paroxétine

30/12/2021 | Homme | 55
paroxétine (20mg)
Bonjour Je souffre d'angoisses généralisées, qui virent certaines fois vers des troubles paniques. Mon travail en est essentiellement la cause meme si dans le privé je suis également tres angoissé. J'ai commencé par 10 mg de deroxat car les 20 mg étaient trop fort, avec bcp d'effets secondaires (Tremblement, vision trouble, mains moites, sueurs, perte totale d'appetit ...lire la suiteet donc perte de poids, libido au plus bas...) pendant 15 jours au moins. Depuis 18 jours je suis sous 20mg et les effets secondaires ont diminués (sauf perte libido). Il y a une légère amélioration mais je n'ai toujours pas d'entrain. Aucune envie. Je persiste dans mon traitement car j'espère des jours meilleurs.

22/12/2021 | Homme | 26
paroxétine (2mg)
Bonjour, on m’a prescrit du Deroxat aillant une tolérance faible à ce type d’antidépresseur mais posologie de départ était de 2mg par jour en suspension buvable à contrario du 10 standard. Que dire de celui-ci, arrêt après deux jours. Je passe d’un sommeil constant malgré un peu de melatonine des plantes et 0.25 de xanax à presque des somnifères lourd. Oui vous avez be...lire la suiteaucoup d’énergie mais à quel prix, un calme un peu plus important et un relâchement musculaire. Ce sont les effets que j’ai pu constaté mais en réalité, cet anti dépresseur est beaucoup trop fort et les psychiatres prescrivent leur médicament selon des schémas basiques. Vous êtes fatigué, vous avez un peu de mal de manger Seroplex, vous avez des problèmes de stress post-traumatique = sertraline. Les questions ne sont pas posée correctement et surtout pas par rapport à ce que vous pouvez prendre à côté de base. Ceci ne reste que mon expérience, après plusieurs jours je suis toujours dans un état comme si j’avais consommé 7 café dans une journée et sans sommeil, dites vous que ça augmentent le reste des troubles déjà existant bien sur.

19/11/2021 | Femme | 24
paroxétine (30mg)
sevrage de la paroxétine très compliqué et début de fluoxétine compliqué

01/11/2021 | Homme | 35
paroxétine (5mg)
j'ai eu une prise de 20 mg /jours durant 5 ans et mtn je suis descendu tellement progressive à 5mg/ semaine ce qui me fait en tout 10 ans de prise de paroxetine, le dosage que je.prend parait tellement faible et pourtant les 5mg restant sont impossibles à arreter , insomnie maux de tête, impression de ne pas être moi.. je voudrais trouver des personnes qui ont connu ça

31/10/2021 | Femme | 26
paroxétine (10mg)
J'ai pris 1/2 comprimé par jour pour 6 moi . Au debut c'était tres difficile pour moi . Mais apres les 20 jours premiers et après l'effet secondaire je me sens tres bien . Ce médicament m'a sauvé la vie . Maintenant ca fait une semaine que je l'ai arrêté et pour le moment rien n'est grave

14/07/2021 | Femme | 43
paroxétine (40mg)
Suite à une dépression avec trouble panique extrême et agoraphobie le médecin m'a prescrit 40mg. Honnêtement ce médicament m'a sauvé en 2013, j'ai pu remonter la pente avec une thérapie en parallèle. C'est sevrage qui est très difficile cela fait 2 ans que j'essaye et c'est très compliqué. Les médecins ne comprennent pas les douleurs que cela entraîne. Je suis arrivé ...lire la suiteà 20mg sans trop de soucis mais depuis impossible de baisser plus car les effets indésirables sont insupportable et je ne.peux plus travailler.

13/07/2021 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Crise de panique avec agoraphobie 7,5 ans avec le deroxat 20mg. Bien au quotidien mais toujours des grosses crises pour les moments les plus stressants (avions, mariage, bloqué dans ascenseur, etc…)

20/03/2021 | Homme | 37
paroxétine (20mg)
Bonjour à tous , suite à des crises d’angoisse récurrentes, malaise , pression artérielle à 18, sensation de mort imminente bref un vrai calvaire ! J’ai donc accepté un traitement ,je ne voyais pas d’autre alternative ....on me prescrit deroxat ! Magique ! Au bout de 3 semaines plus aucune crise d’angoisse ...6 mois...1 an...2 ...ans , par contre prise de poids de 22 kilo...lire la suites !!!!! Donc là je dis stop !!! Paroxetine fait prendre du poids c’est une certitude ! Le traitement est efficace, mais trop d’effet es secondaires , au moindre oublis effet de sevrage très gênant des « bzzzzzzz » dans la tête , nausée , vertige et surtout le poids grosse prise de poids !!!! Voilà voilà ce médicament soigne mais il faut en paye le prix !

