duloxétine

28/01/2017 | Femme | 28
Douleur bas du dos
Je l'ai pris deux fois au cours de l'année 2014 2015 puis 2016. Première année de prise aucun souci sauf que je dormais plus j'ai perdu 10 kg si pas plus mais je me sentais un peu mieux et niveau douleur impeccable, je l'ai pris à ce moment là suite à une opération du dos qui me cause tjs des douleurs. La deuxième prise en 2016 était pour dépression est les effets seconda...lire la suiteires ne sont pas les mêmes. Prise de poid, bruxisme...le médicament agit bien contre la douleur et fybromyalgie. Cependant je me vois pas finir avec un médicament tte ma vie j'ai décidé d'arrêter et le sevrage est difficile bouche sèche insomnie cauchemard j'ai mon ventre hyper gonflé mais je sais pas si c'est également un effet de sevrage voilà il est utile quand on atteint le seuil de souffrance qu'on arrive pas à gérer en plus d'une dépression jesphère m'en sortir sans bon courage à tous

26/01/2017 | Femme | 27
duloxétine (30mg)
Je prends du duloxetine depuis 2 semaines . Je ne me sents plus déprimé et je n ai plus d idées noir pour moi c est une 9/10 il y a encore 2 semaines j étais accros à toutes sorte de medicaments. Rilatine, wellbutrin, zaldiar ou dafalgan codéine. 2 jours de sevrage difficile c est à dire tremblement et déprime. Des que j ai pris ce médicament à dose normale de un le mat...lire la suitein plus ou moins une semaine après plus d idées noir et plus d envie de déconner avec les médicaments.

24/01/2017 | Femme | 49
duloxétine (90mg)
Douleur nerveuse
J'en prends depuis 5 ans pour douleurs neurologiques aux jambes. Ça m'a redonné vie carrément. Je ne marchais plus sans difficulté et douleur. Très efficace.

28/12/2016 | Homme | 52
duloxétine (30mg)
Prescrit pour dépression passagère qui s'est révélée être un burn-out, CYMBALTA a été efficace. Au début. Avec le temps, il a perdu de son efficacité et, m'a occasionné 2 alertes cardiaques sévères (195 bpm). Il est reconnu comme dangereux mais, toujours en vente libre...

25/12/2016 | Homme | 47
duloxétine (60mg)
Prescrit dans le cadre d'une Poly-neuropathies périphériques suite à une septicémie et 3 TVP dans les jambes. (Facteur 5 Lenden et Facteur 2 de la prothrombine) Quatre médecins mon conseillésce médicament (Neurologue, cardiologue, endocrinologue et généraliste) "Prenez ce médicament vous serez plus cool et vous aurez peut-être moins mal aux jambes ... Médicament quoti...lire la suitedien : Sintrom, Symbicorte, Omeprazol, Levocetirizine, Metphormine 300mg, Daflon. - 08h : Prise du médicament. - 11h : Maux de tête +nausées. - 13h : + Désorientations. - 18h : + Grosse fatigue + tête qui tourne. - 19h : + Planage total, impossible savoir si ma femme me parle en allemand ou en français. En plein trip ! Grosse difficulté de parler et marcher. Lendemain matin. Maux de tête, désorientations, nausées, tremblements intérieur, bouche pâteuse, jambes fébriles, sang dans les selles. Tout ces effets secondaires en une seule prise !!! Jamais plus ! Si vous tenez un tant soit peu à votre cerveau, évitez ce poison.

25/12/2016 | Homme | 47
duloxétine (60mg)
Prescrit dans le cadre d'une Poly-neuropathies périphériques suite à une septicémie et 3 TVP dans les jambes. (Facteur 5 Lenden et Facteur 2 de la prothrombine) Quatre médecins mon conseillé ce médicament (Neurologue, cardiologue, endocrinologue et généraliste) "Prenez ce médicament vous serez plus cool et vous aurez peut-être moins mal aux jambes ..." Médicament quot...lire la suiteidien : Sintrom, Symbicorte, Omeprazol 40mg, Levocetirizine, Metphormine 300mg, Daflon Jamais plus ! Si vous tenez un tant soit peu à votre cerveau, évitez ce poison.

