paroxétine

07/10/2020 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Bonjour J ai le commencé le traitement suivant : - depuis 2 jours 1 comprimé de paroxetine 20 mg que je prends le matin - depuis 1 semaine environ en attendant les effets de la paroxetine xanax 0.25 1 comprimé matin, 1 comprimé midi et 1 comprimé soir... Je peux monter jusqu à 6 comprimés sur 24h. Mais j ai tellement peur de ces médicaments que je limite à 3 voir 4 xana...lire la suitex 0.25 par jour Mais quelle souffrance !!!! Si quelqu un peut m apporter un témoignage positif en me rassurant sur le fait que la paroxetine vs corriger ce mal être Biensur j ai entamé un suivi psy. Vu qu une fois. Mais que je vais continuer dans le temps Merci d avance pour vos retours

21/09/2020 | Femme | 19
paroxétine (10mg)
Mon médecin m’a prescrit paroxetine 10mg en raison d’un TAG (Trouble de l’anxiété généralisée. Cela fait maintenant 3 semaines que je prends le traitement, je ressent une amélioration de mon état, je ne fait plus de violentes crises d’angoisses, je suis plus joyeuse. Mais j’ai eu énormément d’effets indésirables très dures à supporter tels que : tremblements, impossibilité...lire la suite de dormir, vertiges, très grosse faiblesse musculaire dans les bras et les jambes. Aujourd’hui je continue d’avoir des vertiges au reveil, une impossivilité de dormir et une grande faiblesse musculaire. Malgré les crises d’angoisses non violentes, j’ai une angoisse permanente. Étant hypocondriaque, les effets indésirables ont du mal à m’appaiser. En espérant que tout cela partent dans les jours à venir ...

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

12/04/2020 | Femme | 58
paroxétine (20mg)
suite à des attaques de paniques dans les transports en commun, j'ai consulté des médecins, psychiatres qui me prescrivaient des AD, ou bien me disaient que je n’étais pas un cas pour eux, je n'avais pas 30 ans cela a duré 10 ans . en 2001 je suis obligée de faire une cure de désintoxication alcoolique (seul l'alcool me fait me sentir bien) erreur sur le long terme alcoo...lire la suitelisation massive en cure j'ai rencontré un psychiatre qui m'a prescrit du deroxat et mes attaques de paniques ont disparues je reconduis et peux me déplacer cela va bientôt faire 20 ans que je le prends quels effets sur le très long terme?

18/01/2020 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
Début de la Paroxetine il y a 20 ans, suite à un épisode de vie difficile générateur d'un trouble anxieux. A 20mg par jour, cela fonctionnait. Grosse prise de poids mais personne au cours de ces années ne m'a alertée sur le lien possible ave la molécule. J'ai réduit seule, avec des périodes à 1/2 un jour sur deux, sans difficultés. Il y a 2 ans j'ai fait un brun out, à l'i...lire la suitessue duquel j'ai développé un trouble anxieux généralisé. Je vois un psychiatre depuis 2 mois, en plus deux suivi avec une psychologue. Il m'a augmenté la Paroxetine à 40mg/jour. Je me suis arrêtée à 30 mg en raison des tremblements, dents qui claquent, douleurs articulaires....et après 10 jours d'amélioration du TAG, une aggravation. J'ai l'impression que mon corps ne tolère plus cette molécule. C'est très pénible, le sentiment de perdre pied est violent.

14/01/2020 | Homme | 35
paroxétine (20mg)
Suite à des changements d'oragnisations familialles et du stress accumulés (rythme compliqué metro boulot dodo et les enfants à gerer), j'ai développé depuis 3 mois un TAG , au début cétait juste des vertiges et une recherche des raisons médicales mais finalement rien. De plus je me suis découvert une pression arterielle haute autour des 15/10 qui ne cesse de fluctuer avec...lire la suite mes angoisses et aussi l'arret du tabagisme electronique depuis 3 mois. Mit bout à bout j'ai mon super cocktail TAG avec des crises de paniques régulieres et à rallonge, mon medecin à définitviement posé le diagnostic du TAG (trouble d anxiete généralisé) et m'a prescrit le deroxat 20mg. Comment dire premier et deuxieme jour ok mais j'en suis à mon quatrieme jour et j'ai l'impression d'empirer (crise forte, drole de sensation dans le corps) et quand ça devient incontrolable je prends un petit xanax qui a tendance à bien calmé la crise. Mon medecin m'a dit qu'il fallait tenir qq semaines et qu'apres tout allait redevenir niquel, mais c'est dur ………. ! Je pense que je vais m'accrocher et attendre les effets du medicaments , en parallelle j'ai trouvé des videos sur youtube qui me font relativiser et avancer mentalement. Bon courage à vous, il ne s'agit que d'une mauvaise pass, il ne faut pas baisser les bras et se battre pour redevenir un Lion! Bon courage à tous, dipo pour chatter si besoins, bye Alex PS/La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des étapes désagréable à passer qq fois

26/08/2019 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Bonjour, depuis quelques mois, je me sentais déprimé avec des phobies sociales comme aller faire les courses, manger au restaurant et j'en passe... Au bout de deux semaines seulement, je reprend goût à sortir car je passe les 3 quarts de mon temps enfermé ( domicile, voiture et bureau ). C'est pour moi un médicament intéressant car il ne vous fais pas croire que vous ête...lire la suites superman ! Vous conservez un comportement standard et adapté à la vie courante.

