Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

24/01/2018 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...

11/01/2018 | Femme | 41
duloxétine (30mg)
J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire

29/12/2017 | Homme | 62
duloxétine (60mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

17/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Qu’elle mauvaise expérience, mon médecin traitant m’a demandé de prendre ce médicament à la suite d’un accident de voiture. Je ne pouvais plus travailler et j’ai sombré en dépression. Ce médicament m’a rendu paranoïaque, je craignais tout, j’étais agressif, toujours en état d’alerte, irritable , je ne dormais plus et j’avais des courbatures, je saignais du nez à grande do...lire la suitese, j’ai été hospitalisé 2 fois pour des tachycardies sans parler des crises de vomissement. En plus, mon changement de comportement était prononcé. Je piquais dans les magasins à grande surface comme carrefour. Parfois, des objets sans utilité.. je me suis fais choper 3x par des gardiens. Mon Spécialistes traitant ne m’avait pas avisé des conséquences de prendre de la sérotonines. Alors, gare au surdose j’en n’ai fait quelques fois ! Je déconseille à tous et surtout si, vous voulez éviter la tôle ;)

12/12/2017 | Femme | 55
duloxétine (60mg)
J'ai cru mourir , je l'ai pris après échec Valdoxan , trop d'effets secondaires avec aggravation des symptômes dépressifs , je l'arrête !

12/12/2017 | Homme | 46

06/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique

15/08/2022 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
Cimbalta et nul comme le sterogile

29/12/2021 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Bonjour, Ou en êtes vous aujourd'hui ? L AD a t il finit par fonctionner ? Bonne journée !

31/10/2021 | Femme | 42
duloxétine (30mg)
Depression depuis 2 ans, 5 antidepresseur différents, puis duloxetine depuis 2 mois, 2 semaines d effets indésirables et depuis quelques temps impression que ma dépression est pire, je ne suis plus moi même, plus d émotions, de sentiments, de plaisirs, perte d energie totale avec maux de tête persistante, sensation d angoisse en continue, sensation bisard indescript...lire la suiteible dans mon corps

25/09/2021 | Femme | 31
duloxétine (60mg)
Traitement du trouble anxieux et dépressif. Beaucoup d'effets secondaires mineurs en début de traitement, ceux-ci se sont estompés en quelques semaines. En revanche la fatigue a persisté sur les années (siestes au quotidien et grosses nuits) ainsi qu'une énergie globalement diminuée. Douleurs menstruellea décuplées et très handicapantes. Incapacité à suer et à réguler la t...lire la suiteempérature du corps, une horreur en été où j'ai enchaîné les coups de chaud et ne pouvais quasiment pas sortir. La dépression et l'anxiété ont été néanmoins efficacement traité. Mais ce médicament pose problème si l'on souhaite travailler en psychothérapie sur ses émotions car il bloque beaucoup d'émotions, tristesse, colère, etc. C'est pratique dans un 1er temps mais problématique en thérapie. Le pire problème en ce quie concerne a été l'arrêt du medicent. Malgré un arrêt progressif j'ai subi 2 fois des symptômes de de sevrage très longs et douloureux, impactant mon système nerveux, digestif et émotionnel. Cela a été extrêmement dur à traverser. Je conseille d'utiliser un autre antidépresseur. Actuellement je suis sous citalopram, beaucoup plus léger et facile à reduire/arrêter. Beaucoup moins d'effets secondaires pour une bonne efficacité.

24/03/2021 | Femme | 56
Acouphène
Bonjour , je voulais témoigner de mon expérience avec cymbalta pendant 7 mois. Si cela peut aider d autres personnes. Ça a commencé par grande fatigue et acouphènes qui ont été soignés par cortisone et anxiolytique...la catastrophe ! Car il faut savoir que les anxiolytiques, les 1ères semaines...vous procurent des angoisses au lieu de les calmer....Puis inévitablement.....lire la suite..l antidépresseur...au début 30 mg et on est vite passé à 60 mg. Beaucoup d effets secondaires et des moments très difficiles. Une grande envie de sortir de ce cauchemar....donc après 6 mois environ de traitement...le sevrage....tres progressif...alternance 60 et 30 , puis que 30, et ensuite on supprime des prises ( un calendrier est nécessaire) ...cela fait 2 semaines aujourd'hui que je ne prend plus rien !! Je suis encore fatiguée et jai quelques sensations de vertige dû au manque ...mais je suis HEUREUSE , car cest fini !! Plus jamais je ne reprendrai des anxiolytique ou antidépresseur... juste pour vous dire qu on peut s en sortir...il faut du temps et beaucoup de courage et des personnes autour de vous qui vous soutiennent. Bon courage à tous et à toutes ...je n ai pas beaucoup trouvé de témoignage sur le sevrage....maintenant je sais comment ça se passe !

30/11/2020 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
J'en suis à deux semaines d'utilisation. Les effets secondaires commencent à s'estomper, mais la somnolence dans la journée était difficile à gérer. Les insomnies à l'heure du coucher sont toujours présentes et deviennent vraiment pénibles... Je ne vois pas encore les effets positifs du traitement. Si pas d'amélioration d'ici une dizaine de jours, mon médecin traitant aug...lire la suitementera le dosage... Courage à toutes les personnes dans mon cas.

22/09/2020 | Femme | 58
duloxétine (60mg)
On m a prescrit du cymbalta 60 mg depuis 9 ans après une tentative de suicide. Je n arrive pas à le supprimer. J essaye avec 30 mg ms très difficile Je consulte une psychologue maintenant Je ne veux plus voir aucun psychiatre Le chemin est long....

27/08/2020 | Femme | 28
Fibromyalgie
Efficace peut-être; pas de certitude vu tous les médicaments que je prends à coté; mais très très mauvais ! Première surprise pendant le confinement, je n ai pas pu aller le chercher en pharmacie et ai du sauté une prise. Les effets secondaires ne se sont pas fait attendre ! J ai été incapable de sortir de mon lit le lendemain: jambes complètement paralysées, douleurs ins...lire la suiteoutenable dans tous les muscles, frissons, sueurs froides, somnolence... bref en grave état de manque a peine 7h après l'oubli et donc dans l'incapacité de sortir de chez moi pour aller me le procurer, un vrai cercle vicieux. Et apres 9 mois de prise, je ressens les effets de sevrage après a peine 3/4h de retard ! Autant dire qu'il faut penser à se mettre un rappel à heure fixe si on ne veut pas être à l agonie les jours suivant l oubli ! Je me demande comment je vais pouvoir mettre fin à ce traitement vu que les douleurs liés au sevrage sont 10 fois plus lourdes que ma pathologie ! Si j'en avais été informée avant de commencer, je ne l'aurais jamais prit !