Expériences avec Deroxat

paroxétine

08/08/2022 | Femme | 46
paroxétine (10mg)
Prise de paxotétine durant 5 ans suite à la perte d'un enfant ayant entrainé une dépression réactionnelle et syndrome post-traumatique. Au bout de 5 ans proposition de ma psychiatre de changer pour Brintellix pour pallier une absence de libido qui commence à devenir problématique pour le couple. Avec brintellix je suis beaucoup plus réactive à mon environnement, ce qui est...lire la suite une redécouverte. Par contre les effets secondaires sont vraiment très gênants et persistent, surtout les nausées.

10/06/2022 | Homme | 28
paroxétine (20mg)
Souffrant de troubles anxieux et d'agoraphobie c'est a dire peur de m'éloigner de mon domicile ou de mon xanacs ce deroxat m'aide à relâche la pression 20 mg le soir je vais essayer de le prendre pendant 1 ans et vois si cela guéri

10/05/2022 | Femme | 23
paroxétine (20mg)
A toute les personnes qui viennent ici pour se poser la question des effets secondaire.... comportement typique des paniqueurs comme moi lol ! Je tiens à vous rassurer .... J'avais commencé par Seroplex qui Fu insupportable en terme d'effets secondaire, puis je suis passé a Deroxat. Aucun effet secondaire ! Toutes fois, il faut bien prendre en compte que les effets seconda...lire la suiteires varient d'une personne à l'autre, chaque molécule est différente selon les individus. Pour ma part, il m'a était prescrit dans le cadre d'une dépression majeure très avancé ainsi que d'attaque de panique a répétition. En effet, étant étudiante, le confinement dans 15m2 m'a clairement traumatisé. Insomnie à répétition également ...... Je prend du 20mg depuis maintenant plus d'un mois et je comemence à revivre petit à petit ... Très bon effet sur le sommeil ! Je m'endors très facilement et je me reveille tôt et en forme ! Moi qui était complétement décalé, et toujours très fatiguée au réveil. Si vous souffrez, que votre vie professionnelle et sociale est en danger n'attendez plus .... Lancez vous, vous n'avez rien a perdre a essayer bien au contraire .... Ce médicament est une vrai béquille pour sortir la tête de l'eau et reprendre certaines responsabilité en main. Par contre il faut du temps, ce n'est pas une baguette magique.

14/07/2021 | Femme | 43
paroxétine (40mg)
Suite à une dépression avec trouble panique extrême et agoraphobie le médecin m'a prescrit 40mg. Honnêtement ce médicament m'a sauvé en 2013, j'ai pu remonter la pente avec une thérapie en parallèle. C'est sevrage qui est très difficile cela fait 2 ans que j'essaye et c'est très compliqué. Les médecins ne comprennent pas les douleurs que cela entraîne. Je suis arrivé ...lire la suiteà 20mg sans trop de soucis mais depuis impossible de baisser plus car les effets indésirables sont insupportable et je ne.peux plus travailler.

13/07/2021 | Homme | 31
paroxétine (20mg)
Crise de panique avec agoraphobie 7,5 ans avec le deroxat 20mg. Bien au quotidien mais toujours des grosses crises pour les moments les plus stressants (avions, mariage, bloqué dans ascenseur, etc…)

22/05/2021 | Homme | 74
paroxétine (20mg)
Pris uniquement pour lutter contre l’ejaculation précoce ,

20/03/2021 | Homme | 37
paroxétine (20mg)
Bonjour à tous , suite à des crises d’angoisse récurrentes, malaise , pression artérielle à 18, sensation de mort imminente bref un vrai calvaire ! J’ai donc accepté un traitement ,je ne voyais pas d’autre alternative ....on me prescrit deroxat ! Magique ! Au bout de 3 semaines plus aucune crise d’angoisse ...6 mois...1 an...2 ...ans , par contre prise de poids de 22 kilo...lire la suites !!!!! Donc là je dis stop !!! Paroxetine fait prendre du poids c’est une certitude ! Le traitement est efficace, mais trop d’effet es secondaires , au moindre oublis effet de sevrage très gênant des « bzzzzzzz » dans la tête , nausée , vertige et surtout le poids grosse prise de poids !!!! Voilà voilà ce médicament soigne mais il faut en paye le prix !

