Deroxat

paroxétine

26/06/2018

Deroxat (paroxétine)

J’ai pris Deroxat suite à une hospitalisation spécifique aux troubles paniques . Je ne pouvais même plus sortir de mon lit . Tout me semblait flou , j’étais disssociée , hypocondriaque , j’avais des Extrasystole , je pensais être schizophrène, malade cardiaque , j’avais des vertiges terribles et j’en passe . Je ne voulais pas prendre d’antidépresseurs compte tenu de mon ...lire la suitejeune âge et en somme on se dit que «  la volonté pourra peut être nous sauver » on se sent faible et vulnérables en proie à la culpabilité . Sachez que c’est une maladie , une maladie qui s’explique par des déficits hormonaux que les antidépresseurs peuvent corriger . J’ai eu la nausée des difficultés à dormir au début , mais finalement c’était tellement minime . Oui effectivement comme beaucoup diront « tout les dans le mental » Deroxat m’a aidé à retrouver le mental . N’ayez pas peur , au-delàs des rumeurs sur les antidépresseurs et la vision qu’à la société de cette maladie , vous méritez de vivre. 5 ans de souffrance pour finalement deux minis cachets à prendre pour revivre !!! J’en ai encore des difficultés , ce n’est pas miracle, ce qui est par contre miraculeux c’est cette liberté .
25/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, Je prends du Deroxat depuis 6 mois à la suite de fortes crises d'angoisse, d'une anxiété généralisée, et je pense d'une bonne dépression. En fait, à la suite de mes crises d'angoisse, j'ai développé des symptômes effrayants, de dissociation, depersonnalisation et déréalisation. Ma psy m'a d'abord prescrit des neuroleptiques (Risperdal, un autre, puis Tertian...lire la suite) que je n'ai pas supporté, une horreur, ça n'a fait qu'aggraver mes symptômes et mes angoisses. Puis elle m'a prescrit du Seroplex mais je ne l'ai pris que quelques jours car associé aux neuroleptiques c'était une horreur. Finalement j'ai pris du Deroxat, qui au bout de deux ou trois semaines à fait significativement diminuer mes crises d'angoisse, même disparaître d'ailleurs. Je suis de nature très anxieuse donc je suis toujours angoissée, mais je ne ressens plus d'oppression, de difficulté à respirer, de vraies crises de panique. J'ai peu à peu retrouvé ma joie de vivre etc, et mes symtômes de dépersonnalisation se sont estompés. Toutefois, j'ai toujours des sensations dérangeantes et angoissantes de ne pas savoir qui je suis, de trouver le monde absurde etc, je me pose des questions existentielles. Mais je suis satisfaite de ce médicament car il m'a permis de retrouver une vie normale et plus heureuse. Toutefois j'ai pris beaucoup de poids, cet antidépresseur augmente énormément mon appétit, je me lève la nuit pour manger, et j'en peux plus, j'aimerais donc l'arrêter, mais c'est un peu trop tôt je pense.
17/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Médicament efficace sous trois semaines mais effet de rebond important au sevrage. Attention ! Sevrage difficile et prise de poids possible importante
13/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Je le prends pour agoraphobie avec attaque de panique. Il m a permis ave les tcc a reprendre le metro, frequenter lieux remplis...
10/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour je reprends le deroxat pour ma 2 ème fois cela fait 3 jours que j'ai commencé et toujours pas d'effets positifs. Contrarement à la première fois c'était un effet immédiat depuis la première prise. Pourquoi maintenant je ne ressens aucun effet bénéfique. Merci de me répondre
26/04/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.
15/04/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, j ai été victime d'attaques de panique au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi et même de ne pas pouvoir rester seule chez moi. Il me fallait toujours quelqu un a mes cotes. mon coeur montait à 200 pulsations minutes.je me sentais comme devenir folle. j ai refusé les antidépresseurs puis au bout de 2 mois j ai accepté de prendre paroxetine pour sauver les g...lire la suiteens qui m epaulaient. Des les 1 ers jours j ai senti un mieux j avais le sentiment que je pouvais m en sortir et au bout d un mois je faisais mes 1er pas seule. Quelques centaine de mètres. Et à 1 mois et demi je sortais faire des courses seule. J ai retrouve l energie et l envie de plein de choses. J ai pu reprendre mon travail en mi temps puis en temps complet au bout de 7 mois dont 5 mois de paroxetine. Je le dis paroxetine m.a sauvé . Maintena t j ai descendu a 15 mg. Le cap du oassage a 10 a ete raté. J y reviendrai plus tard. L arret est dificile mais ca en valait la peine. Pour les effets seconfaires ce sont des nuits ou je me reveille trempee mais c est de temps en temps. Et des impatiences dans les jambes.
22/03/2018

Deroxat (paroxétine)

en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas