paroxétine

12/04/2020 | Femme | 58
paroxétine (20mg)
suite à des attaques de paniques dans les transports en commun, j'ai consulté des médecins, psychiatres qui me prescrivaient des AD, ou bien me disaient que je n’étais pas un cas pour eux, je n'avais pas 30 ans cela a duré 10 ans . en 2001 je suis obligée de faire une cure de désintoxication alcoolique (seul l'alcool me fait me sentir bien) erreur sur le long terme alcoo...lire la suitelisation massive en cure j'ai rencontré un psychiatre qui m'a prescrit du deroxat et mes attaques de paniques ont disparues je reconduis et peux me déplacer cela va bientôt faire 20 ans que je le prends quels effets sur le très long terme?

22/03/2017 | Homme | 59
paroxétine (20mg)
Je trouve votre site hyperinteressant et,si je peux donner mon avis sur un médicament,cela pourrait m'aider ainsi que d'autres personnes!J'ai fait une grosse dépression avec agoraphobie,phobie sociale, à l'adolescence, vers l'âge de 17 18 ans suite à un harcèlement scolaire .J'ai du arrêter mes études,renoncer à passer mon Baccalauréat malgré de bons résultats scolaires ...lire la suiteet mes parents m'ont mis en invalidité dés l'âge de 20 ans...J'ai fait diverses psychothérapies notamment avec Serge Lébovici à Paris(psychodrame...)des séjours en centre de jour qui n'ont fait qu'aggraver ma pathologie...Et,si certains psychotropes m'ont aidés ,notamment le Tranxène 50mg,d'autres se sont révélés inefficaces voire très dangereux notamment l'haldol,le lithium etc...Je prends à présent une dose raisonnable d'anxiolitiques,antidéprésseurs.

07/11/2017 | Femme | 60
paroxétine (20mg)
Je suis exactement dans le même cas, prise depuis 22 jours (grossesse galère). Mon médecin m’a proposé de diminuer à 10mg/jour ce que je fais depuis aujourd’hui. L’idée est d’initier le sevrage car après 22 jours il y aurait dû y avoir des effets positifs

04/11/2017 | Femme | 60
paroxétine (20mg)
Je prends Deroxat depuis maintenant 22 jours et, m’attendant, après 3 semaines de galère, enfin à une amélioration, je ressens plutôt une dégradation de mon état. Faudrait-il réduire la dose à 10 mg ou cela signifie-t-il que ce médicament ne me convient pas ?

04/09/2017 | Homme | 60
paroxétine (20mg)
Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.

21/11/2021 | Homme | 61
paroxétine (30mg)
je pense que je vais le prendre le matin car le soir, dépends des jours, j'ai un besoin de bouger je ne tiens pas en place cela m'apaise au niveau angoisse mais trop instable, donc je pense le prendre le matin même si cela doit un peu ,m'ensuquer ! il faut faire des choix voilà

10/11/2020 | Homme | 61
paroxétine (20mg)
J'ai pris escitalopram pendant 3 mois pour troubles angoisses géneralisé mais ne marchait pas sur moi.mon psychiatre m'a changé pour deroxat et depuis c'est la cata.je l'ai pris quelques jours mais je ne savais plus ou j'étais.je l'ai arretté depuis 7 jours et c'est l'enfer.plus de concentration plus envie de rien bref l'horreur en plus des angoisses qui sont revenues en p...lire la suitelus fort et mal de tete et frissons.je suis en sevrage et la dépression est revenue en plus fort.y a t il des gens comme moi aussi mal en point.merci pour vos témoignages

22/03/2018 | Homme | 64
paroxétine (20mg)
en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas

22/02/2017 | Femme | 66
paroxétine (20mg)
crises d'angoisses sur fond de dépression

23/10/2016 | Femme | 68
paroxétine (20mg)
Après 11 jours de prise de DEROXAT, les effets secondaires sont apparus. Impossible de dormir, mains qui tremblent le matin. Vertiges donc je ne peux pas conduire. Fatigue et tête qui tourne à cause du manque de sommeil. Diarrhée. J'en suis à 14 jours. Je compte arrêter progressivement. Je diminue d'1/4 le comprimé de 20 mg dès demain pendant une semaine avant l'avis...lire la suite médical. Pour quelques jours j'espère que le sevrage sera facile.

08/11/2019 | Femme | 70
paroxétine (10mg)
Dépression chronique
a éviter car on ne peut pas s'en séparer . a la suite d'une dépression causée par un choc émotionnel , ce médicament m'a vraiment été salutaire il y a 15 ans. le gros problème est la dépendance . a chaque fois que j'ai voulu arréter doucement , des idées violentes de suicide sont apparues

21/01/2021 | Femme | 73
paroxétine (10mg)
depuis plusieurs années je suis sous Deroxat ... J'ai 73 ans et bien sur j'ai voulu l’arrêter ! Mais j'ai eu tellement d'effets indésirables que je n'ai pas pu ! J'ai diminué petit à petit ! Actuellement je suis à 10 mg au lieu de 20 mg .... Cela s'est fait sur plusieurs mois ....D'abord je suis passé 1 jour à 15 mg le jour d'après 1/2 de 10 mg et ainsi plusieurs semaine...lire la suites ! Puis à 10 mg un jour sur 2 le 2e jour je prenait 15 mg etc..... jusqu'à arriver à 10 mg .... Mais quand je sens que les angoisses reviennent je rajoute 1/4 de Déroxat en + jusqu'à que je me sente mieux puis je revient à 10 mg ! Ainsi j’arrive à gérer mon mal être..... Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravie ! Courage !!!! Françoise

30/07/2020 | Homme | 73
paroxétine (20mg)
J’ai abandonné l’ecitalopram 10 pour le deroxat 20 car le seroplex 10 n’avait plus d’effet sur moi. La sensibilité du penis et l’envie d’ejaculer sont comme anesthésiés avec deroxat 20. Ce qui permet d’avoir un coit très agréable en temps et en orgasme.

26/04/2018 | Homme | 73
paroxétine (30mg)
Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.

22/05/2021 | Homme | 74
paroxétine (20mg)
Pris uniquement pour lutter contre l’ejaculation précoce ,

30/11/2019 | Homme | 82
Toux