Expériences avec Deroxat

paroxétine

14/01/2020 | Homme | 35
paroxétine (20mg)
Suite à des changements d'oragnisations familialles et du stress accumulés (rythme compliqué metro boulot dodo et les enfants à gerer), j'ai développé depuis 3 mois un TAG , au début cétait juste des vertiges et une recherche des raisons médicales mais finalement rien. De plus je me suis découvert une pression arterielle haute autour des 15/10 qui ne cesse de fluctuer avec...lire la suite mes angoisses et aussi l'arret du tabagisme electronique depuis 3 mois. Mit bout à bout j'ai mon super cocktail TAG avec des crises de paniques régulieres et à rallonge, mon medecin à définitviement posé le diagnostic du TAG (trouble d anxiete généralisé) et m'a prescrit le deroxat 20mg. Comment dire premier et deuxieme jour ok mais j'en suis à mon quatrieme jour et j'ai l'impression d'empirer (crise forte, drole de sensation dans le corps) et quand ça devient incontrolable je prends un petit xanax qui a tendance à bien calmé la crise. Mon medecin m'a dit qu'il fallait tenir qq semaines et qu'apres tout allait redevenir niquel, mais c'est dur ………. ! Je pense que je vais m'accrocher et attendre les effets du medicaments , en parallelle j'ai trouvé des videos sur youtube qui me font relativiser et avancer mentalement. Bon courage à vous, il ne s'agit que d'une mauvaise pass, il ne faut pas baisser les bras et se battre pour redevenir un Lion! Bon courage à tous, dipo pour chatter si besoins, bye Alex PS/La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des étapes désagréable à passer qq fois

18/12/2019 | Homme | 35
paroxétine (10mg)
y a 3 ans maintenant , j'avais un problème de prurit anal et de démangeaisons au niveau de l'anus. ça a engendré une dépression, des crises de panique , stress quotidien, je ne pouvais plus prendre de moyens de transport de peur de faire des crises, et j'avais même des idées noires qui me traversaient l'esprit (Peur de vouloir se suicider, peur de jeter mon fils de la fenê...lire la suitetre ...) j'avais pris du Deroxat (Générique : Deprétine 10 MG). Une dose de 10 mg par jour, sur une période de 06 à 09 mois. Il faut avouer que ce médicament à changer le cours de ma vie. j'ai repris goût à tout. J'ai oublié les idées noires , je ne sentais plus la pression DANS ma tête. Bref, pour moi c'était le traitement miracle, car même le sevrage s'est très bien déroulé. Maintenant, je repasse pratiquement la même situation que par le passé, donc je compte y aller consulter à nouveau pour une nouvelle cure du Deroxat (ou déptrétine 10 mg). Je le conseille fortement, n'hésitez pas vraiment. j'aimerai en discuter avec des gens qui ont le même problème, merci de laisser vos messenger ou un truc pareil :)

30/11/2019 | Homme | 82
Toux

26/08/2019 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Bonjour, depuis quelques mois, je me sentais déprimé avec des phobies sociales comme aller faire les courses, manger au restaurant et j'en passe... Au bout de deux semaines seulement, je reprend goût à sortir car je passe les 3 quarts de mon temps enfermé ( domicile, voiture et bureau ). C'est pour moi un médicament intéressant car il ne vous fais pas croire que vous ête...lire la suites superman ! Vous conservez un comportement standard et adapté à la vie courante.

23/06/2019 | Homme | 36
paroxétine (60mg)
Après une sismothérapie et un sevrage catastrophique de l'Effexor on m'a remis sous Deroxat 60mg mais cela ne marche plus du tout. J'hésite à reprendre soit du Seropram soit de l'Effexor car je suis de constamment de mauvaise humeur avec le plaisir de rien à cela s'ajoute de la spasmophilie et de l'agoraphobie.

08/05/2019 | Homme | 50
paroxétine (20mg)
Dépressif chronique depuis l'enfance, mon 1er anti-dépresseur a été pris à l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie et depuis j'ai souvent changé de molécules mais Déroxat me réussit très bien ! Attendre 3 semaines avant que le médicament agisse réellement !

06/01/2019 | Homme | 49
paroxétine (20mg)
Je le prends depuis 2004, avec des baisses et des remontées de la posologie (au début 40mg, puis 30 puis 20 puis 10 avec parfois des augmentations à 20). L'efficacité est assez longue à venir (1 à 1,5 semaines), par contre les rechutes ont été fréquentes obligeant mon psychiatre à moduler les quantité à prendre. Chaque tentative d'arrêt a été vaine...

06/10/2018 | Homme | 46
paroxétine (30mg)
Lors d’un episode stressant de ma vie, un médecin généraliste m’a prescrit du DEROXAT. J’ai conservé ce médicament pendant des années car on me disait qu’il m’était nécessaire pour traiter mon anxiété, mes crises de panique... La vérité est toute autre : depuis que j’ai définitivement quitté ce médicament, il y a 4 mois, je n’ai plus d’anxiété, plus d’attaque de panique, ...lire la suiteje suis plus calme, je ne suis plus « spasmophile ». L’arrêt de ce médicament a changé m’a vie. Nous somme soi-disant tous différents et pourtant, nous sommes des milliers ou des millions à constater les mêmes effets secondaires des médicaments. Le DEROXAT est très dangereux. Vous pouvez le stopper avec des molécules de substitution comme je l’ai fait. Votre vie sera plus belle, je le sais.

02/09/2018 | Homme | 56
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
le deroxat m a été prescrit pour dysfonction érectile pour combattre l angoisse et la peur de l échec

18/07/2018 | Homme | 33
paroxétine (40mg)
Pris ce traitement pour traiter une dépression/forte anxiété généralisée avec crises d angoisses. Premières semaines difficiles avec des angoisses multipliées par 2 accompagné d insomnies de.cauchemars...malgré tout cela il faut persister , ne surtout pas arrêter le traitement , pour moi les effets bénéfiques se sont manifestés au bout de 6 semaines et je suis a nouveau s...lire la suiteur les rails et me sent beaucoup mieux,mes angoisses ont disparus (associé avec une thérapie) , prendre du xanax ou autre lexomil pour aider a passer le cap des premieres semaines et etre bien entouré , courage apres ce n est que du positif.

26/04/2018 | Homme | 73
paroxétine (30mg)
Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.

22/03/2018 | Homme | 64
paroxétine (20mg)
en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas

30/01/2018 | Homme | 26
paroxétine (20mg)
Pris deux fois. La première pour dépression, effet quasi immédiat jusqu'à son arrêt 10 mois après la première prise. La deuxième pour des angoisses très fortes et généralisées. Il a mis un peu plus de temps à agir et pas mal d'effets secondaires au début (dont augmentation angoisse) mais finalement il se révèle être bien efficace.

31/12/2017 | Homme | 53
paroxétine (10mg)
anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .

04/09/2017 | Homme | 60
paroxétine (20mg)
Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.

28/08/2017 | Homme | 22
paroxétine (20mg)
Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.