Expériences avec Deroxat

paroxétine

15/12/2017 | Femme | 24
paroxétine (20mg)
Je ne pouvais plus sortir de chez moi de peur de faire une crise d’angoisse, impossibilité d’aller dans un magasin depuis 12 ans en essayant beaucoup d’autres ad , le deroxat m’a completement sortie de cet enfer je pars faire mes courses seule sans plus aucune crise d’angoisse , je suis même partie au ski depuis des années d’enfermement chez moi . Je peux dire que ce médic...lire la suiteament m’a vraiment sauvé la vie malgré les quelques effets secondaires de fatigue juste après manger le midi et des idees obsessionelles compulsives négatives. Je peux enfin revivre je ne suis plus enfermée entre mes quatres murs c’est une joie pour moi de resortir dehors !

14/03/2018 | Femme | 25
paroxétine (20mg)
Trouble d'anxiété et névrose obsessionnelle. Les 3/4 premiers jours ont été compliqué, remonté d'angoisse avec pensée suicidaire , mal dormi, des sueurs nocturnes, j'étais en EAU . Ensuite je suis retourner voir mon psychiatre qui m'a prescrit des anxiolytiques qui m'on beaucoup aidé à passer les effets secondaires , pris a petite dose , un demi matin midi et soir et u...lire la suiten entier si vraiment énorme angoisse . 2ieme semaine sa a été dans l'ensemble, 3ieme semaine enooooormement de fatigue , 4ieme semaine moral toujours dans les chaussettes et cela augmentait donc retour case psychiatre , qui m'a rassurer en me disant que aux alentours de 4 semaine de traitement certains patients avait un certain effet (Je ne sais plus quel est le nom ) et qui voulait dire en gros qu'on avait un coup de mou mais que c'est Parce que le cachet commençait à faire effet et effectivement 1 semaine après tout va mieux je gagne de l'énergie et de la bonne humeur chaque jour un peu plus ! Je prend désormais un seul xanax par jour . N'ayez pas peur des antidépresseur, personnellement j'étais terrifiée à l'idée de prendre ce genre de cachets mais dite vous que votre cerveau est malade et qu'il a besoin lui aussi d'être aidé parfois , il faut aussi en parallèle parler , parler et parler à un spécialiste de votre passé, de vos peur et angoisse n'ayez honte de rien , ces gens là ne porte aucun jugement et au contraire vont vous expliquer par quel mécanique psychique vous en êtes arriver à votre état. Tout s'explique et tout se résoud . Les cachets aide rapidement à sortir du trou noir MAIS il faut aussi faire un travail sur soi même ! Soyez patient pour le début de votre traitement il m'a fallut plus quasi 5 semaine pour ressentir le DÉBUT des effets positifs. Chaque jour dite vous sa va aller , sa va aller . Je sais que le début est terriblement long quand on est dans un état pareil mais croyez en vous et en votre traitement. Le premier que j'ai eu zoloft je ne l'ai pas supporter j'ai fait une réaction très rare fort heureusement je l'ai arrêter au bout de 2 jours . Et mon second traitement qui est celui ci me va très bien , on dois attendre environ 6 semaine pour voir si vraiment il n'y a aucun effet positif alors NO PANIC , la lumière est au bout du tunnel je vous le promets !! Et aimez vous car vous êtes la personne la plus importante pour vous même ! Chaque épreuve nous rend plus fort , j'espere vous avoir donner du baume au coeur avec ce temoignage car j'ai passé mon temps en debut de traitement à chercher des avis mais un conseil ne faite pas sa , faite vous confiance , en general les personnes pour qui tout va bien ne viennent pas témoigner donc bon le web est source de stress .allez Force et courage à tous mes compagnons de galère ;) n'hésitez pas à me laisser un petit com .

19/09/2023 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Expérience très positive. Aucuns effets secondaires malgré la dose maximale. Réel impact sur l'humeur dépressive et l'anxiété, associée dans mon cas à un stress post traumatique complexe. J'ai remarqué une diminution des flash back traumatique également. Il s'agit du seul traitement qui m'a aidé jusqu'à présent.

23/07/2022 | Homme | 26

22/12/2021 | Homme | 26
paroxétine (2mg)
Bonjour, on m’a prescrit du Deroxat aillant une tolérance faible à ce type d’antidépresseur mais posologie de départ était de 2mg par jour en suspension buvable à contrario du 10 standard. Que dire de celui-ci, arrêt après deux jours. Je passe d’un sommeil constant malgré un peu de melatonine des plantes et 0.25 de xanax à presque des somnifères lourd. Oui vous avez be...lire la suiteaucoup d’énergie mais à quel prix, un calme un peu plus important et un relâchement musculaire. Ce sont les effets que j’ai pu constaté mais en réalité, cet anti dépresseur est beaucoup trop fort et les psychiatres prescrivent leur médicament selon des schémas basiques. Vous êtes fatigué, vous avez un peu de mal de manger Seroplex, vous avez des problèmes de stress post-traumatique = sertraline. Les questions ne sont pas posée correctement et surtout pas par rapport à ce que vous pouvez prendre à côté de base. Ceci ne reste que mon expérience, après plusieurs jours je suis toujours dans un état comme si j’avais consommé 7 café dans une journée et sans sommeil, dites vous que ça augmentent le reste des troubles déjà existant bien sur.

