Expériences avec Rivotril

23/09/2014 | Femme | 56
clonazépam
bonjour je suis une dame de 56ans en 1995 mon médecin m inscrit le rivotril pour calmé les crise angoisse et aujourd’hui les médecins me demande d’are ter que faire j aimerais bien aréter je n'arrive ils mon inscrite ce medecament pendant 19 ans

10/10/2012 | Femme | 56
clonazépam
je prenais le rivotril depuis des années depuis la loi j'ai essayé de me sevrer , je n' aurais jamais pensé etre aussi dépendante de ce médicament qui m'a aidé depuis des années pour mes douleurs ainsi que mes insomnies .Depuis que je ne prend plus rivotril jen'ai jamais été aussi mal ,l j' ai des douleurs aux jambes , dors mal la nuit , suis épuisé , vaseuse et perte au...lire la suitessi de réflexe .Mon médecin a voulu me donner du vallium effet contraire une horreur etl la ben je suis un peu perdu car le traitement qu'il ma donné ne fait pas effet perte de sommeil de poids irritabilité ou le contraire , du mal a conduire je dois etre vigilante a tout moment .Cela commence a me faire peur et ne sait plus quoi faire.J' en veux a la médecine qui ma drogué pendant des années et qui me laisse tomber en disant cela va paasser en attendant faut faire avec Un grand merci pour cette dépendance qui pourrit ma vie.

25/05/2021 | Homme | 57
clonazépam (2,5mg/ml)
1998 artisan commerçant agressé frappé par derrière au niveau du rocher de la tête coma laissé pour mort descente aux enfers pour 800 francs, nerf d'Arnold 2 infiltrations, etc. 6 ans de souffrance. 30 à 50 gouttes 2.5 rivotril + 1 effexor 75 LP (pour la phobie sociale)

09/03/2013 | Femme | 57
clonazépam
J'ai 57a le rivotril j'en prends depuis 10 ans environ il m'a été prescrit par 1 neurologue en traitement de fond et en cas de crise je prenais 1 ou 2 apranax (anti-inflammatoire) j'ai des migraines depuis l'âge de 7a. Donc le rivotril a été le remède mirable pendant 8a ensuite de moins en moins efficace mes migraines sont revenues. Je prenais 15gtes de 2, 5mg ts les soirs...lire la suite. Mon généraliste m'a fait arrêter ce medoc progressivement il m'a fait prendre de lyrica et là horreur ce dernier me donne des vertiges, des vomissements, enfin presques tous les symptômes de sa longue liste d'effets indésirables. En fait ça me rappelle les 2a du parcours hospitalier neurologique où le médecin m'a fait essayer ts les médocs du marché qui aurait pu me servir de traitement de fond, ils étaient totalement inefficaces et ils me rendaient malades. Avec lyrica j'ai l'impression que je revis ce cauchemar j' en prends 125mg et il me rend tellement malade que je vais le diminuer petit à petit.

05/09/2012 | Femme | 57
clonazépam
Parlysée du bras droit depuis 76 apres des années de douleurs, j 'ai pris du rivotril (25 gouttes le soir) en 94 bonjour le zombi!! Puis j'ai baissée à 10gouttes le soir, tout allait bien et aujourd'hui on ne le prescrit plus pour ce genre de douleurs. A moi le retour a la torture et les nuits blanches! Si quelqu'un connait un autre traitement qu'on me le fasse savoir!!

28/04/2021 | Homme | 58
clonazépam (0,5mg)
Acouphène
J'ai commencé a prendre du Rivotil en 2001 suite a l'étude du Professeur Frachet qui me l'a prescrit. et tenté d'arrêter le traitement plusieurs fois mes les acouphène sont un jour revenu. période d'arrêt entre quelque jours et 4ans. Règle a appliqué en complément port d'un casque anti-bruit des que l'intensité sonore est trop grande, je n'utilise pas la moindre mach...lire la suiteine sans protection. Mais pour pouvoir ce soigner avec ce médicament ,c'est visite chez un neurologue qui ne comprend pas trop ... médicament hors AMR ( vers 3€ , pour un consultation à 56€ ....)

22/10/2017 | Femme | 58
clonazépam (2,5mg/ml)
Douleur au niveau des deux mains (brulure) pour cause de canal carpien mais non efficace et de plus insomnie avec réaction cutané

14/08/2014 | Homme | 58
Épilepsie
Bonjour, Suite à mon opération d'ablation de l'hippocampe en 2002, je ne suis plus épileptique mais je ne peux pas me passer de ce médicament, c'est une drogue à ne jamais toucher. Depuis janvier 2014, je suis sur une nouvelle tentative d'arrêt de cette drogue, résultats : douleurs abdominales, tension jambes, douleurs dorsales, extrasystoles, tension dans les jambes, ...lire la suite............. Cdt, Alain

07/08/2012 | Femme | 59
clonazépam
le neurologue me l'a prescrit à cause de crampes musculaires dans le haut de la jambe droite. les premiers 30 jours à 3 cachets, puis les 30 suivants à 2 cachets et je suis maintenant à 1 cachet pour les 15 derniers jours. depuis peu je vois moins bien et ces derniers jours le vertige et parfois je tombe. bien ennuyeux donc. les crampes n'ont pas diminué d'ailleurs. je pe...lire la suitense que ces cachets ne sont pas bons pour moi.

