Expériences avec Rivotril

05/04/2013 | Homme | 40
clonazépam
J'ai été candidates au rivotril, au lyrica, au lexomil... panoplie habituelle pour diverses douleurs cervicales avec fourmillements aux mains, douleurs musculaires, acouphènes, énorme fatigue, insomnies... avec l'aide d'un médecin (diplomé !) nous nous sommes orientés vers la recherche d'une intoxication aux métaux lourds, dont le tableau clinique correspond. Cependant l...lire la suite'intoxication aux métaux lourds de façon chronique n'ai pas reconnue en france. Je me suis orientée vers un laboratoire en Allemagne (il y en a aussi en belgique), intoxication confirmé ! Mercure, Aluminium, cadmium, arsenic... la liste est longue. J'ai fait le protocole allemand avec des chélations et je suis guéri !!! je vous invite à chercher les causes possibles : amalgames dentaires remplie de mercure !!!!! c'est enfin interdit en france depuis juin 2012 !!! et interdit dans de nombreux pays depuis longtemps et reconnue comme puissant toxique !! l'aluminium dans les vaccins.... chercher sur internet , c'est une piste à ne pas négliger, croyais moi si j'avais suivi les conseil d'un éminent rhumatologue, j'aurai pris tous ces médicaments pendant des années, il m'a fallut seulement un an pour retrouver la santé. bon courage à tous.

08/12/2012 | Homme | 50
clonazépam
suite a necrose moelle 2e lombaire & apres. 2 prises de skenan 30 LP + 4 prises (d'un actiskenan 20 Liberat.Immediate + 1 RIVOTRIL 2 g (celui la c'est vaiment une saleté mais bon tres efficace) + 1 neuroutin 800 -ou generique gabapentine- ) et tout baigne, mais effectivement des effets de somnolence leger, et de temps en temps (1 fois par an et 1 fos tous les 3 ans serieus...lire la suitee en 10 ans) une catalepsie de 2-3 jours (surdose par accumulation residuelle de la benzodiazepine actif du rivotril ; reveil aux urgences lol) mais ce serait surtout du au rivotril. pas de pb intestinaux car je suis partiellement paralysé la aussi. resumé une triterapie visiblement plus eficace que la morphine seule (j'ai mis un peu de temps a trouver les 3 indispensables) ; en revanche je me suis fait enlever le neurostimulateur electrique implanté sous les cotes -me reste les electrodes en acier- car une efficacité decroissante en 2 ans. Les pb d'endormissement se font toujours sentir par avance donc pas de pb pour conduire. (& 3 autres medic. pour les plaquettes sanguines, colesterol et brulures d'estomac induits par la paraplegie & medics)

07/11/2012 | Homme | 50
clonazépam
C'est une honte Le Rivotril est super super efficace ça c'est vrai !!!! Mais c'est une véritable drogue, un opiacée!!! Les docteurs ou psychiatres ne devraient prescrire ce médicament que dans des cas très rares. Sinon, si vous essayez de vous en passer c'est comme l'héroïne!!!! Diminuer petit à petit, petit à petit, c'est très dur.

26/10/2012 | Homme | 45
clonazépam
Prescrit par un spécialiste de la douleur il y a une dizaine d'années pour des douleurs cervicales et nerveuses sans doute. Douleur essentiellement la nuit. Pris en association avec 2 Efferlagan 500 mg au coucher et 2 en cas de réveil la nuit. L'advil et autres Ibuprofènes ou ketoprofènes mal supportés par l'estomac et devenus inefficaces. Le médecin connaissait le r...lire la suiteisque d'accoutumance mais disait que certaines personnes prennent un médicament toute leur vie... Et puis il y a eu l'arrêt du médicament (d'abord l'arrêt de la prescription sans ordonnance sécurisée, puis par un "simple" généraliste, puis...). J'ai arrêté après plusieurs tentatives et "rechutes". Difficile d'attribuer tout à un médicament, il peut y avoir d'autres paramètres... Je ne me souviens plus de la période intermédiaire, mais maintenant je ne dors plus mais je ne fais pas le lien avec l'arrêt qui a plusieurs mois. Un somnifère (noctamide) a l'air de marcher (il me faut le prendre avec un peu d'avance). De crainte d'une nouvelle accoutumance je retarde la prise et ne dors qu'après m'être résigné à le prendre vers 2 heure du matin... Je suis tendu. J'ai pris du valium, insuffisant pour dormir mais calmant sur le moment et du lexomyl, plus efficace parfois (1 au coucher).

19/10/2012 | Homme | 50
Crampes jambes
une moyenne à bonne nuit de repos. avant j ávais toujours une crampe dans la cuisse qui ne voulait pas partir. comme effet secondaire parfois trop tard pour arriver aux toilettes la nuit. est-ce un effet secondaire ou autre chose...

13/10/2012 | Homme | 30
TDA
conseil important pour ceux qui prennent rivotril avant de dormir ! prenez le 5 mn avant de vous coucher et pas 2 h avant. cela donne un effet addictif et ainsi il disparait ou diminue. parfois je ne prends pas les 2 x 0,5 mg si par exemple je sors. j'ai une maladie musculaire qui fait que les muscle de ma nuque sont toujours tendus donc donne chaque jour une intense migr...lire la suiteaine. ce médicament avec une combinaison de plus de sport de la bonne manière et environ une fois par mois un joint fait ce que 3 x par semaine de la kiné et/ou 3 x par semaine un psy et toutes sortes de lourds remèdes n'ont rien fait. (dans mon cas)

27/09/2012 | Homme | 66
clonazépam
A la suites de violentes douleurs cervicales mon rhumatologue m' fait pratiquer de nombreux examens sans rien trouver, j'ai subi deux infiltrations sous scan sans résultat. Mon docteur m'a prescrit du Rivotril 12 gouttes en 3 prises. L'effet fut quasi immédiat sans effet secondaire. Je suis descendu à 4 gouttes une seule fois le matin. A la suite de la nouvelle réglement...lire la suiteation j'ai consulté un neurologue qui a accepté de me poursuivre le traitement. Je suis très satisfait et en plus les acouphènes que j'avais ont quasiment disparus.

