supposé être prête pour affronté ça, ce démon en moi, il à été source de souffrance, car mal suivi, car trop de suivi, tu racontes ton histoires encore et encore, mais tu ne vas jamais au bout, j'ai été caché a moi même très longtemps. Bref, ce médicament accompagné des 15 autres n'était pas pour moi. Il m'inhibait, il m'a caché dans cette société malade. Merci a toi d' être toi. Et on se sert les coudes même si on ne se connait pas, si tu es bien d'accord évidemment. merci encore

28/02/2023 | Homme | 44
duloxétine (60mg)
Prise de Cymbalta depuis mars 2021, 30 mg quelques mois, puis 60 mg depuis. Suite à un herpès oculaire en 2012, perte de la vue à l'oeil droit avec douleurs fortes à modérées en permanence dans mon "oeil mort". Après plusieurs années de Zelitrex, Doliprane, injections de Xyloalcool en seringue dans l'oeil et divers collyres types gel larmes, tobradex, vismed, et autres c...lire la suiteollyres sans résultats significatifs, nouveau suivi complémentaire en centre anti-douleurs depuis 3 ans...et là... ça me fait du bien tout simplement. Mieux dans mon quotidien de "vivre avec la douleur", moins de périodes à fortes douleurs et petit plus, un effet secondaire insoupçonné, plaisir sexuel démultiplié et ultra performant, ça aide aussi à contrer la douleur permanente dans le sens où je n'y pense plus durant mon plaisir sexuel !

25/03/2022 | Homme | 46
Fibromyalgie
Fibromyalgique,double hernies discales, douleurs chroniques. Traitement : 3 à 4 x tramadol 100mg, redomex 29mg, cymbalta 69mg, rivotril 10 goûtes le soir. Après 7 ans de prise j'arrête la prise du cymbalta quitte à augmenter un peu le redomex. Pour ma part peu d'effets que ce soit positif ou négatif

30/09/2021 | Femme | 42
duloxétine (120)
Actuellement : Je prends 2x60 Mg donc 120 mg de Cymbalta le matin en même temps que ma première prise de Concerta de 36 en Lp, puis 2ème prise de Concerta 36mg vers 14/15h, le soir: 2 rivotril, 1 voire 2 zopiclone, 4 Xanax et même avec ça je rajoute de la Quetiapine qui elle me fait dormir à coup sûr, 20 ans que je « m’étudie moi même en lisant bcp bcp, car déjà enfant je...lire la suite me sentais différente et je vivais de la violence surtout psychologique, je réussi qd mes études, mais en tant qu’adulte, d’autres traumas se sont rajoutés tels que viols, violences conjugales, à me retrouver avec un flingue ds la bouche après m’être faite étrangler ( c’était mon meilleur ami! Aujourd’hui il est intouchable car bosse au ministère de La Défense bref…) etc etc DONC forcément un mal être invivable suite à ces traumatismes, là non compréhension des proches, l’isolement, blablabla donc il m’a été prescrit Cymbalta, Xanax et somnifère, pour dépression et minimiser le Syndrome du Stress Post-trauma, les effets 2ndaires st horribles à vivre au début, faut prendre son courage à 2 mains car une fois assimilé ce médoc m’a sauvé la vie, car avant de le prendre, j’étais en angoisse permanente, spasmophilie etc physiquement mon corps tremblait, anesthésiait ma bouche, le bout des doigts etc mais les angoisses ont été balayées grâce au Cymbalta, de plus moi il me coupait la faim, donc perte de poids, comme j’aime être mince ça, ça mArrangeait. ^^. MAIS, ayant entre temps été diagnostiquée TDAH HPI HPE, donc hypersensibilité exacerbée, Bordeline avec commorbidités telles que gros troubles du sommeil, troubles de l’appétit, auto mutilation, comportement suicuidaire etc, et ayant un gros syndrome de stress post trauma, et bien je prends bcp de médicaments différents dont certains sont qualifiés de stupéfiants ( concerta, ritaline, rivotril etc), actuellement j’ai de très gros effets secondaires mais comment savoir si c le Cymbalta ou le concerta ?? Pour le traitement TDAH ( hyperactivite) ET surtout si on est HPE, ce médoc fonctionne seulement si on se trouve ds un environnement bienveillant, ce qui n’est pas mon cas actuellement, du coup il ne me fait plus l’effet de revivre comme au début… bref sachez que pour stopper le Cymbalta il faut des mois et des mois , sinon réellement vous avez qu’une envie c’est de se foutre en l’air. Ce médoc est clairement dangereux mais à un moment ou sans commencer à le prendre, ma vie était un véritable enfer, et il m’a sauvé. Pour ce traitement, sachez qu’il faut absolument pour l’arrêter diminuer les doses PEU À PEU( on enlève des gélules qq granulés tout les 15 jours ou plus, et à peser c le mieux, le décrochage est très très long) , perso les bads actuels viennent de ma mauvaise condition de vie, du coup le TDAH est mal traité, une fois que j’aurais déménagé pour partir de cette méchanceté que ma mère me fait subir, tout rentrera ds l’ordre, j’espère… j’ai 43 ans et ai décidé de me faire hospitaliser en clinique psy l’année dernière, afin d’être enfin diagnostiquée de qqchose, c’était génial j’allais bien. Depuis convalescence chez ma mère. Grosse rechute, pathologies, cadre de vie, entourage etc, tout à un impact. Impact qui supprimera les effets positifs de certains médocs et augmentera les effets négatifs….