24/07/2012 | Femme | 59
clonazépam
début du sevrage: avril 2011. Brutales effets de sevrage dès fin mai 2011: tremblements par crise, contractures musculaires intenses dans tout le corps. Hospitalisée 3 semaines en juillet 2011: quadriceps cuisses en contraction permanentes m'empêchant de marcher. A ce jour, soignée avec myolastan et miorel, j'ai toujours des contractures permanentes qui sont vraiment insu...lire la suitepportables et m'empêchent de dormir et de marcher plus de 50 mètres et de rester debout à cause des contractures des muscles lombaires. Je ne sais plus quoi faire!!!

22/12/2018 | Femme | 60
clonazépam (0,5mg)
Il m à été prescrit en sevrage d un autre produit. J ignorait que ce produit ne se prend que 2 semaines en cas d angoisse. Réduisant fortement les réactions les désirs ce produit est notamment donne dans les services gériatriques des hôpitaux pour que les patients ne réagissent pas. Pour ma part je suis à 3 comprimé de 0.5 mg en 2007 1/2 . Il faut savoir que ce produit em...lire la suitepêche de réagir face à des situations stressantes et pour cause anti épileptique. Au Maroc ce produit est vendu au marché noir 1 euro pour ses propriété hypnotique et fortement sédative. Je commence le sevrage demain car ce produit rend également alzeimer. Et étant un depresseur fu système nerveux il donne comme désavantage le contraire d un anti de presseur et c est logique.

18/12/2013 | Femme | 60
clonazépam
Bonjour Je prends du rivotril 2.5 mg en gouttes depuis plus de 10 ans, mais seulement quand je sais que je ne vais pas pouvoir dormir, c'est pour endormir mes douleurs d'arthrose, de fibromyalgie et d'ostéoporose. Depuis plus de 10ans, j'ai dû utiliser 4 ou 5 flacons de 20 ml, donc je n'en abuse pas. Mon médecin traitant me l'a prescrit dernièrement pour continuer à...lire la suite en prendre de temps en temps, et impossible d'en avoir en pharmacie, il faut passer par un neurologue. Donc il faut que je prenne rendez-vous chez un neurologue ; j'imagine la conversation : - bonjour docteur, je ne suis pas malade, pas de maladie d'Alzheimer, pas de Parkinson, pas d'épilepsie, pas de ......., pas de ........., mais il me faut du rivotril. - madame, vous vous foutez de moi, oust dehors. Et bien je viens de commander mon rivotril dans une pharmacie allemande, j'ai envoyé mon ordonnance, c'est très cher, mais pour moi, c'est indispensable quand j'ai trop mal, et ça m'arrive par crises, donc pas tous les jours. Par contre le prix est exorbitant en Allemagne, tant pis, du coup j'ai pris un flacon de 50 ml, et il va me durer 3 ou 4 ans. Et voilà ! j'aurai mon rivotril. Merci la Haute Autorité de Santé de France, et merci l'Europe de nous permettre d'aller voir ailleurs.

11/11/2012 | Femme | 60
clonazépam
moi j'ai pris du rivotril pendant des années ça me calmé mes douleurs j'ai du réduire celui- ci maintenant je n'en prend plus mais problémes mais douleurs sont revenues et le docteur ne peut plus le délivrer lui meme c vrai qu'il calme bien

21/07/2012 | Homme | 60
Crampes jambes
je prends chaque jour 2 cachets de 0,5 mg de rivotril, 4 x 75 mg de lyrica et 1 de 2 mg de ropinirol. tout cela pour mes jambes agitées. cette combinaison a été trouvé par le neurologue après bien des examens et cela marche assez bien. comme effet secondaire : parfois des vertiges en me levant et une très ennuyeuse impotance. d'autres hommes avec le même problème en prena...lire la suitent l'un ce ces médicaments ?

09/11/2023 | Homme | 61
clonazépam (2,5mg/ml)
Maladie du nerf d Arnold gauche operation c3et c4 et artrite dans la tete, les radio frequency sont meilleur pour mon cas ses introduire une Anguilla au niveau du coup jusque la glande au niveau des nerf trijumeau 1 fois par an permet de rester en rivotril de 3 a 5 goute de 2,5 par jour quand jai mal

05/06/2016 | Femme | 61
Acouphène
Lorsque vous avez des acouphènes, les médecins vous disent qu'il faut vivre avec. C'est ce que je fais depuis 2004 !! Pas de traitement pour le moment et les causes sont nombreuses pour cette maladie qui parrait bénigne mais qui est fort génante.Sifflements 24H/24H dans les oreilles !! et lorsque je suis contrariée, tout mon crane a l'impression de siffler aussi . Prescri...lire la suiteption 10 gouttes Rivotril le soir mais j'essaie toujours de réduire la dose !! Désormais, il faut passer par un neurologue pour renouveller l'ordonnance( et ensuite votre médecin traitant peut vous le prescrire) Pour ma part, je n'ai aucun effet secondaire. Et comme compagnon de jeu : j'ai les ACOUPHENES en permanence