paroxétine

18/12/2019 | Homme | 35
paroxétine (10mg)
y a 3 ans maintenant , j'avais un problème de prurit anal et de démangeaisons au niveau de l'anus. ça a engendré une dépression, des crises de panique , stress quotidien, je ne pouvais plus prendre de moyens de transport de peur de faire des crises, et j'avais même des idées noires qui me traversaient l'esprit (Peur de vouloir se suicider, peur de jeter mon fils de la fenê...lire la suitetre ...) j'avais pris du Deroxat (Générique : Deprétine 10 MG). Une dose de 10 mg par jour, sur une période de 06 à 09 mois. Il faut avouer que ce médicament à changer le cours de ma vie. j'ai repris goût à tout. J'ai oublié les idées noires , je ne sentais plus la pression DANS ma tête. Bref, pour moi c'était le traitement miracle, car même le sevrage s'est très bien déroulé. Maintenant, je repasse pratiquement la même situation que par le passé, donc je compte y aller consulter à nouveau pour une nouvelle cure du Deroxat (ou déptrétine 10 mg). Je le conseille fortement, n'hésitez pas vraiment. j'aimerai en discuter avec des gens qui ont le même problème, merci de laisser vos messenger ou un truc pareil :)

07/08/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Pour ma part cela fait des années que je suis sous seroplex pour traiter une dépression chronique, depuis quelques mois mes crises d'angoisses se sont aggravés mon psy a donc changé mon traitement et donne du deroxat 20mg/J, j'en suis qu'à mon 3eme jours mais depuis ce matin grosse crise de larme, sueur, je dois partir en vacances à la fin de la semaine je crois que je ne ...lire la suitevais pas réussir encore cela fait des années que je ne suis pas partie...😭

01/07/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
boules à la gorges, la tete qui tourne l'envie de vomir.

30/01/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Rien a redire... Je suis sous déroxat périodiquement depuis près de 15 ans, et ce médicament m'a sauvé la mise pas mal de fois. Je recommande

11/03/2017 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Il m'a été prescrit dans le cadre d'anxiété généralisée bien que je ne me suis jamais sentie dépressive. Ce médicament m'a beaucoup aidée mais j'ai été suivie pendant 3 ans par un psychiatre. Je pense qu'il me permet de mener une vie relativement normale.

23/06/2019 | Homme | 36
paroxétine (60mg)
Dépression chronique
Après une sismothérapie et un sevrage catastrophique de l'Effexor on m'a remis sous Deroxat 60mg mais cela ne marche plus du tout. J'hésite à reprendre soit du Seropram soit de l'Effexor car je suis de constamment de mauvaise humeur avec le plaisir de rien à cela s'ajoute de la spasmophilie et de l'agoraphobie.

09/02/2018 | Femme | 36
paroxétine (20mg)
Bonsoir permettez-moi de vous partager mon expérience avec le deroxate je l’ai arrêté depuis 43 jours exactement c’était pas évident sincèrement un peu l’enfer j’ai fait un sevrage suivi par ma psychothérapeute un sevrage sur 3 mois La dernière étape était la plus dure mais sachant que qu’on veut on peut j’ai réussi mon sevrage et j’ai repris ma vie d’avant Pour tous c...lire la suitee qui ont peur du sevrage je vous encourage de le faire suivi de votre médecin oui c’était pas évident doulour , nausées perte d’appétit mais ça dure pas un siècle c’est passager les diminutions des doses fatigue au début après le corps s’habitu jusqu’à la prise du dernier caché En parallèle mon médecin m’a prescrit du magnésium pendant la période du sevrage Maintenant je me sens beaucoup je fais du sport pour élimer les toxines du médicament Puis je suis bien dans ma tête dans ma peau J’aime la vie 😊

03/08/2021 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Avant la prise de ce médicament, j'avais une angoisse permanente, la peur de rencontrer des gens, de sortir de chez moi. Un vrai cauchemar.! Depuis 6 mois je prends deroxat, 20 mg le soir, je me sens beaucoup mieux dans mon quotidien, plus de crise d'angoisse !! C'est pas miraculeux non plus, mais je peux de nouveau faire des choses seule, sans appréhender à l'avance ...lire la suitede se qui pourrait se passer. Pour le moment je me sens bien, alors je le garde :)

20/03/2021 | Homme | 37
paroxétine (20mg)
Bonjour à tous , suite à des crises d’angoisse récurrentes, malaise , pression artérielle à 18, sensation de mort imminente bref un vrai calvaire ! J’ai donc accepté un traitement ,je ne voyais pas d’autre alternative ....on me prescrit deroxat ! Magique ! Au bout de 3 semaines plus aucune crise d’angoisse ...6 mois...1 an...2 ...ans , par contre prise de poids de 22 kilo...lire la suites !!!!! Donc là je dis stop !!! Paroxetine fait prendre du poids c’est une certitude ! Le traitement est efficace, mais trop d’effet es secondaires , au moindre oublis effet de sevrage très gênant des « bzzzzzzz » dans la tête , nausée , vertige et surtout le poids grosse prise de poids !!!! Voilà voilà ce médicament soigne mais il faut en paye le prix !

