Expériences avec Rivotril

24/12/2016 | Homme | 49
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
Étant diabétique (type 2) depuis quelques années, j'ai développé des gênes polyneuropathiques membres inférieurs. Je parle de gênes plutôt que de douleurs, qui ne se sont jamais vraiment manifestées. Ma neurologue m'a mis sous Lyrica 2 x 300 mg, ce que ne change rien. Elle a ajouté le Rivotril 2 mg le soir mais je ne comprends trop bien pourquoi. Hormis être dans le gaz ...lire la suiteet me réveiller durant la nuit avec une sensation de manque qui m'empêche de de rendormir, aucun effet sur ces gênes neuropathiques. Et impossible d'arrêter le Rivotril, même progressivement, la dépendance est trop forte. Que faire pour se débarrasser de ce truc ??

28/11/2016 | Homme | 70
Zona
suite a un zona ophtalmique du 16 aout 2016 je prend 4 voir 6 gouttes de rivotril le soir vers 20h avec 2 comprimés d ixprim pour calmer mes douleurs de la tete en attendanr d'aller voir un neurologue pour me prescrire un neurostimulateur transcutané pas d'effets secondaires pour l'instant

21/11/2016 | Homme | 42
Fibromyalgie
On m'a prescrit du Rivotril pour soulager la tension musculaire trop importante dans le cadre d'une fibromyalgie. 10 gouttes, soit 1mg le soir. Il y a effectivement une action sur la tension musculaire. Par contre, on s'y habitue très vite et on a envie d'augmenter la dose...mais surtout n'en faites rien. Les effets secondaires sont redoutables. Fatigue, faculté de co...lire la suitencentration réduite, irritabilité,... et bien pire en cas de surdosage! J'ai eu récemment un problème d'ordre privé qui a accentué fortement la tension musculaire. J'ai de suite pensé au Rivotril pour m'aider. La dose habituelle n'a eu aucun effet. J'ai donc tenté de l'augmenter. Très mauvaise idée. Pendant les 2 jours de l'essai, je suis devenu très irritable, complètement agité et instable. Incapable de conduire, j'ai fait un accident de voiture (bénin mais je n'ose penser à ce qui aurait pu arriver). J'ai eu des crises de colère et de rage comme je n'avais jamais eues. Impossible à maîtriser, j'ai fait du tort à quelqu'un de très proche et cela a fait basculer ma vie. Le pire, c'est que je ne me souviens pas de ces 2 jours. J'ai reconstitué une partie des faits sur base de ce que j'ai pu avoir comme informations de la part de mes proches. Je sais, c'est idiot de ma part d'avoir surdosé mais quand la douleur est telle, on pense surtout à se soulager mais pas assez aux conséquences possibles. Bref, Rivotril, c'est du passé pour moi!!

21/11/2016 | Homme | 33
Acouphène
j'étais très bien stabilisé (ancien sniffeur d'héroine sous subutex et je prenais 50 de surmontil pour dormir) jusqu'au jour ou se sont mis à siffler une puis l'autre oreille et ou j'ai du réapprendre à vivre (les acouphèniques comprendront). Heureusement sur Montpellier on a deux pontes des acouphènes et après qu'aucun problèmes orl n'ai été détecté j'ai trouvé un neurolo...lire la suitegue qui a accepté de me prescrire du rivotril bien que ne voulais SURTOUT pas retomber dans les benzos.... Mais pas le choix donc je vis mieux mais avec des trous de mémoire de ouf et une stabilité émotionelle merdique donc si qqun à mieux je prend....