07/03/2021 | Femme | 43
paroxétine (10mg)
J'avais des angoisses et des pensées obsédantes qui m'empêchaient de vivre sereinement. J'ai eu peur de commencer le traitement mais aujourd'hui après 1 mois je suis très satisfaite. J'ai retrouvé toute mon énergie positive.

17/02/2021 | Femme | 33
paroxétine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, j...lire la suitee me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

21/01/2021 | Femme | 73
paroxétine (10mg)
depuis plusieurs années je suis sous Deroxat ... J'ai 73 ans et bien sur j'ai voulu l’arrêter ! Mais j'ai eu tellement d'effets indésirables que je n'ai pas pu ! J'ai diminué petit à petit ! Actuellement je suis à 10 mg au lieu de 20 mg .... Cela s'est fait sur plusieurs mois ....D'abord je suis passé 1 jour à 15 mg le jour d'après 1/2 de 10 mg et ainsi plusieurs semaine...lire la suites ! Puis à 10 mg un jour sur 2 le 2e jour je prenait 15 mg etc..... jusqu'à arriver à 10 mg .... Mais quand je sens que les angoisses reviennent je rajoute 1/4 de Déroxat en + jusqu'à que je me sente mieux puis je revient à 10 mg ! Ainsi j’arrive à gérer mon mal être..... Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravie ! Courage !!!! Françoise

21/12/2020 | Femme | 34
paroxétine (30mg)
Je suis sous deroxat depuis 1 ans. Je prends 1 comprimé le matin et 1/2 le soir. Ce médicament à changé ma vie au quotidien je ne fais plus du tout de crise d'angoisse ni de panique. Quand le psychiatre m'a prescrit le Deroxat, j'ai attendu presque 2 semaines avant de le prendre tellement j'avais peur des effets secondaires et finalement les effets était gérable. Je dor...lire la suitemais beaucoup au début du traitement, j'avais comme un effet de grippe et un peu d'insomnie. Les effets secondaire partent au bout de 2-3 semaines (pour ma part). Conclusion, ce médicament m'a sauvé car les crises me déprimé fortement à la longue, je n'avais plus goût à rien. Et maintenant je suis heureuse de vivre normalement, sans avoir peur de ce qu'il peut ce passer.

07/10/2020 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Bonjour J ai le commencé le traitement suivant : - depuis 2 jours 1 comprimé de paroxetine 20 mg que je prends le matin - depuis 1 semaine environ en attendant les effets de la paroxetine xanax 0.25 1 comprimé matin, 1 comprimé midi et 1 comprimé soir... Je peux monter jusqu à 6 comprimés sur 24h. Mais j ai tellement peur de ces médicaments que je limite à 3 voir 4 xana...lire la suitex 0.25 par jour Mais quelle souffrance !!!! Si quelqu un peut m apporter un témoignage positif en me rassurant sur le fait que la paroxetine vs corriger ce mal être Biensur j ai entamé un suivi psy. Vu qu une fois. Mais que je vais continuer dans le temps Merci d avance pour vos retours

21/09/2020 | Femme | 19
paroxétine (10mg)
Mon médecin m’a prescrit paroxetine 10mg en raison d’un TAG (Trouble de l’anxiété généralisée. Cela fait maintenant 3 semaines que je prends le traitement, je ressent une amélioration de mon état, je ne fait plus de violentes crises d’angoisses, je suis plus joyeuse. Mais j’ai eu énormément d’effets indésirables très dures à supporter tels que : tremblements, impossibilité...lire la suite de dormir, vertiges, très grosse faiblesse musculaire dans les bras et les jambes. Aujourd’hui je continue d’avoir des vertiges au reveil, une impossivilité de dormir et une grande faiblesse musculaire. Malgré les crises d’angoisses non violentes, j’ai une angoisse permanente. Étant hypocondriaque, les effets indésirables ont du mal à m’appaiser. En espérant que tout cela partent dans les jours à venir ...

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

12/04/2020 | Femme | 58
paroxétine (20mg)
suite à des attaques de paniques dans les transports en commun, j'ai consulté des médecins, psychiatres qui me prescrivaient des AD, ou bien me disaient que je n’étais pas un cas pour eux, je n'avais pas 30 ans cela a duré 10 ans . en 2001 je suis obligée de faire une cure de désintoxication alcoolique (seul l'alcool me fait me sentir bien) erreur sur le long terme alcoo...lire la suitelisation massive en cure j'ai rencontré un psychiatre qui m'a prescrit du deroxat et mes attaques de paniques ont disparues je reconduis et peux me déplacer cela va bientôt faire 20 ans que je le prends quels effets sur le très long terme?