Expériences avec Deroxat

paroxétine (20mg)

19/11/2015 | Homme | 22
paroxétine (10mg)
Phobie sociale
Le deroxat dans mon cas a tué les émotions, dans un premier temps ça peut être pas mal comme effet recherché mais le problème est que ça tue toutes les émotions également celles positives... Je ne ressens plus grand chose émotionnellement. BEAUCOUP d'effets secondaires : vertiges, maux de ventre, sensation d'être perché sur un nuage. Mais le plus difficile : UNE LIBID...lire la suiteO DESASTREUSE, avec une impossibilité d'éjaculer. Je l'ai pris pendant 8 mois, pensant que la libido reviendrait à la fin du traitement.. et 2ans plus tard toujours des problèmes de libido, beaucoup moins de désirs, pannes d'érections et j'en passe!! Je précise que j'ai 22 ans... J'en suis arrivé à consulter des psychiatres et un sexologue, c'est un trouble peu connu par les médecins (censé disparaitre à l'arrêt de l'AD) mais sur internet il se nomme PSSD (post Selective -serotonine sexual dysfunction). Si vous tenez à votre sexualité, ne prenez jamais ce médicament!

22/08/2014 | Femme | 38
paroxétine
Phobie sociale
Ce médicament m'a "sauvé"! Je souffrais depuis l'adolescence de phobie sociale, anxiété généralisée, trouble bipolaire ...J'ai connu des années très difficiles où confronter le regard des autres m'était impossible..Cela m'a pourrit la vie et celle de ma fille car je ne la sortais quasiment jamais..Je ne pouvais pas travailler car me rendre à un entretien d'embauche m'ét...lire la suiteait impossible (attaque de panique , malaise) . Et pourtant je refusais de céder à mon médecin et ne souhaitais pas prendre d'AD..Un jour mon médecin m'a dit une phrase qui a été un vrai déclic pour moi "avec ce traitement ce sera toujours VOUS mais en Mieux" . Et comme j'avais une piètre image de moi-même j'ai voulu tester . L'adaptation a été difficile car étant une super angoissée je me focalisais sur les effets secondaires (comme certains ici) et ai plusieurs fois renoncer à le prendre mais ensuite j'ai tenu bon car j'étais arrivée au point ou je voulais mourir et je me suis dis que rien ne pouvais être pire que la mort..Et le traitement a été magique! J'ai pu montrer ma force intérieure qui se cachait sous cette angoisse permanente , j'ai pu affronter avec brio les recruteurs (avec un excès de confiance en moi parfois !) . Ma vie n'est pas paradisiaque non plus car les racines de mon malaise sont profondément ancrées mais je sors, travaille, m'occupe de mes enfants..en gros la machine "fonctionne"! Voilà ce n'est pas une pub pour ce médicament car le sevrage durant ma 2eme grossesse a été horrible mais le prendre m'a sauvé la vie..Et si ça peut aider à d'autres moi je prends des gélules d’artichaut depuis des années pour protéger mon foie .