paroxétine

04/02/2017 | Homme | 37
paroxétine (10mg)
prise de Deroxat, suite a des symptômes d'anxiété généralisée assez gênants (voir handicapants) : acouphènes, vertiges, nervosité extrême, tremblements, jambes rigides, vue troublée, agoraphobie ... j'en avais déjà pris il y a 10 ans pour les mêmes raisons, même si là pour le coup, je n'avais pas de "déclencheurs" précis (peut-être une accumulation de pleins de choses ......lire la suite) - les 3 premières semaines furent horribles, surtout la première, idées noires nausées, vertiges, peur de sortir dehors, envie de frapper tout le monde ... -puis au bout de la 3 ème semaine, la veille de reprendre le boulot, une sensation d'euphorie se fait sentir (inespéré ...) et je passe la semaine de boulot assez joyeux, en ayant oublié presque mes problèmes "nerveux" mais limite plus joyeux qu'avant mes crises ! cela fait 2 mois que j'ai repris et je dois dire qu'il me réussi malgré aussi le fait que je n'en prenne que 10 mg jusqu’à présent. je rajoute que j'avais la "chance" d'en avoir déjà pris avant et de savoir m'attendre a certains effets bénéfiques, même si ça fait long a patienter quand on est au fond du trou. - attention ceci-dit aux gens qui s'en font prescrire pour une simple "déprime" ses effets peuvent vous mettre a l'envers, voir vous traumatiser, donc sachez faire la différence entre une réelle dépression et ses symptômes "physique" et un petit passage a vide. - couplée à une reprise d'activité sportive, c'est encore + bénéfique. bon courage

13/01/2017 | Femme | 55
paroxétine (20mg)
après de gros chocs émotionnels j'ai fais une dépression j'ai rencontré une psy mais pas suffisant mon médecin m'a prescrit du déroxat 20 milli par jour les premiers jours j'ai été mal physiquement mais j'ai supporté en me disant que les effets allaient s’atténuer avec l’accoutumance mais ce furent le contraire tremblements vue trouble perte d'équilibre, je n'osais plus co...lire la suitenduire j'ai du arrêter le sport trop de fatigue , je n'étais plus moi même je ne pouvais plus penser normalement je ne pouvais plus exercer la peinture aucune motivation pour rien le dégout de tout , moi qui suis une adepte de la nourriture saine et fais attention à ma santé je me suis mise à manger n'importe quoi n’importe comment , je me suis reprise un peu et ai ressorti mes menus bios sans excès , je fais équilibré en principe là depuis 1 semaine j'ai arrêtée en faisant un petit sevrage 1/2 par matin puis 1/2 un jour sur deux puis plus rien , je me sens déjà beaucoup mieux je revoie la psy , par contre un nouveau choc ma fille à perdu brutalement son compagnon d'une crise cardiaque foudroyante dimanche dernier elle à 2 enfants étudiants ! depuis je n'ai pas voulu reprendre le déroxat je résisterai si il y a des effets secondaires mais rien peut être parce que j'en ai pris peu longtemps , j'espère .par contre des douleurs lombaires musculaires très violentes j'ai vu un kiné qui me dit que je somatise tous les pb que j'ai eu depuis novembre amis je relis la notice du médicament et vois douleurs raideurs musculaires je n'ai pas eu ça au début mais je pense que cela est du au sevrage et à l'arrêt , donc je continue le kiné sans trop m'inquiété en pensant que ça va passer , de toute façon il est évident que je ne reprendrais jamais ce genre ce médocs , qui à fait que j'avais l'impression de n'etre plus moi même et de marcher à côté de moi ! dédoublée en quelque sorte ! c'est vraiment dur et difficile à vivre bien plus que la dépression en elle même !

08/01/2017 | Femme | 32
paroxétine (20mg)
J'ai commencé pour des crise de paniques et phobie d'impulsion. Aujourd'hui apres presque 1 an et demi de traitement, je n'ai plus aucune crise d'angoisse mais tjrs ma phobie d'impulsion. Je n'ai eu aucun effet secondaire, comme si je ne prenais rien. Par contre une grosse prise de poids de 10kg survenu il y a 5 mois environ subitement, je n'arrive plus à maigrir alors que...lire la suite d'habitude je pers facilement... il vaut mieux etre grosse et bien dans sa tete et dans sa bie que mince et tres male.

