Deroxat

paroxétine

10/05/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour je reprends le deroxat pour ma 2 ème fois cela fait 3 jours que j'ai commencé et toujours pas d'effets positifs. Contrarement à la première fois c'était un effet immédiat depuis la première prise. Pourquoi maintenant je ne ressens aucun effet bénéfique. Merci de me répondre
26/04/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris pendant 13 jours à 1 comprimé et 26 jours à 2 comprimés ce médicament ne m'a fait aucun effet bénéfique. Les effets secondaires par ailleurs ont été assez lourds à supporter. J'ai eu les yeux secs, la bouche sèche, des tremblements, de la constipation et j'en passe. Je regrette car les avis positifs sont nombreux.
15/04/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonjour, j ai été victime d'attaques de panique au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi et même de ne pas pouvoir rester seule chez moi. Il me fallait toujours quelqu un a mes cotes. mon coeur montait à 200 pulsations minutes.je me sentais comme devenir folle. j ai refusé les antidépresseurs puis au bout de 2 mois j ai accepté de prendre paroxetine pour sauver les g...lire la suiteens qui m epaulaient. Des les 1 ers jours j ai senti un mieux j avais le sentiment que je pouvais m en sortir et au bout d un mois je faisais mes 1er pas seule. Quelques centaine de mètres. Et à 1 mois et demi je sortais faire des courses seule. J ai retrouve l energie et l envie de plein de choses. J ai pu reprendre mon travail en mi temps puis en temps complet au bout de 7 mois dont 5 mois de paroxetine. Je le dis paroxetine m.a sauvé . Maintena t j ai descendu a 15 mg. Le cap du oassage a 10 a ete raté. J y reviendrai plus tard. L arret est dificile mais ca en valait la peine. Pour les effets seconfaires ce sont des nuits ou je me reveille trempee mais c est de temps en temps. Et des impatiences dans les jambes.
22/03/2018

Deroxat (paroxétine)

en depression severe avec crises d'angoisses ce medicament est d'une grande utilite mais il m'a fallu du temps et de la patience car j'etais vraiment tres bas
14/03/2018

Deroxat (paroxétine)

Trouble d'anxiété et névrose obsessionnelle. Les 3/4 premiers jours ont été compliqué, remonté d'angoisse avec pensée suicidaire , mal dormi, des sueurs nocturnes, j'étais en EAU . Ensuite je suis retourner voir mon psychiatre qui m'a prescrit des anxiolytiques qui m'on beaucoup aidé à passer les effets secondaires , pris a petite dose , un demi matin midi et soir et u...lire la suiten entier si vraiment énorme angoisse . 2ieme semaine sa a été dans l'ensemble, 3ieme semaine enooooormement de fatigue , 4ieme semaine moral toujours dans les chaussettes et cela augmentait donc retour case psychiatre , qui m'a rassurer en me disant que aux alentours de 4 semaine de traitement certains patients avait un certain effet (Je ne sais plus quel est le nom ) et qui voulait dire en gros qu'on avait un coup de mou mais que c'est Parce que le cachet commençait à faire effet et effectivement 1 semaine après tout va mieux je gagne de l'énergie et de la bonne humeur chaque jour un peu plus ! Je prend désormais un seul xanax par jour . N'ayez pas peur des antidépresseur, personnellement j'étais terrifiée à l'idée de prendre ce genre de cachets mais dite vous que votre cerveau est malade et qu'il a besoin lui aussi d'être aidé parfois , il faut aussi en parallèle parler , parler et parler à un spécialiste de votre passé, de vos peur et angoisse n'ayez honte de rien , ces gens là ne porte aucun jugement et au contraire vont vous expliquer par quel mécanique psychique vous en êtes arriver à votre état. Tout s'explique et tout se résoud . Les cachets aide rapidement à sortir du trou noir MAIS il faut aussi faire un travail sur soi même ! Soyez patient pour le début de votre traitement il m'a fallut plus quasi 5 semaine pour ressentir le DÉBUT des effets positifs. Chaque jour dite vous sa va aller , sa va aller . Je sais que le début est terriblement long quand on est dans un état pareil mais croyez en vous et en votre traitement. Le premier que j'ai eu zoloft je ne l'ai pas supporter j'ai fait une réaction très rare fort heureusement je l'ai arrêter au bout de 2 jours . Et mon second traitement qui est celui ci me va très bien , on dois attendre environ 6 semaine pour voir si vraiment il n'y a aucun effet positif alors NO PANIC , la lumière est au bout du tunnel je vous le promets !! Et aimez vous car vous êtes la personne la plus importante pour vous même ! Chaque épreuve nous rend plus fort , j'espere vous avoir donner du baume au coeur avec ce temoignage car j'ai passé mon temps en debut de traitement à chercher des avis mais un conseil ne faite pas sa , faite vous confiance , en general les personnes pour qui tout va bien ne viennent pas témoigner donc bon le web est source de stress .allez Force et courage à tous mes compagnons de galère ;) n'hésitez pas à me laisser un petit com .
12/03/2018

Deroxat (paroxétine)

Je prend deroxat depuis 4 mois suite à des crises d'angoisses, agoraphobie. Au début a 1/2 comprimé des effets très gênants pendant 10 jours puis un mieux en tout cas plus d'angoisse, un mieux niveau moral. Mais j'ai vite du doubler la dose car les effets se sont estompé donc rebellotte pour 10 jours d'effets gênant puis un mieux puis pareil les effets sur le moral dispa...lire la suiteraissent. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins d'angoisses certes, mais je passe mon temps a somnoler, je n'ai plus aucune motivation moi qui était une grande sportive. Je dors très mal la nuit (cauchemars horribles et très réels, sueurs) sans parler des autres effets secondaires comme la bouche sèche, jambes douloureuses. Je ne sais plus quoi faire? J'ai envie de larrêter mais quand je diminue les angoisses reviennent de plein fouet. Attention ce médicament est une vraie drogue ! Des personnes qui ont eu une réaction similaire à la mienne ? Comment avez vous fait? Je ne sais plus quoi faire aidee moi svp
09/02/2018

