21/04/2012 | Homme | 63
clonazépam
je n'ai pas de sensation dans le bas des jambes à cause d'une maladie nerveuse (polyneuropathie). pour éviter les crampes, on m'a prescrit rivotril et depuis plus de problème. je le prends à 22h en même temps qu'un cachet atorab 80 mg pour le coeur.

02/04/2012 | Homme | 47
clonazépam
en 2008 j'ai commencé avec 0,5 mg, je souffrais d'inquiétude et d'insomnie et autres symptômes. en fait d'abord le remède m'a d'abord rendu mon calme ce que je souhaitais vivement mais rapidement j'en ai eu besoin de plus , j'ai même atteint les 6 mg. en 3 semaines j ai stoppé et quels symptômes de désintoxication alors ! hyperventilation, nervosité, ce n'est pas drôle. s...lire la suitei vous en avez besoin pour récupérer le calme, ok mais pas trop longtemps car c'est comme un drogue, on en a de plus en plus besoin.

21/03/2012 | Femme | 46
clonazépam
Je suis atteinte de névralgie pudendale, le rivotril en prise adapté aide à soulager mes brûlures et me permet de rester plus longtemps assise

13/03/2012 | Homme | 55
clonazépam
Bonsoir, Pour mon mari, il a pris du "RIVOTRIL" de 2007 à mars 2012, le laboratoire en délivre plus, mon mari plus de renouvellement, le médecin l'a stoppé immédiatement, il a passé quelques jours atroces, j'ai dû apelé un médecin du laboratoire, la veille du "week-end" un médecin me dit, revoyez le médecin lundi, pas mal pour un médecin, le malade peut-attendre, si il y ...lire la suitea d'autres personnes je porterais plainte, irratibilité, tremblements, il a fait étant jeune des crises d'épilepsies, il en fait pas, ne boit pas, il a vu le neurologue, c'est vague?? mon mari à vu un psy le lundi, immédiatement la moitié d'un valium, et de moitié en moité, j'espère qu'il n'aura pas de crises d'épilepsies, à cause de ce médicament, moi j'en veut vraiment au médecin traitant qui le connait bien depuis 10 ans, il avait fait un ait en avril, rien aux examens, on ne doit pas jouer avec les patients, si il y avait pétition je signerais, je trouve ça lamentable je pense que le médecin aurait pu le prévenir, mais un arrêt brutal est extrêment dangereux. On comprend que des médicaments sont pris au sérieux, mais delà à faire une rupture totale. faut vraiment pas être un médecin sérieux, je pense en vouloir à son médecin, là c'est un psychiatre qui le suivra, on va pas être les mains de médecins qui suivent pour ma part mal les malades. Cordialement, On peu me contacter

09/02/2012 | Femme | 25
clonazépam
J'en ai pris pendant pratiquement 4 mois pour mieux dormir. Je n'ai eu aucun effets secondaires. J'ai arrêté du jour au lendemain sans syndrome de sevrage.

03/02/2012 | Homme | 51
clonazépam
cela fait 2 x que j en prends avant de dormir. je suis très fatigué dans la journée. le clinique du sommeil à Zwolle me l'a prescrit contre le somnambulisme. maintenant je vais voir ce qui ce passe...

16/01/2012 | Femme | 43
clonazépam
à cause de troubles d'angoisse je prends rivotril. trembler, pleurer, grosse peur pour .... pour quoi en fait ? cela marche fantastiquement mais je remarque que c'est bien addictif. le psy me l'a supprimé chaque jour et c'est l'enfer. le jour sans est une longue journée et l Angoisse est doublée. j'ai aussi le vertige, suis abrutie, très fatiguée mais c'est aussi dangereux...lire la suite car cela procure une agréable sensation dans la tête et c'est ce que je cherche... je veux continuer à le prendre mais je remarque que c'est bien difficile mais quoi faire ?avec mon psy nos cherchons encore une solution....

04/01/2012 | Homme | 37
clonazépam
médicament qui entraîne très rapidement , une très forte dépendance . Il faut rapidement augmenter le dosage , et cela deviens une spirale sans fin . N utilisez pas ce médicament sans le suivi régulier d'un spécialiste . Je n aurai JAMAIS du commencer ce traitement . difficile , et long pour se sevrer.

