paroxétine

17/09/2017 | Femme | 32
paroxétine (20mg)
Mon psychiatre m a prescrit deroxat contre les attaques de panique y a 6 mois. J ai eu tres peur au debut vu les avis. Dans mon cas, aucun effet secondaire sauf quelques vertiges les premiers jour. Concernant le poids, moi qui mange tres mal zt grignote tt le temp, j ai pas modifie mes habitudes et tout de meme j ai perdu des kilos. Pour ce ki est de mes crises, elles disp...lire la suitearaissent petit a petit et mon humeur generale est beaucoup mieux. Ce medicament m a remontee du fond. Dans le cas ou il vous ai prescrit, tentez le coup et n ayez pas peur

04/09/2017 | Homme | 60
paroxétine (20mg)
Mdicaments pris en remplacement du prozac pour traiter des troubles paniques. Le prozac a généré des hallucinations auditives fortes (personnes parlant une langue étrangère)... Le deroxat a fait pire. Le médecin m'a interdit à vie de prendre quelque médicament analogue à ces deux là. J'ai utilisé du stablon pour traiter les troubles paniques et cela bien reussi.

28/08/2017 | Homme | 22
paroxétine (20mg)
Bonjour, j'ai utilise ce medicament pour phobie sociale avec un anxiliotique plus un beta bloquant en meme temps. J ai du arrêter en quelques jours etant devenue un zombie dans tous les sens du terme. J ai testé l hypnose la tcc aucun effet non plus je pense revenir au deroxat seulement sans les autres medac. Cependant je n ai aucune confiance c est par defaut que je recom...lire la suitemence. J ai lu ici beaucoup de temoignage positif j avoue que j ai du mal a y croire ( excusez moi ). Parmi un ici quelqu un a ecris que le seroplex 10 a eu les memes effets que le deroxat sans les effets secondaires or faites des recherches vous verrez que le seroplex est classe parmi la liste noir des medicaments car elle n a pas d effet. Si des personnes atteintes de vrai phobie sociale et qui s en ont sortis svp repondez moi j ai peur de commencer ce medicament qui peut changer mon cerveau a jamais.

26/08/2017 | Femme | 20
paroxétine (40mg)
Je suis atteinte depuis les 14 ans de tocs de la pensée; j'ai eu plusieurs anti dépresseurs ; mais j'ai Deroxat depuis le début. Ca m'as et m'aide encore aujourd'hui énormément. Le pire effets secondaires à mes yeux est la perte de libido. Je prend Deroxat depuis 7 ans les effets secondaire : prise de poid - perte de libido - fatigue excessive.

25/07/2017 | Homme | 41
Alcoolisme
Bonjour, Suite à période de 3 ans à tenter d'arrêter l'alcool, j'ai enfin réussir à stopper sur une période significative. Mais au bout d'un mois, cela a commencé à devenir très difficile à vivre. Anxiété généralisée, peurs, impossibilité de me concentrer, pensées suicidaires... la totale. Avec la rechute possible à chaque coin de rue. Mais je voulais tenir. Mon méd...lire la suiteecin alcoologue et thérapeute m'a dit que je ne souffrais pas tant que ca. Un jour, j'ai finit par lui dire que je n'en pouvais plus. Il m'a donné le contact d'un psychiatre. Là, tout autre regard. Dépression. Mise sous deroxat et temesta. Au bout de quelques jours, je le sentais déjà soulagé. Après 2-3 semaines, plein effet. Cerveau libéré, plus d'angoisse, moins d'anxiété, la joie de vivre qui revient, le dialogue avec les autres. Pour 6 mois à 1 an. Je ne connais pas le sevrage pour en parler. En espérant que cela ne soit pas trop dur. Mais cela vaut le coup si l'on est vraiment au fond du trou.

17/07/2017 | Homme | 24
paroxétine (20mg)
Bonjour, après 16ans de ma vie à me demander qu'est ce que je faisait dans ce monde, je me suis enfin rendu compte que ça n'était pas normal, mon médecin m'a préscrit cette m**** et du seresta, quitte à se droguer autant le faire bien. Je ne me reconnaissait plus, j'étais d'un coup trop franc avec les gens (je vous explique pas la réaction), j'avais des soucis de libid...lire la suiteo, j'ai failli perdre mon amie, bref il a fallut se reprendre en main, j'ai été voir une psy au final elle m'a dit tout ce que je savait déjà, l'hypnose en revanche j'ai trouvé ca pas mal, ca m'a aidé en une séance à arrêté le deroxat d'un coup mais le serestat ca reste très difficile, je sens mon pou au bout de mes doigts quand j'en prend pas et j'ai la tete qui va explosé à force de penser, en plus ca me rend accro à des trucs que je n'aurait jamais pris auparavant.. Alors si vous voulait un conseil les médoc c'est comme la clop NE COMMENCER PAS! C'était moins difficile d'arrêté le cannabis, c'est vous dire.. Je pense qu'il faudrait mettre des mots sur les boites du genre "LES ANXIOLITIQUE POURRISSE VOTRE VIE ET CELLE DE VOTRE ENTOURAGE" voilà j'ai mon coté négatif qui ressort, vite un traitement! A bon entendeur..