21/01/2021 | Femme | 73
paroxétine (10mg)
depuis plusieurs années je suis sous Deroxat ... J'ai 73 ans et bien sur j'ai voulu l’arrêter ! Mais j'ai eu tellement d'effets indésirables que je n'ai pas pu ! J'ai diminué petit à petit ! Actuellement je suis à 10 mg au lieu de 20 mg .... Cela s'est fait sur plusieurs mois ....D'abord je suis passé 1 jour à 15 mg le jour d'après 1/2 de 10 mg et ainsi plusieurs semaine...lire la suites ! Puis à 10 mg un jour sur 2 le 2e jour je prenait 15 mg etc..... jusqu'à arriver à 10 mg .... Mais quand je sens que les angoisses reviennent je rajoute 1/4 de Déroxat en + jusqu'à que je me sente mieux puis je revient à 10 mg ! Ainsi j’arrive à gérer mon mal être..... Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravie ! Courage !!!! Françoise

09/12/2020 | Femme | 29
paroxétine (20mg)
Bonjour. J'ai eu exactement les même symptômes que toi instabilité vision floue idée noi envie suicidaires et de faire du mal à ma fille une décharge électrique dans le cerveau sensations d être dans l irréel peur de rester toute seule avec ma fille a la maison par peur de lui faire du mal malgré de bel aime trop ma fille maintenant. Je suis sous diazépam d une seule a 3pa...lire la suiter jour et la paroxetine 20 mg une fois par jour je voulais savoir aubiut de combien de temps les idées noires ont disparus svp je souffre chaque jour

30/07/2020 | Homme | 73
paroxétine (20mg)
J’ai abandonné l’ecitalopram 10 pour le deroxat 20 car le seroplex 10 n’avait plus d’effet sur moi. La sensibilité du penis et l’envie d’ejaculer sont comme anesthésiés avec deroxat 20. Ce qui permet d’avoir un coit très agréable en temps et en orgasme.

27/07/2020 | Femme | 46
paroxétine (20mg)
46 ans , chef d entreprise Suite récidive de la maladie de Basdow , dépression en 2003 , 1 mois après la première prise de Deroxat 20 , j étais De mieux en mieux je l ai pris pendant 1 an avec du Lexomyl au début . En 2015, dérèglement de ma TSH , et découverte maladie de Crohn en 2014 , puis décès d une personne très proche , mon corps me lache à nouveau angoisses, pa...lire la suiteniques, dépression , à nouveau Deroxat 20 et anxiolytiques , au bout d un mois j arrête les anxiolytiques, le Deroxat agit je vais de mieux en mieux je l arrête au bout de 6 mois. En avril 2020, à nouveau dérèglement de ma TSh , beaucoup de stress , problèmes digestifs et choc émotionnel, j ai failli me tuer en voiture , ce choc me poursuit depuIs 2018 , je pense d ailleurs consulter un psy pour passer à autre chose .. en juin mes problèmes digestifs s aggravent et affectent mon état général , je perds 5 kgs en 1 mois , le 6 juillet 2020 suis hospitalisée 15 jours pour examens et remise sur pied , mon médecin traitement m avait replacée sous Deroxat 20 depuis 2 jours plus lysanxia si besoins et 1/2 anxiolytique au coucher pour éviter les réveils nocturnes avec boule au ventre , aujourd’hui le 27 juillet je sens du mieux car je ne prends quasiment plus de lysanxia mais mon mal être est entretenu par mes problèmes endocrino et digestifs et pour couronner le tout depuis 2018 je suis en pré ménopause , ce qui accentue mon anxiété et ma fatigue ... je sais que mon moral va remonter grâce à Deroxat , car je connais ce produit et qu il m à sauvé déjà 2 fois , depuis deux jours je recommence mes balades de 20 mns le soir et bricole un peu là matin dans mon jardin , l apm j arrive à travailler 2 à 3 h, je n ai pas pu m arrêter complètement car je dois gérer l entreprise et penser à autre chose que son mal être peut aider .