14/09/2020 | Homme | 40
duloxétine (60mg)
Plus de 20 ans d'historique de troubles dépressifs légers/moyens, j'en ai testé plusieurs : Zoloft que j'ai pris pendant plus de 10 ans mais grosse prise de poids et bcp d'effets secondaires sur le sys. digestif. Ensuite Cipralex qui a cessé de fonctionner après quelques années, j'ai alors tenté la fluoxétine qui n'a pas du tout eu les effets escomptés et ne faisait que re...lire la suitenforcer l'anxiété. Cela fait 2 ans que je suis sous Cymbalta, il m'a fallu plusieurs mois pour m'y habituer, 60mg. Je le prenais le matin au début, beaucoup d'effets secondaires avec sudation conséquente et des nuits agitées. On a fait un test sanguin, je suis même sous-dosé et j'ai très brièvement tenté 120 mg mais palpitations et pas vraiment de gain. Je suis donc repassé à 60 et j'ai alors décidé de le prendre le soir, cette période d'effets secondaires s'est passablement calmée. Mais il reste un effet secondaire notable : grosse fatigue. L'impression d'être toujours un peu à côté de la plaque, dans la lune. Dès que je suis assis ou en position légèrement couchée, j'ai envie de dormir. Il est très rare d'avoir l'impression d'être alerte. Là je retente de le prendre le matin, la fatigue a l'air de baisser un peu, ce n'est pas flagrant mais je n'ai pas les effets secondaires que j'avais à l'époque. Il a tendance aussi à vous faire manger plus qu'il ne le faudrait, là aussi un classique des SSRI, SNRI... Il a aussi un effet négatif sur la libido mais ce n'est pas nouveau avec cette classe de médicaments. Cela s'est toutefois amélioré en le prenant à un autre moment de la journée. J'hésite à baisser à 30 mg ou répartir sur la journée, je ne sais pas si cela aurait une influence. Par rapport aux autres médocs : le Zoloft a bcp plus d'influence sur la prise de poids et sur le système digestif, le Cipralex était celui qui avait le moins d'effets secondaires mais c'était probablement le plus "faible" du lot. En tout cas, il y a deux trucs à respecter avec ce médicament : ne pas sauter une dose ("boomerang" d'effets secondaires garanti les jours suivants) et éviter au maximum l'alcool, les effets sont démultipliés.