30/09/2016 | Homme | 67
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonjour, Victime d'une très grave dépression nerveuse en 2000, dans le cadre de mon travail, j'ai été soigné par un psychiatre qui, après quelques tâtonnements, m'a prescrit du rivotril. En quelques mois, cela me fut très bénéfique. Peu à peu j'ai retrouvé une vie quasi normale alors que pendant deux ans j'avais été réduit à l'état de légume. Et puis, en 2012, cat...lire la suiteastrophe ! La prescription du rivotril a été restreinte aux affections neurologiques. Mon spécialiste, qui n'est pas autorisé à en délivrer, a tenté des traitements de substitution (lexomil, xanax..). Rien n'y a fait. J'ai sombré dans une terrible nouvelle dépression. Pendant six mois, j'ai été réduit à l'état de mort-vivant. peu à peu, douloureusement, je me suis un peu requinqué. Mais je suis toujours dans un état assez lourdement dépressif. J'ai tenté, chez deux neurologues, d'obtenir du rivotril, puisque je fais le pari que c'est sa suppression qui a entraîné ma rechute. Tous deux ont refusé ! J'en suis donc réduit à vivoter, même si mon psychiatre a ouvert de nouvelles voies d'investigation (bipolarité traitée avec du lamictal...). Aujourd'hui, je "vivote", plutôt mal, avec lamictal, paroxétine, miansérine, lexomil. Je suis assez abattu vous pensez bien, mais aussi en colère. Je n'arrive pas à comprendre qu'on ait pu me priver d'une molécule qui, pendant dix ans, m'avait fait un bien fou. Peut-être devrais-je de nouveau tenter ma chance pour obtenir du rivotril chez un nouveau neurologue, mais je dois avouer que je suis tellement découragé que je n'ai guère la force deme bagarrer. Quelqu'un a-t-i connu ce genre d'aventure ? Merci

01/11/2015 | Homme | 56
Fibromyalgie
Afin d'aider d'autre personne à vivre cette maladie : assosié le rivotril le 2 mg le soir avec un sipralexa 10mg vous permettra de trouver un sommeil décontractant, très important pour une résistance mental à la cette maladie qu'est la fibromyalgie.

03/09/2015 | Homme | 48
Fibromyalgie
mon dosage actuel est de 10/12 gouttes le soir, et ça reste efficace contre les douleurs causées par cette affection.

26/03/2015 | Homme | 64
Épilepsie
Je prends ce médicament depuis de nombreuses années (plus les dates réelles en t^te !), tout d'abord 3/jour associé à d'autres médicaments, j'en suis à 1/jour associé à 1 Urbanyl 10 ! Depuis 2011, le Rivotril ne peut être prescrit que par un neurologue ou un neuro-pédiatre, pour l'épilepsie uniquement, sur ordonnance sécurisée et pour un maximum de 3 mois, le généraliste ...lire la suitene peut renouveler cette ordonnance (3 fois maximum !) que si le neurologue l'a expressément inscrit sur l'ordonnance initiale....

10/03/2015 | Homme | 30
clonazépam (1mg/ml)
Épilepsie
Très efficace: je n'ai pas eu de crise depuis que j'ai arrêté de boire en 2009. En effet, le mélange des médicaments et de l'alcool, annulent la fonction du medoc. Mais si je manque de rivotril, je tremble, je ne suis pas bien, et risque a crise. Effets secondaires: phobies plus ou moins handicapantes, déprime peut-être, moi je suis allé jusqu'à la dépression grave mais...lire la suite c'était à cause de l'alliance du rivotril à un autre médicament. Le goût sur la langue n'est pas dégueu. Donc facile d'emploi. Très satisfait, je le recommande à tous les épileptiques.

23/01/2015 | Homme | 56
saloperie de medicament .SALOPERIE JE VOUS DIS

19/10/2014 | Homme | 52
Crampes jambes
ans , gouttes suites a une operation jais eu des problèmes, au niveaux des douleur celui ci et tres eficace mes l ont est tres tres dependant de plus j ais souvent envie de dormir les medecin de faire attention a ne vas je trouve la nouvelle mesure tres bien je voudrais me faire me deliver de ce medicament donc je fait le fait part etape le donner a tous vas je tr...lire la suiteouve que celjambes ,je prend du rivotril depuis depuis

14/08/2014 | Homme | 58
Épilepsie
Bonjour, Suite à mon opération d'ablation de l'hippocampe en 2002, je ne suis plus épileptique mais je ne peux pas me passer de ce médicament, c'est une drogue à ne jamais toucher. Depuis janvier 2014, je suis sur une nouvelle tentative d'arrêt de cette drogue, résultats : douleurs abdominales, tension jambes, douleurs dorsales, extrasystoles, tension dans les jambes, ...lire la suite............. Cdt, Alain

