paroxétine

04/11/2017 | Femme | 60
paroxétine (20mg)
Je prends Deroxat depuis maintenant 22 jours et, m’attendant, après 3 semaines de galère, enfin à une amélioration, je ressens plutôt une dégradation de mon état. Faudrait-il réduire la dose à 10 mg ou cela signifie-t-il que ce médicament ne me convient pas ?

04/09/2017 | Homme | 60
paroxétine (20mg)
Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.

28/08/2017 | Homme | 22
paroxétine (20mg)
Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.

07/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Burn out en septembre 2015 avec très grosse fatigue, anxiété, plus pouvoir rien faire ni m'occuper de mes enfants. J ’ étais déjà sur un terrain anxieux mais là j'étais dans un état qui m ’ effrayait moi même , comment peut on devenir léthargique à ce point, avec le sentiment de honte qui va avec... bref mon médecin me fait un arrêt de travail et me met seroplex, pas de r...lire la suiteéelles améliorations. Mon arrêt de travail dure 1 an en même temps c’est un métier que je n'aime plus donc je ne fais pas trop d'effort pour y retourner...je décide d'aller voir une psychiatre pour mieux comprendre mon état, elle me dit que je souffre d'anxiété, me propose d'aller voir une psychanalyste et me met quand même du cymbalta qui me fait dormir tout le temps, elle décide de changer pour venlafaxine qui m'empêche de dormir pour finir par du deroxat 10 mg tout ça en une année. Depuis septembre 2016 J’ai repris le boulot à mi temps tant bien que mal puisque je suis toujours crevée. Il y a un mois après un an de deroxat, elle me dit que d'après elle je n'ai pas besoin de deroxat car moins de bénéfices que d'inconvénients. ..juste 1/2 xanax en cas d'angoisse. Je commence donc 1/2 tous les 2 jours pendant une semaine avec la galère qui va avec: choc électrique dans la tête nausées vertiges au moindre mouvement des yeux, perte d'équilibre, impossibilité de me concentrer. ..J ’ essaie ensuite 1 jour sur 3 mais là c’est la grosse galère. ..tous ces symptômes sont multipliés par 10 le jour 3 en plus maux de tête, grosse fatigue, anxiété qui me tombe dessus, difficulté à tenir une conversation, palpitation, essoufflement à rien faire...la psy voulait me revoir au bout d’un mois elle me dit que je suis sur la bonne voie puisque je n'ai quasiment plus de molécule dans le corps, par contre elle n ’ entend pas du tout ces symptômes! Peut être que c’est l'anxiété de départ qui ressurgit d'après elle, moi J’ai vraiment l'impression que je suis en sevrage. En plus je passe un concours fin du mois et je suis complètement à l’ouest. Je lui ai demandé en sirop elle ne savait pas que ça existait, je lui demande s'il ne serait pas préférable de prendre des toutes petites doses par jour, plutôt qu'une tous les 3 jour elle ne sait pas! Je vois qu'on est un peu seule dans le sevrage! Il faudrait les mettre sous ad puis leur demander de se sevrer pour qu’ils comprennent! Je me demande si les symptômes de sevrage ne s'en iraient pas après un arrêt total une bonne fois pour toute. J’en suis à 1 mois de diminution et c’est une vraie torture, je me demande quand ça va s'arrêter! J’en suis à 1,5 ml par jour pour le moment. .. J ’ aimerai savoir s'il y en a qui passe ou qui sont passés par là. .. Bon courage à tous.

22/03/2017 | Homme | 59
paroxétine (20mg)
Je trouve votre site hyperinteressant et,si je peux donner mon avis sur un médicament,cela pourrait m'aider ainsi que d'autres personnes!J'ai fait une grosse dépression avec agoraphobie,phobie sociale, à l'adolescence, vers l'âge de 17 18 ans suite à un harcèlement scolaire .J'ai du arrêter mes études,renoncer à passer mon Baccalauréat malgré de bons résultats scolaires ...lire la suiteet mes parents m'ont mis en invalidité dés l'âge de 20 ans...J'ai fait diverses psychothérapies notamment avec Serge Lébovici à Paris(psychodrame...)des séjours en centre de jour qui n'ont fait qu'aggraver ma pathologie...Et,si certains psychotropes m'ont aidés ,notamment le Tranxène 50mg,d'autres se sont révélés inefficaces voire très dangereux notamment l'haldol,le lithium etc...Je prends à présent une dose raisonnable d'anxiolitiques,antidéprésseurs.

