Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

15/02/2018 | Homme | 33
Douleur, général
Bonjour, Je prends du cymbalta depuis 6 semaines. Ce médicament a changer ma vie. Je souffrais de douleur chronique invalidante dans tous mon corps. Dos, Bras, cuisse, jambes, sensation de courant électrique, sensation de brûlures etc. Les douleurs étaient parfois si puissante que je pouvais vomir. J'ai été 9 mois à lutter contre ces douleurs intenses. Le neurologue m...lire la suite'avait dabord prescrit du lyrica et cela ne m'a pas aider. Le cymbalta m'a sauvé! Il faut attendre au moins 5 semaines avant d'en ressentir les effets.

30/01/2018 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
En 2013 et 2014 ,j'ai été opéré du dos .Mon état ne s'est pas amélioré et je me retrouve aujourd'hui avec des douleurs que j'ai bien du mal à supporter et à atténuer ! Cela m'a rendu dépressive ,mon médecin m'a conseillé de prendre des antidépresseurs ,en me disant que cela atténuer mes douleurs et me redonner le moral . Cela est efficace les premiers temps ,mais ensuite p...lire la suiteetit à petit mon état de santé s'est dégradé !! des effets secondaires indésirables sont survenus et m'on rendu de plus en plus malade!!! Dernièrement ,j'ai fait une chute qui m'a blessé !! Je souffrais déjà du dos et je ne pouvait déjà plus faire grand-chose de mes journées ! Sauf que tout s'est empirée !! Donc ,j'ai décidé de tout arrêter et depuis 10 jours, je n'ai presque plus d'effets indésirables ! Je retrouve une vie à peu près normale, même si je dois continuer à supporter mes douleurs!!! C'est quand même beaucoup plus facile que de continuer à vivre avec tous ses effets secondaires indésirables qui ne soigne pas le mal mais qui ne fait que le voilée !! Par contre,« je ne vous conseille pas de le faire seul» LE sevrage a été "extrêmement difficile" Il faut se faire aider et essayer de trouver d'autres solutions , plus naturelles pour se soigner et surtout accepter la vie telle qu'elle est !!! Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir .....

29/01/2018 | Femme | 49
duloxétine (60mg)
Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous

24/01/2018 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Bonjour, je recherche des témoignages et encouragement de gens ayant réussi le sevrage du Cymbalta. C'est une horreur... Je veux absolument arrêter cette merde et j'en veux terriblement à ma psychiatre qui m'a d'abord filé de l'Effexor à 150mg!!!, que j'ai mis 1 an et demi à sevré, hooorrible, mais j'étais en voyage, à la plage. La c'est différent, j'ai du 60mg de Cymbalta...lire la suite, mais je dois me rendre au travail. C'est compliqué...

22/01/2018 | Femme | 53
Arthrose colonne vertébrale
J'ai la bouche poreuse le matin au lever. Je veux lever le pieds sur se produit car il me donne des mots de tête et en plus j'ai des grosses bouffer de chaleur qui me prennent de bas du dos jusqu au sommet du crâne. Plusieur fois dans la journée et la nuit pareille. Je veux arrêter Le simbalta Je lé prend un jour sur deux. Je suis devenue très sensible et je souffre...lire la suite de douleurs cervicales dorsales et lombaires . Les coudes et au niveau des épaules. Dites moi que faire . Y a t il des personnes qui ont les mêmes symptômes. Merci

20/01/2018 | Homme | 48
Diabète type 2
Traitement instauré à l’hôpital je suis désolé je n’ai rien à dire car très efficace .

19/01/2018 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Pris suite à une grosse dépression et à des attaques de panique en 2007. Après 3 mois, les effets secondaires (contracture mâchoire, vertiges) se calment. Le médicament semble convenir mais au bout de plusieurs années, je veux l'arrêter car les attaques de panique reviennent et là ..... impossible d'arrêter !!! vertiges +++, acouphènes ++++, contractures de la mâchoire +....lire la suite.. aucun docteur ne veut me sevrer !!!! Au bout de 10 ans, je profite d'un arrêt maladie pour me sevrer toute seule du 60 au 30 sur 6 mois en enlevant des granules de la gélule. Et je vais beaucoup meiux mais ça a été très très très difficile car beaucoup de vertiges. Je n'aurais pas pu le faire en travaillant.... je regrette d'avoir pris ce médicament !

11/01/2018 | Femme | 41
duloxétine (30mg)
J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire

06/01/2018 | Homme | 57
Douleur bas du dos
Nausée , vertiges mais surtout sommeil permanent

29/12/2017 | Homme | 62
duloxétine (60mg)
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

17/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Qu’elle mauvaise expérience, mon médecin traitant m’a demandé de prendre ce médicament à la suite d’un accident de voiture. Je ne pouvais plus travailler et j’ai sombré en dépression. Ce médicament m’a rendu paranoïaque, je craignais tout, j’étais agressif, toujours en état d’alerte, irritable , je ne dormais plus et j’avais des courbatures, je saignais du nez à grande do...lire la suitese, j’ai été hospitalisé 2 fois pour des tachycardies sans parler des crises de vomissement. En plus, mon changement de comportement était prononcé. Je piquais dans les magasins à grande surface comme carrefour. Parfois, des objets sans utilité.. je me suis fais choper 3x par des gardiens. Mon Spécialistes traitant ne m’avait pas avisé des conséquences de prendre de la sérotonines. Alors, gare au surdose j’en n’ai fait quelques fois ! Je déconseille à tous et surtout si, vous voulez éviter la tôle ;)

12/12/2017 | Femme | 55
duloxétine (60mg)
J'ai cru mourir , je l'ai pris après échec Valdoxan , trop d'effets secondaires avec aggravation des symptômes dépressifs , je l'arrête !

12/12/2017 | Homme | 46

06/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique

19/11/2017 | Homme | 55
duloxétine (30mg)
Des problèmes professionnels suite à un infarctus