12/06/2014 | Homme | 63
clonazépam
Syndrome des jambes sans repos
Depuis plusieurs décennie je souffre du syndrome des jambes sans repos, j'ai pris la connaissance de la maladie il y a deux ans environ, avant je croyais que s'était du a des problèmes circulatoire. Dès que je m'allongeais pour dormir il me venais une excitation dans les jambes, chaleur, fourmillements, léger courant électrique, difficile à décrire et donc on agite les ja...lire la suitembes pour se soulager, j'en ai pas vraiment parlé à mon médecin sinon que j'était insomniaque, je me suis habitué a prendre 1mg de noctamide avant le couché pendant des années ce qui me faisait dormir mais pas me reposer, je retrouvait le matin souvent les draps en boule au pieds du lit et j'était surtout fatigué toute la journée, envie de dormir. Donc au bout de deux ans je me décider d'aller voir un neurologue, ce dernier ne pouvant me prescrire le traitement habituel (médicament pour parkinson) à cause des effets secondaires dont j'étais un sujet à risque, m'a prescrit du Rivotril en diminuant et suppriment progressivement le noctamide. Bonheur je dois constater la disparition complète de mes problèmes de jambes et depuis un sommeil récupérateur et une bonne forme la journée. J'ai constaté en lisant nombre de fiches qu'il y a surtout des problème lorsqu'on arrête d'en prendre, parce qu'il y a accoutumance. J'ai donc pris la décision de ne jamais m'arrêter et de continuer a voir mon neurologue, de toute façon j'étais déjà drogué au noctamide , je change juste de substance mais quel différence de résultat.

16/02/2014 | Homme | 61
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonsoir ! J'ai pris du rivotril en gouttes, pendand 6 ans, un neuropsychiatre me l'avait donné pour une dépression suite a fermeture d'entreprise donc sans emploi, j'en ai pris 7 gouttes le soir pour dormir, en 2011 il me dit qu cela peut provoquer la maladie d'Alzheimmer, sans autre precisions ou mise en garde, fin 2012 pris de peur j'ai cessé d'en prendre en 15 jours, ce...lire la suite fut rapidement l'enfer, je ne pouvais plus manger, parler, tremblements, douleurs difficultés pour tout, cela fait plus d'un an maintenant, je remange, mais les autres symptomes sont toujours là,je prends 1 valium 10 mg et 30 mg de miansérine por dormir, mais j'ai des problèmes de mémoire, tremblements, difficultés pour tout, machoire qui se contracte, insomnies, peur, enfin, je peux meme pas tout cité, svp aidez moi,merci !

16/02/2014 | Homme | 61
clonazépam
bonsoir ! Je n'avais pas beaucoup de douleurs, mais état dépressif, après fermeture d'entreprise, donc sans emploi à 54 ans,on m'a conseillé un neuropsychiatre, qui dans un premier temps, m'a prescrit du théralène pour dormir, puis sans que je le demande, il a changé pour du rivotril en gouttes, sans m'expliquer ce qu'était ce produit, et sans mise en garde, sur l'utilisa...lire la suitetion, après plusieurs annés, il m'a dit que cela pouvait provoquer la maladie d'Alzheimer, sans me dire de cesser d'en prendre, j'ai pris peur, et j'ai arretté sur 15 jours, et là, l'enfer, je ne pouvais plus manger, tremblements, mouvements involontaires des machoires, peur, insommnies, enormes faiblesse dans les membres, douleurs, cela fait plus d'un an je mange, mais l'enfer continue, svp aidez moi.

01/05/2013 | Homme | 53
clonazépam
je prenait régulièrement du rivotril suite a des mots de téte trés violent et des gros problème d, acouphène j,ai du arrêter le rivotril puisque c,est la loi. depuis de nombreux mois on a voulue me remplacé par autre chose et je ne suis plu le même personnage .je ne réagit plu ,mes mots de téte sont toujours la et même trés violent je ne sourie plu comme avant et je ...lire la suiteparais bizarre ,je m,en rend conte avec mes relations qui sont plu avec autans d,untérét trop mou pour tout . toujours des crampes insupportable aux jambe et je n,avance plu en rien . mes acouphène sont toujours la ,plu de mémoire les mains les bras sont différent je sombre dans une dépression inquiétante car je souffre trop.que faire car moi je peu pas vivre comme ça .non je ne m,accepte pas .si ça ne change pas puisque les médecins ne peuvent rien faire je métrerais fin a mes jours car ce n,es pas vivable