Expériences avec Deroxat

paroxétine

02/08/2022 | Homme | 42
paroxétine (20mg)
Atteint d'un syndrome anxiodepressif à dominante anxieuse, les symptômes de la dépression ont augmenter et d'un commun accord avec mon généraliste je suis passé sous Deroxat. 1er jour ok 2e jour : malaise vagal 3e jour : Tachycardie, arythmie cardiaque, spasmes, tremblements, troubles de la vision, vertiges, nausées, perte d'équilibre, perte de vigilance... J'ai du arrê...lire la suiteter. 4e jour : tachycardie persistante... J'ai du aller aux urgences. Si je n'avais pas arreté la veille j'aurais très certainement eu un syndrome serotoninergique... Donc potentiellement fatal. Je ne sais pas quoi faire... Monter de 5mg en 5 mg... Je vais voir mon généraliste J'en ai pris il y a 13 ans et j'ai souffert de trouble érectile depuis... Saleté de médoc !

02/08/2022 | Homme | 20
paroxétine (60)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

23/07/2022 | Homme | 26

25/06/2022 | Femme | 36
paroxétine (20mg)
Bonjour, J’ai été stressé il y’a 2 mois, au début je faisais aucune crise d’angoisse ou d’anxiété et au bout de quelque jour chaque soir mon coeur s’emballait et je me sentai très mal j’ai Alor compris que je faisais des crises d’angoisse. J’ai été immédiatement voir un médecin généraliste qui m’a prescrit xanax mes crise sont parti immédiatement en 1 semaine j’ai repri...lire la suites une vie normale j’ai donc diminuer le traitement puis je l’ai arrêter en 7 jours. J’allais très bien pendant 2 bonne semaines puis un jour la crise est revenu j’ai été revoir mon médecin et il m’a prescrit Dexorat 20 mg le matin et xanax 0,25 le matin également. En moin de 2 jours j’ai eu les pires effet secondaire Que j’ai jamais eu avc ce médicament. Grosse somnolence plus de 10h de sommeil / jr, vomissement, plusieur fois de la diarré dans la Journée , mal de ventre, perte de memoir, confusion quasi total, mal au bras droit , fleme de tout faire, stress, insomnie total, impossible de reprendre une vie normal. Ce médicament est a fuire. J’ai été à l’hôpital immédiatement ils m’ont dit de le stoppé car ça faisais que 2 jours que je le prenais et qu’il n’étais pas du tout adapté Alor qu’avant d’aller à l’hôpital j’ai appeler mon médecin qui m’a dit de le continuer mais de le couper en 2 de prendre tout les jours une moitier puis augmenter la dose et si les effets secondaire continue de le stopper. Ces effets secondaire en 48h sont déjà très grave je tien pas à bousiller ma santé. Le médecin a très mal ciblé mon problème je suis pas du tout dépressive je fais quelque crise d’angoisse suite à un choc je comprend pas comment on peux prescrire ce genre de médicament à forte dose surtout que ce n’es pas adaptera. Méfiez vous aujourd’hui les médecine n’apporte plus vraiment d’importance à notre santée. Stopper le dès que vous avez des effets secondaire ça ne sert à rien de forcer quand le corp rejet un médicament il faut l’écouter.

12/05/2022 | Femme | 18
paroxétine (10mg)
Mauvaise expérience avec le Deroxat, c'était le premier antidépresseur que j'ai pris et je ne savais pas si c'était normal qu'il agit si peu sur ma dépression, mais maintenant que j'en ai pris un autre efficace (le Brintellix), je peux affirmer que le Deroxat n'a eu aucun effet sur moi. De plus, niveau effets secondaires, j'ai eu de très gros ballonnements pendant toute la...lire la suite durée du traitement (1 an), le médicament a engendré une gastrite chronique (diagnostiquée par fibroscopie). Ces effets secondaires m'ont suffisamment déréglée au niveau digestif pour qu'ils demeurent encore un an après le sevrage. Je sais que c'est directement le Deroxat qui est impliqué comme les effets secondaires sont apparus du jour au lendemain après avoir commencé la prise. Malheureusement j'étais mineure (17 ans) à l'époque et je n'avais pas le recul pour comprendre qu'il aurait fallu que je change de traitement.

