paroxétine

26/08/2019 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Bonjour, depuis quelques mois, je me sentais déprimé avec des phobies sociales comme aller faire les courses, manger au restaurant et j'en passe... Au bout de deux semaines seulement, je reprend goût à sortir car je passe les 3 quarts de mon temps enfermé ( domicile, voiture et bureau ). C'est pour moi un médicament intéressant car il ne vous fais pas croire que vous ête...lire la suites superman ! Vous conservez un comportement standard et adapté à la vie courante.

27/04/2017 | Femme | 31
paroxétine (20mg)
Je prends du deroxat depuis plusieurs années , j'ai commencé à le prendre suite à des crises d'angoisses, spasmophilie répétées, je n'arrivais plus à vivre normalement. Ce médicament m'a permis de continuer à vivre une vie normale, mais angoisses ont disparus. Apres avoir essayé de l'arréter à plusieurs reprises mais sans succes, ma psychiatre m'a prescrit un autre traite...lire la suitement l'effexor, pendant environ 3 mois , j'étais trop nerveuse sous effexor, avec des insomnies, irritable, nauséeuse par contre aucune angoisse. Comme je me sentais trop nerveuse, j'ai repris le deroxat et je me suis aperçu que sous effexor j'avais retrouvé une libido normale et j'avais perdu du poids. Pour moi donc le deroxat me vas tres bien pour les angoisses et le moral mais les effets secondaires prennent trop le dessus sur ma vie , je n'ai que 30 ans et j'ai envi d'avoir une vie sexuelle normale. a partir d'aujourd'hui je commence donc un nouveau cachet , sertraline en esperant que ca ira mieux ...

14/10/2016 | Homme | 31
Problèmes psychiques

31/07/2021 | Femme | 32
paroxétine (10mg)
Dépression chronique
Paroxetine marche mieux mais a plus d'effets secondaires. Attention a la prise de poids.

17/09/2017 | Femme | 32
paroxétine (20mg)
Mon psychiatre m a prescrit deroxat contre les attaques de panique y a 6 mois. J ai eu tres peur au debut vu les avis. Dans mon cas, aucun effet secondaire sauf quelques vertiges les premiers jour. Concernant le poids, moi qui mange tres mal zt grignote tt le temp, j ai pas modifie mes habitudes et tout de meme j ai perdu des kilos. Pour ce ki est de mes crises, elles disp...lire la suitearaissent petit a petit et mon humeur generale est beaucoup mieux. Ce medicament m a remontee du fond. Dans le cas ou il vous ai prescrit, tentez le coup et n ayez pas peur

08/01/2017 | Femme | 32
paroxétine (20mg)
J'ai commencé pour des crise de paniques et phobie d'impulsion. Aujourd'hui apres presque 1 an et demi de traitement, je n'ai plus aucune crise d'angoisse mais tjrs ma phobie d'impulsion. Je n'ai eu aucun effet secondaire, comme si je ne prenais rien. Par contre une grosse prise de poids de 10kg survenu il y a 5 mois environ subitement, je n'arrive plus à maigrir alors que...lire la suite d'habitude je pers facilement... il vaut mieux etre grosse et bien dans sa tete et dans sa bie que mince et tres male.

11/01/2022 | Homme | 33
paroxétine (20mg)
Je prends deroxat 20mg depuis bientôt 1 mois et j’ai immédiatement constaté une raideur musculaire dans les 2 hanches sinon pas d’autres effets secondaires a noter et plutôt bien toléré

17/02/2021 | Femme | 33
paroxétine (20mg)
Je prenais 2 comprimés de Laroxyl (25mg) par jour depuis longtemps, je suis passée à un comprimé de Laroxyl + 1 comprimé de Dexorat par jour. J'ai senti une amélioration dès le lendemain sur mes angoisses, je ne les ressentais plus et ça calmait mes pensées intrusives. Ensuite pendant 3,4 jours je me sentais vraiment bien, moins déprimée, envie de faire pleins de choses, j...lire la suitee me sentais vraiment heureuse comme je l'ai rarement été! J'avais des tensions musculaires rt une perte de libido mais c'était pas grave parce que je me sentais vraiment bien. Un miracle! Ça n'a pas duré bien longtemps, j'ai commencé à être encore plus angoissée, à me sentir mal et encore plus déprimée, à perdre le contrôle. J'ai l'impression que la Paroxetine endort mes émotions, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive, mes sentiments amoureux sont endormit, je ressens juste de l'anxiété et j'ai l'impression de ne plus rien ressentir de bon. Je ne sais pas si je vais continuer à prendre la Paroxetine, ça a bien fonctionné pendant 1 semaine en tout, sur les 2 semaines où j'ai commencé à le prendre.