23/06/2017 | Femme | 34
paroxétine (20mg)
J'ai pris du deroxat 2 fois pendant des périodes de ma vie 1er:(1ans et 2eme:10mois1/5).jen garde un bon souvenir sauf le sevrage un cauchemar. Je suis au 4eme jour de traitement pour la 3eme fois. Je suis mal pire qu'avant la prise(nausée,angoisse) C normal ??j'ai oublié les 2 premières fois Pouvez vous m'aider ?

03/05/2017 | Femme | 20

27/04/2017 | Femme | 31
paroxétine (20mg)
Je prends du deroxat depuis plusieurs années , j'ai commencé à le prendre suite à des crises d'angoisses, spasmophilie répétées, je n'arrivais plus à vivre normalement. Ce médicament m'a permis de continuer à vivre une vie normale, mais angoisses ont disparus. Apres avoir essayé de l'arréter à plusieurs reprises mais sans succes, ma psychiatre m'a prescrit un autre traite...lire la suitement l'effexor, pendant environ 3 mois , j'étais trop nerveuse sous effexor, avec des insomnies, irritable, nauséeuse par contre aucune angoisse. Comme je me sentais trop nerveuse, j'ai repris le deroxat et je me suis aperçu que sous effexor j'avais retrouvé une libido normale et j'avais perdu du poids. Pour moi donc le deroxat me vas tres bien pour les angoisses et le moral mais les effets secondaires prennent trop le dessus sur ma vie , je n'ai que 30 ans et j'ai envi d'avoir une vie sexuelle normale. a partir d'aujourd'hui je commence donc un nouveau cachet , sertraline en esperant que ca ira mieux ...

15/04/2017 | Homme | 42
paroxétine (20mg)
Bjr , je cherche quelqu'un qui puisse me répondre , j'ai commencé à la suite d'une attaque de panique il y a 14 ans . Je suis en plein sevrage d'un autre ( Temesta ) . J'ai l'impression que le Déroxat: 20mg / jours , fait l'effet inverse !? à qui es-ce déjà arrivé ? Merci .

07/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Burn out en septembre 2015 avec très grosse fatigue, anxiété, plus pouvoir rien faire ni m'occuper de mes enfants. J ’ étais déjà sur un terrain anxieux mais là j'étais dans un état qui m ’ effrayait moi même , comment peut on devenir léthargique à ce point, avec le sentiment de honte qui va avec... bref mon médecin me fait un arrêt de travail et me met seroplex, pas de r...lire la suiteéelles améliorations. Mon arrêt de travail dure 1 an en même temps c’est un métier que je n'aime plus donc je ne fais pas trop d'effort pour y retourner...je décide d'aller voir une psychiatre pour mieux comprendre mon état, elle me dit que je souffre d'anxiété, me propose d'aller voir une psychanalyste et me met quand même du cymbalta qui me fait dormir tout le temps, elle décide de changer pour venlafaxine qui m'empêche de dormir pour finir par du deroxat 10 mg tout ça en une année. Depuis septembre 2016 J’ai repris le boulot à mi temps tant bien que mal puisque je suis toujours crevée. Il y a un mois après un an de deroxat, elle me dit que d'après elle je n'ai pas besoin de deroxat car moins de bénéfices que d'inconvénients. ..juste 1/2 xanax en cas d'angoisse. Je commence donc 1/2 tous les 2 jours pendant une semaine avec la galère qui va avec: choc électrique dans la tête nausées vertiges au moindre mouvement des yeux, perte d'équilibre, impossibilité de me concentrer. ..J ’ essaie ensuite 1 jour sur 3 mais là c’est la grosse galère. ..tous ces symptômes sont multipliés par 10 le jour 3 en plus maux de tête, grosse fatigue, anxiété qui me tombe dessus, difficulté à tenir une conversation, palpitation, essoufflement à rien faire...la psy voulait me revoir au bout d’un mois elle me dit que je suis sur la bonne voie puisque je n'ai quasiment plus de molécule dans le corps, par contre elle n ’ entend pas du tout ces symptômes! Peut être que c’est l'anxiété de départ qui ressurgit d'après elle, moi J’ai vraiment l'impression que je suis en sevrage. En plus je passe un concours fin du mois et je suis complètement à l’ouest. Je lui ai demandé en sirop elle ne savait pas que ça existait, je lui demande s'il ne serait pas préférable de prendre des toutes petites doses par jour, plutôt qu'une tous les 3 jour elle ne sait pas! Je vois qu'on est un peu seule dans le sevrage! Il faudrait les mettre sous ad puis leur demander de se sevrer pour qu’ils comprennent! Je me demande si les symptômes de sevrage ne s'en iraient pas après un arrêt total une bonne fois pour toute. J’en suis à 1 mois de diminution et c’est une vraie torture, je me demande quand ça va s'arrêter! J’en suis à 1,5 ml par jour pour le moment. .. J ’ aimerai savoir s'il y en a qui passe ou qui sont passés par là. .. Bon courage à tous.

