paroxétine

23/06/2017 | Femme | 34
paroxétine (20mg)
J'ai pris du deroxat 2 fois pendant des périodes de ma vie 1er:(1ans et 2eme:10mois1/5).jen garde un bon souvenir sauf le sevrage un cauchemar. Je suis au 4eme jour de traitement pour la 3eme fois. Je suis mal pire qu'avant la prise(nausée,angoisse) C normal ??j'ai oublié les 2 premières fois Pouvez vous m'aider ?

03/05/2017 | Femme | 20

27/04/2017 | Femme | 31
paroxétine (20mg)
Je prends du deroxat depuis plusieurs années , j'ai commencé à le prendre suite à des crises d'angoisses, spasmophilie répétées, je n'arrivais plus à vivre normalement. Ce médicament m'a permis de continuer à vivre une vie normale, mais angoisses ont disparus. Apres avoir essayé de l'arréter à plusieurs reprises mais sans succes, ma psychiatre m'a prescrit un autre traite...lire la suitement l'effexor, pendant environ 3 mois , j'étais trop nerveuse sous effexor, avec des insomnies, irritable, nauséeuse par contre aucune angoisse. Comme je me sentais trop nerveuse, j'ai repris le deroxat et je me suis aperçu que sous effexor j'avais retrouvé une libido normale et j'avais perdu du poids. Pour moi donc le deroxat me vas tres bien pour les angoisses et le moral mais les effets secondaires prennent trop le dessus sur ma vie , je n'ai que 30 ans et j'ai envi d'avoir une vie sexuelle normale. a partir d'aujourd'hui je commence donc un nouveau cachet , sertraline en esperant que ca ira mieux ...

11/03/2017 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Il m'a été prescrit dans le cadre d'anxiété généralisée bien que je ne me suis jamais sentie dépressive. Ce médicament m'a beaucoup aidée mais j'ai été suivie pendant 3 ans par un psychiatre. Je pense qu'il me permet de mener une vie relativement normale.

08/01/2017 | Femme | 32
paroxétine (20mg)
J'ai commencé pour des crise de paniques et phobie d'impulsion. Aujourd'hui apres presque 1 an et demi de traitement, je n'ai plus aucune crise d'angoisse mais tjrs ma phobie d'impulsion. Je n'ai eu aucun effet secondaire, comme si je ne prenais rien. Par contre une grosse prise de poids de 10kg survenu il y a 5 mois environ subitement, je n'arrive plus à maigrir alors que...lire la suite d'habitude je pers facilement... il vaut mieux etre grosse et bien dans sa tete et dans sa bie que mince et tres male.

23/10/2016 | Femme | 16
paroxétine (20mg)
Je l'ai enfin arrêté Ca na pas été facile mais j'avais bp trop d'effet indesirable comme la fatigue, perte de la mémoire, augmentation d'appétit et surtout, une belle prise de poids! Depuis que je l'ai arrêté, je me sens moins fatigué, et je commence a perdre du poid. J'ai des gros coup au morale ce que je ressentais moins quand je le prenais...

02/09/2016 | Femme | 24
Phobie sociale

31/10/2021 | Femme | 26
paroxétine (10mg)
J'ai pris 1/2 comprimé par jour pour 6 moi . Au debut c'était tres difficile pour moi . Mais apres les 20 jours premiers et après l'effet secondaire je me sens tres bien . Ce médicament m'a sauvé la vie . Maintenant ca fait une semaine que je l'ai arrêté et pour le moment rien n'est grave

03/08/2021 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Avant la prise de ce médicament, j'avais une angoisse permanente, la peur de rencontrer des gens, de sortir de chez moi. Un vrai cauchemar.! Depuis 6 mois je prends deroxat, 20 mg le soir, je me sens beaucoup mieux dans mon quotidien, plus de crise d'angoisse !! C'est pas miraculeux non plus, mais je peux de nouveau faire des choses seule, sans appréhender à l'avance ...lire la suitede se qui pourrait se passer. Pour le moment je me sens bien, alors je le garde :)

07/03/2021 | Femme | 43
paroxétine (10mg)
J'avais des angoisses et des pensées obsédantes qui m'empêchaient de vivre sereinement. J'ai eu peur de commencer le traitement mais aujourd'hui après 1 mois je suis très satisfaite. J'ai retrouvé toute mon énergie positive.

21/12/2020 | Femme | 34
paroxétine (30mg)
Je suis sous deroxat depuis 1 ans. Je prends 1 comprimé le matin et 1/2 le soir. Ce médicament à changé ma vie au quotidien je ne fais plus du tout de crise d'angoisse ni de panique. Quand le psychiatre m'a prescrit le Deroxat, j'ai attendu presque 2 semaines avant de le prendre tellement j'avais peur des effets secondaires et finalement les effets était gérable. Je dor...lire la suitemais beaucoup au début du traitement, j'avais comme un effet de grippe et un peu d'insomnie. Les effets secondaire partent au bout de 2-3 semaines (pour ma part). Conclusion, ce médicament m'a sauvé car les crises me déprimé fortement à la longue, je n'avais plus goût à rien. Et maintenant je suis heureuse de vivre normalement, sans avoir peur de ce qu'il peut ce passer.

19/10/2020 | Femme | 41

09/10/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Bonjour Je suis en dépression pour la 3ème fois. Les 14 premiers jours, le médecin m'a donné 1 cp de Deroxat et 4 cp de xanax (1cp/matin, 1 cp/midi et 2cp/soir). Le xanax m'a permit de dormir beaucoup et donc de moins cogiter. Le deroxat à commencer à faire effet au bout de 5-6 jours. Dès que le deroxat a commencé à faire effet j'ai pris que 2cp de xanax le soir au li...lire la suiteeu de 1 le matin et 1 le midi. Aujourd'hui (au bout de 3 mois), j'ai toujours 1 cp de Deroxat et je diminue progressivement le xanax (j'en suis à 1/2cp le soir). Je me sens bien.

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

17/06/2020 | Homme | 24
paroxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Je souffrais d'un TOC, je croyais que j allais jamais dtre guerri de cette peine psychique qui m a detruit.. Ce medicament m'a sauvé la vie.. il y a quelque effet secondaire surtout au debut de la prise, des cauchemars surtout. Et sans oublier des emotions froides qui envahissent le coeur.. mais lessentiel est fait , je suis redevenu l homme que j etais il y a 3 ans

18/12/2019 | Homme | 35
paroxétine (10mg)
y a 3 ans maintenant , j'avais un problème de prurit anal et de démangeaisons au niveau de l'anus. ça a engendré une dépression, des crises de panique , stress quotidien, je ne pouvais plus prendre de moyens de transport de peur de faire des crises, et j'avais même des idées noires qui me traversaient l'esprit (Peur de vouloir se suicider, peur de jeter mon fils de la fenê...lire la suitetre ...) j'avais pris du Deroxat (Générique : Deprétine 10 MG). Une dose de 10 mg par jour, sur une période de 06 à 09 mois. Il faut avouer que ce médicament à changer le cours de ma vie. j'ai repris goût à tout. J'ai oublié les idées noires , je ne sentais plus la pression DANS ma tête. Bref, pour moi c'était le traitement miracle, car même le sevrage s'est très bien déroulé. Maintenant, je repasse pratiquement la même situation que par le passé, donc je compte y aller consulter à nouveau pour une nouvelle cure du Deroxat (ou déptrétine 10 mg). Je le conseille fortement, n'hésitez pas vraiment. j'aimerai en discuter avec des gens qui ont le même problème, merci de laisser vos messenger ou un truc pareil :)