Deroxat

paroxétine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
08/01/2017

Deroxat (paroxétine)

J'ai commencé pour des crise de paniques et phobie d'impulsion. Aujourd'hui apres presque 1 an et demi de traitement, je n'ai plus aucune crise d'angoisse mais tjrs ma phobie d'impulsion. Je n'ai eu aucun effet secondaire, comme si je ne prenais rien. Par contre une grosse prise de poids de 10kg survenu il y a 5 mois environ subitement, je n'arrive plus à maigrir alors que...lire la suite d'habitude je pers facilement... il vaut mieux etre grosse et bien dans sa tete et dans sa bie que mince et tres male.
04/12/2016

Dépression chronique

Après avoir testé beaucoup de différents AD ( séroplex, seresta, norset...) le Deroxat a été le plus efficace que j'ai pris. Sans trop d'effets secondaires, il m'a rapidemment remis sur pied et m'a permis de nouveau d'affronter les épreuves de la vie
25/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Suite à une dépression et une grosse angoisse généralisée qui a débuté en avril 2016 et après plusieurs échecs d antidépresseurs comme ( seroplex , effexor 75mg ) et me voilà sous déroxat à 20 mg débuté à 10mg pendant 5 jours et en parallèle si besoin xanax 0,25 mg ..... Moins d angoisse jusqu au 22 eme jours et nous voilà reparti avec des angoisses moins fortes mais qui s...lire la suiteont encore là !!!!! Qui a déjà vécu cette expérience ???? Merci
23/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Je l'ai enfin arrêté Ca na pas été facile mais j'avais bp trop d'effet indesirable comme la fatigue, perte de la mémoire, augmentation d'appétit et surtout, une belle prise de poids! Depuis que je l'ai arrêté, je me sens moins fatigué, et je commence a perdre du poid. J'ai des gros coup au morale ce que je ressentais moins quand je le prenais...
23/10/2016

Deroxat (paroxétine)

Après 11 jours de prise de DEROXAT, les effets secondaires sont apparus. Impossible de dormir, mains qui tremblent le matin. Vertiges donc je ne peux pas conduire. Fatigue et tête qui tourne à cause du manque de sommeil. Diarrhée. J'en suis à 14 jours. Je compte arrêter progressivement. Je diminue d'1/4 le comprimé de 20 mg dès demain pendant une semaine avant l'avis...lire la suite médical. Pour quelques jours j'espère que le sevrage sera facile.
14/10/2016

Problèmes psychiques

05/10/2016

je souffre de crise de panique et d.angoisse generalisé depuis 10ans
02/09/2016

Phobie sociale

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.