05/04/2013 | Homme | 40
clonazépam
J'ai été candidates au rivotril, au lyrica, au lexomil... panoplie habituelle pour diverses douleurs cervicales avec fourmillements aux mains, douleurs musculaires, acouphènes, énorme fatigue, insomnies... avec l'aide d'un médecin (diplomé !) nous nous sommes orientés vers la recherche d'une intoxication aux métaux lourds, dont le tableau clinique correspond. Cependant l...lire la suite'intoxication aux métaux lourds de façon chronique n'ai pas reconnue en france. Je me suis orientée vers un laboratoire en Allemagne (il y en a aussi en belgique), intoxication confirmé ! Mercure, Aluminium, cadmium, arsenic... la liste est longue. J'ai fait le protocole allemand avec des chélations et je suis guéri !!! je vous invite à chercher les causes possibles : amalgames dentaires remplie de mercure !!!!! c'est enfin interdit en france depuis juin 2012 !!! et interdit dans de nombreux pays depuis longtemps et reconnue comme puissant toxique !! l'aluminium dans les vaccins.... chercher sur internet , c'est une piste à ne pas négliger, croyais moi si j'avais suivi les conseil d'un éminent rhumatologue, j'aurai pris tous ces médicaments pendant des années, il m'a fallut seulement un an pour retrouver la santé. bon courage à tous.

09/03/2013 | Femme | 57
clonazépam
J'ai 57a le rivotril j'en prends depuis 10 ans environ il m'a été prescrit par 1 neurologue en traitement de fond et en cas de crise je prenais 1 ou 2 apranax (anti-inflammatoire) j'ai des migraines depuis l'âge de 7a. Donc le rivotril a été le remède mirable pendant 8a ensuite de moins en moins efficace mes migraines sont revenues. Je prenais 15gtes de 2, 5mg ts les soirs...lire la suite. Mon généraliste m'a fait arrêter ce medoc progressivement il m'a fait prendre de lyrica et là horreur ce dernier me donne des vertiges, des vomissements, enfin presques tous les symptômes de sa longue liste d'effets indésirables. En fait ça me rappelle les 2a du parcours hospitalier neurologique où le médecin m'a fait essayer ts les médocs du marché qui aurait pu me servir de traitement de fond, ils étaient totalement inefficaces et ils me rendaient malades. Avec lyrica j'ai l'impression que je revis ce cauchemar j' en prends 125mg et il me rend tellement malade que je vais le diminuer petit à petit.

12/02/2013 | Femme | 51
clonazépam
j'ai 51 ans . Je souffre des cervicales depuis longtemps et j'avais jusqu'en 2003 des fourmillements dans les mains et le bras endormi la nuit . On m'avaiit propsé de tuer le nerf d'arnold ( par thermocoagulation ) mais j'ai refusé et en 2003 on m'a prescrit le Rivotril( 10 gouttes le soir ) / un miracle . Je ne souffrais plus du tout .J'ai essayé de me sevrer à maintes ...lire la suitereprises car j'essaie de me soigner en Homéopathie , sans succès .Suite à la nouvelle législation , j'ai consulté un neurologue qui m'a prescrit du Lyrica et qui a entrepris de me sevrer .C'est dur , très dur , un enfer je prends 150mg de lyrica le matin et 150 le soir et 2 gouttes de rivotril .Le sevrage a été trop rapide et je souffre , j'ai la sensation que ma tête est dans un étau , sensation d'endormissement de la tête , j'ai l'impression que j'ai bu , je suis sur un bateau .En fait , jene trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens .En plus je suis irritable .Je vais consulter à nouveau car je pense que le sevrage a été trop rapide .Si quelqu'un vit la même chose que moi , n'hésitez à me le dire ,

24/01/2013 | Femme | 66
Syndrome des jambes sans repos
je viens de commencer avec ce médicament (rivotril) . je ne pouvais pas dormir, très grosse agitation dans tout le corps. auparavant quelques mois avec ropinirol (2 x 2 mg par jour), cela aidait pour dormir mais pas en ce qui concerne les jambes agitées, surtout le soir, et si je le prenais plus tôt en soirée alors j'étais vite somnolent. donc j'essaie maintenant avec riv...lire la suiteotril , suis en période d'accoutumance mais sans succès jusqu'à maintenant.

01/01/2013 | Femme | 70
Syndrome des jambes sans repos
depuis longtemps je prends rivotril. en principe je prend un cachet et demi donc 3 mg au total. ces derniers temps beaucoup de crampes dans les orteils donc difficile de dormir. quand les crampes sont passées, je prends alors 2 mg et je m'endors de suite. la nuit je vais souvent aux toilettes. je ne sais pas si c'est la cause. une fois j ai stoppé et la même nuit, des hal...lire la suitelucinations, donc plus jamais je suis une femme de 70 ans. je voudrais bien ne plus avoir des jambes sans repos. quelqu ún avec une idée ? je n'ose jamais boire un verre de vin le soir par exemple. je sais bien que tous les médicaments qui terminent par 'pam' sont addictifs.

