Expériences avec Deroxat

paroxétine

19/09/2023 | Femme | 26
paroxétine (20mg)
Expérience très positive. Aucuns effets secondaires malgré la dose maximale. Réel impact sur l'humeur dépressive et l'anxiété, associée dans mon cas à un stress post traumatique complexe. J'ai remarqué une diminution des flash back traumatique également. Il s'agit du seul traitement qui m'a aidé jusqu'à présent.

10/07/2023 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
J'ai commencé le Déroxat il y a 4 ans pour des crises d'angoisses et des insomnies. Le Prozac, Séroplex ne me convenaient pas du tout. Ils augmentaient mes angoisses. Le laroxyl non plus n'allait pas. Le déroxat a mis 21 jours à agir mais ensuite il a bien enlevé mes angoisses. Concernant mes insomnies, il n'a rien changé. Mon moral est remonté et même je dois dire que j...lire la suitee vois la vie plutôt en rose. Par contre les effets secondaires que j'ai observé sont : jambes sans repos au coucher (pour y remédier je le prends vers 16h), nombreux bâillements surtout dans l'après-midi, libido réduite à zéro. Mis à part cela mon moral est excellent et je me sens bien.

27/10/2022 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Prends ce traitement depuis 20 ans.

05/09/2022 | Homme | 65

26/05/2022 | Femme | 53
paroxétine (20mg)
J'utilise ce médicament pour trouble panique et angoisse. Il a été d une grande efficacité pour ma part avec peu de désagrément. Au boit de 5 années de prise Douleurs +++ insomnies, angoisse subite je pense qu il n est plus efficace mon médecin doute. Qui a subi ces terribles douleurs ?

29/03/2022 | Femme | 54
paroxétine (20mg)
Après 25 ans d'utilisation, il n'y avait plus d'effets sur moi.Il a été un très bon médicament pour moi. Au début, j'ai eu de fortes migraines mais elles ont fini par s'arrêter.

21/03/2022 | Femme | 58
Trouble stress post-traumatique
Suite à des douleurs d estomac et des examens négatifs les médecins ont déclaré que mes douleurs étaient psychosomatiques et du au stress mon généraliste l a prescrit paroxedine 20mg le premier jour aucun effet le second début de vertiges et nausées le 3 éme jour une horreur vertige nausée crise de panique .....j ai arrêté de suite

21/01/2022 | Femme | 58
Ablation de la thyroïde
Après un décès il y a quelques années 2004 jai fini par voir un Spy , il m'a prescrit du deroxat ainsi que du xanas pour évité Les effets secondaires du début . J'ai essayé un sevrage 3 ans après houlllla une cata , 4 mois après une enfer , juste je précise que mon sevrage juste envie de ne plus vivre avec un traitement supplémentaire vu que j'ai déjà avec traitement pour...lire la suite une maladie auto-immune. Alors oui le deroxat fait parti de ma pilule avec un la moitié de 0.25 le matin. La je viens de revoir mon Spy car j'ai bizarrement impression qu'il faut que je réajusté le deroxat car 20 mg il me manque d'effets du bien être que normalement j'ai . Je viens de reprendre 5 milligramme pour éviter les effets secondaires pour voir si cette dose peu correspondre avant d'en prendre plus . Bizarrement 8 jours après en dents de scie deux jour Bien hé hop journée de stress . Je me demande si je fait bien de prendre un peu le matin un peu l'après midi mais mini doses .en compensant avec du xanas car mon deroxat réagit mais je l'avoue je flippe des effets secondaires merci a tous je le dit franchement je ne veux plus essayé un sevrage , car nous vivons tous avec nos faiblesses hé malheureusement cette période qui nous a tous fragilisé aussi

31/10/2021 | Femme | 26
paroxétine (10mg)
J'ai pris 1/2 comprimé par jour pour 6 moi . Au debut c'était tres difficile pour moi . Mais apres les 20 jours premiers et après l'effet secondaire je me sens tres bien . Ce médicament m'a sauvé la vie . Maintenant ca fait une semaine que je l'ai arrêté et pour le moment rien n'est grave

