Rivotril

clonazépam

19/10/2014

Crampes jambes

ans , gouttes suites a une operation jais eu des problèmes, au niveaux des douleur celui ci et tres eficace mes l ont est tres tres dependant de plus j ais souvent envie de dormir les medecin de faire attention a ne vas je trouve la nouvelle mesure tres bien je voudrais me faire me deliver de ce medicament donc je fait le fait part etape le donner a tous vas je tr...lire la suiteouve que celjambes ,je prend du rivotril depuis depuis
19/10/2012

Crampes jambes

une moyenne à bonne nuit de repos. avant j ávais toujours une crampe dans la cuisse qui ne voulait pas partir. comme effet secondaire parfois trop tard pour arriver aux toilettes la nuit. est-ce un effet secondaire ou autre chose...
21/07/2012

Crampes jambes

je prends chaque jour 2 cachets de 0,5 mg de rivotril, 4 x 75 mg de lyrica et 1 de 2 mg de ropinirol. tout cela pour mes jambes agitées. cette combinaison a été trouvé par le neurologue après bien des examens et cela marche assez bien. comme effet secondaire : parfois des vertiges en me levant et une très ennuyeuse impotance. d'autres hommes avec le même problème en prena...lire la suitent l'un ce ces médicaments ?