06/01/2022 | Femme | 28
Trouble dissociatif
On m'a donner une ordonnance pour ce traitement suite à des troubles enxieux. Qui on mener à un état de dissociation de ma réalité En voyant votre commentaire j'hésite beaucoup. Je vais commencer part 10 mg pendant 2 moi pour voir le résultat j'ai peur des effets secondaires après l'arrêt

22/12/2021 | Homme | 26
paroxétine (2mg)
Bonjour, on m’a prescrit du Deroxat aillant une tolérance faible à ce type d’antidépresseur mais posologie de départ était de 2mg par jour en suspension buvable à contrario du 10 standard. Que dire de celui-ci, arrêt après deux jours. Je passe d’un sommeil constant malgré un peu de melatonine des plantes et 0.25 de xanax à presque des somnifères lourd. Oui vous avez be...lire la suiteaucoup d’énergie mais à quel prix, un calme un peu plus important et un relâchement musculaire. Ce sont les effets que j’ai pu constaté mais en réalité, cet anti dépresseur est beaucoup trop fort et les psychiatres prescrivent leur médicament selon des schémas basiques. Vous êtes fatigué, vous avez un peu de mal de manger Seroplex, vous avez des problèmes de stress post-traumatique = sertraline. Les questions ne sont pas posée correctement et surtout pas par rapport à ce que vous pouvez prendre à côté de base. Ceci ne reste que mon expérience, après plusieurs jours je suis toujours dans un état comme si j’avais consommé 7 café dans une journée et sans sommeil, dites vous que ça augmentent le reste des troubles déjà existant bien sur.

19/11/2021 | Femme | 24
paroxétine (30mg)
sevrage de la paroxétine très compliqué et début de fluoxétine compliqué

13/08/2021 | Homme | 42
paroxétine (20mg)
Depression modérée J'en ai parlé à mon médecin Proposition d'1 antidépresseur Aucun effet sur la depression mais diminution majeure de mes capacités sexuelles. Le sexe était très important dans ma vie. J'ai arrêté le traitement au bout de 3 semaines à cause de cet effet. Je n'ai JAMAIS récupéré les capacités que j'avais avant de prendre ce traitement. C'est un eff...lire la suiteet secondaire majeur et très sous estimé. Prendre ce traitement a été la pire chose de ma vie

03/06/2021 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
J'ai pris 1 comprimé de 20mg de deroxat pendant 1 an pour calmer des douleurs (fibromyalgie) le sevrage a duré 1 an suivi d'effets secondaires pendant 5 ans. (Sensations vertigineuses très très importantes du matin au soir) Je témoigne pour donner l'espoir et dire que le sevrage est possible avec beaucoup de persévérance

20/01/2021 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Avec 1 seule prise (1 demi comprimé), énormément d'effets secondaires : Tachycardie, convulsions, myoclonies, sursauts dans le sommeil, frissons, nausées, vision trouble. Avoir autant d'effets secondaires avec un demi comprimé 1 seule fois m'a traumatisé : cet AD ne m'a pas convenu.

15/11/2020 | Femme | 34
paroxétine (20mg)
Je suis dépressive depuis longtemps. La paroxétine ne me convient pas du tout, cela me rend comme un zombie.

19/07/2020 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament aujourd’hui, après 3 ans d’utilisation quotidienne ce traitement m’a complètement retourner le cerveau en provoquant des insomnies sévères et résistantes suivi d’une aggravation de mes acouphènes qui sont devenus insupportables. Je l’ai arrêté depuis mais trop tard le mal est fait. J’en veux à mon médecin traitant de m’avoir...lire la suite prescrit ce poison et d’avoir aggraver mon cas (légère dépression/anxiété) moi qui lui faisait confiance, il a complètement ruiné ma vie.

07/07/2020 | Femme | 21
paroxétine (10mg)
Motif : Dépression. Je ne peux pas évaluer l'efficacité de ce médicament car avec seulement 1 prise de 1 demi j'ai eu trop d'effets négatifs : Vision trouble, bouche sèche, nausées, frissons, sueurs froides, myoclonies d'endormissement (convulsions jambes et bras), tachycardie, tremblements

23/06/2019 | Homme | 36
paroxétine (60mg)
Après une sismothérapie et un sevrage catastrophique de l'Effexor on m'a remis sous Deroxat 60mg mais cela ne marche plus du tout. J'hésite à reprendre soit du Seropram soit de l'Effexor car je suis de constamment de mauvaise humeur avec le plaisir de rien à cela s'ajoute de la spasmophilie et de l'agoraphobie.

06/10/2018 | Homme | 46
paroxétine (30mg)
Lors d’un episode stressant de ma vie, un médecin généraliste m’a prescrit du DEROXAT. J’ai conservé ce médicament pendant des années car on me disait qu’il m’était nécessaire pour traiter mon anxiété, mes crises de panique... La vérité est toute autre : depuis que j’ai définitivement quitté ce médicament, il y a 4 mois, je n’ai plus d’anxiété, plus d’attaque de panique, ...lire la suiteje suis plus calme, je ne suis plus « spasmophile ». L’arrêt de ce médicament a changé m’a vie. Nous somme soi-disant tous différents et pourtant, nous sommes des milliers ou des millions à constater les mêmes effets secondaires des médicaments. Le DEROXAT est très dangereux. Vous pouvez le stopper avec des molécules de substitution comme je l’ai fait. Votre vie sera plus belle, je le sais.