duloxétine

16/09/2017 | Homme | 66
duloxétine (60mg)
Médicament qui m'a permis de retrouver une vie normale. si oubli, retour des douleurs dans les 12 heures

28/08/2017 | Femme | 59
Depressie
lyme, fibromyalgie, jambes sans repos, douleurs dos, évènements psychologiques traumatiques donc dépression et manque sommeil. Ce médicament m'a sauvé la vie... Mais j'ai essayé de me sevrer: impossible! dès un seul oubli, vertiges, malaises.... Puis en Aout 2016, en situation favorable, j'ai oublié ma plaquette à 500 kms: aucun malaise! alors j'ai décidé d'arrêter. Deux m...lire la suiteois plus tard, je commencais à tousser, puis toux chronique. 4 mois plus tard, RGO reflux gastrique avéré. Allant jusqu'à boucher les oreilles. Estomac ingérable. Les symptomes antérieurs des évènements traumatiques sont revenus au même endroit avec violence! Je me demande depuis 4 mois, depuis que j'ai fait la relation si je dois le reprendre ou pas car sans lui, les émotions étaient revenus, la prise de conscience plus réelle...mais la souffrance revenue. Alors quoi choisir? poursuivre le travail sur soi de déconditionnement en acceptant la souffrance et la possibilité d'aggravation puisque le RGO dure depuis un an maintenant sans répit??? ou reprendre le cymbalta à vie, à 59 ans??? Merci de vos retours, je pense que la médecine doit sérieusement se pencher sur ce problème de sevrage du cymbalta.

01/08/2017 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.

18/07/2017 | Femme | 65
Douleur musculaire
Fibromyalgie diagnostiquée depuis 10ans, fin 2012 mon traitement pour "supporter" Morphine LP Oxycontin plus interdoses à libération rapide.... J'ai changé de médecin généraliste : arrêt traitement pallier 3 et prescription du Cymbalta 1 er mois dosage à 30mg et passage au 60 mg. Pour moi ce traitement me convient, je gère les troubles secondaires qui me gênent moins d...lire la suiteans la vie de tout les jours "qu'avant" sous morphiniques. Ce n'est pas rose tous les jours, mais vu ce que j'ai connu avant .... Les choses que l'on ne peut changer... il faut faire avec!!! Alors en attendant un traitement qui soignerai là où les causes de ma maladie....

14/07/2017 | Femme | 47
Douleur, général
Si vous vous faites diagnostiquer pour du cholesterol, ce medicament le cause. Apres 3 mois d'utilisation, je faisais du cholesterol. Apres 6 mois d'arret, plus rien du tout. Soyez vigilant!

28/06/2017 | Femme | 50
Fibromyalgie
Polyarthritique depuis des années mais avec des douleurs persistantes malgré beaucoup de traitements (2 injections par semaine et du tramadol à libération prolongée), je continuais à avoir des douleurs. Après un parcours du combattant, j'ai commencé toute seule à comprendre qu'une fibromyalgie s'était rajoutée au tableau. J'ai pris moi-même un rv avec un algologue et à ma ...lire la suitedemande de changement d'anti-dépresseur (Ixel, j'avais lu que ça pouvait avoir une action sur la fibromyalgie), il m'a prescrit du cymbalta car agissant sur la douleur et effectivement, c'est un succès. Je vais mieux physiquement et moralement, c'est clair. Sinon, ce sont les longues marches quotidiennes avec le chien que j'ai adopté, qui m'ont aussi sorti d'un mini-enfer... Dès que je bouge, je vais mieux de toute façon. Même si ça a été très dur au départ et que je m'en sentais incapable. A bon entendeur....

22/06/2017 | Femme | 47
Douleur, général
En 2011 j'ai été victime d'un accident de la route. Fractures aux cervicales c6 c7 j'étais condamnée à ne plus pouvoir me servir de mes bras et jambes. Un chirurgien fantastique M a opéré et M a donné une nouvelle chance de vivre à peut prêt normalement. Voilà pourquoi le cymbalta. Au départ j étais sous liryca mais il ne me convenait pas . Il a donc était remplacé par ...lire la suitele cymbale. Au début je prenais 3 fois 60 mg en plus des 10 autres médicaments prescrits. Aujourd'hui je suis à 60 le matin et 30 le soir. Le médecin vari le traitement si besoin. Ce médicament M a été prescrit pour les douleurs neuropatique mais il a aussi permis de traiter ma dépression en même temps. En 7 ans ce médicament M a fait un peu prendre du poids 10 kg mais j'ai aussi des autres médicaments donc attention restons prudent devant le poids . Peut être que ce n'est pas uniquement la faute de ce médicament. Sans lui je ne pourrais pas bouger mes bras et je souffrirai horriblement au niveau des cervicales et de la colonne vertébrale. Pour moi le cymbalta est un très bon produit. Par contre son générique ne me convient pas du tout. Cordialement

26/05/2017 | Femme | 63
Fibromyalgie
Depuis plus de 10 ans, diagnostiquée fibromyalgie, 63 ans. Depuis un certain temps, je me sentais bien, j'ai voulu diminué mon dosage, donc 30 mg par jour au lieu de 60 mg. Cela a été une catastrophe. Des douleurs qu'on ne peut décrire. Depuis j'ai repris 60 mg. Je vais essayer en alternance Griffonia. Merci de me donner votre témoinage au sujet de ce médicament.