02/04/2017 | Homme | 52
paroxétine (20mg)
Bonjour a tous .je suis sous deroxat 20 mg depuis 4 jours,je suis alle voir mon medecin pour des angoisses tres fortes,il m'a prescrit ce medoc que je connais deja pour en avoir pris il y a une dizaine d'années. Ca avait ete un cauchemard au niveau des effets secondaires,mais je n'en avais pas vraiment le souvenir ,la rebelote ,le premier jour rien de special ,le deuxieme ...lire la suite une horreur,impossible de manger,meme pas un verre d'eau ,nausée,angoisse decuplées,et impossible de dormir.atroce.mon medecin m'a dit de prendre un anxiolitique en meme temps mat,mid,soir,et ca passe mieux.je le prend le soir et plus le matin ,ca va un peu mieux ,mais c'est pas encore ca ,la mise en place est un peu longue je le sais et les effets ont du mal a passer ,mais je garde confiance .c'est un bon produit mais un peu violent au debut,c'est domage ,mais avec de la patience ca marche ,en tout cas de ce que je me rappelle a l'epoque .d'un coup on se sent mieux et on a plein d'idée positives et la la magie opere.mais pour l'instant j'en suis pas encore la et heureusement qu'il y a le temesta pour calmer tout ca .

01/04/2017 | Femme | 37
paroxétine (10mg)
Suite à un burn out avec un terrain anxieux je me suis retrouvée sous deroxat après plusieurs essais d'autres AD. Je suis aujourd'hui en phase de sevrage car malgré la fatigue persistante le moral va mieux... Sevrage très très difficile. Je prenais 1/2 par jour. Ma psy m'a demandé de passer à 1/2 un jour sur 2 pendant une semaine puis un jour sur 3. Je suis à 1 jour sur ...lire la suite3 depuis cette semaine j'ai fait durer la phase 1 plus longtemps. Je retrouve ma personnalité par contre les effets de sevrage...! Décharge électrique tête et main à chaque changement de position de la tête même seulement des yeux, impression vertigineuse et palpitations cardiaques... L'impression d'être stone en permanence je ne marche même pas droit je crois.Et des bouffées d'anxiété qui viennent d'un seul coup au point de devoir m'isoler. J'essaie de supporter ces symptômes à coup de 1/2 Xanax mais c'est pas facile d'avoir des journées normales boulot famille et vie sociale je dois revoir la psy je compte lui parler de ces symptômes, j'aimerai qu'elle me conseille un remède mais surtout pas d'ad. Là je sais que mon état résulte de l'arrêt...Bon courage à ceux qui vivent ce sevrage!

22/03/2017 | Homme | 59
paroxétine (20mg)
Je trouve votre site hyperinteressant et,si je peux donner mon avis sur un médicament,cela pourrait m'aider ainsi que d'autres personnes!J'ai fait une grosse dépression avec agoraphobie,phobie sociale, à l'adolescence, vers l'âge de 17 18 ans suite à un harcèlement scolaire .J'ai du arrêter mes études,renoncer à passer mon Baccalauréat malgré de bons résultats scolaires ...lire la suiteet mes parents m'ont mis en invalidité dés l'âge de 20 ans...J'ai fait diverses psychothérapies notamment avec Serge Lébovici à Paris(psychodrame...)des séjours en centre de jour qui n'ont fait qu'aggraver ma pathologie...Et,si certains psychotropes m'ont aidés ,notamment le Tranxène 50mg,d'autres se sont révélés inefficaces voire très dangereux notamment l'haldol,le lithium etc...Je prends à présent une dose raisonnable d'anxiolitiques,antidéprésseurs.

11/03/2017 | Femme | 35
paroxétine (20mg)
Il m'a été prescrit dans le cadre d'anxiété généralisée bien que je ne me suis jamais sentie dépressive. Ce médicament m'a beaucoup aidée mais j'ai été suivie pendant 3 ans par un psychiatre. Je pense qu'il me permet de mener une vie relativement normale.

22/02/2017 | Femme | 66
paroxétine (20mg)
crises d'angoisses sur fond de dépression