paroxétine

16/06/2016 | Femme | 39

04/06/2016 | Femme | 50
paroxétine (20mg)
bonsoir j'ai pris du deroxat pendant dix sept , aujourd’hui j'ais du arrête car celas ne me fessais plus rien ces un peux normal vu le nombre d année. depuis l arrêt du deroxat je ressent dans tout le corps de la tète au pied ,des fourmis et sa mais insupportable avez vous ressenti ça aussi je vous remercie de bien vouloir répondre sur cet effet indésirable. depus le 1 ...lire la suitejuin je prend de la mianserine 20mg le soir je penses quil et trop tôt pour dire si ce nouveaux médicament vas m' aider merci de votre gentillesse pour vos reponce

04/06/2016 | Homme | 32
paroxétine (20mg)
Effets positifs : - Efficace pour soigner la dépression et le sentiment de boucle duquel on ne peut pas sortir, ainsi que les angoisses. - Rend euphorique. Effets négatifs : - fait grossir - diminue fortement la libido - ne peut être arrêté d'un coup. Nécessite une période de sevrage (diminution progressive des doses) - cause des pertes de memoire

21/02/2016 | Femme | 37
paroxétine (20mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
bipolaire depuis 13ans jai pris pas mal de traitement je suis rester sur deroxat mais nous rend abbatue et ont mange bpc avec

05/02/2016 | Homme | 36
paroxétine (20mg)
Le premier mois a été très pénible en terme d'effets secondaires. J'ai très vite divisé la dose par 2. Au bout de 2 ou 3 mois, je n'avais plus aucun malaise. Plus rien n'avait de l'importance à mes yeux et je me sentais invulnérable ce qui me conduisait à des comportements totalement transgressifs. J'étais débridé à tel point que j'étais devenu un autre. Je suis alors pass...lire la suiteé à 1/4 de comprimé pendant quelques mois. J'étais alors redevenu normal, avec une grande sérénité. Le psychiatre que je consultais chaque semaine dans le cadre d'une psychothérapie me conseilla alors d'arrêter. Je regrette de l'avoir fait car au bout de quelques années, ma tendance à la rumination m'a conduit à une nouvelle dépression. J'ai alors découvert le Seroplex 10 qui m'apporte la même sérénité que le Deroxat sans tous ses effets secondaires désastreux.

09/01/2016 | Homme | 74
paroxétine (20mg)
J'ai un pincement cervical , qui me donnait des vertiges depuis des années ... malgré tout ce que j'ai pu essayer, c'est un généraliste qui m'a dit , arrêtez tout et prenez du deroxat. L'effet a été presque immédiat . mais avec le temps c'est devenu parfait .... maintenant , j'ai une condition physique que je ressens comme parfaite. J'ai 74 ans bientôt. pas de problème par...lire la suiteticulier , ni même sexuel comme le signale certaines personnes. Le deroxat mmg est devenu mon meilleur ami .... je ne me pose pas le problème de m'arrêter .. je vais très bien ,c'est tout ...

19/11/2015 | Homme | 22
Phobie sociale
Le deroxat dans mon cas a tué les émotions, dans un premier temps ça peut être pas mal comme effet recherché mais le problème est que ça tue toutes les émotions également celles positives... Je ne ressens plus grand chose émotionnellement. BEAUCOUP d'effets secondaires : vertiges, maux de ventre, sensation d'être perché sur un nuage. Mais le plus difficile : UNE LIBID...lire la suiteO DESASTREUSE, avec une impossibilité d'éjaculer. Je l'ai pris pendant 8 mois, pensant que la libido reviendrait à la fin du traitement.. et 2ans plus tard toujours des problèmes de libido, beaucoup moins de désirs, pannes d'érections et j'en passe!! Je précise que j'ai 22 ans... J'en suis arrivé à consulter des psychiatres et un sexologue, c'est un trouble peu connu par les médecins (censé disparaitre à l'arrêt de l'AD) mais sur internet il se nomme PSSD (post Selective -serotonine sexual dysfunction). Si vous tenez à votre sexualité, ne prenez jamais ce médicament!

18/11/2015 | Femme | 30
paroxétine (20mg)
La prise de l'antidépresseur a été l'occasion de ressentir un mieux important dans le moral. Cependant, en cas d'oubli, il créait systématiquement des cauchemars horribles (car très proches du vécu réel), une sudation incroyable (réveil trempée de sueur le matin), des mouvements incontrôlables dans les jambes, besoin de les bouger. Sur le traitement au quotidien, j'ai not...lire la suiteé une perte de libido totale (perte des sensations) et de nombreux cauchemars (quasiment chaque nuit), une perte d'appétit. Après le traitement, ma libido est redevenue normale et mon sommeil meilleur. J'ai mis beaucoup de temps à remanger normalement, alors que je suis une grosse mangeuse. Je ne conseillerais ce médicament qu'en cas de dépression très grave (risque de suicide). Selon moi, un épisode dépressif dû à un évènement extérieur, ne nécessite pas cette médicamentation lourde. J'avoue que mon état s'est aujourd'hui beaucoup amélioré, mais je ne veux plus jamais avoir affaire aux traitements anti-dépresseurs et préfère le magnésium, la vitamine C, et accepter ma douleur en travaillant dessus et en favorisant les activités tels que le chant, le yoga, la bonne nourriture,... etc... Un temps pour soi. J'ai malheureusement eu un psy qui ne m'a pas suivi du tout pendant le traitement "si vous avez un problème en dehors de ma séance, je ne suis pas disponible. vous irez aux urgences". Je le dis donc à tous : si vous n'êtes pas en confiance changez de psy. Ce qui compte le plus, c'est votre ressenti.

11/11/2015 | Homme | 35
paroxétine (20mg)
J'ai perdu le sommeil brutalement il y a 2 mois impossible de m'endormir un vrai cauchemar s'en ai suivi des épisodes de crises d'angoisses, de troubles intestinaux, de poussée d'adrénaline etc... somnifères classiques ne fonctionnant pas je suis allée voir un psychiatre qui m'a diagnostiqué une hypersensibilité avec incapacité à gérer mes émotions... douleurs chroniques ...lire la suitependant de nombreuses années j'ai laissé couler... Il m'a prescrit le paroxétine à prendre au départ 1 demi comprimé et ensuite 1 comprimé le matin tous les jours cela à beaucoup réduit mes crises d'angoisses, je fait beaucoup moins de crise de stress j'en suis à ma troisième semaine RDV chez le psy pour suivi et bilan. Pour le sommeil c'est pas encore ça, un sérésta 50 au couché et je m'endort. Il faut faire très attention et se faire suivre par un psy c'est lui qui vous accompagnera tout au long de cette épreuve et adaptera un traitement qui vous conviendra. C'est très long mais ça aide. Pour les effets secondaires pour ma part juste une légère somnolence rien d'autre. Pour aider les médicaments un gros travail sur soit s'impose et c'est très difficile. Bon courage à vous tous

29/10/2015 | Femme | 47
paroxétine (20mg)
Ma psy m a prescrit ce médoc pour des crises d angoisses qui m envahissait de plus en plus dans mon quotidien. A J+4 nausée, vertige, diarrhée, mal a l estomac. Combien de temps vont durer les effets indésirables. Cela s arrête t il? Je me demande si ce médoc est vraiment bien. Qui peut me parler de son expérience. Je suis sur le point de l arrêter car je ne vois pas l int...lire la suiteérêt. En plus j,ai peur de grossir.

20/10/2015 | Homme | 47
paroxétine (10mg)
medicament ressent pas effet mais les antidepresseurs ces rare de toute facons concernant celuit la terrible cauchemard a en perdre le sens reel tres nocif a ce niveau

11/10/2015 | Femme | 29
paroxétine (20mg)
Cela fait 17 ans que je souffre d'attaques de panique et jamais aucun traitement n'était parvenu à éradiquer complètement mes attaques de panique...J'ai été sous Effexor, Cipralex combinées avec du Xanax Retard ainsi que du Xanax rapide en cas de crise. Depuis avril, je suis sous Deroxat et je n'ai plus fait une seule attaque de panique!Je ne pensais pas que ça m'arriverai...lire la suitet un jour..Je n'ai plus eu besoin de prendre de Xanax, ce médicament est parfait pour moi en ce qui concerne mes troubles anxieux. Il ne fait pas suffisamment son job au niveau de ma dépression récurrente et il semblerait malheureusement que mon métabolisme aie changé depuis que je suis sous Deroxat..Je n'ai pris "que" 3kg mais impossible de perdre ne serait-ce que 100g alors que je mange plus que sainement et que je fais beaucoup de sport..!Je me sens mal dans mes habits car ils me serrent..c'est dur à vivre pour moi mais j'essaie de prendre mon mal en patience comme on dit.

11/09/2015 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
bonsours je prend deroxat depuis 4 jours pour des crisse angoisse jaimerai parler avec des personne dans le meme cas que moi

03/09/2015 | Femme | 25
paroxétine (10mg)
je suis deroxat depuis 3 jours, jai deja au paravant pris ce traitement suite a des angoisses et des crise de panique les effets on duree 1 semaine puis au fur et a mesure les effets positive du deroxat ce sont fait ressentir. je l'ai arreter il y a 8mois mais suite a des souci j'ai refait des crise d'angoisses j'ai donc reprit de suite le deroxat. aujourdhuit je suis au ...lire la suite3 eme jour de reprise et je me demandais si c'est normal detre toujours angoisser non stop malgré la prise du deroxat cela va til passer a un moment ?

27/08/2015 | Femme | 52
paroxétine (20mg)
malgré les 2 ou 3 premiers semaines difficiles presque 20 ans que je vis avec, certainement quelques kilos du à lui mais surtout une grande diminution des angoisses , je vis normalement maintenant. Grosse accoutumance quand meme ne s'arrete pas sur un coup de tete j ai tester et retour chez le medecin qui m avait faché , lui en parler pour arreter il faut pas faire n impor...lire la suitete quoi

13/07/2015 | Homme | 34
Acidité
slt bref attention n utiliser aucun médicament c" est un drogue . affecte le cerceau perturbation de la mobilité d’un organe, incoordination, spasmes..amoindrissement général de la conscience changent notre conscience émotionnelle, la rapidité et clarté de nos pensées et fabriquent de véritables « zombies provoquer des dommages permanents du cerveau.peuvent entraîner une...lire la suite mort prématurée . les meilleurs remèdes contre la dépression sont des bons actions et des bains chaud