paroxétine

12/11/2019 | Femme | 38
paroxétine (10mg)
J’ai fait une dépression il y a 3 ans , ce médicament m’a sauvé la vie , j’avais réussi mon sevrage et tout était rentré dans l’ordre mais suite à des événements de vie , la dépression est revenue et heureusement ce médicament me sauve encore de mes angoisses , anorexie , insomnies , pleurs , idées suicidaire ....Comme prévu par ma psychiatre , effets positifs entre 2-3 se...lire la suitemaines et stabilisation vers 6 semaines ... le partage de témoignages positifs sur ce site m’avait beaucoup aidé alors à mon tour de vous partager mon expérience vraiment positive

26/08/2019 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Bonjour, depuis quelques mois, je me sentais déprimé avec des phobies sociales comme aller faire les courses, manger au restaurant et j'en passe... Au bout de deux semaines seulement, je reprend goût à sortir car je passe les 3 quarts de mon temps enfermé ( domicile, voiture et bureau ). C'est pour moi un médicament intéressant car il ne vous fais pas croire que vous ête...lire la suites superman ! Vous conservez un comportement standard et adapté à la vie courante.

08/05/2019 | Homme | 50
paroxétine (20mg)
Dépressif chronique depuis l'enfance, mon 1er anti-dépresseur a été pris à l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie et depuis j'ai souvent changé de molécules mais Déroxat me réussit très bien ! Attendre 3 semaines avant que le médicament agisse réellement !

02/09/2018 | Homme | 56
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
le deroxat m a été prescrit pour dysfonction érectile pour combattre l angoisse et la peur de l échec

02/08/2018 | Femme | 48
paroxétine (30mg)
Très satisfaite de cet antidépresseur pris suite à un essai catastrophique avec le laroxyl (ce dernier me causait des grosses crises d'angoisse). Le déroxat est vraiment mieux, il me calme. Au bout de 12 jours j'ai pu constater une très nette amélioration avec arrêt de mes nausées dûes au stress. Je me sens bien, pas stressée, j'ai pû arrêter le lexomil même. C'est comme s...lire la suitei les choses stressantes ne m'atteignaient pas. Je prends les 30 mg de déroxat le soir parce que si je le prends le matin, je somnole toute la journée. Je dors également mieux. Je me réveille la nuit mais je me rendors. C'est un très bon antidépresseur. Coté effets secondaires, je n'en ai pas en plus.

18/07/2018 | Femme | 18
paroxétine (20mg)
suite à une dépression, phobie sociale et angoisses invalidantes mon médecin traitant m'a prescrit Deroxat. au début beaucoup d'effets secondaires très envahissants durant 2 bonnes semaines mais effet presque immédiat psychologiquement, ensuite le médicament s'est bien installé et fait pleinement effet. en plus d'un suivi psy. je me sens beaucoup mieux depuis et cela me bo...lire la suiteoste. étant un peu hypocondriaque les effets secondaires m'ont pas mal travaillée les premiers temps, mais en persistant j'ai pu valider pleinement les effets de ce médicament.

26/06/2018 | Femme | 23
paroxétine (20mg)
J’ai pris Deroxat suite à une hospitalisation spécifique aux troubles paniques . Je ne pouvais même plus sortir de mon lit . Tout me semblait flou , j’étais disssociée , hypocondriaque , j’avais des Extrasystole , je pensais être schizophrène, malade cardiaque , j’avais des vertiges terribles et j’en passe . Je ne voulais pas prendre d’antidépresseurs compte tenu de mon ...lire la suitejeune âge et en somme on se dit que «  la volonté pourra peut être nous sauver » on se sent faible et vulnérables en proie à la culpabilité . Sachez que c’est une maladie , une maladie qui s’explique par des déficits hormonaux que les antidépresseurs peuvent corriger . J’ai eu la nausée des difficultés à dormir au début , mais finalement c’était tellement minime . Oui effectivement comme beaucoup diront « tout les dans le mental » Deroxat m’a aidé à retrouver le mental . N’ayez pas peur , au-delàs des rumeurs sur les antidépresseurs et la vision qu’à la société de cette maladie , vous méritez de vivre. 5 ans de souffrance pour finalement deux minis cachets à prendre pour revivre !!! J’en ai encore des difficultés , ce n’est pas miracle, ce qui est par contre miraculeux c’est cette liberté .

