Expériences avec Cymbalta

duloxétine

hypertension artérielle

19/09/2018 | Femme | 61
duloxétine (30mg)
Prescrit par mon psychiatre pour dépression avec angoisses et douleurs lombaires fortes je prends cymbalta depuis deux mois.Les deux premières semaines ont été pénibles :beaucoup de nausées, flatulences ,somnolences..Après deux mois d'utilisation toujours digestion difficile ,flatulences moins importantes mais mal de ventre surtout après la prise, efficace sur la dépressio...lire la suiten, l'angoisse et les douleurs cependant un manque profond de motivation et une grande fatigue...J'ai perdu 3 kilos car je n'ai plus d'appétit et même un dégoût de la nourriture..Avis assez mitigé...plus de douleurs importantes super mais pas d'énergie vitale

17/07/2018 | Femme | 55
duloxétine (120mg)
Burnt out J’aimerai savoir si d’autres personnes ont ses effets secondaires, aucun de mes médecins spécialistes ont su me dire q mes soucis venaient de ce médicament. J’en suis certaine, Je n’arrive pas à l’arrêter. Comment avez vous fait? Merci.

09/07/2018 | Femme | 45
duloxétine (60mg)
Quelques mois d'attente avant d'aller un peu mieux, puis impression de "stagner, "pas d'évolution significative

01/07/2018 | Homme | 60
Trouble stress post-traumatique
Juger sur les premières prises me parait rapide. Il y a un temps d’adaptaTimon à étudier avec le médecin prescripteur. Je prends aussi du Rivitril le soir de du redomex. Sans ces médicaments, je ne serais sans doute plus là. Néanmoins, il faut insister sur le fait que ces médicaments sont tout sauf anecdotiques. Les effets secondaires sur la concentration font que l’on peu...lire la suitet oublier de les prendre. Pas simple. Mais on peut trouver des trucs. Voir, demander à des gens agréables de nous demander aléatoirement et sans insistance si cela va avec nos médocs... Sans nous culpabiliser !

14/06/2018 | Femme | 26
duloxétine (60mg)
L’arret de ce médicament peut être difficile

03/06/2018 | Femme | 24
duloxétine (60mg)
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

20/05/2018 | Homme | 52
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
On m'a prescrit ce médicament pour des douleurs neuropathiques post AVC. ça soulage un peu mais alors les effets secondaires sont pires .. Je ne sais plus quoi prendre pour les douleurs

18/05/2018 | Femme | 39
Fibromyalgie
Utilisé que 2 jours, intolérance extrême à ce medicament, il m'a causé des symptomes de crises de panique et angoisse, Sensations d'étranglements, d'étouffements, jambes et corps très lourd, engourdissement, fatigue extrême, oppression thorax, douleur extrême ds tout le corps, migraine, nausées

04/05/2018 | Femme | 49
Fibromyalgie
Horrible à éviter trop d’effets secondaires Saignements ++++ Diarrhées +++++ Pas de changement dans la vie de tous les jours

26/04/2018 | Femme | 71
duloxétine (30mg)
Medicament prescrit pour état dépressif et neuropathies dues au diabète . Après seulement quelques jours , je me sens mieux et mes douleurs musculaire et articulaires s'estompent ! Je suis très satisfaite de ce traitement !

25/04/2018 | Femme | 59
duloxétine (120mg)
En arrêt de travail depuis septembre 2017 pour dépression et douleurs dorsales chroniques mon médecin généraliste m'a mise sous cymbalta 30mg pdt 15 jours puis 60mg pendant un mois, sans effet ni sur la dépression ni sur la douleur, je suis passée à 90mg puis 120mg en l'espace de 2 mois supplémentaires. Une légère amélioration de mon moral est intervenue avec le soutien d'...lire la suiteune psychologue mais au prix de nombreux effets secondaires dus au Cymbalta: somnolence, tremblements, bouffées de chaleur, transpiration nocturne et diurne très importante, mouvements involontaires, palpitations, cauchemars, libido à zéro, perte des émotions et aucune envie de faire quoique ce soit. Prise en charge par une psychiatre depuis un mois et demi, et devant le peu d'amélioration psychique et aucun effet sur mes douleurs chroniques , j'ai arrêté progressivement ( sur un mois) la prise de Cymbalta . Les premiers jours sans traitement ont été très difficiles malgré l'arrêt progressif : vertiges, angoisses, palpitations et sensations de malaise m'obligeant à me recoucher dans la journée. En conclusion, ça a été une très mauvaise expérience pendant 8 mois pendant lesquels je ressemblais plus à un zombie qu'à un être humain .

15/03/2018 | Femme | 33
duloxétine (30mg)
Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!

14/03/2018 | Femme | 41
duloxétine (60mg)
5 ans de Cymbalta. Sevrage "aisé" en quelques semaines grâce à l'aide de la médecine holistique (homéo, Gleurs de Bach, EFT). Moral super mais douleurs qui reviennent. Surtout migraines. Parfois je regrette d'avoir arrêté.

03/03/2018 | Femme | 23
Depression
J'étais en grosse dépression Depuis l'arrêt ,je n'ai plus denvie sexuelles ni d'envies de me faire plaisir avec quoi que ce soit.

01/03/2018 | Femme | 32
Fibromyalgie
Médicament utilisé contre les douleurs et la dépression dûes à la fibromyalgie. Pour ma part c'est très efficace sur les douleurs et les raideurs mais peu sur la dépression. Le psychiatre du centre anti douleur a dû y ajouter un autre antidépresseur. Les bouffées de chaleur et les impatiences sont apparues lorsque je suis passée à 60mg le matin et le soir. C'était insuppo...lire la suitertable mais il a simplement suffit de baisser la dose du soir à 30mg pour qu'ils disparaissent.

17/02/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Aucune amélioration : ni dans les douleurs, ni dans la fatigue, ni dans le sommeil.