duloxétine

21/08/2016 | Homme | 28
Fibromyalgie
J'ai commencer le cymbalta 60 mg en 2013 apres 3 ans de lutte contre une fibromialgie. Au niveau des douleurs, ça me prend moins la tetes, c'est moins fort je reprofite de la vie car j'était au plus mal avec les douleurs. Parcontre j'ai changer de personalité, je n'ai plus de resistance aux plaisir (bouffe, sex, et autres ). J'était aussi souvent fatiguer, je devenai...lire la suites une grosse fegnasse. J'ai essayer d'arreter, mais les douleurs revienne. Ducoup je reste a 30 avec un peu de douleur depuis un an.

07/08/2016 | Femme | 43
duloxétine (60mg)
Je vis l'enfer depuis que j'ai commencé à prendre ce médicament ! Je ne peux comprendre que les médecins en qui on est supposé avoir confiance nous prescrivent cette drogue là ! Depuis que je les prends, je ne peux plus rien faire. Je suis épuisée continuellement ! Aussitôt que je me lève debout (même seulement le temps de me brosser les dents) j'ai de la difficulté à ...lire la suiterespirer et je dois retourner me coucher. Je suis une vraie larve qui doit rester couchée tout le temps. Oui mes maux de tête que j'ai depuis ma maladie depuis 14 ans ont complètement disparus mais j'aime beaucoup mieux avoir mal à la tête que de ne plus avoir de vie comme j'ai là depuis le début du Cymbalta. Maintenant, après 3 mois d'enfer j'ai arrêté la prise du médicament, j'ai fais comme mon médecin m'a dit et ait réduit à du 30 mg pendant 15 jours ... mais là c'est les brainzaps (chocs électriques dans le cerveau) qui ruinent ma vie maintenant !!!! Je suis en train de virer complètement folle ! J'aimerais savoir combien de temps ça peut durer svp ... est-ce que quelqu'un pourrait me raconter leur expérience de sevrage du Cymbalta ? Je cherche partout sur le net et je ne trouve pas d'info à ce sujet !!! Aidez-moi car je suis très découragée et je pleure sans arrêt car je suis vraiment à bout de nerfs de vivre les effets négatifs de cette pilule de &?%#* qu'est le Cymbalta !!!!

05/08/2016 | Femme | 49

25/07/2016 | Femme | 36
Lupus
Bonjour, je suis en dépression aigue à cause du lupus sans interruption depuis 2004, si j'oublie 1 jour de traitement ma vie se transforme en cauchemar et c'est un enfer pour mes proches car je ne plus rien contrôler alors que je suis de caractère à tout vouloir faire dans ma vie et n'attendre de rien des autres car on est jamais mieux servi que par soi même, alors j'aime...lire la suite m'occuper des autres, je veux aimer la vie.... Lorsque vous avez à faire à des difficultés quotidiennes vous avez envie que d'être bien ne pas avoir mal , bien dormir, se nourrir, ne pas être angoissé ou bien ne pas avoir des sensations négatives! Depuis 2004 je ne peux plus vivre sans le Cymbalta (plus 6 autres médicaments) ça m'angoisse! car je sais que j'en suis dépendante!! Si je ne le prends pas je me retrouve très, très mal au point de fouloir tout foutre en l'air!!! Et j'en veux à toute la terre entière. Alors que ce n'est pas ma vrai personnalité, il y'a 3 ans opération du cœur suite poussée lupique changement de valve maintenant elle est mécanique donc je suis sous anticoagulant, en plus des autres! Depuis 3 ans je fais que répéter les arrêts de travail car je n'arrive pas à me concentrer, et je ne supporte plus le stress, ça me provoque automatiquement des poussées articulaires, musculaires et d'angoisses donc dans le milieu du travail c'est pas simple!! et pas toujours bien compris. Pour moi il est horrible de voir ce qu'est une maladie et ce que nous pouvons être sans ces traitements. Je me dis que l'espoir fait vivre alors il faut faire avec, j'ai l'espoir d'aller mieux tous les jours, mais les jours ne se ressemblent pas! Mon moteur de tous les jours ce sont mes enfants (beaucoup de chance de les avoir eux avant ma maladie). je souhaite courage à tous être humains car nous sommes jamais à l'abri de n'importe quelle maladie!! Maladie = Mal a dit (mal à dire)