03/08/2021 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Avant la prise de ce médicament, j'avais une angoisse permanente, la peur de rencontrer des gens, de sortir de chez moi. Un vrai cauchemar.! Depuis 6 mois je prends deroxat, 20 mg le soir, je me sens beaucoup mieux dans mon quotidien, plus de crise d'angoisse !! C'est pas miraculeux non plus, mais je peux de nouveau faire des choses seule, sans appréhender à l'avance ...lire la suitede se qui pourrait se passer. Pour le moment je me sens bien, alors je le garde :)

07/03/2021 | Femme | 43
paroxétine (10mg)
J'avais des angoisses et des pensées obsédantes qui m'empêchaient de vivre sereinement. J'ai eu peur de commencer le traitement mais aujourd'hui après 1 mois je suis très satisfaite. J'ai retrouvé toute mon énergie positive.

21/12/2020 | Femme | 34
paroxétine (30mg)
Je suis sous deroxat depuis 1 ans. Je prends 1 comprimé le matin et 1/2 le soir. Ce médicament à changé ma vie au quotidien je ne fais plus du tout de crise d'angoisse ni de panique. Quand le psychiatre m'a prescrit le Deroxat, j'ai attendu presque 2 semaines avant de le prendre tellement j'avais peur des effets secondaires et finalement les effets était gérable. Je dor...lire la suitemais beaucoup au début du traitement, j'avais comme un effet de grippe et un peu d'insomnie. Les effets secondaire partent au bout de 2-3 semaines (pour ma part). Conclusion, ce médicament m'a sauvé car les crises me déprimé fortement à la longue, je n'avais plus goût à rien. Et maintenant je suis heureuse de vivre normalement, sans avoir peur de ce qu'il peut ce passer.

19/10/2020 | Femme | 41

09/10/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
Bonjour Je suis en dépression pour la 3ème fois. Les 14 premiers jours, le médecin m'a donné 1 cp de Deroxat et 4 cp de xanax (1cp/matin, 1 cp/midi et 2cp/soir). Le xanax m'a permit de dormir beaucoup et donc de moins cogiter. Le deroxat à commencer à faire effet au bout de 5-6 jours. Dès que le deroxat a commencé à faire effet j'ai pris que 2cp de xanax le soir au li...lire la suiteeu de 1 le matin et 1 le midi. Aujourd'hui (au bout de 3 mois), j'ai toujours 1 cp de Deroxat et je diminue progressivement le xanax (j'en suis à 1/2cp le soir). Je me sens bien.

26/07/2020 | Femme | 48
paroxétine (20mg)
Bonjour ça fait 20 ans que je prends du Deroxat paroxétine générique au début j'étais à 20 mg et puis je suis tellement sensible aux choses de la vie comment psychiatre m'a fait monter à 45 mg depuis 20 ans j'ai pris énormément de poids 40 kg je suis obèse je ne me reconnais plus je voudrais le diminuer voir l'arrêter mais j'ai très très très très peur de l'arrêter car il ...lire la suitey a des chances de suicide et j'ai une psy qui me suit que tous les deux mois alors qu'avant j'avais un psy qui me voyé tous les 15 jours mais je n'ai pas pu aller le voir au car j'ai déménagé je souffre de mon obésité plus personne veut être ami avec moi les hommes c'est encore pire pour une femme grosse c'est une femme qui se laisse aller alors que avant j'étais mince j'étais même gogo danseuse donc imaginé la différence que ça me fait si quelqu'un peut m'aider à me parler à me dire comment faire non pas pour devenir ultra fine mais perdre au moins 20 kg je me sentirais mieux dans mon corps mais peut-être pas dans ma tête je ne sais pas car je ne l'ai jamais arrêté merci de m'aider

17/06/2020 | Homme | 24
paroxétine (20mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Je souffrais d'un TOC, je croyais que j allais jamais dtre guerri de cette peine psychique qui m a detruit.. Ce medicament m'a sauvé la vie.. il y a quelque effet secondaire surtout au debut de la prise, des cauchemars surtout. Et sans oublier des emotions froides qui envahissent le coeur.. mais lessentiel est fait , je suis redevenu l homme que j etais il y a 3 ans