20/11/2016 | Femme | 46
duloxétine (90mg)
j'ai commencé à 90mg. Au début on crois se sentir mieux et on ne fait pas attention aux effets secondaires. Ils sont plus dangereux que le traitement lui même. C'est à ce moment que j'ai compris les personnes dépendantes aux drogues dures. Je souffrais tellement du sevrage que je n'avais qu'une envie, en reprendre. J'ai tenu bon.

12/11/2016 | Homme | 55
duloxétine (60mg)
apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!

04/11/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
Au début, ce sont les effets secondaires qui gênent, mais moins d'une semaine après la première gélule, j'ai enfin pu remarcher. Il faut persévérer.

28/10/2016 | Homme | 46
Douleur bas du dos
Prescription par mon généraliste suite à des douleurs neuropathiques après examen. Diabétique sous insuline. Prescrit pendant et j'ai arrêté cette drogue au bout de 3 mois mon foie n'allait pas bien du tout, changement de personnalité.........remplacement par du deroxat et envie de me suicider. J'ai été terrifié et j'ai tout arrêté pour remplacer cela par du sport, du mill...lire la suiteepertuis et une écoute bienveillante de mon généraliste de famille. C'est une honte d'autoriser ce genre de médicaments........un scandale arrivera ds 20 ans !!

12/10/2016 | Femme | 75
duloxétine (30mg)
Médicament qui m'a été prescrit par une neurologue parallèlement au sifrol pour un problème de neuropathies périphériques rares des extrémités. Je souffrais de sensations de brûlures intenses aux pieds, je ne marchais plus, ne faisais plus rien dans la maison, mettais des heures à m'endormir. Le cymbalta me permet de revivre : je peux faire mes courses, cuisiner, faire des...lire la suite marches de 30 minutes chaque jour sans penser à mes pieds. Je ne dis pas que j'ai retrouvé les pieds de ma jeunesse, je les sens toujours un peu engourdis, mais au moins je peux vivre comme tout le monde. Je ne sais pas si les effets secondaires (douleurs, somnolence, constipation) sont induits par le sifrol ou le cymbalta. Ma neurologue a suggéré que je diminue la dose de sifrol de moitié. Pour le moment, ça se passe très bien. De telle sorte que nous envisageons de le supprimer complètement et sans doute certains effets secondaires disparaîtront totalement.

04/10/2016 | Femme | 45
Fibromyalgie

20/09/2016 | Homme | 47
duloxétine (60mg)
mon mari prend ce médicament depuis plusieurs mois. En dépression aggravée suite à un épuisement professionnel, avec des douleurs intenses dans le dos et les jambes (qu'il compare à un accouchement permanent qui dure depuis 18 mois ... ), il est devenu agressif, méchant, et ne s'adresse plus qu'à moi et à ces deux enfants que par reproches sur des futilités compte tenu de ...lire la suitela gravité de la situation, ou par des sms incendiaires et extrémement rejetants. Il a un comportement qui ne lui ressemble plus, et qui s'est aggravé avec ce médicament, s'emporte, se victimise, part comme un fou de jour comme de nuit pour "marcher" et surtout nous fuir. Le psychiatre qui nous l'avait "rendu" après une grosse TS, car nous étions soit disant les plus réconfortants pour lui (et pour nous ?), a juste oublié que l'agressivité, la colère, l'incohérence, allaient se reporter contre nous, les proches. Bref, nous l'aimons, mais nous partons après 20 ans... Quel gâchis, et impossible vu son état de lui parler de son changement et de sa violence verbale et psychologique depuis l'apparition de ce médicalent, entre autres ...

14/09/2016 | Femme | 43
duloxétine (60mg)
traitement d'abord prescrit à 30 mg puis passé au bout d'une année à 60 mg avec aujourd'hui la remise en cause de son efficacité. j'ai dans un premier temps ressenti un mieux qui n'a duré que quelques semaine (une dizaine) puis les douleurs très vives sont revenus.

06/09/2016 | Femme | 58
duloxétine (30mg)
le sevrage est atroce des maux de tête épouvantable des diarrhées

03/09/2016 | Homme | 50