paroxétine

03/11/2020 | Femme | 48
Douleur nerveuse
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

02/08/2018 | Femme | 48
paroxétine (30mg)
Très satisfaite de cet antidépresseur pris suite à un essai catastrophique avec le laroxyl (ce dernier me causait des grosses crises d'angoisse). Le déroxat est vraiment mieux, il me calme. Au bout de 12 jours j'ai pu constater une très nette amélioration avec arrêt de mes nausées dûes au stress. Je me sens bien, pas stressée, j'ai pû arrêter le lexomil même. C'est comme s...lire la suitei les choses stressantes ne m'atteignaient pas. Je prends les 30 mg de déroxat le soir parce que si je le prends le matin, je somnole toute la journée. Je dors également mieux. Je me réveille la nuit mais je me rendors. C'est un très bon antidépresseur. Coté effets secondaires, je n'en ai pas en plus.

07/10/2020 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Bonjour J ai le commencé le traitement suivant : - depuis 2 jours 1 comprimé de paroxetine 20 mg que je prends le matin - depuis 1 semaine environ en attendant les effets de la paroxetine xanax 0.25 1 comprimé matin, 1 comprimé midi et 1 comprimé soir... Je peux monter jusqu à 6 comprimés sur 24h. Mais j ai tellement peur de ces médicaments que je limite à 3 voir 4 xana...lire la suitex 0.25 par jour Mais quelle souffrance !!!! Si quelqu un peut m apporter un témoignage positif en me rassurant sur le fait que la paroxetine vs corriger ce mal être Biensur j ai entamé un suivi psy. Vu qu une fois. Mais que je vais continuer dans le temps Merci d avance pour vos retours

13/05/2019 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat. Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est quand même un g...lire la suiteros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.

06/01/2019 | Homme | 49
paroxétine (20mg)
Je le prends depuis 2004, avec des baisses et des remontées de la posologie (au début 40mg, puis 30 puis 20 puis 10 avec parfois des augmentations à 20). L'efficacité est assez longue à venir (1 à 1,5 semaines), par contre les rechutes ont été fréquentes obligeant mon psychiatre à moduler les quantité à prendre. Chaque tentative d'arrêt a été vaine...

08/05/2019 | Homme | 50
paroxétine (20mg)
Dépressif chronique depuis l'enfance, mon 1er anti-dépresseur a été pris à l'âge de 8 ans pour cause d'énurésie et depuis j'ai souvent changé de molécules mais Déroxat me réussit très bien ! Attendre 3 semaines avant que le médicament agisse réellement !

17/05/2018 | Femme | 50
paroxétine (20mg)
Médicament efficace sous trois semaines mais effet de rebond important au sevrage. Attention ! Sevrage difficile et prise de poids possible importante

02/04/2017 | Homme | 52
paroxétine (20mg)
Bonjour a tous .je suis sous deroxat 20 mg depuis 4 jours,je suis alle voir mon medecin pour des angoisses tres fortes,il m'a prescrit ce medoc que je connais deja pour en avoir pris il y a une dizaine d'années. Ca avait ete un cauchemard au niveau des effets secondaires,mais je n'en avais pas vraiment le souvenir ,la rebelote ,le premier jour rien de special ,le deuxieme ...lire la suite une horreur,impossible de manger,meme pas un verre d'eau ,nausée,angoisse decuplées,et impossible de dormir.atroce.mon medecin m'a dit de prendre un anxiolitique en meme temps mat,mid,soir,et ca passe mieux.je le prend le soir et plus le matin ,ca va un peu mieux ,mais c'est pas encore ca ,la mise en place est un peu longue je le sais et les effets ont du mal a passer ,mais je garde confiance .c'est un bon produit mais un peu violent au debut,c'est domage ,mais avec de la patience ca marche ,en tout cas de ce que je me rappelle a l'epoque .d'un coup on se sent mieux et on a plein d'idée positives et la la magie opere.mais pour l'instant j'en suis pas encore la et heureusement qu'il y a le temesta pour calmer tout ca .

18/01/2020 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
Début de la Paroxetine il y a 20 ans, suite à un épisode de vie difficile générateur d'un trouble anxieux. A 20mg par jour, cela fonctionnait. Grosse prise de poids mais personne au cours de ces années ne m'a alertée sur le lien possible ave la molécule. J'ai réduit seule, avec des périodes à 1/2 un jour sur deux, sans difficultés. Il y a 2 ans j'ai fait un brun out, à l'i...lire la suitessue duquel j'ai développé un trouble anxieux généralisé. Je vois un psychiatre depuis 2 mois, en plus deux suivi avec une psychologue. Il m'a augmenté la Paroxetine à 40mg/jour. Je me suis arrêtée à 30 mg en raison des tremblements, dents qui claquent, douleurs articulaires....et après 10 jours d'amélioration du TAG, une aggravation. J'ai l'impression que mon corps ne tolère plus cette molécule. C'est très pénible, le sentiment de perdre pied est violent.

31/12/2017 | Homme | 53
paroxétine (10mg)
anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .

30/12/2021 | Homme | 55
paroxétine (20mg)
Bonjour Je souffre d'angoisses généralisées, qui virent certaines fois vers des troubles paniques. Mon travail en est essentiellement la cause meme si dans le privé je suis également tres angoissé. J'ai commencé par 10 mg de deroxat car les 20 mg étaient trop fort, avec bcp d'effets secondaires (Tremblement, vision trouble, mains moites, sueurs, perte totale d'appetit ...lire la suiteet donc perte de poids, libido au plus bas...) pendant 15 jours au moins. Depuis 18 jours je suis sous 20mg et les effets secondaires ont diminués (sauf perte libido). Il y a une légère amélioration mais je n'ai toujours pas d'entrain. Aucune envie. Je persiste dans mon traitement car j'espère des jours meilleurs.

13/01/2017 | Femme | 55
paroxétine (20mg)
après de gros chocs émotionnels j'ai fais une dépression j'ai rencontré une psy mais pas suffisant mon médecin m'a prescrit du déroxat 20 milli par jour les premiers jours j'ai été mal physiquement mais j'ai supporté en me disant que les effets allaient s’atténuer avec l’accoutumance mais ce furent le contraire tremblements vue trouble perte d'équilibre, je n'osais plus co...lire la suitenduire j'ai du arrêter le sport trop de fatigue , je n'étais plus moi même je ne pouvais plus penser normalement je ne pouvais plus exercer la peinture aucune motivation pour rien le dégout de tout , moi qui suis une adepte de la nourriture saine et fais attention à ma santé je me suis mise à manger n'importe quoi n’importe comment , je me suis reprise un peu et ai ressorti mes menus bios sans excès , je fais équilibré en principe là depuis 1 semaine j'ai arrêtée en faisant un petit sevrage 1/2 par matin puis 1/2 un jour sur deux puis plus rien , je me sens déjà beaucoup mieux je revoie la psy , par contre un nouveau choc ma fille à perdu brutalement son compagnon d'une crise cardiaque foudroyante dimanche dernier elle à 2 enfants étudiants ! depuis je n'ai pas voulu reprendre le déroxat je résisterai si il y a des effets secondaires mais rien peut être parce que j'en ai pris peu longtemps , j'espère .par contre des douleurs lombaires musculaires très violentes j'ai vu un kiné qui me dit que je somatise tous les pb que j'ai eu depuis novembre amis je relis la notice du médicament et vois douleurs raideurs musculaires je n'ai pas eu ça au début mais je pense que cela est du au sevrage et à l'arrêt , donc je continue le kiné sans trop m'inquiété en pensant que ça va passer , de toute façon il est évident que je ne reprendrais jamais ce genre ce médocs , qui à fait que j'avais l'impression de n'etre plus moi même et de marcher à côté de moi ! dédoublée en quelque sorte ! c'est vraiment dur et difficile à vivre bien plus que la dépression en elle même !

05/07/2020 | Femme | 56
paroxétine (20mg)
J’ai pris du deroxat de 2013 à 2017 pour dépression avec crises d’angoisse. Mon psychiatre de l’époque m’a certifié qu’il ne me faisait plus d’effets. que je ressentais seulement les effets secondaires. J’ai cessé de le prendre en 2017 avec un sevrage très difficile. Suite à de multiples chocs émotionnels : RE crises d’angoisse ingérables avec agoraphobie depuis des moi...lire la suites. Je consomme des anxiolytiques à fortes doses, j’ai une accoutumance. Je vis cloîtrée chez moi alors que je dois continuer à affronter de sérieux problèmes ( ruinée par mon fils, endettée, je dois revendre ma maison et souhaite réintégrer le Nord, ma région d’origine) Je passe le reste... Je vis à Perpignan, je ne connais personne, je suis totalement isolée ! Pensez-vous que le deroxat est. susceptible., de nouveau, de me soulager malgré les dires du psychiatre ?

02/09/2018 | Homme | 56
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
le deroxat m a été prescrit pour dysfonction érectile pour combattre l angoisse et la peur de l échec

21/01/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Après un décès il y a quelques années 2004 jai fini par voir un Spy , il m'a prescrit du deroxat ainsi que du xanas pour évité Les effets secondaires du début . J'ai essayé un sevrage 3 ans après houlllla une cata , 4 mois après une enfer , juste je précise que mon sevrage juste envie de ne plus vivre avec un traitement supplémentaire vu que j'ai déjà avec traitement pour...lire la suite une maladie auto-immune. Alors oui le deroxat fait parti de ma pilule avec un la moitié de 0.25 le matin. La je viens de revoir mon Spy car j'ai bizarrement impression qu'il faut que je réajusté le deroxat car 20 mg il me manque d'effets du bien être que normalement j'ai . Je viens de reprendre 5 milligramme pour éviter les effets secondaires pour voir si cette dose peu correspondre avant d'en prendre plus . Bizarrement 8 jours après en dents de scie deux jour Bien hé hop journée de stress . Je me demande si je fait bien de prendre un peu le matin un peu l'après midi mais mini doses .en compensant avec du xanas car mon deroxat réagit mais je l'avoue je flippe des effets secondaires merci a tous je le dit franchement je ne veux plus essayé un sevrage , car nous vivons tous avec nos faiblesses hé malheureusement cette période qui nous a tous fragilisé aussi