23/10/2016 | Femme | 68
paroxétine (20mg)
Après 11 jours de prise de DEROXAT, les effets secondaires sont apparus. Impossible de dormir, mains qui tremblent le matin. Vertiges donc je ne peux pas conduire. Fatigue et tête qui tourne à cause du manque de sommeil. Diarrhée. J'en suis à 14 jours. Je compte arrêter progressivement. Je diminue d'1/4 le comprimé de 20 mg dès demain pendant une semaine avant l'avis...lire la suite médical. Pour quelques jours j'espère que le sevrage sera facile.

05/10/2016 | Homme | 47
je souffre de crise de panique et d.angoisse generalisé depuis 10ans

11/01/2022 | Homme | 33
paroxétine (20mg)
Je prends deroxat 20mg depuis bientôt 1 mois et j’ai immédiatement constaté une raideur musculaire dans les 2 hanches sinon pas d’autres effets secondaires a noter et plutôt bien toléré

01/11/2021 | Homme | 35
paroxétine (5mg)
j'ai eu une prise de 20 mg /jours durant 5 ans et mtn je suis descendu tellement progressive à 5mg/ semaine ce qui me fait en tout 10 ans de prise de paroxetine, le dosage que je.prend parait tellement faible et pourtant les 5mg restant sont impossibles à arreter , insomnie maux de tête, impression de ne pas être moi.. je voudrais trouver des personnes qui ont connu ça

31/07/2021 | Femme | 32
Dépression chronique
Paroxetine marche mieux mais a plus d'effets secondaires. Attention a la prise de poids.

17/02/2021 | Femme | 33
paroxétine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, j...lire la suitee me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

10/11/2020 | Homme | 61
paroxétine (20mg)
J'ai pris escitalopram pendant 3 mois pour troubles angoisses géneralisé mais ne marchait pas sur moi.mon psychiatre m'a changé pour deroxat et depuis c'est la cata.je l'ai pris quelques jours mais je ne savais plus ou j'étais.je l'ai arretté depuis 7 jours et c'est l'enfer.plus de concentration plus envie de rien bref l'horreur en plus des angoisses qui sont revenues en p...lire la suitelus fort et mal de tete et frissons.je suis en sevrage et la dépression est revenue en plus fort.y a t il des gens comme moi aussi mal en point.merci pour vos témoignages

03/11/2020 | Femme | 48
Douleur nerveuse
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

07/10/2020 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Bonjour J ai le commencé le traitement suivant : - depuis 2 jours 1 comprimé de paroxetine 20 mg que je prends le matin - depuis 1 semaine environ en attendant les effets de la paroxetine xanax 0.25 1 comprimé matin, 1 comprimé midi et 1 comprimé soir... Je peux monter jusqu à 6 comprimés sur 24h. Mais j ai tellement peur de ces médicaments que je limite à 3 voir 4 xana...lire la suitex 0.25 par jour Mais quelle souffrance !!!! Si quelqu un peut m apporter un témoignage positif en me rassurant sur le fait que la paroxetine vs corriger ce mal être Biensur j ai entamé un suivi psy. Vu qu une fois. Mais que je vais continuer dans le temps Merci d avance pour vos retours

16/04/2020 | Homme | 33
paroxétine (10mg)
On m'a prescrit ce médicament . Mon psychiatre m'a dit de ne surtout pas le stopper du jour au lendemain. Je ne l'ai pas écouté. 15 jours après hospitalisation en urgence.

29/09/2019 | Femme | 24
paroxétine (20mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Il est difficile de poser le diagnostic de cyclothymie, surtout quand ce sont les phases dépressives qui ressortent majoritairement. On m'a donc prescrit du deroxat après une période avec beaucoup d'envies suicidaires avant que l'on sache que je sois cyclothymique. Cela a aggravé mes cycles d'humeur, avec une irritabilité prononcée. Paradoxalement, ma sensibilité était com...lire la suiteme émoussée, je dormais beaucoup. Cette période est assez floue Un traitement par AD doit s'instaurer progressivement jusqu'à la dose voulue, et la même chose dans l'autre sens. On doit se sevrer lentement du médicament. Note : quand je l'oubliais, je me réveillais systématiquement en sueur la nuit.