Deroxat

paroxétine

30/01/2018

Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

Rien a redire... Je suis sous déroxat périodiquement depuis près de 15 ans, et ce médicament m'a sauvé la mise pas mal de fois. Je recommande
21/04/2015

Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

bonjour a tous le monde voila en gros je prend paroxetine pour angoisse le matin et mirtazapine le soir tout allez pendant 1 ans et aujourd'hui je prend énormément de toc de verification 1 part l'autre arrive, je n'arrive pas a vivre correctement que doi-je faire???? arréter paroxetine ou norset ??
12/01/2015

Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

j'ai pris ce traitement en toute confiance auprès d'un psychiatre à qui j'ai fait confiance il ne m'a jamais prévenu que ce serait à vie !!pour aller mieux on fait confiance à des professionnels sans cœur ni état d'âmes...un licenciement avec une procédure aux prudes-hommes une épouse qui vous enfonce quand elle devient la mère de votre enfant des parents absents .votre mè...lire la suitere qui va être dialysée ....vous en parlez a un psy et vous prenez perpétuité avec cette saloperie de déroxat. 10 ans plus tard j'ai soulevé des montagnes mais j-ai très mal au ventre je passe ma vie aux toilettes un généraliste me dit arrêtez sur 3 mois ;j'ai résisté 17 mois avec la moitié du traitement livré à moi même je me suis accroché comme j'ai pu j'ai perdu 10 kilos je suis en arrêt de travail depuis 1 ans je suis resté alité 4 mois à délirer , aujourd'hui je paye le prix de la confiance ,j'ai essayé l;hypnose,lEMDR etc, mais je pars en clinique psychiatrique dans 3 semaines pour pas me foutre en l'air. la libido c'est pas un détail pour un homme ni pour une femme faites attention à vous ....
17/04/2014