14/12/2011 | Femme | 56
clonazépam
ne commencez PAS RIVOTRIL, c'est vraiment une saleté. je l ai pris pendant 2 ans, une fois en vacances je me suis rendue compte que j'avais oublié mon rivotril, panique !! j'ai fait tous les pharmaciens de Turqui mais ils avaient seulement diacepam. je l ai pris et je le prends encore. les symptômes de désintoxication que j ai eu oh la la pas normal du tout ! chaque jour u...lire la suitene impression bizarre dans la tête.j ai persévérer mais quelle horreur ! maintenant un an et demi plus tard cela va bien, suis tellement contente de ne plus avoir à prendre cette saleté.

10/12/2011 | Homme | 61
clonazépam
depuis 3 mois je prends ce remède et il marche bien et je n'ai plus de jambes agitées. c'est un bon médicament

02/12/2011 | Femme | 65
clonazépam
cela fait 16 ans que je prends rivotril. j'avais des crises ressemblant à l'épilepsie. au début j Ai eu encore quelques accès puis plus rien. avant de dormir je prends 3 cachets de 0,5 mg. je ne me sens pas abrutie avec et je me sens bien, pas d'effet secondaire. grâce à rivotril , j'ai repris ma vie sans l angoisse d'accès possible.

18/11/2011 | Femme | 40
Crises d'épilepsie nocturnes
cela fait environ 2 semaines que je prends rivotril et je dois dire que mes problèmes nocturnes sont passés. mais en le prenant le soir je me sens un quart d'heure plus tard un peu bizarre. de suite fatiguée, abrutie, le tournis. quand je me lève le matin (si je peux bien sortir du lit) je me sens encore fatiguée. cela dure jusque l'après-midi. seulement alors je recommenc...lire la suitee à me sentir 'normale'. cela me gêne dans mon travail car je suis fatiguée et abrutie et je dois faire attention avec le tournis. pas drôle du tout. fin novembre j ai rendez-vous avec le docteur pour évaluer la situation, je vais lui parler des effets secondaires.

05/11/2011 | Homme | 68
Insomnie, crampes nocturnes jambes
je dormais assez bien avec. crampes dans les jambes pires que mieux, parfois intenses. jambes lourdes et fatiguées. impossible de me promener 100 mètres. bine sûr ce n'est pas nécessaire que ce soit rivotril tout à coup tout arrêté. plus aucun problème je dors beaucoup mieux sans somnifère. je marche de nouveau 3 km sans problème spécifique. j ai encore une boite complè...lire la suitete dans l'armoire.

19/10/2011 | Femme | 73
Neuropathie
je ne comprend pas bien pourquoi autant de patients ont un avis favorable sur ce médicament. cela aide bien pour certaines affections par exemple les bourdonnements d'oreilles mais je trouve les effets secondaires pires que le mal. j'ai des douleurs au dessous des pieds du fait de dégradation nerveuse suit à diabète. cette douleur est horrible. j'ai déjà essayé gabapentine...lire la suite : mauvaise vision, yeux sales, prises de poids, bronchite, problème pour marcher. avec amitriptyline : prise de poids, bouche sèche, vision trouble avec lyrica : prise de poids, mal de tête, problème pour marcher. et maintenant rivotril : je n'en suis pas encore charmer. j en suis très abrutie et ne trouve pas bien mes mots. ce n'est pas l'âge car il y a un mois je n'avais rien. je me demande pourquoi les chimistes n'essaient pas de trouver un médicament avec de moins sérieux effets secondaires que les 4 nommés ci-dessus.

10/10/2011 | Homme | 61
Epilepsie
je suis traite pour l'epilepsie depuis l'age de 13 ans...j'ai pris du zarontin, aparoxal etc.... aujourd'hui 10/09/2011 j'ai ete chercher à ma pharmacie mon traitement car je suis aussi cardiaque, et à ma stupeur on ne peut plus me delivrer le rivotril sans une ordonance sécurisée ca il est considéré comme un STUPEFIANT ....je suis tres satisfait de ce traitement, mais ava...lire la suitent de vous faire prescrire ce genre de medicament faites vous faire un check up complet avec typage des globules blancs....

02/10/2011 | Homme | 72
Syndrome des jambes agitées
rivotril marche bien dans mon cas. je dois en prendre un demi chaque soir au minimum. parfois tout le cachet. les 2 autres médicaments que j Avais eu avant (hélas j ai oublié les noms) ne faisaient plus rien après 6 mois, les symptômes s'aggravaient même. dommage que je dois payer moi-même ce médicament qui agit bien.