Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

04/05/2018 | Femme | 49
Fibromyalgie
Horrible à éviter trop d’effets secondaires Saignements ++++ Diarrhées +++++ Pas de changement dans la vie de tous les jours

29/01/2018 | Femme | 49
duloxétine (60mg)
Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous

15/08/2022 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
Cimbalta et nul comme le sterogile

19/01/2018 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !

03/12/2023 | Femme | 51

26/08/2023 | Homme | 51
duloxétine (60mg)
Bonjour, Je prends cymbalta 60 depuis 7 ans pour une dépression chronique, le médicament fait plutôt bien le travail. A noter: j'ai des tensions dans les mâchoires lorsque le médicament est surdosé. Baisse de la libido et diminution de la sensibilité de la sphère génitale. Fabrice.

duloxétine (90mg)
prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

duloxétine (90mg)
Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.

28/06/2020 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
Je ne l'ai commencé que depuis 2 jours pour réduire la fréquence de mes migraines (une dizaine par moi en moyenne) mais je ne pense pas persévérer : dès le 1er jour : nausées et sommeil, le sommeil est tel qu'au 2e jour que je n'ai plus d'énergie pour rien et j'ai également mal à la tête. Puisque je le prends pour ne pas avoir mal à la tête, à quoi bon m'infliger d'autres...lire la suite problèmes supplémentaires très invalidants ?

09/02/2020 | Femme | 52
duloxétine (60mg)
On m’a détecté une fribromyalgie depuis 10 ans et des la prise de cymbalta, j’ai ressenti de l’amélioration sur mes douleurs. Attention j’ai d’autres douleurs comme des problèmes d’hernies discales, là j’ai besoin d’autres Médicaments. J’ai essayé de diminuer la dose mais mes douleurs sont réapparues de suite. Indispensable perso

14/08/2019 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
J'ai fait plusieurs tentatives avec ce médicament depuis un an pour l'anxiété généralisée. L'effet positif est très rapide mais j'abandonnais au bout de quelques jours à cause des effets secondaires invalidants . Par un beau hasard la pharmacienne a demandé à me parler en privé car elle voyait bien dans mon dossier, que je renouvelais pas ma prescription, elle a été t...lire la suiterès humaine à mon égard. Lui expliquant mon quotidien avec ce médicament depuis un an, mes essais infructueux, elle me fait part que chaque personne réagit différemment et probablement que mon système élimine plus lentement que d'autres . Elle m'a suggérée de le retenter mais au 36 hres au lieu de 24 hres. Je vois de l'espoir....car oui je veux me sentir mieux et ce médicament fonctionne très bien pour l'anxiété et rapidement mais je ne veux pas me sentir pire qu'avant (par les effets) en le prenant. C'est la première fois que je suis médicamentée pour l'anxiété et ceux qui le vivent vont le comprendre : l'anxiété est une détresse au quotidien.

20/05/2018 | Homme | 52
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
On m'a prescrit ce médicament pour des douleurs neuropathiques post AVC. ça soulage un peu mais alors les effets secondaires sont pires .. Je ne sais plus quoi prendre pour les douleurs

25/04/2023 | Femme | 53
duloxétine (30mg)
A calmé mes douleurs neuropathiques (maladies auto-immunes) au prix d'énormes effets secondaires invalidants. Fatigue ayant un impact sur le travail et la concentration. Obligée de dormir assise et de faire mes séances de kiné assise à cause des vertiges. J'ai tout stoppé

26/03/2021 | Femme | 53
duloxétine (60mg)
je prends le cymbalta 60 mg depuis une quinzaine d'années car je suis dépressive depuis mon enfance et fibromyalqique depuis plusieurs années. Je suis beaucoup mieux! je pleure beaucoup moins, douleurs moins vives, moins d'idées noires, moins irritable ... le seul bémol: pertes de mémoire (liées au médicament ou à un manque d'entretien de la mémoire??) Surtout ne pas o...lire la suiteublier une prise sinon effets secondaires comme nausées, maux de tête.. Pour moi c'est un confort de vie!

22/01/2018 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
J'ai la bouche poreuse le matin au lever. Je veux lever le pieds sur se produit car il me donne des mots de tête et en plus j'ai des grosses bouffer de chaleur qui me prennent de bas du dos jusqu au sommet du crâne. Plusieur fois dans la journée et la nuit pareille. Je veux arrêter Le simbalta Je lé prend un jour sur deux. Je suis devenue très sensible et je souffre...lire la suite de douleurs cervicales dorsales et lombaires . Les coudes et au niveau des épaules. Dites moi que faire . Y a t il des personnes qui ont les mêmes symptômes. Merci