23/07/2016 | Homme | 30
Douleur, général
Entorse cheville grade 3, douleur chronique âpre 6 mois cymbalta....ce médicament est un poison pur et simple ... Dans les premières nuits je me réveillais en sueur avec les meme effets d'une gastro entérite et j'ai failli m'évanouir au volant de ma voiture.... Pour. Ma part ...Dangereux, peut porter atteinte à la vie , porte atteinte à la santé... Poison

18/07/2016 | Homme | 28
duloxétine (60mg)
Bonjour, je prend du cymbalta 60 mg depuis environ 3 ans. Ce médicament à changé ma vie je vais beaucoup mieux depuis mais en début de traitement les effets secondaire sont très nombreux (envie de rien, suicide, tristesse, soif, etc.) Mais une fois passé tous sa on revie on retrouve la patate. Ce médicament à pour but de vous redonner l'énergie pour faire marcher votr...lire la suitee cerveau. Après c'est à vous de faire le reste. Le sevrage est très dur je n'ai jamais réussi à le stopper donc je le prend à vie et peu importe le jugement des autres plutôt que de retomber dans la dépression.

04/06/2016 | Homme | 22
Douleur nerveuse
Nerf coincé au niveau de l'abdomen. Cymbalta m'a aidé à soulager la douleur.

02/06/2016 | Femme | 47
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibro depuis un an , j'ai essayé un tas d'autres médicaments: rédomex trazolan lyrica ( le pire de tous) prozac. Puis enfin cymbalta. Nausées et perte d'appétit. Diarrhée. Vertiges. Troubles du goût. Mais : enfin je me sens mieux dans ma peau malgré la douleur. Moral en hausse et sommeil qui revient alors que je ne dormais plus depuis trois ans malgré rivotri...lire la suitel et loramet. Le gros point noir pour moi : bonne libido mais impossible d'atteindre l'orgasme. J'espère que ça va passer.

27/05/2016 | Femme | 15
duloxétine (30mg)
Bonjour, voila j'ai 15 ans. Je prend du cymbalta maintenant depuis 2 mois, j'ai des nouveaux effets secondaires maintenant quand j'en prend je suis encore plus dépréssif, je pleure je veux plus manger, je m'enferme dans ma chambre toute la journée dans le noir. Et quand j'en prend pas je veux faire pleins de chose mais je suis cloué au lit car j'ai une maladie depuis que...lire la suite j'ai l'âge de 7 ans. Donc je voudrais savoir si l'arreter d'un coup sa aller me faire des effets secondaire. Et je prend de la morphine je sais pas si sa peut etre liée. Merci.

26/05/2016 | Femme | 58
duloxétine (60mg)
malgré les effets secondaires, ne pas hésiter à utiliser ce médicament pendant toute la période où vous en avez besoin. la posologie et la durée du traitement sont à définir OBLIGATOIREMENT avec votre médecin.

16/03/2016 | Homme | 41
Douleur bas du dos
Bonjour j'ai fais une 2e entorse lombaire la première il y a 10ans et ca c'est réglé mais la 2e il y a 5mois est terrible j'ai passée un IRM qui a rien découvert Depuis le tout début je prend du statex 7.5mg au 4heure (debut 3sept)et maintenant du cymbalta 60mg 1xjour (depuis 4dec ce qui améliore la tolérée à la douleur mais il y a aucune amélioration positive pour la d...lire la suiteouleur et en plus les nuit sont très difficile malgré que j'ai une médication pour dormir à cause de cauchemar. La douleur ne veux pas diminuer a l'effort et quand je me relève c'est douloureux ce qui m'empêche de travailler étant donner que je je peux pas passer plus de 20min debout et qu'assis je n'endure plus la douleur après 1h maximum dite moi si ça va guérir totalement car j'ai hâte de ne plus avoir mal jaimerais retourner au travailler mais pour l'instant je peux dificilement faire les choses du quotidien j'endure mon mal mais par la suite 30min je suis plus capable de fonctionner car je n'endure plus ma douleur J'aimerais savoir si ça va guérir totalement et revenir à une vie dit normal. Je suis découragé et ça atteint mon morale Quelqu'un peu ou à des idées qui pourrais m'aider.