10/06/2019 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Je prend ce traitement depuis 1 ans a raison de 20 mg par jour et je suis plutôt satisfaite car rien d'autre n'avais fonctionné sur moi pour traiter mes crises. Il y a des effets secondaires chez moi, notamment une prise de 15 kilos en un an et parfois une sensation d'électricité qui parcours l'arrière de mon crâne , ce qui n'est pas douloureux du tout mais fortement désag...lire la suiteréable, parfois aussi des mouvements cloniques .

07/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Burn out en septembre 2015 avec très grosse fatigue, anxiété, plus pouvoir rien faire ni m'occuper de mes enfants. J ’ étais déjà sur un terrain anxieux mais là j'étais dans un état qui m ’ effrayait moi même , comment peut on devenir léthargique à ce point, avec le sentiment de honte qui va avec... bref mon médecin me fait un arrêt de travail et me met seroplex, pas de r...lire la suiteéelles améliorations. Mon arrêt de travail dure 1 an en même temps c’est un métier que je n'aime plus donc je ne fais pas trop d'effort pour y retourner...je décide d'aller voir une psychiatre pour mieux comprendre mon état, elle me dit que je souffre d'anxiété, me propose d'aller voir une psychanalyste et me met quand même du cymbalta qui me fait dormir tout le temps, elle décide de changer pour venlafaxine qui m'empêche de dormir pour finir par du deroxat 10 mg tout ça en une année. Depuis septembre 2016 J’ai repris le boulot à mi temps tant bien que mal puisque je suis toujours crevée. Il y a un mois après un an de deroxat, elle me dit que d'après elle je n'ai pas besoin de deroxat car moins de bénéfices que d'inconvénients. ..juste 1/2 xanax en cas d'angoisse. Je commence donc 1/2 tous les 2 jours pendant une semaine avec la galère qui va avec: choc électrique dans la tête nausées vertiges au moindre mouvement des yeux, perte d'équilibre, impossibilité de me concentrer. ..J ’ essaie ensuite 1 jour sur 3 mais là c’est la grosse galère. ..tous ces symptômes sont multipliés par 10 le jour 3 en plus maux de tête, grosse fatigue, anxiété qui me tombe dessus, difficulté à tenir une conversation, palpitation, essoufflement à rien faire...la psy voulait me revoir au bout d’un mois elle me dit que je suis sur la bonne voie puisque je n'ai quasiment plus de molécule dans le corps, par contre elle n ’ entend pas du tout ces symptômes! Peut être que c’est l'anxiété de départ qui ressurgit d'après elle, moi J’ai vraiment l'impression que je suis en sevrage. En plus je passe un concours fin du mois et je suis complètement à l’ouest. Je lui ai demandé en sirop elle ne savait pas que ça existait, je lui demande s'il ne serait pas préférable de prendre des toutes petites doses par jour, plutôt qu'une tous les 3 jour elle ne sait pas! Je vois qu'on est un peu seule dans le sevrage! Il faudrait les mettre sous ad puis leur demander de se sevrer pour qu’ils comprennent! Je me demande si les symptômes de sevrage ne s'en iraient pas après un arrêt total une bonne fois pour toute. J’en suis à 1 mois de diminution et c’est une vraie torture, je me demande quand ça va s'arrêter! J’en suis à 1,5 ml par jour pour le moment. .. J ’ aimerai savoir s'il y en a qui passe ou qui sont passés par là. .. Bon courage à tous.