27/09/2012 | Homme | 22
clonazépam
cela marche bien pour traverser les périodes sans alcool et les jours sans trop de tension et de nervosité. si on en prend une plus forte dose, il apparait même comme une légère et agréable ivresse et un certain calme dans la tête. on n'est absolument pas abruti ou endormi , on continue à fonctionner. on peut aussi bien dormir avec, je me réveille 9 fois sur 10 parfaite...lire la suitement reposé. en bref, un des médicaments miracles de la pharmacopée !

09/09/2012 | Homme | 32
clonazépam
C'était le top de l'anxiolytique, mais suite à son interdiction ridicule j ai changé pour valium. Il me détendait, me relaxait et m'aidait à dormir. Il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Oui la dépendance était grande, mais c était un petit prix à payer par rapport à tout ce que ce médicament m'a permis de faire...

24/08/2012 | Homme | 69
clonazépam
j'ai pris du Rivotril 2mg pendant une dizaine d'années pour mal au crane et insomnie sans aucun probleme ni effets secondaires a raison d'un cachet de 2 mg jusqu'au mois d'Avril car il n'etais plus delivrable par mon generaliste et arreté net du jour au lendemain .2 ou 3 mois avant l'arret j'ai eu mal aux jambes , des picotements aux pieds puis aux bouts des doigts le Neur...lire la suiteologue a diagnostiqué une neuropathis perif mais en attendant de faire un autre EMG des 4 membres elle m'a prescrit le Rivotril 2 mg a raison 1/4 matin 1/2 le soir et tous mes symptomes ont disparus !!!!Alors je continu ........

21/07/2012 | Homme | 60
Crampes jambes
je prends chaque jour 2 cachets de 0,5 mg de rivotril, 4 x 75 mg de lyrica et 1 de 2 mg de ropinirol. tout cela pour mes jambes agitées. cette combinaison a été trouvé par le neurologue après bien des examens et cela marche assez bien. comme effet secondaire : parfois des vertiges en me levant et une très ennuyeuse impotance. d'autres hommes avec le même problème en prena...lire la suitent l'un ce ces médicaments ?

13/07/2012 | Homme | 33
clonazépam
il y a 15 ans que j ai commencé à cause de jambes agitées et de l'insomnie. c était alors la bonne solution pour mes problèmes. mais rapidement j'ai du augmenté la dose, au fil des années c'est devenu 11 gouttes au maximum. j'ai sevré puis recommencé, arrêté avant ma grossesse, et cela allait bien et finalement j ai recommencé après ma grossesse. maintenant un sevrage sur ...lire la suiteun an et cela fait 2 semaines sans rivotril. je me sens abrutie, dors peu ou pas, énorme démangeaison, surtout le soir, bouche sèche et yeux secs, bourdonnements aux oreilles, me sens dépressive. je peux encore tenir le coup mais cette démangeaison TERRIBLE !! quelqu'un d'autre avec cela après avoir stoppé ?

20/05/2012 | Homme | 29
clonazépam (2mg)
après avoir essayé de nombreux somnifères sans résultat (temazepam, oxazepam, nitrazepam, dormicum, zopiclone) finalement découvert rivotril. suite à un décès et beaucoup de stress, je souffre aussi d'acouphène. et là je ne dormais plus du tout. c'est alors que le docteur m'a proposé rivotril. commencé avec 0,5 mg, cela marchait très bien mais j'étais encore souvent réve...lire la suiteillée la nuit. des examens pour le sommeil ont révélé que je souffre de PLMD, jambes agitées. maintenant je prends 2 mg de rivotril et je dors 6 à 7 h par nuit... parfois moins mais en général cela marche très bien. pas d'effet secondaire sauf parfois un petit vertige. je ne veux pas arrêter car l'acouphène est bien plus supportable ainsi. pour moi un médicament qui m'a sauvé la vie.

14/05/2012 | Homme | 63
Diabète type 2
prescrit comme dernière solution pour mon syndrome très irritant des jambes agitées ce qui m'empêchait de dormir même avec 75 mg de lyrica. le jour suivant j'en parle à l interne qui me dit alors d'en prendre 2 par jour. 2 jours plus tard chez le neurologue pour cette affection et il me dit prenez en 4 par jour et depuis je redors bien.

21/04/2012 | Homme | 63
clonazépam
je n'ai pas de sensation dans le bas des jambes à cause d'une maladie nerveuse (polyneuropathie). pour éviter les crampes, on m'a prescrit rivotril et depuis plus de problème. je le prends à 22h en même temps qu'un cachet atorab 80 mg pour le coeur.

02/04/2012 | Homme | 47
clonazépam
en 2008 j'ai commencé avec 0,5 mg, je souffrais d'inquiétude et d'insomnie et autres symptômes. en fait d'abord le remède m'a d'abord rendu mon calme ce que je souhaitais vivement mais rapidement j'en ai eu besoin de plus , j'ai même atteint les 6 mg. en 3 semaines j ai stoppé et quels symptômes de désintoxication alors ! hyperventilation, nervosité, ce n'est pas drôle. s...lire la suitei vous en avez besoin pour récupérer le calme, ok mais pas trop longtemps car c'est comme un drogue, on en a de plus en plus besoin.