08/12/2012 | Homme | 50
clonazépam
suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 RIVOTRIL 2 g (celui la c'est vaiment une saleté mais bon tres efficace) + 1 neuroutin 800 -ou generique gabapentine- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieus...lire la suitee en 10 ans) une catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle de la benzodiazepine actif du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)

26/11/2012 | Femme | 55
clonazépam
j'utilise rivotril comme décontractant musculaire pour la nuit à cause de mon torticolli spasmodique. le tremblement de la tête et le spasme. dans la journée c'est gérable mais dès que la tête repose sur l'oreiller alors le tremblement commence. rivotril m'aide à m'endormir. auparavant je ne dormais presque pas et maintenant oui. je suis de nouveau reposé pour travailler....lire la suite à conseiller pour ceux souffrant de spasme.

23/11/2012 | Femme | 39
Multiple sclérose en plaques
toujours mal au bras gauche, adoucit et enlève le plus aigu de la douleur. mais combien prennent les autres ? je vois toujours 1 par jour, donc 4 c'est beaucoup ?

22/11/2012 | Femme | 42
Épilepsie
je le prends pour épilepsie nocturne ce qui me rend somnanbule. j'ai moins de crises dans la journée mais je deviens plus sombre aussi. sans envie de rien.

17/11/2012 | Femme | 70
Mal aux dents
C'est ma mère qui prend du rivotril en forte dose depuis des années. Elle essaie de se sevrer et c'est l'horreur. Elle passe d'états d'euphorie, à des états d'agressivité envers ces proches . Elle est toujours en rébellion, fragile , dépendante, vulnérable et dangereuse pour elle même et les autres . Elle détruit son mariage , veut faire sa vie seule mais en est incapable ...lire la suite. Elle est droguée. Elle est passée à 5 gouttes , prend de la cortisone, d'autres médicaments mais j'ai l'impression d'un cocktail molotov. Elle a essayé plusieurs centres mais sans succès c'était pire, aucun n'a été capable de l'en sortir. Que peut on faire pour l'aider à reprendre ces esprits et sa vie en main normalement ?

15/11/2012 | Femme | 32
Problèmes de dos

11/11/2012 | Femme | 60
Douleur nerveuse
moi j'ai pris du rivotril pendant des années ça me calmé mes douleurs j'ai du réduire celui- ci maintenant je n'en prend plus mais problémes mais douleurs sont revenues et le docteur ne peut plus le délivrer lui meme c vrai qu'il calme bien

07/11/2012 | Homme | 50
clonazépam
C'est une honte Le Rivotril est super super efficace ça c'est vrai !!!! Mais c'est une véritable drogue, un opiacée!!! Les docteurs ou psychiatres ne devraient prescrire ce médicament que dans des cas très rares. Sinon, si vous essayez de vous en passer c'est comme l'héroïne!!!! Diminuer petit à petit, petit à petit, c'est très dur.

26/10/2012 | Homme | 45
clonazépam
Prescrit par un spécialiste de la douleur il y a une dizaine d'années pour des douleurs cervicales et nerveuses sans doute. Douleur essentiellement la nuit. Pris en association avec 2 Efferlagan 500 mg au coucher et 2 en cas de réveil la nuit. L'advil et autres Ibuprofènes ou ketoprofènes mal supportés par l'estomac et devenus inefficaces. Le médecin connaissait le r...lire la suiteisque d'accoutumance mais disait que certaines personnes prennent un médicament toute leur vie... Et puis il y a eu l'arrêt du médicament (d'abord l'arrêt de la prescription sans ordonnance sécurisée, puis par un "simple" généraliste, puis...). J'ai arrêté après plusieurs tentatives et "rechutes". Difficile d'attribuer tout à un médicament, il peut y avoir d'autres paramètres... Je ne me souviens plus de la période intermédiaire, mais maintenant je ne dors plus mais je ne fais pas le lien avec l'arrêt qui a plusieurs mois. Un somnifère (noctamide) a l'air de marcher (il me faut le prendre avec un peu d'avance). De crainte d'une nouvelle accoutumance je retarde la prise et ne dors qu'après m'être résigné à le prendre vers 2 heure du matin... Je suis tendu. J'ai pris du valium, insuffisant pour dormir mais calmant sur le moment et du lexomyl, plus efficace parfois (1 au coucher).

19/10/2012 | Homme | 50
Crampes jambes
une moyenne à bonne nuit de repos. avant j ávais toujours une crampe dans la cuisse qui ne voulait pas partir. comme effet secondaire parfois trop tard pour arriver aux toilettes la nuit. est-ce un effet secondaire ou autre chose...

14/10/2012 | Femme | 63
Épilepsie
Sommeil très lourd et réveil difficile....