22/03/2018 | Homme | 64
paroxétine (20mg)
en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas

30/01/2018 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Rien a redire... Je suis sous déroxat périodiquement depuis près de 15 ans, et ce médicament m'a sauvé la mise pas mal de fois. Je recommande

30/12/2017 | Femme | 19
paroxétine (10mg)
Je faisais constamment des crises d'angoisse, ne sortais plus de chez moi depuis des mois, ne dormais presque plus (4h par nuit maximum) Depuis que jai eu le deroxat ma vie a complètement changée (et ça en même pas 1 mois) et je peux à nouveau vivre normalement et profiter plainement Certes les debuts sont durs mais dites vous que plus vous allez vers une situation qui...lire la suite vous stresse plus vous allez la surmonter rapidemment Contrairement à tous les autres medicaments que jai pu testé celui-ci est vraiment efficace

15/12/2017 | Femme | 24
paroxétine (20mg)
Je ne pouvais plus sortir de chez moi de peur de faire une crise d’angoisse, impossibilité d’aller dans un magasin depuis 12 ans en essayant beaucoup d’autres ad , le deroxat m’a completement sortie de cet enfer je pars faire mes courses seule sans plus aucune crise d’angoisse , je suis même partie au ski depuis des années d’enfermement chez moi . Je peux dire que ce médic...lire la suiteament m’a vraiment sauvé la vie malgré les quelques effets secondaires de fatigue juste après manger le midi et des idees obsessionelles compulsives négatives. Je peux enfin revivre je ne suis plus enfermée entre mes quatres murs c’est une joie pour moi de resortir dehors !

25/07/2017 | Homme | 41
Alcoolisme
Bonjour, Suite à période de 3 ans à tenter d'arrêter l'alcool, j'ai enfin réussir à stopper sur une période significative. Mais au bout d'un mois, cela a commencé à devenir très difficile à vivre. Anxiété généralisée, peurs, impossibilité de me concentrer, pensées suicidaires... la totale. Avec la rechute possible à chaque coin de rue. Mais je voulais tenir. Mon méd...lire la suiteecin alcoologue et thérapeute m'a dit que je ne souffrais pas tant que ca. Un jour, j'ai finit par lui dire que je n'en pouvais plus. Il m'a donné le contact d'un psychiatre. Là, tout autre regard. Dépression. Mise sous deroxat et temesta. Au bout de quelques jours, je le sentais déjà soulagé. Après 2-3 semaines, plein effet. Cerveau libéré, plus d'angoisse, moins d'anxiété, la joie de vivre qui revient, le dialogue avec les autres. Pour 6 mois à 1 an. Je ne connais pas le sevrage pour en parler. En espérant que cela ne soit pas trop dur. Mais cela vaut le coup si l'on est vraiment au fond du trou.

15/04/2017 | Homme | 42
paroxétine (20mg)
Bjr , je cherche quelqu'un qui puisse me répondre , j'ai commencé à la suite d'une attaque de panique il y a 14 ans . Je suis en plein sevrage d'un autre ( Temesta ) . J'ai l'impression que le Déroxat: 20mg / jours , fait l'effet inverse !? à qui es-ce déjà arrivé ? Merci .

04/02/2017 | Homme | 37
paroxétine (10mg)
prise de Deroxat, suite a des symptômes d'anxiété généralisée assez gênants (voir handicapants) : acouphènes, vertiges, nervosité extrême, tremblements, jambes rigides, vue troublée, agoraphobie ... j'en avais déjà pris il y a 10 ans pour les mêmes raisons, même si là pour le coup, je n'avais pas de "déclencheurs" précis (peut-être une accumulation de pleins de choses ......lire la suite) - les 3 premières semaines furent horribles, surtout la première, idées noires nausées, vertiges, peur de sortir dehors, envie de frapper tout le monde ... -puis au bout de la 3 ème semaine, la veille de reprendre le boulot, une sensation d'euphorie se fait sentir (inespéré ...) et je passe la semaine de boulot assez joyeux, en ayant oublié presque mes problèmes "nerveux" mais limite plus joyeux qu'avant mes crises ! cela fait 2 mois que j'ai repris et je dois dire qu'il me réussi malgré aussi le fait que je n'en prenne que 10 mg jusqu’à présent. je rajoute que j'avais la "chance" d'en avoir déjà pris avant et de savoir m'attendre a certains effets bénéfiques, même si ça fait long a patienter quand on est au fond du trou. - attention ceci-dit aux gens qui s'en font prescrire pour une simple "déprime" ses effets peuvent vous mettre a l'envers, voir vous traumatiser, donc sachez faire la différence entre une réelle dépression et ses symptômes "physique" et un petit passage a vide. - couplée à une reprise d'activité sportive, c'est encore + bénéfique. bon courage

04/12/2016 | Homme | 25
Dépression chronique
Après avoir testé beaucoup de différents AD ( séroplex, seresta, norset...) le Deroxat a été le plus efficace que j'ai pris. Sans trop d'effets secondaires, il m'a rapidemment remis sur pied et m'a permis de nouveau d'affronter les épreuves de la vie

01/09/2016 | Femme | 43
paroxétine (20mg)
j'ai très vite cessé de pleurer beaucoup, je dors mieux. juste dommage de devoir manger poyr le prendre ( pas faim le matin). je me sens bien car sous cymbalta ou certains autres antidepresseurs je me sentais " camée". je n'ai pas de fringales qui me font grossir.