31/10/2021 | Femme | 26
paroxétine (10mg)
J'ai pris 1/2 comprimé par jour pour 6 moi . Au debut c'était tres difficile pour moi . Mais apres les 20 jours premiers et après l'effet secondaire je me sens tres bien . Ce médicament m'a sauvé la vie . Maintenant ca fait une semaine que je l'ai arrêté et pour le moment rien n'est grave

12/03/2018 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Je prend deroxat depuis 4 mois suite à des crises d'angoisses, agoraphobie. Au début a 1/2 comprimé des effets très gênants pendant 10 jours puis un mieux en tout cas plus d'angoisse, un mieux niveau moral. Mais j'ai vite du doubler la dose car les effets se sont estompé donc rebellotte pour 10 jours d'effets gênant puis un mieux puis pareil les effets sur le moral dispa...lire la suiteraissent. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins d'angoisses certes, mais je passe mon temps a somnoler, je n'ai plus aucune motivation moi qui était une grande sportive. Je dors très mal la nuit (cauchemars horribles et très réels, sueurs) sans parler des autres effets secondaires comme la bouche sèche, jambes douloureuses. Je ne sais plus quoi faire? J'ai envie de larrêter mais quand je diminue les angoisses reviennent de plein fouet. Attention ce médicament est une vraie drogue ! Des personnes qui ont eu une réaction similaire à la mienne ? Comment avez vous fait? Je ne sais plus quoi faire aidee moi svp

30/01/2018 | Homme | 26
paroxétine (20mg)
Pris deux fois. La première pour dépression, effet quasi immédiat jusqu'à son arrêt 10 mois après la première prise. La deuxième pour des angoisses très fortes et généralisées. Il a mis un peu plus de temps à agir et pas mal d'effets secondaires au début (dont augmentation angoisse) mais finalement il se révèle être bien efficace.

26/01/2018 | Femme | 27
paroxétine (20mg)
J'ai un problème de dépersonnalisation je me pose la question qui suis-je bref et là je viens de commencer le deroxat svp est que je risque de prendre du poids au non mrc

10/06/2022 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Souffrant de troubles anxieux et d'agoraphobie c'est a dire peur de m'éloigner de mon domicile ou de mon xanacs ce deroxat m'aide à relâche la pression 20 mg le soir je vais essayer de le prendre pendant 1 ans et vois si cela guéri

06/01/2022 | Femme | 28
paroxétine (10mg)
Trouble dissociatif
On m'a donner une ordonnance pour ce traitement suite à des troubles enxieux. Qui on mener à un état de dissociation de ma réalité En voyant votre commentaire j'hésite beaucoup. Je vais commencer part 10 mg pendant 2 moi pour voir le résultat j'ai peur des effets secondaires après l'arrêt

19/07/2020 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Je regrette tellement d’avoir pris ce médicament aujourd’hui, après 3 ans d’utilisation quotidienne ce traitement m’a complètement retourner le cerveau en provoquant des insomnies sévères et résistantes suivi d’une aggravation de mes acouphènes qui sont devenus insupportables. Je l’ai arrêté depuis mais trop tard le mal est fait. J’en veux à mon médecin traitant de m’avoir...lire la suite prescrit ce poison et d’avoir aggraver mon cas (légère dépression/anxiété) moi qui lui faisait confiance, il a complètement ruiné ma vie.

09/12/2020 | Femme | 29
paroxétine (20mg)
Bonjour. J'ai eu exactement les même symptômes que toi instabilité vision floue idée noi envie suicidaires et de faire du mal à ma fille une décharge électrique dans le cerveau sensations d être dans l irréel peur de rester toute seule avec ma fille a la maison par peur de lui faire du mal malgré de bel aime trop ma fille maintenant. Je suis sous diazépam d une seule a 3pa...lire la suiter jour et la paroxetine 20 mg une fois par jour je voulais savoir aubiut de combien de temps les idées noires ont disparus svp je souffre chaque jour

03/06/2021 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
J'ai pris 1 comprimé de 20mg de deroxat pendant 1 an pour calmer des douleurs (fibromyalgie) le sevrage a duré 1 an suivi d'effets secondaires pendant 5 ans. (Sensations vertigineuses très très importantes du matin au soir) Je témoigne pour donner l'espoir et dire que le sevrage est possible avec beaucoup de persévérance

13/05/2018 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
Je le prends pour agoraphobie avec attaque de panique. Il m a permis ave les tcc a reprendre le metro, frequenter lieux remplis...

31/12/2017 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
Le plus gentil des antidépresseurs que j’ai eu à prendre. Une bonne grosse décharge de sérotonine au bout de quelques semaines. Je voyais tout j’étais dans l’amour sans limites c’était beau je serai bien restée là-haut! Et puis un jour faut revenir sur terre et j’ai préféré la respiration ventrale. C’est bien avec ces traitements on ressemble à un mort vivant mais dans n...lire la suiteotre tête on est bien! C’est sûr que socialement ça aide.