04/12/2016 | Homme | 25
Dépression chronique
Après avoir testé beaucoup de différents AD ( séroplex, seresta, norset...) le Deroxat a été le plus efficace que j'ai pris. Sans trop d'effets secondaires, il m'a rapidemment remis sur pied et m'a permis de nouveau d'affronter les épreuves de la vie

25/10/2016 | Femme | 40
paroxétine (20mg)
Suite à une dépression et une grosse angoisse généralisée qui a débuté en avril 2016 et après plusieurs échecs d antidépresseurs comme ( seroplex , effexor 75mg ) et me voilà sous déroxat à 20 mg débuté à 10mg pendant 5 jours et en parallèle si besoin xanax 0,25 mg ..... Moins d angoisse jusqu au 22 eme jours et nous voilà reparti avec des angoisses moins fortes mais qui s...lire la suiteont encore là !!!!! Qui a déjà vécu cette expérience ???? Merci

23/10/2016 | Femme | 16
paroxétine (20mg)
Je l'ai enfin arrêté Ca na pas été facile mais j'avais bp trop d'effet indesirable comme la fatigue, perte de la mémoire, augmentation d'appétit et surtout, une belle prise de poids! Depuis que je l'ai arrêté, je me sens moins fatigué, et je commence a perdre du poid. J'ai des gros coup au morale ce que je ressentais moins quand je le prenais...

23/10/2016 | Femme | 68
paroxétine (20mg)
Après 11 jours de prise de DEROXAT, les effets secondaires sont apparus. Impossible de dormir, mains qui tremblent le matin. Vertiges donc je ne peux pas conduire. Fatigue et tête qui tourne à cause du manque de sommeil. Diarrhée. J'en suis à 14 jours. Je compte arrêter progressivement. Je diminue d'1/4 le comprimé de 20 mg dès demain pendant une semaine avant l'avis...lire la suite médical. Pour quelques jours j'espère que le sevrage sera facile.

14/10/2016 | Homme | 31
Problèmes psychiques

05/10/2016 | Homme | 47
je souffre de crise de panique et d.angoisse generalisé depuis 10ans

02/09/2016 | Femme | 24
Phobie sociale

01/09/2016 | Femme | 43
paroxétine (20mg)
j'ai très vite cessé de pleurer beaucoup, je dors mieux. juste dommage de devoir manger poyr le prendre ( pas faim le matin). je me sens bien car sous cymbalta ou certains autres antidepresseurs je me sentais " camée". je n'ai pas de fringales qui me font grossir.

30/08/2016 | Homme | 38
Stress
Prescrit déjà 2 fois, impossible de m'y habituer pour ma part. J'ai insisté 1 semaine puis 2...toujours des nausées, vomissements à tout les coups. Insuportable

21/08/2016 | Homme | 62
paroxétine (20mg)
crises d'angoisses et depression , le pis c'est que des que j'ai une angoisse je ne pense plu qu'a cela et la journee est foutue je voudrai bien dialogue avec une personne souffrant des memes maux pour echanger nos impressions

05/08/2016 | Femme | 46
Depressie
J'ai pris paraxotine suite à une dépression, au début de la prise tout allé bien, en tout cas pas d'effets secondaires, pour ce qui est des mes problèmes je ne peux pas dire si l’amélioration ressentie au bout de quelques mois était du au médicament ou a une forte envie de m'en sortir et au soutien de mes proches. Je pense que le médicament m'a aidé a arrêter de remuer mes...lire la suite problèmes, surtout en journée, ce qui m'a permis de être plus calme... Après deux mois de traitement j'ai commencé à avoir des spasmes dans tout le corps (bras, jambes, épaule, mâchoire..) au moment m'endormir avec de réveils brusques, insomnies et cauchemars. je me sentais fatiguée la journée mais impossible de faire de petites siestes pour la mèmes raisons ( dès que je commençais a m'endormir les spasmes arrivaient, ce qui m’angoissais beaucoup) Prise dans un cercle vicieux incapable de identifier si les symptômes étaient liés à ma dépression ou aux effets secondaires des antidépresseurs j'ai décidé d’arrêter le traitement, Alors arrive le sevrage: anxiété, diarrhée, vertiges et cauchemars (pour les vertiges je prendre comium maculatum 5ch de l’homéopathie) Toujours soignée par l’homéopathie j’étais réticente à la prises des antidépresseurs, mais j'ai quand même accepte de suivre le traitement. Plus jamais! Même si je vois toujours un pys j'ai cherché d'autres alternatives : yoga, méditation, acupuncture, écrire, famille, amis, bonne alimentation et tisanes, bcp de tisanes!!.. c'est plus lent mais efficace. vivement les jours meilleurs.

20/07/2016 | Homme | 73
paroxétine (10mg)
Nervosité
Énervée et phobies de vouloir aller aux toi!et tes soignée pour des vestiges que je n´ai pas.

01/07/2016 | Homme | 61
paroxétine (20mg)
Je prends deroxat 20mg 1 comprimé par jour depuis 2010. Je me sens bien tranquille pas de problèmes de santé physique ou morale. Merci à mon médecin traitant.