16/05/2017 | Femme | 58
Fibromyalgie
Mon docteur généraliste m'a prescrit ce médicament il y a une dizaine d'années pour des douleurs qui lui paraissaient proches de la fibromyalgie; il ne m'a pas parlé du côté antidépresseur. J'ai ressenti une amélioration sur les douleurs et peut être sur l'état d'anxiété, j'avais des palpitations nocturnes qui ont bien diminué. Depuis des années je souhaite stopper ce mé...lire la suitedicament prescrit à 60mg puis à 30mg mais j'ai souvent la réponse du médecin "ce n'est pas encore le moment", j'insiste et donc ma prise est de tous les 2 jours, j'espace à 3 jours mais les maux de tête et nausées sont trop importants; j'essaie de supporter mais il faut beaucoup de courage car c'est pénible. Je me demande comment espacer les prises avec de telles douleurs. Je pense prendre des gouttes style L72 pour diminuer les effets secondaires pendant le sevrage, mais peut on m'indiquer un substitut qui marche bien? L'activité est importante pour diminuer les troubles, s'activer à la maison (pas mal mais par petites doses) et faire la cuisine est excellent, détente et plaisir garantis. Enfin, le contact avec les autres dans une ambiance chaleureuse, les ballades dans la nature..... permettent de se ressourcer et trouver sa voie.

12/05/2017 | Femme | 57
duloxétine (60mg)
Suite a une dépression mon psychiatre m'a prescrit cymbalta 6o mg je suis aussi fybromialgique ' mes douleurs de fybromialgie ont disparues très rapidement.mon sommeil s'est amélioré aussi..les ruminations ont cesse ainsi que l anxiété. Par contre j'ai remarqué une augmentation de l appétit...pour éviter une prise de poids je bouge davantage et fais plus attention a mon ...lire la suitealimentation. Bouche sèche au début du traitement puis cela disparaît

07/05/2017 | Homme | 44
duloxétine (30mg)
C est le 4eme antidépresseurs que je prend et j espère que ce sera le bon Les autres comme l'effexor notamment n on pas été efficace et en plus ils ont dès effets secondaires très contraignant comme la prise de poid ,vertiges fatigues ,irritabilité ,mais évitent comme même de perdre pied complètement et de sombrer dans une dépression plus grave avec des envies non pas s...lire la suiteuicidaire mais je dirais plus l'envie que tout s arrête pour ne plus se sentir s écrouler moralement Vous allez me dire c est la même chose et bien non pas psychologiquement Car même si la prise de médicaments oú d autres substances psychotropes peux avoir le même effet mortel à là final ce n est pas ce qui est recherché C est la oú est toute l ambiguïté d une dépression Pour ma part c est une situation que je vis depuis quelques années et si je pouvais donner un conseil prener les mains que l on vous tend Faite vous suivre par un psychiatre pour la partie médicaments quitte à le faire en hospitalisation sur un mois afin de voir si le traitement donne de bons résultats et n a pas trop d effets négatifs Une fois le traitement entre guillemets trouvé (et oui un traitement peux être efficace au début et se révéler sans aucun effet positif au bout de quelques temps)faite une thérapie ou au moins un suivi avec un oú une psychologue car c est la que tout va se jouer pour la suite de votre vie et votre épanouissement Il faut trouver IMPÉRATIVEMENT pourquoi on est tombé en dépression et qu est ce qui l à déclencher car les médicaments ne sont qu une canne et à terme on s'y habituent et ils n ont plus l effet désiré voir même inefficace et générant d autre problèmes dû aux effets secondaires

17/03/2017 | Femme | 34

08/03/2017 | Homme | 22
duloxétine (60mg)
Un médicament parait relativement efficace mais les effets secondaires sont cependant non négligeables.

06/03/2017 | Femme | 45
duloxétine (60mg)
Donner dans le cadre de douleurs neuropatique

18/02/2017 | Femme | 18
duloxétine (60mg)
J'ai arrêté ce traitement en juillet 2014 aun bout de 8mois j'avais débute par du 30 et fini au 60 sur avis du psychiatre Depuis j'ai de la libido mais je n'ai pu de contraction volontaire de mon muscle vagina et surtout je mendord plus comme avant naturellement C'est un vrai d'obe J'aimerai porte plainte car j'ai un handicap TRÈS lourd !!

12/02/2017 | Femme | 23
duloxétine (30mg)
Bonjour, alors voilà apres plusieurs mois de lecture je me lance à écrire à mon tour. J'ai 23 ans et depuis peu je prend DULOXETINE 30 mg pour cause de dépression. Je ne sais pas s'il y a un effet positif sur mon état général car je me sens pas super bien. J'ai des douleurs au niveau des cervicales, j'ai également une gêne au niveau de la gorge ( une amygdale est gonflée ...lire la suitedepuis 2 mois et demie) avec des difficultés à respirer. J'ai également des sueurs nocturne qui me réveillent quelques minutes la nuit. La psychiatre m'a conseillée d'augmenter la prise à 60 mg. J'ai vraiment peur de ne plus savoir me passer de ce médicament mais je ne pense pas avoir le choix. Avez vous des conseils à me donner pour réduire mes douleurs et mon mal etre permanent ? Merci