16/07/2020 | Femme | 44
paroxétine (20mg)
A deux reprises, j'ai eue recours au DEROXAT 20mg ou Paroxétine pour des raisons familiales. Ce médicament m'a fortement aidé. J'ai toujours réussi à l'arrêter malgré une prise de 3 ans et de 2 ans. J'y suis arrivée très progressivement. Aujourd'hui, après 4 infections urinaires et 1 infection vaginale, mon moral a lâché. Mon docteur m'a prescrit vendredi dernier soit le ...lire la suite10 juillet du déroxat 20mg (1cp/jour) et de l'alprazolam 0.25mg pour 6 jours (1c/matin, 1cp/midi et 2cp le soir). Je vous avoue qu'hier, mon moral s'est fortement aggravé (sueurs froides, idées très noire, pleurs sans arret,..). Je sais que le moral peut s'aggraver le temps que l'antidépresseur fasse effet. Je croise les doigts pour qu'il fasse effet rapidement.

05/07/2020 | Femme | 56
paroxétine (20mg)
J’ai pris du deroxat de 2013 à 2017 pour dépression avec crises d’angoisse. Mon psychiatre de l’époque m’a certifié qu’il ne me faisait plus d’effets. que je ressentais seulement les effets secondaires. J’ai cessé de le prendre en 2017 avec un sevrage très difficile. Suite à de multiples chocs émotionnels : RE crises d’angoisse ingérables avec agoraphobie depuis des moi...lire la suites. Je consomme des anxiolytiques à fortes doses, j’ai une accoutumance. Je vis cloîtrée chez moi alors que je dois continuer à affronter de sérieux problèmes ( ruinée par mon fils, endettée, je dois revendre ma maison et souhaite réintégrer le Nord, ma région d’origine) Je passe le reste... Je vis à Perpignan, je ne connais personne, je suis totalement isolée ! Pensez-vous que le deroxat est. susceptible., de nouveau, de me soulager malgré les dires du psychiatre ?

12/04/2020 | Femme | 58
paroxétine (20mg)
suite à des attaques de paniques dans les transports en commun, j'ai consulté des médecins, psychiatres qui me prescrivaient des AD, ou bien me disaient que je n’étais pas un cas pour eux, je n'avais pas 30 ans cela a duré 10 ans . en 2001 je suis obligée de faire une cure de désintoxication alcoolique (seul l'alcool me fait me sentir bien) erreur sur le long terme alcoo...lire la suitelisation massive en cure j'ai rencontré un psychiatre qui m'a prescrit du deroxat et mes attaques de paniques ont disparues je reconduis et peux me déplacer cela va bientôt faire 20 ans que je le prends quels effets sur le très long terme?

10/06/2019 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Je prend ce traitement depuis 1 ans a raison de 20 mg par jour et je suis plutôt satisfaite car rien d'autre n'avais fonctionné sur moi pour traiter mes crises. Il y a des effets secondaires chez moi, notamment une prise de 15 kilos en un an et parfois une sensation d'électricité qui parcours l'arrière de mon crâne , ce qui n'est pas douloureux du tout mais fortement désag...lire la suiteréable, parfois aussi des mouvements cloniques .

13/05/2019 | Femme | 49
paroxétine (20mg)
Suite à des nausées dûes à des angoisses, le généraliste m'a prescrit du Déroxat. Au bout de 21 jours les nausées ont disparu. C'est un bon antidépresseur. Il me coupait même l'appétit ce qui m'a permis de perdre quelques kilos. L'inconvénient majeur je trouve c'est l'impossibilité d'avoir des orgasmes. Cela doit agir sur le système nerveux et du coup c'est quand même un g...lire la suiteros problème. Il m'a aussi fait faire des cauchemars certaines nuits mais m'a permis de combattre mes insomnies. Oui je dormais mais en faisant des cauchemars... ça aussi cela m'a embêté et j'ai demandé à changer d'antidépresseur.