16/04/2020 | Homme | 33
paroxétine (10mg)
On m'a prescrit ce médicament . Mon psychiatre m'a dit de ne surtout pas le stopper du jour au lendemain. Je ne l'ai pas écouté. 15 jours après hospitalisation en urgence.

11/07/2019 | Femme | 33

18/07/2018 | Homme | 33
paroxétine (40mg)
Pris ce traitement pour traiter une dépression/forte anxiété généralisée avec crises d angoisses. Premières semaines difficiles avec des angoisses multipliées par 2 accompagné d insomnies de.cauchemars...malgré tout cela il faut persister , ne surtout pas arrêter le traitement , pour moi les effets bénéfiques se sont manifestés au bout de 6 semaines et je suis a nouveau s...lire la suiteur les rails et me sent beaucoup mieux,mes angoisses ont disparus (associé avec une thérapie) , prendre du xanax ou autre lexomil pour aider a passer le cap des premieres semaines et etre bien entouré , courage apres ce n est que du positif.

21/12/2020 | Femme | 34
paroxétine (30mg)
Je suis sous deroxat depuis 1 ans. Je prends 1 comprimé le matin et 1/2 le soir. Ce médicament à changé ma vie au quotidien je ne fais plus du tout de crise d'angoisse ni de panique. Quand le psychiatre m'a prescrit le Deroxat, j'ai attendu presque 2 semaines avant de le prendre tellement j'avais peur des effets secondaires et finalement les effets était gérable. Je dor...lire la suitemais beaucoup au début du traitement, j'avais comme un effet de grippe et un peu d'insomnie. Les effets secondaire partent au bout de 2-3 semaines (pour ma part). Conclusion, ce médicament m'a sauvé car les crises me déprimé fortement à la longue, je n'avais plus goût à rien. Et maintenant je suis heureuse de vivre normalement, sans avoir peur de ce qu'il peut ce passer.

15/11/2020 | Femme | 34
Dépression chronique
Je suis dépressive depuis longtemps. La paroxétine ne me convient pas du tout, cela me rend comme un zombie.

23/06/2017 | Femme | 34
paroxétine (20mg)
J'ai pris du deroxat 2 fois pendant des périodes de ma vie 1er:(1ans et 2eme:10mois1/5).jen garde un bon souvenir sauf le sevrage un cauchemar. Je suis au 4eme jour de traitement pour la 3eme fois. Je suis mal pire qu'avant la prise(nausée,angoisse) C normal ??j'ai oublié les 2 premières fois Pouvez vous m'aider ?

01/11/2021 | Homme | 35
paroxétine (5mg)
j'ai eu une prise de 20 mg /jours durant 5 ans et mtn je suis descendu tellement progressive à 5mg/ semaine ce qui me fait en tout 10 ans de prise de paroxetine, le dosage que je.prend parait tellement faible et pourtant les 5mg restant sont impossibles à arreter , insomnie maux de tête, impression de ne pas être moi.. je voudrais trouver des personnes qui ont connu ça

14/01/2020 | Homme | 35
paroxétine (20mg)
Suite à des changements d'oragnisations familialles et du stress accumulés (rythme compliqué metro boulot dodo et les enfants à gerer), j'ai développé depuis 3 mois un TAG , au début cétait juste des vertiges et une recherche des raisons médicales mais finalement rien. De plus je me suis découvert une pression arterielle haute autour des 15/10 qui ne cesse de fluctuer avec...lire la suite mes angoisses et aussi l'arret du tabagisme electronique depuis 3 mois. Mit bout à bout j'ai mon super cocktail TAG avec des crises de paniques régulieres et à rallonge, mon medecin à définitviement posé le diagnostic du TAG (trouble d anxiete généralisé) et m'a prescrit le deroxat 20mg. Comment dire premier et deuxieme jour ok mais j'en suis à mon quatrieme jour et j'ai l'impression d'empirer (crise forte, drole de sensation dans le corps) et quand ça devient incontrolable je prends un petit xanax qui a tendance à bien calmé la crise. Mon medecin m'a dit qu'il fallait tenir qq semaines et qu'apres tout allait redevenir niquel, mais c'est dur ………. ! Je pense que je vais m'accrocher et attendre les effets du medicaments , en parallelle j'ai trouvé des videos sur youtube qui me font relativiser et avancer mentalement. Bon courage à vous, il ne s'agit que d'une mauvaise pass, il ne faut pas baisser les bras et se battre pour redevenir un Lion! Bon courage à tous, dipo pour chatter si besoins, bye Alex PS/La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des étapes désagréable à passer qq fois