Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

18/12/2018 | Homme | 54
duloxétine (30mg)
Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter

duloxétine (90mg)
prise de poids sous autres médicaments , mais pire sous cybalta.

duloxétine (90mg)
Medoc prescrit par psy , puis réevaluation du traitement .J ai pris beaucoup de poids le traitement est efficace mais pour moi , pas mal d effets secondaires.

25/10/2018 | Homme | 59
duloxétine (60mg)
pas encore pris tellement j'ai peur.je n'aurais pas du lire les avis du net..

01/07/2018 | Homme | 60
Trouble stress post-traumatique
Juger sur les premières prises me parait rapide. Il y a un temps d’adaptaTimon à étudier avec le médecin prescripteur. Je prends aussi du Rivitril le soir de du redomex. Sans ces médicaments, je ne serais sans doute plus là. Néanmoins, il faut insister sur le fait que ces médicaments sont tout sauf anecdotiques. Les effets secondaires sur la concentration font que l’on peu...lire la suitet oublier de les prendre. Pas simple. Mais on peut trouver des trucs. Voir, demander à des gens agréables de nous demander aléatoirement et sans insistance si cela va avec nos médocs... Sans nous culpabiliser !

20/05/2018 | Homme | 52
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
On m'a prescrit ce médicament pour des douleurs neuropathiques post AVC. ça soulage un peu mais alors les effets secondaires sont pires .. Je ne sais plus quoi prendre pour les douleurs

15/02/2018 | Homme | 33
Douleur, général
Bonjour, Je prends du cymbalta depuis 6 semaines. Ce médicament a changer ma vie. Je souffrais de douleur chronique invalidante dans tous mon corps. Dos, Bras, cuisse, jambes, sensation de courant électrique, sensation de brûlures etc. Les douleurs étaient parfois si puissante que je pouvais vomir. J'ai été 9 mois à lutter contre ces douleurs intenses. Le neurologue m...lire la suite'avait dabord prescrit du lyrica et cela ne m'a pas aider. Le cymbalta m'a sauvé! Il faut attendre au moins 5 semaines avant d'en ressentir les effets.

20/01/2018 | Homme | 48
Diabète type 2
Traitement instauré à l’hôpital je suis désolé je n’ai rien à dire car très efficace .

06/01/2018 | Homme | 57
Douleur bas du dos
Nausée , vertiges mais surtout sommeil permanent

29/12/2017 | Homme | 62
duloxétine (60mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

17/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Qu’elle mauvaise expérience, mon médecin traitant m’a demandé de prendre ce médicament à la suite d’un accident de voiture. Je ne pouvais plus travailler et j’ai sombré en dépression. Ce médicament m’a rendu paranoïaque, je craignais tout, j’étais agressif, toujours en état d’alerte, irritable , je ne dormais plus et j’avais des courbatures, je saignais du nez à grande do...lire la suitese, j’ai été hospitalisé 2 fois pour des tachycardies sans parler des crises de vomissement. En plus, mon changement de comportement était prononcé. Je piquais dans les magasins à grande surface comme carrefour. Parfois, des objets sans utilité.. je me suis fais choper 3x par des gardiens. Mon Spécialistes traitant ne m’avait pas avisé des conséquences de prendre de la sérotonines. Alors, gare au surdose j’en n’ai fait quelques fois ! Je déconseille à tous et surtout si, vous voulez éviter la tôle ;)

12/12/2017 | Homme | 46

06/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique

19/11/2017 | Homme | 55
duloxétine (30mg)
Des problèmes professionnels suite à un infarctus