05/03/2016 | Homme | 69
Acouphène

12/02/2016 | Femme | 60
Anémie manque de fer
Après une opération suivi d'une algodystrophie et capsulite rétractile j'ai enchainé avec une phlébite avec intervention chirurgicale. Le repos aurait été une bonne chose pour moi mais la vie avec un proche en fin de vie que j'ai aidé jusqu'au bout et une maladie Alzheimer chez un de mes parents, je n'ai pas fait attention à moi et à mon corps et du coup je me suis retrouv...lire la suiteée dans une détresse morale. Mon corps a réagi avec des soucis difficilement contrôlable seule. Je suis une habituée de soin naturel mais là je n'ai pu faire autrement. Par contre avant de prendre Cymbalta j'ai eu droit à d'autres traitements dont je ne me souviens plus qui ont eu des effets très difficiles à supporter. Le cymbalta à 30 Mg m'a bien convenu. J'ai essayé plusieurs fois de l'arrêter mais sans succès aucun. Je retombais dans des problèmes , en fait je n'était pas encore "guérie". A ce jour Février 2016, j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ce qu'il devait arriver pour mes proches, décès, placement en établissement.......du coup j'ai plus de temps pour moi et j'arrive enfin à me retrouver avec mon mari. Il faut vraiment que vos proches soient avec vous. Moi j'ai un mari absolument à l'écoute et qui m'a aidé dans ces 2 années de galère. On ne s'aperçoit pas souvent dans quel état on est. Aujourd'hui je regrette d'avoir été dépendante si longtemps du Cymbalta mais je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait si je n'avais pas eu ce soutien médical. J'ai lu que des personnes avaient très bien arrêté le cymbalta. Je sens au fond de moi que je n'en ai plus besoin et ayant des problèmes cutanés depuis que je prends le générique, je préfère arrêter. Mon médecin est au courant si jamais je sens que c'est difficile je reprends et je ferais petit à petit. J'ai remplacé par des soins naturels. Bien sur j'ai des vertiges surtout quand je marche ou fais un mouvement rapide. Par contre je n'ai jamais cessé de travailler et de faire mes activités durant toutes ces années. Donc on peut y arriver mais je pense que cela dépend des pathologies de chacun. Fatigue extrême le matin au réveil et urine très souvent . Problème de peau mais on ne sait pas si cela est du au Cymbalta. Pour moi ces problèmes sont arrivés surtout il y a 8 mois avec le générique Cela fait 2 ans 1/demi que je prends Cymbalta 30 mg.

31/01/2016 | Femme | 16
Pas adapté pour l'angoisse

26/01/2016 | Femme | 21
duloxétine (60mg)
Bonjour A 18 ans on ma prescrit en 2013 le cymbalta en 60 mg a lepoque jetais chez un homme plus age car je faisais des crises avec des pleurs.. Jai eu un dur choc emotionnel en rentrant chez mes parents et la je n arrive plus a pensera moi... jai limpression ke cest a cause du Cymbalta qui a detruit ma personnalite..

20/01/2016 | Femme | 58
duloxétine (30mg)
Seconde dépression. La première il y a deux ans a été traitée avec de l'anafranil 25 mg et du xeroquel 300 mg. Pour la seconde dépression (actuelle): anafranil 10 mg et solian 50mg le soir, cymbalta 30mg le matin. Même prescripteur, un psychiatre du milieu hospitalier