01/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Suite à un burn out avec un terrain anxieux je me suis retrouvée sous deroxat après plusieurs essais d'autres AD. Je suis aujourd'hui en phase de sevrage car malgré la fatigue persistante le moral va mieux... Sevrage très très difficile. Je prenais 1/2 par jour. Ma psy m'a demandé de passer à 1/2 un jour sur 2 pendant une semaine puis un jour sur 3. Je suis à 1 jour sur ...lire la suite3 depuis cette semaine j'ai fait durer la phase 1 plus longtemps. Je retrouve ma personnalité par contre les effets de sevrage...! Décharge électrique tête et main à chaque changement de position de la tête même seulement des yeux, impression vertigineuse et palpitations cardiaques... L'impression d'être stone en permanence je ne marche même pas droit je crois.Et des bouffées d'anxiété qui viennent d'un seul coup au point de devoir m'isoler. J'essaie de supporter ces symptômes à coup de 1/2 Xanax mais c'est pas facile d'avoir des journées normales boulot famille et vie sociale je dois revoir la psy je compte lui parler de ces symptômes, j'aimerai qu'elle me conseille un remède mais surtout pas d'ad. Là je sais que mon état résulte de l'arrêt...Bon courage à ceux qui vivent ce sevrage!

04/02/2017 | Homme | 37
paroxétine (10mg)
prise de Deroxat, suite a des symptômes d'anxiété généralisée assez gênants (voir handicapants) : acouphènes, vertiges, nervosité extrême, tremblements, jambes rigides, vue troublée, agoraphobie ... j'en avais déjà pris il y a 10 ans pour les mêmes raisons, même si là pour le coup, je n'avais pas de "déclencheurs" précis (peut-être une accumulation de pleins de choses ......lire la suite) - les 3 premières semaines furent horribles, surtout la première, idées noires nausées, vertiges, peur de sortir dehors, envie de frapper tout le monde ... -puis au bout de la 3 ème semaine, la veille de reprendre le boulot, une sensation d'euphorie se fait sentir (inespéré ...) et je passe la semaine de boulot assez joyeux, en ayant oublié presque mes problèmes "nerveux" mais limite plus joyeux qu'avant mes crises ! cela fait 2 mois que j'ai repris et je dois dire qu'il me réussi malgré aussi le fait que je n'en prenne que 10 mg jusqu’à présent. je rajoute que j'avais la "chance" d'en avoir déjà pris avant et de savoir m'attendre a certains effets bénéfiques, même si ça fait long a patienter quand on est au fond du trou. - attention ceci-dit aux gens qui s'en font prescrire pour une simple "déprime" ses effets peuvent vous mettre a l'envers, voir vous traumatiser, donc sachez faire la différence entre une réelle dépression et ses symptômes "physique" et un petit passage a vide. - couplée à une reprise d'activité sportive, c'est encore + bénéfique. bon courage

12/11/2019 | Femme | 38
paroxétine (10mg)
J’ai fait une dépression il y a 3 ans , ce médicament m’a sauvé la vie , j’avais réussi mon sevrage et tout était rentré dans l’ordre mais suite à des événements de vie , la dépression est revenue et heureusement ce médicament me sauve encore de mes angoisses , anorexie , insomnies , pleurs , idées suicidaire ....Comme prévu par ma psychiatre , effets positifs entre 2-3 se...lire la suitemaines et stabilisation vers 6 semaines ... le partage de témoignages positifs sur ce site m’avait beaucoup aidé alors à mon tour de vous partager mon expérience vraiment positive

13/12/2017 | Femme | 39
paroxétine (20mg)
Suite au décès brutal de ma mère, ce médicament m'a été prescrit car j'étais en état de choc, plus de sommeil du tout. Insomnie totale. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive plus du tout à émerger le matin, et on ne peut pas dire que je me sente au top. Je suis certes sortie de mon état prostré, mais je ne suis pas euphorique, loin de là. Sécheresse oculaire, nau...lire la suitesées, pour le poids je fais un peu de rétention d'eau mais rien de trop terrible. C'est cette fatigue épouvantable qui me plombe, je me tourne vers la communauté pour savoir si c'est "normal". Si j'arrête ce comprimé, rien ne va plus, je pourrais faire des bêtises et je recommence à ne plus dormir du tout. Mais quand je le prends, moi qui étais une bombe très sportive, je ne me reconnais plus. Est- ce que mon énergie va revenir ou est- ce lié au médicament? Cela fait 7 mois maintenant que je le prends. Aidez- moi SVP.

25/10/2016 | Femme | 40
paroxétine (20mg)
Suite à une dépression et une grosse angoisse généralisée qui a débuté en avril 2016 et après plusieurs échecs d antidépresseurs comme ( seroplex , effexor 75mg ) et me voilà sous déroxat à 20 mg débuté à 10mg pendant 5 jours et en parallèle si besoin xanax 0,25 mg ..... Moins d angoisse jusqu au 22 eme jours et nous voilà reparti avec des angoisses moins fortes mais qui s...lire la suiteont encore là !!!!! Qui a déjà vécu cette expérience ???? Merci