Deroxat (paroxétine)

Bonsoir permettez-moi de vous partager mon expérience avec le deroxate je l’ai arrêté depuis 43 jours exactement c’était pas évident sincèrement un peu l’enfer j’ai fait un sevrage suivi par ma psychothérapeute un sevrage sur 3 mois La dernière étape était la plus dure mais sachant que qu’on veut on peut j’ai réussi mon sevrage et j’ai repris ma vie d’avant Pour tous c...lire la suitee qui ont peur du sevrage je vous encourage de le faire suivi de votre médecin oui c’était pas évident doulour , nausées perte d’appétit mais ça dure pas un siècle c’est passager les diminutions des doses fatigue au début après le corps s’habitu jusqu’à la prise du dernier caché En parallèle mon médecin m’a prescrit du magnésium pendant la période du sevrage Maintenant je me sens beaucoup je fais du sport pour élimer les toxines du médicament Puis je suis bien dans ma tête dans ma peau J’aime la vie 😊
30/01/2018

Deroxat (paroxétine)

Pris deux fois. La première pour dépression, effet quasi immédiat jusqu'à son arrêt 10 mois après la première prise. La deuxième pour des angoisses très fortes et généralisées. Il a mis un peu plus de temps à agir et pas mal d'effets secondaires au début (dont augmentation angoisse) mais finalement il se révèle être bien efficace.
30/01/2018

Deroxat (paroxétine)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)

Rien a redire... Je suis sous déroxat périodiquement depuis près de 15 ans, et ce médicament m'a sauvé la mise pas mal de fois. Je recommande
26/01/2018

Deroxat (paroxétine)

J'ai un problème de dépersonnalisation je me pose la question qui suis-je bref et là je viens de commencer le deroxat svp est que je risque de prendre du poids au non mrc
31/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Le plus gentil des antidépresseurs que j’ai eu à prendre. Une bonne grosse décharge de sérotonine au bout de quelques semaines. Je voyais tout j’étais dans l’amour sans limites c’était beau je serai bien restée là-haut! Et puis un jour faut revenir sur terre et j’ai préféré la respiration ventrale. C’est bien avec ces traitements on ressemble à un mort vivant mais dans n...lire la suiteotre tête on est bien! C’est sûr que socialement ça aide.
31/12/2017

Deroxat (paroxétine)

anxiété générale , avec attaque de panique , dix minute chez un psychiatre , deroxate, première prise le soir , premier effet boostant , mais impossible de dormir , le lendemain , anxiété surmultiplié , intenable , et deux attaques de paniques dans la journée super , j'ai stoppé net le traitement , j’espère trouver un antidépresseur moins violent .
30/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Je faisais constamment des crises d'angoisse, ne sortais plus de chez moi depuis des mois, ne dormais presque plus (4h par nuit maximum) Depuis que jai eu le deroxat ma vie a complètement changée (et ça en même pas 1 mois) et je peux à nouveau vivre normalement et profiter plainement Certes les debuts sont durs mais dites vous que plus vous allez vers une situation qui...lire la suite vous stresse plus vous allez la surmonter rapidemment Contrairement à tous les autres medicaments que jai pu testé celui-ci est vraiment efficace
15/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Je ne pouvais plus sortir de chez moi de peur de faire une crise d’angoisse, impossibilité d’aller dans un magasin depuis 12 ans en essayant beaucoup d’autres ad , le deroxat m’a completement sortie de cet enfer je pars faire mes courses seule sans plus aucune crise d’angoisse , je suis même partie au ski depuis des années d’enfermement chez moi . Je peux dire que ce médic...lire la suiteament m’a vraiment sauvé la vie malgré les quelques effets secondaires de fatigue juste après manger le midi et des idees obsessionelles compulsives négatives. Je peux enfin revivre je ne suis plus enfermée entre mes quatres murs c’est une joie pour moi de resortir dehors !
13/12/2017

Deroxat (paroxétine)

Suite au décès brutal de ma mère, ce médicament m'a été prescrit car j'étais en état de choc, plus de sommeil du tout. Insomnie totale. Le problème, maintenant, c'est que je n'arrive plus du tout à émerger le matin, et on ne peut pas dire que je me sente au top. Je suis certes sortie de mon état prostré, mais je ne suis pas euphorique, loin de là. Sécheresse oculaire, nau...lire la suitesées, pour le poids je fais un peu de rétention d'eau mais rien de trop terrible. C'est cette fatigue épouvantable qui me plombe, je me tourne vers la communauté pour savoir si c'est "normal". Si j'arrête ce comprimé, rien ne va plus, je pourrais faire des bêtises et je recommence à ne plus dormir du tout. Mais quand je le prends, moi qui étais une bombe très sportive, je ne me reconnais plus. Est- ce que mon énergie va revenir ou est- ce lié au médicament? Cela fait 7 mois maintenant que je le prends. Aidez- moi SVP.
07/11/2017

Deroxat (paroxétine)

Je suis exactement dans le même cas, prise depuis 22 jours (grossesse galère). Mon médecin m’a proposé de diminuer à 10mg/jour ce que je fais depuis aujourd’hui. L’idée est d’initier le sevrage car après 22 jours il y aurait dû y avoir des effets positifs