11/07/2019 | Femme | 33

10/06/2019 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Je prend ce traitement depuis 1 ans a raison de 20 mg par jour et je suis plutôt satisfaite car rien d'autre n'avais fonctionné sur moi pour traiter mes crises. Il y a des effets secondaires chez moi, notamment une prise de 15 kilos en un an et parfois une sensation d'électricité qui parcours l'arrière de mon crâne , ce qui n'est pas douloureux du tout mais fortement désag...lire la suiteréable, parfois aussi des mouvements cloniques .

07/08/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Pour ma part cela fait des années que je suis sous seroplex pour traiter une dépression chronique, depuis quelques mois mes crises d'angoisses se sont aggravés mon psy a donc changé mon traitement et donne du deroxat 20mg/J, j'en suis qu'à mon 3eme jours mais depuis ce matin grosse crise de larme, sueur, je dois partir en vacances à la fin de la semaine je crois que je ne ...lire la suitevais pas réussir encore cela fait des années que je ne suis pas partie...😭

18/07/2018 | Femme | 18
paroxétine (20mg)
suite à une dépression, phobie sociale et angoisses invalidantes mon médecin traitant m'a prescrit Deroxat. au début beaucoup d'effets secondaires très envahissants durant 2 bonnes semaines mais effet presque immédiat psychologiquement, ensuite le médicament s'est bien installé et fait pleinement effet. en plus d'un suivi psy. je me sens beaucoup mieux depuis et cela me bo...lire la suiteoste. étant un peu hypocondriaque les effets secondaires m'ont pas mal travaillée les premiers temps, mais en persistant j'ai pu valider pleinement les effets de ce médicament.

01/07/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
boules à la gorges, la tete qui tourne l'envie de vomir.

26/06/2018 | Femme | 23
paroxétine (20mg)
J’ai pris Deroxat suite à une hospitalisation spécifique aux troubles paniques . Je ne pouvais même plus sortir de mon lit . Tout me semblait flou , j’étais disssociée , hypocondriaque , j’avais des Extrasystole , je pensais être schizophrène, malade cardiaque , j’avais des vertiges terribles et j’en passe . Je ne voulais pas prendre d’antidépresseurs compte tenu de mon ...lire la suitejeune âge et en somme on se dit que «  la volonté pourra peut être nous sauver » on se sent faible et vulnérables en proie à la culpabilité . Sachez que c’est une maladie , une maladie qui s’explique par des déficits hormonaux que les antidépresseurs peuvent corriger . J’ai eu la nausée des difficultés à dormir au début , mais finalement c’était tellement minime . Oui effectivement comme beaucoup diront « tout les dans le mental » Deroxat m’a aidé à retrouver le mental . N’ayez pas peur , au-delàs des rumeurs sur les antidépresseurs et la vision qu’à la société de cette maladie , vous méritez de vivre. 5 ans de souffrance pour finalement deux minis cachets à prendre pour revivre !!! J’en ai encore des difficultés , ce n’est pas miracle, ce qui est par contre miraculeux c’est cette liberté .

10/05/2018 | Femme | 42
paroxétine (20mg)
Bonjour je reprends le deroxat pour ma 2 ème fois cela fait 3 jours que j'ai commencé et toujours pas d'effets positifs. Contrarement à la première fois c'était un effet immédiat depuis la première prise. Pourquoi maintenant je ne ressens aucun effet bénéfique. Merci de me répondre

15/04/2018 | Femme | 46
paroxétine (20mg)
Bonjour, j ai été victime d'attaques de panique au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi et même de ne pas pouvoir rester seule chez moi. Il me fallait toujours quelqu un a mes cotes. mon coeur montait à 200 pulsations minutes.je me sentais comme devenir folle. j ai refusé les antidépresseurs puis au bout de 2 mois j ai accepté de prendre paroxetine pour sauver les g...lire la suiteens qui m epaulaient. Des les 1 ers jours j ai senti un mieux j avais le sentiment que je pouvais m en sortir et au bout d un mois je faisais mes 1er pas seule. Quelques centaine de mètres. Et à 1 mois et demi je sortais faire des courses seule. J ai retrouve l energie et l envie de plein de choses. J ai pu reprendre mon travail en mi temps puis en temps complet au bout de 7 mois dont 5 mois de paroxetine. Je le dis paroxetine m.a sauvé . Maintena t j ai descendu a 15 mg. Le cap du oassage a 10 a ete raté. J y reviendrai plus tard. L arret est dificile mais ca en valait la peine. Pour les effets seconfaires ce sont des nuits ou je me reveille trempee mais c est de temps en temps. Et des impatiences dans les jambes.

12/03/2018 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Je prend deroxat depuis 4 mois suite à des crises d'angoisses, agoraphobie. Au début a 1/2 comprimé des effets très gênants pendant 10 jours puis un mieux en tout cas plus d'angoisse, un mieux niveau moral. Mais j'ai vite du doubler la dose car les effets se sont estompé donc rebellotte pour 10 jours d'effets gênant puis un mieux puis pareil les effets sur le moral dispa...lire la suiteraissent. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins d'angoisses certes, mais je passe mon temps a somnoler, je n'ai plus aucune motivation moi qui était une grande sportive. Je dors très mal la nuit (cauchemars horribles et très réels, sueurs) sans parler des autres effets secondaires comme la bouche sèche, jambes douloureuses. Je ne sais plus quoi faire? J'ai envie de larrêter mais quand je diminue les angoisses reviennent de plein fouet. Attention ce médicament est une vraie drogue ! Des personnes qui ont eu une réaction similaire à la mienne ? Comment avez vous fait? Je ne sais plus quoi faire aidee moi svp