Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

28/02/2023 | Homme | 44
duloxétine (60mg)
Prise de Cymbalta depuis mars 2021, 30 mg quelques mois, puis 60 mg depuis. Suite à un herpès oculaire en 2012, perte de la vue à l'oeil droit avec douleurs fortes à modérées en permanence dans mon "oeil mort". Après plusieurs années de Zelitrex, Doliprane, injections de Xyloalcool en seringue dans l'oeil et divers collyres types gel larmes, tobradex, vismed, et autres c...lire la suiteollyres sans résultats significatifs, nouveau suivi complémentaire en centre anti-douleurs depuis 3 ans...et là... ça me fait du bien tout simplement. Mieux dans mon quotidien de "vivre avec la douleur", moins de périodes à fortes douleurs et petit plus, un effet secondaire insoupçonné, plaisir sexuel démultiplié et ultra performant, ça aide aussi à contrer la douleur permanente dans le sens où je n'y pense plus durant mon plaisir sexuel !

31/05/2021 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

22/11/2020 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Bonjour Vous prenez le cymblata 30 mg depuis un mois.vous le prennez le soir ou le matin?moi aussi fybromyalgie et dépression cela fait 15 jours que je le prends avec un peu de zanax et comme vous suivi par le centre anti douleur de Grenoble. Comme vous j ai 44 ans c est drôle !

15/10/2020 | Femme | 44
Fibromyalgie
Etant fibromyalgique sévère et donc en dépression j'ai été sous pratiquement tout anti dépresseur et sous morphine mais hélas rien à faire. Le centre anti Douleur m'a prescrit cymbalta et j'étais pratiquement sûr que cela n'allait pas fonctionner et surprise... Cela me soulage et les douleurs et la tristesse. Parcontre la 1ere semaine j'ai eu de fortes nausées et de gros m...lire la suiteaux de têtes, c'était horrible mais bon... Au bout d'une semaine plus rien. Je recommande très fortement ce médicament si vous souffrez de dépression ou de fortes douleurs.

11/07/2020 | Femme | 45
duloxétine (30mg)
Bonjour, je prends ce médicament depuis deux semaines pour dépression et angoisses en complément du Topomax 200 mg/jour. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire mais j’ai tellement peur de prendre du poids car je suis déjà en surpoids. Mon médecin m’a assuré qu’il ne faisait pas grossir. Est-ce que quelqu’un a maintenu son poids ou en a même perdu? Merci pour vos r...lire la suiteéponses

09/07/2018 | Femme | 45
duloxétine (60mg)
Quelques mois d'attente avant d'aller un peu mieux, puis impression de "stagner, "pas d'évolution significative

08/01/2023 | Femme | 46
Fibromyalgie
Pendant plus de 8 mois de douleurs musculaires et tendineux ,fourmillement dans les bras enfin un traitement qui me soulage ! Diagnostic de fibromyalgie. Ce médicament m.aide au quotidien depuis 1 ans

25/03/2022 | Homme | 46
Fibromyalgie
Fibromyalgique,double hernies discales, douleurs chroniques. Traitement : 3 à 4 x tramadol 100mg, redomex 29mg, cymbalta 69mg, rivotril 10 goûtes le soir. Après 7 ans de prise j'arrête la prise du cymbalta quitte à augmenter un peu le redomex. Pour ma part peu d'effets que ce soit positif ou négatif

12/12/2017 | Homme | 46

17/02/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Aucune amélioration : ni dans les douleurs, ni dans la fatigue, ni dans le sommeil.

31/10/2020 | Femme | 48
duloxétine (60mg)
Mise sous Cymbalta 60 mg un le soir, depuis 3 ans après un accident de randonnée m'ayant explosé lépaule avec une atteinte du plexus brachial , 2 fois opéré de cette épaule, avec échec de la première intervention chirurgicale (pose prothèse anatomique d'épaule, puis rupture de la coiffe des rotateurs et atteinte du nerf circonflexe reintervention impossible avant guérison...lire la suite de la lésion nerveuse circonflexe ) IL Y a un an, on me réopére enfin pour une prothèse d'épaule inversée totale, mais la douleur chronique, malgré les morphinique, a eu raison de mon état psychique. : dépression sévère. Mise sous Cymbalta un mois avant la 2ème opération. Efficace d'emblée, sur le moral et sur mes douleurs neurologiques, en association avec lyrica 75 2 par jour. Perte de poids de 20 kgsur depuis 3 ans. Mais, arrêt morphinique, il y a 6 mois, debut de reprise de poids raisonnable 4 kg pendant le confinement imposé covid. Mais en 3 mois d'été , j'ai repris 6 kg et je ne sais pas si c'est le lyrica augmenté à 150mgs jour depuis 3 mois par le chirurgien , si c'est l'arrêt de la morphine ou si c'est le Cymbalta. Je ne veux pas prendre plus de poids et depuis 5 jours, j'ai arrêté le lyrica et le Cymbalta, pas de prise de poids cette semaine, mais irritabilité, agressivité, douleurs neurologiques augmentées je vais mal Et je ne sais plus quoi faire _REPRENDRE CYMBALTA ?

16/07/2020 | Femme | 48
duloxétine (30mg)
J'ai de l'anxiété et dépression lié à la nécessité de gérer l'asperger + grandi ds famille dysfonctionnelle. J'ai fais énormément de thérapies et de travail personnel et construit bcp de compétences mais je dois gérer mon intérieur continuellement quand même. J'avais une dépression majeure quand on m'a prescrit le cymbalta 30mg - j'ai senti tout de suite que ça me propo...lire la suitesait une posture avec un focus bcp plus local, ça coupe un peu mes antennes et ça arrête l'anxiété. J'en ai profité 2 ou 3 ans, puis j'avais envie de retrouver plus de sensibilité et de réactivité physique sexuelle et émotionnelle, mais quand j'arrête l'anxiété n'est pas vivable. Alors je divise le contenu du 30mg en 4 que je met dans des capsules de celluloses vides achetées sur internet. Cette mini-dose arrondi et rend gérable ma tendance à l'anxiété et à la dépression, sans aucun désavantage. Depuis que j'ai ce soutien, je peux profiter de la vie beaucoup plus facilement.

31/01/2019 | Femme | 48
Fibromyalgie
Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg

20/01/2018 | Homme | 48
Diabète type 2
Traitement instauré à l’hôpital je suis désolé je n’ai rien à dire car très efficace .

04/09/2023 | Femme | 49
duloxétine (30mg)
Je suis sous cymbalta depuis 1 mois tour juste, prescription du centre de traitement de la douleur. Douleurs intenses des genoux suite arthrose grade 4, rotule désaxée. Ma vie était devenue un succession de Douleurs . J'ai marche avec une canne durant 5 mois. Je revis sous cymbalta. J'ai des effets secondaires+++ mais hors de question de l'arrêter. Je peux de nouveau mar...lire la suitecher, et j,'espere reprendre le sport vite.

23/07/2021 | Homme | 49
duloxétine (120mg)
Fibromyalgie
Je suis a 120 mg parce-que mon psychiatre au lieu de voir que le médicament ne me fait que des effets secondaires il augmente la dose. J'ai des pertes de mémoire terrible. Parfois je n'arrive plus à me rappeler ce que je suis à dire. Je suis tellement etoudis que j'ai de la difficulté a marcher. La j'ai des tremblements terrible. Au point que je songe à aller aux ...lire la suiteurgences.