paroxétine

20/01/2021 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Avec 1 seule prise (1 demi comprimé), énormément d'effets secondaires : Tachycardie, convulsions, myoclonies, sursauts dans le sommeil, frissons, nausées, vision trouble. Avoir autant d'effets secondaires avec un demi comprimé 1 seule fois m'a traumatisé : cet AD ne m'a pas convenu.

15/11/2020 | Femme | 34
Dépression chronique
Je suis dépressive depuis longtemps. La paroxétine ne me convient pas du tout, cela me rend comme un zombie.

19/07/2020 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament aujourd’hui, après 3 ans d’utilisation quotidienne ce traitement m’a complètement retourner le cerveau en provoquant des insomnies sévères et résistantes suivi d’une aggravation de mes acouphènes qui sont devenus insupportables. Je l’ai arrêté depuis mais trop tard le mal est fait. J’en veux à mon médecin traitant de m’avoir...lire la suite prescrit ce poison et d’avoir aggraver mon cas (légère dépression/anxiété) moi qui lui faisait confiance, il a complètement ruiné ma vie.

07/07/2020 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Motif : Dépression. Je ne peux pas évaluer l'efficacité de ce médicament car avec seulement 1 prise de 1 demi j'ai eu trop d'effets négatifs : Vision trouble, bouche sèche, nausées, frissons, sueurs froides, myoclonies d'endormissement (convulsions jambes et bras), tachycardie, tremblements

23/06/2019 | Homme | 36
paroxétine (60mg)
Dépression chronique
Après une sismothérapie et un sevrage catastrophique de l'Effexor on m'a remis sous Deroxat 60mg mais cela ne marche plus du tout. J'hésite à reprendre soit du Seropram soit de l'Effexor car je suis de constamment de mauvaise humeur avec le plaisir de rien à cela s'ajoute de la spasmophilie et de l'agoraphobie.

06/10/2018 | Homme | 46
paroxétine (30mg)
Lors d’un episode stressant de ma vie, un médecin généraliste m’a prescrit du DEROXAT. J’ai conservé ce médicament pendant des années car on me disait qu’il m’était nécessaire pour traiter mon anxiété, mes crises de panique... La vérité est toute autre : depuis que j’ai définitivement quitté ce médicament, il y a 4 mois, je n’ai plus d’anxiété, plus d’attaque de panique, ...lire la suiteje suis plus calme, je ne suis plus « spasmophile ». L’arrêt de ce médicament a changé m’a vie. Nous somme soi-disant tous différents et pourtant, nous sommes des milliers ou des millions à constater les mêmes effets secondaires des médicaments. Le DEROXAT est très dangereux. Vous pouvez le stopper avec des molécules de substitution comme je l’ai fait. Votre vie sera plus belle, je le sais.

10/05/2018 | Femme | 42
paroxétine (20mg)
Bonjour je reprends le deroxat pour ma 2 ème fois cela fait 3 jours que j'ai commencé et toujours pas d'effets positifs. Contrarement à la première fois c'était un effet immédiat depuis la première prise. Pourquoi maintenant je ne ressens aucun effet bénéfique. Merci de me répondre

26/04/2018 | Homme | 73
paroxétine (30mg)
Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.

12/03/2018 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Je prend deroxat depuis 4 mois suite à des crises d'angoisses, agoraphobie. Au début a 1/2 comprimé des effets très gênants pendant 10 jours puis un mieux en tout cas plus d'angoisse, un mieux niveau moral. Mais j'ai vite du doubler la dose car les effets se sont estompé donc rebellotte pour 10 jours d'effets gênant puis un mieux puis pareil les effets sur le moral dispa...lire la suiteraissent. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins d'angoisses certes, mais je passe mon temps a somnoler, je n'ai plus aucune motivation moi qui était une grande sportive. Je dors très mal la nuit (cauchemars horribles et très réels, sueurs) sans parler des autres effets secondaires comme la bouche sèche, jambes douloureuses. Je ne sais plus quoi faire? J'ai envie de larrêter mais quand je diminue les angoisses reviennent de plein fouet. Attention ce médicament est une vraie drogue ! Des personnes qui ont eu une réaction similaire à la mienne ? Comment avez vous fait? Je ne sais plus quoi faire aidee moi svp

31/12/2017 | Homme | 53
paroxétine (10mg)
anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .

07/11/2017 | Femme | 60
paroxétine (20mg)
Je suis exactement dans le même cas, prise depuis 22 jours (grossesse galère). Mon médecin m’a proposé de diminuer à 10mg/jour ce que je fais depuis aujourd’hui. L’idée est d’initier le sevrage car après 22 jours il y aurait dû y avoir des effets positifs

04/11/2017 | Femme | 60
paroxétine (20mg)
Je prends Deroxat depuis maintenant 22 jours et, m’attendant, après 3 semaines de galère, enfin à une amélioration, je ressens plutôt une dégradation de mon état. Faudrait-il réduire la dose à 10 mg ou cela signifie-t-il que ce médicament ne me convient pas ?

04/09/2017 | Homme | 60
paroxétine (20mg)
Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.

28/08/2017 | Homme | 22
paroxétine (20mg)
Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.

07/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Burn out en septembre 2015 avec très grosse fatigue, anxiété, plus pouvoir rien faire ni m'occuper de mes enfants. J ’ étais déjà sur un terrain anxieux mais là j'étais dans un état qui m ’ effrayait moi même , comment peut on devenir léthargique à ce point, avec le sentiment de honte qui va avec... bref mon médecin me fait un arrêt de travail et me met seroplex, pas de r...lire la suiteéelles améliorations. Mon arrêt de travail dure 1 an en même temps c’est un métier que je n'aime plus donc je ne fais pas trop d'effort pour y retourner...je décide d'aller voir une psychiatre pour mieux comprendre mon état, elle me dit que je souffre d'anxiété, me propose d'aller voir une psychanalyste et me met quand même du cymbalta qui me fait dormir tout le temps, elle décide de changer pour venlafaxine qui m'empêche de dormir pour finir par du deroxat 10 mg tout ça en une année. Depuis septembre 2016 J’ai repris le boulot à mi temps tant bien que mal puisque je suis toujours crevée. Il y a un mois après un an de deroxat, elle me dit que d'après elle je n'ai pas besoin de deroxat car moins de bénéfices que d'inconvénients. ..juste 1/2 xanax en cas d'angoisse. Je commence donc 1/2 tous les 2 jours pendant une semaine avec la galère qui va avec: choc électrique dans la tête nausées vertiges au moindre mouvement des yeux, perte d'équilibre, impossibilité de me concentrer. ..J ’ essaie ensuite 1 jour sur 3 mais là c’est la grosse galère. ..tous ces symptômes sont multipliés par 10 le jour 3 en plus maux de tête, grosse fatigue, anxiété qui me tombe dessus, difficulté à tenir une conversation, palpitation, essoufflement à rien faire...la psy voulait me revoir au bout d’un mois elle me dit que je suis sur la bonne voie puisque je n'ai quasiment plus de molécule dans le corps, par contre elle n ’ entend pas du tout ces symptômes! Peut être que c’est l'anxiété de départ qui ressurgit d'après elle, moi J’ai vraiment l'impression que je suis en sevrage. En plus je passe un concours fin du mois et je suis complètement à l’ouest. Je lui ai demandé en sirop elle ne savait pas que ça existait, je lui demande s'il ne serait pas préférable de prendre des toutes petites doses par jour, plutôt qu'une tous les 3 jour elle ne sait pas! Je vois qu'on est un peu seule dans le sevrage! Il faudrait les mettre sous ad puis leur demander de se sevrer pour qu’ils comprennent! Je me demande si les symptômes de sevrage ne s'en iraient pas après un arrêt total une bonne fois pour toute. J’en suis à 1 mois de diminution et c’est une vraie torture, je me demande quand ça va s'arrêter! J’en suis à 1,5 ml par jour pour le moment. .. J ’ aimerai savoir s'il y en a qui passe ou qui sont passés par là. .. Bon courage à tous.

22/03/2017 | Homme | 59
paroxétine (20mg)
Je trouve votre site hyperinteressant et,si je peux donner mon avis sur un médicament,cela pourrait m'aider ainsi que d'autres personnes!J'ai fait une grosse dépression avec agoraphobie,phobie sociale, à l'adolescence, vers l'âge de 17 18 ans suite à un harcèlement scolaire .J'ai du arrêter mes études,renoncer à passer mon Baccalauréat malgré de bons résultats scolaires ...lire la suiteet mes parents m'ont mis en invalidité dés l'âge de 20 ans...J'ai fait diverses psychothérapies notamment avec Serge Lébovici à Paris(psychodrame...)des séjours en centre de jour qui n'ont fait qu'aggraver ma pathologie...Et,si certains psychotropes m'ont aidés ,notamment le Tranxène 50mg,d'autres se sont révélés inefficaces voire très dangereux notamment l'haldol,le lithium etc...Je prends à présent une dose raisonnable d'anxiolitiques,antidéprésseurs.